Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

New World ~ Diana Empty
Message New World ~ Diana › Mer 16 Déc - 17:59


 
Diana Evelynn Worthington

Je m'appelle Diana Evelynn Worthington, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1995, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis étudiante en littérature, et Je suis à Marple Spring depuis toujours . Actuellement je suis amoureuse de mon demi-frère. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nadine Leopold.

 
Respectueuse Polie Timide Souriante Peu sûre d'elle Agréable Lunatique Colérique Dépressive Peureuse Lunatique Rêveuse Romantique Fidèle Drôle Maniaque.