Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Mer 16 Déc - 17:59


 
Diana Evelynn Worthington

Je m'appelle Diana Evelynn Worthington, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1995, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis étudiante en littérature, et Je suis à Marple Spring depuis toujours . Actuellement je suis amoureuse de mon demi-frère. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nadine Leopold.

 
Respectueuse Polie Timide Souriante Peu sûre d'elle Agréable Lunatique Colérique Dépressive Peureuse Lunatique Rêveuse Romantique Fidèle Drôle Maniaque.
 
Elle a grandit dans une famille de grands riches, concrètement durant toute sa vie elle n'a jamais manqué de rien, elle avait tous les jouets qu'elle souhaitait tout comme les vêtements ou autres affaires Son père est partit lorsqu'elle avait cinq ans avec une jeune femme de vingt ans plus jeune que lui depuis Diana ne veut plus entendre parlé de lui, pour elle il n'a jamais existé Sa maman l'a élevée seule concrètement et même si ce fût difficile les deux femmes s'entendent à merveille, elles sont très complices A son adolescence sa maman a rencontré un homme qui avait déjà un fils déjà majeur dont Diana est immédiatement tombé sous le charme Entre Diana et son demi-frère une relation très proche s'est instaurée, ils ont toujours été très complices mais jamais elle n'a osé lui dire qu'elle l'aimait Elle n'est jamais sortie avec un seul homme au cours de sa vie, pour elle il n'y a que son frère dans sa tête et dans son cœur et ça lui suffit amplement Accroc aux animaux il y a de cela des années son papa lui a offert un chien qu'elle affectionne tout particulièrement elle l'a appelé Pac en hommage à son chanteur préféré Le nouveau mari de sa maman a proposé à Diana de l'adopté il y a de cela des années, elle a immédiatement accepté adorant cet homme qui lui apporte tant d'amour depuis déjà des années Adore le shopping, accroc aux vêtements mais également aux sous-vêtements ou encore aux chaussures de toute sorte vous pouvez en être sûr sa chambre en est rempli par milliers Elle n'a eu que peu d'amis au cours de sa vie chose qui l'a énormément brisée, depuis elle n'a que peu confiance en elle Adore la lecture elle peut passé de longues heures penchée sur un livre sans jamais relevé la tête c'est sa passion voilà tout Les enfants c'est toute sa vie, elle peut passé de longues heures avec des gosses sans jamais s'ennuyer Elle fût repérée à l'âge de dix huit ans par une agence de mannequinat depuis elle défile pour les plus grandes marques mais a tout de même décidé de continuer ses études dans la littérature Adore les petits voyages dans divers pays, c'est une fille qui a le sens de l'aventure, prendre l'avion ou le bateau ne l'inquiète pas plus que ça Claustrophobe, la peur d'être enfermé est sa plus grande peur qu'elle gère depuis qu'elle est enfant, mais elle est également agoraphobe la peur du public, elle a aussi très peur des insectes Adore faire la cuisine et faire plaisir aux autres, pour elle cuisiné est une véritable passion, un passe temps parmi tant d'autre et elle cuisine très bien même.
 
L'histoire de ma vie

 



A chaque histoire il y a une naissance et la mienne s'est faite dans les années quatre vingt dix, au tout début en fait, je peux vous le dire au cours de ma vie je n'ai jamais manqué de rien, mes parents sont des personnes merveilleuses qui ont toujours fait très attention a ce que je souhaitais dans ma vie que ce soit des fringues ou encore des jouets vous pouvez me croire je les obtenais comme je voulais c'était vraiment pas un problème, dans ma famille nous sommes très riches alors mes parents pouvaient se permettre de m'offrir de jolies choses. Autant le dire, j'ai eu un début de vie très heureux, j'avais une maman adorable avec qui j'ai toujours été très proche et un papa adorable qui aurait donné sa vie pour moi sans soucis, en bref je débordais de bonheur, j'avais des parents géniaux, tout allait pour moi dans le meilleur des mondes... Seulement voilà, malgré toutes ces belles choses j'étais une enfant très seule, je n'avais pas de vrais amis dans ma vie, personne dans mon entourage d'assez important pour mérité d'être noté ici, en vérité j'étais une gamine très solitaire voir même dépressive et on se demandait bien pourquoi je l'étais, moi-même je ne le savais pas c'était comme ça et il fallait l'accepté...

Alors que j'avais cinq ans mon papa est un jour partit de la maison sans mot dire et des jours plus tard ma maman a retrouvé une lettre dans la maison de la part de mon papa qui lui annonçait qu'il la quittait parce qu'il avait rencontré une femme bien meilleure qu'elle et en plus beaucoup plus jeune, ce fût le comble pour ma maman mais malgré tout elle est resté forte pour moi, pour me protégé des conneries que mon père avaient fait ce jour-là. Le reste de mon enfance s'est fait le plus naturellement possible, j'étais heureuse bien que l'absence de mon papa était bien présente, il me manquais et je ne comprenais pas son départ, j'étais une enfant, pardonnez moi innocence mais c'était mieux que je ne comprenne pas son départ, a un si jeune âge il faut savoir protégé les enfants des idioties que font les parents de temps à autre et c'est ce que ma maman a fait pour moi, elle m'a protégé de tout ceci m'aidant au passage à m'endurcir et a devenir plus forte une fois que j'étais en âge de comprendre et d'écouter pourquoi mon papa a finalement quitté la maison. Croyez moi, a partir du moment où j'ai appris le pourquoi du comment je n'ai plus jamais eu envie d'entendre parlé de cet homme, pour moi il n'existait plus il était juste un déchet et je ne voulais plus le voir.

A l'aube de mes douze ans j'ai fais une rencontre qui a bouleversé autant ma vie que celle de ma maman, en fait ma mère voyait un homme depuis des mois et elle en est tombée folle amoureuse puis vint le moment où l'homme est venu vivre avec nous ainsi que son fils et là j'ai eu le premier et le seul coup de foudre de toute ma vie.... Son fils était beau, blond, grand, musclé, bien habillé, il avait de magnifiques yeux, autant le dire je suis tombé sous le charme de ce bel homme. Entre lui et moi une relation de frère à sœur s'est immédiatement créer on s'entendait bien, on se protégeait mutuellement, c'était que du bonheur tout simplement, on s'appréciait et c'était ça qui comptait pour nous mais plus particulièrement pour moi qui tentais par tous les moyens de me rapproché de lui de toutes les manières impossibles et inimaginables. Autant vous le dire je n'ai jamais osé me le dire en face que j'avais des sentiments pour Alex ç'aurait été bien trop pénible a vivre et je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec ce genre de choses, de ce fait je laissais le temps passé sans jamais assumé ce que je ressentais.

Un jour son père m'a demandé si j'accepterai d'être sa fille, ce fût un moment vraiment magique pour moi, son père je l'ai toujours considéré comme un père pour moi, il était protecteur, attentif, sympathique, drôle envers ma personne, il s'occupait de moi et m'aimais alors tout naturellement j'ai accepté. Mais voilà a ce moment-là j'ignorais réellement ce que ça allait impliqué pour moi, au moment où j'en ai pris conscience c'était trop tard, en fait en acceptant qu'il devienne mon papa adoptif après qu'il ai épousé ma maman j'ai pris conscience qu'en fait je devenais la sœur de cet homme dont je suis amoureuse depuis tout ce temps et naturellement j'en suis arrivé à un stade où ça me faisais de la peine. Désormais il fallait que je sois discrète et c'est ce que je faisais, il ne se rendait compte de rien, il vivait sa vie, me prenais dans ses bras, dormait avec moi de temps en temps lorsqu'on en ressentait le besoin, c'est que du bonheur en fait mais voilà alors que les sentiments devenaient de plus en plus fort une terrible chose est arrivée dans ma vie...

Il a fini par tombé amoureux d'une petite bonne femme que je haïssais de toutes mes forces et je lui faisais clairement comprendre à la fille qu'elle n'était pas la bienvenue dans notre vie mais mon frère n'appréciait pas et naturellement au bout d'un certain temps un fossé s'est créer entre nous. J'en suis tombé malade, ça me bouffais de l'intérieur de le voir fou amoureux de cette fille avec qui il a vécu une histoire de deux ans, c'était horrible pour moi et au bout d'un moment on m'a diagnostiquer une dépression, mon papa, ma maman et mon frère souhaitaient être présents pour moi mais je les envoyais tous boulés, je ne voulais recevoir de l'aide de personne, ni d'eux, ni même de la part d'un professionnel qui pourrait comprendre assez rapidement pourquoi j'agis comme ça sans même que j'ai à lui dire ce que je ressens pour mon grand frère, il comprendrait et là ma vie serait brisée car jusqu'à présent personne n'a comprit ce que je pouvais ressentir pour lui et je tiens à ce que ça reste comme ça...

Une bonne chose de faite, un jour il est rentré à la maison tout seul et nous a apprit qu'il avait cassé avec sa copine, tout le monde était déçu sauf moi bien sûr, même si ça me faisais de la peine de le voir aussi malheureux dans le fond j'étais la plus heureuse du monde et je me disais que peut-être j'aurais enfin de la chance... Les semaines passaient et voilà qu'il a commencé à couché avec des filles, mais pourtant il continuait sans se soucié de moi, c'était difficile bien sûr mais je ne disais rien, je le laissais faire et parfois m'éloignais de lui chose qu'il ne comprenait jamais. Malgré tout les choses étaient très difficiles entre mon frère et moi j'avais envie de me jeté dans ses bras de temps à autre mais d'un autre coté j'avais envie de passé à autre chose tant la situation devenait parfois bien trop difficile pour moi, alors, tout naturellement au bout d'un certain temps j'ai fini par accepté que je n'étais rien pour lui et je me suis concentré plus sérieusement sur mes études en littérature.

Il y a une fin à toute chose, concrètement, ma vie n'a aucunement été facile, j'ai toujours été une gamine très seule et surtout incomprise par les autres mais je restais néanmoins une demoiselle saine d'esprit et de corps qui est resté fidèle au seul homme que j'ai pu aimé au cours de ma vie. Je n'ai pas eu une vie simple, mais je me suis battu pour m'en sortir et ça c'est ma plus grande victoire, je suis vivante, en excellente santé, je suis heureuse, que demandé de plus ?

 
PSEUDO/PRÉNOM + Juliette - GekkuNeko. PAYS/REGION + Corsica. ÂGE + Vingt et un ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y suis déjà je suis l'ancienne Marianna par la même occasion, le personnage ne me convenant plus du tout j'ai décidé de changer de personnage. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le trouve sublime. PARLE-NOUS DE TOI + Tout est déjà ditCÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nadine Leopold. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventée.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Diana E. Worthington le Mer 16 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Mer 16 Déc - 18:11
Ne pas pouvoir résister à la création d'un nouveau personnage... Je connais ça :mdr:
Rebienvenueeee :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Mer 16 Déc - 18:12
Merci ♥ en fait à la base c'est un changement de personnage, c'est l'ancienne Marianna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Jeu 17 Déc - 18:16
Bienvenue chez toi en fait :40:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Jeu 17 Déc - 18:49
Un nouveau personnage :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: Elle est trop choupinette :94:
Rerererebienvenue chez toi ma belle :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Jeu 17 Déc - 19:01
Merci les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Jeu 17 Déc - 19:16
Re bienvenue avec ce changement de personnage ma choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Jeu 17 Déc - 19:27
Merci mon ange ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Jeu 17 Déc - 22:31
Re-bienvenue chez toi avec cette nouvelle blondinette. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Ven 18 Déc - 9:25
Merci ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Sam 19 Déc - 13:18
Aller, je te souhaite quand même la bienvenue avec ce personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Sam 19 Déc - 13:29
:mdr: Merci mon ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana ›
Revenir en haut Aller en bas
 
New World ~ Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New World, maybe [Terminée ♥]
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» Welcome to the world | Majken
» Oskar ⊰ Mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: