-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Moment entre soeurs (belle) Empty
Message Moment entre soeurs (belle) › Ven 27 Nov - 23:38

Haylie & Belle
Moment entre soeurs
J'étais dans ma "grotte", enfin c'est comme ça que je l'appelle, ma chambre. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des cartons, il va falloir que j'annonce bientôt que je vais partir. Je compte le faire, en demandant une soirée, et puis Rhys me l'a dit ... faut que ça se fasse. Harley aussi me l'a souvent répété. Leur fait le coup du bébé dans le dos me ressemblerait certes, mais se serait vraiment pas cool. Je soupire, assise derrière ma guitare, je regarde l'écran de mon ordinateur. je me suis beaucoup éloignée de ma famille. Je les aime tous, Trish un peu moins, mais ... j'aime ma famille. Résignée de ne pas trouver quelque chose dans mon imaginaire pour faire une chanson, je pose ma guitare, enfile mes chausssons, en forme de licornes que Belle m'avait offert pour mon anniversaire et que je ne quitte presque plus ... non mais les licornes c'est mignon c'est tout ! Bref, je décide de descendre dans la cuisine. Il est dans les alentours de seize heures et je vois papa, Trish et Belle. Un silence se fait « Salut ... » lance je presque gênée. A croire que VRAIMENT je sors JAMAIS de ma grotte. Papa doit partir travailler et Trish a une soirée avec ses copines. Ils disent tout deux au revoir à Belle, me regardent et s'en vont, comme s'ils n'attendaient plus rien de ma part, je regarde Belle. Je déglutie « Hum ... » commence je en raclant ma gorge, papa et Trish se retournent vers moi, interrogés, « Bonne soirée Trish et euh ... fais attention à toi d'accord papa ? Et j'espère que t'as pris un truc à manger, pas que je revienne au boulot pour te refiler comme l'autre fois » je le regarde, il me souris et m'embrasse sur la joue. Ils s'en vont. Je m'assois sur la chaise, j'ai l'impression d'avoir couru le marathon. Je suis gênée, vraiment. Je pense que c'est le côté ... "je pars bientôt" qui fait cet effet. Je dois dire que j'ai hâte. j'ai besoin de partir. Je me retourne sur mon tabouret et me lève, me traînant vers les placards pour me faire du thé « Tu veux quelque chose ? » demande je à Belle en faisant chauffer l'eau dans la bouillote avant de me tourner vers elle « Et sinon ... quoi d'neuf ? » lui demande je. Oula ... beaucoup de choses là ! Faut que j'arrête est ce que je suis tombée malade ? J'en sais fichtrement rien. Mais je tiens à Belle, elle sera toujours ma soeur et je l'aime ... c'est indéniable


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moment entre soeurs (belle) Empty
Message Moment entre soeurs (belle) › Lun 30 Nov - 0:36

un moment entre soeur
haylie feat bellamy.

 



Ta famille est ce qu'il y a de plus important pour toi, mais tu leurs caches des choses et tu n'aimes pas ça, mais tu as tellement peur de leurs réactions que tu ne dis rien, tu gardes tout pour toi... Enfin pas totalement, car tu as ta chérie, cette personne à qui tu te confies sans peur et qui te soutiens. Aujourd'hui c'est ton jour de congé, mais dans les environs de midi, tu as reçu un message de Trish ta belle mère, ton amie, pour t'informer que ton père a besoin de parler, qu'il a besoin de sa fille... Tu lui as affirmé que tu passerais au domicile familiale dans l'après-midi. En fait tu n'as pas réellement traîné, tu t'es préparé rapidement et une fois ton appartement fermé à clé, tu as pris ta voiture est tu as pris la direction de ton ancien foyer : la demeure O'Connor. Tu sais que Trish ne t'aurais pas contacté si ce n'était pas important et tout le long du trajet tu t'es demandé ce qui pouvait bien se passer... Lorsque tu es arrivé, tu as trouvé ton père dans le canapé avec son air triste et Trish essayant de lui parler. Et tu as fini par apprendre la nouvelle : Haylie veut quitter le cocon familiale. Toi tu es parti, mais contrairement à Haylie tu es en bon terme avec le reste de la famille, tu ne les ignores pas, tu passes du temps avec eux, tu essaies de leur montrer de manière différente que tu les aimes... Mais tu sais que depuis la mort de June, la relation entre Haylie et votre père n'a plus jamais été la même et tu en veux peut-être un peu à ta soeur de ne pas faire assez d'effort... Tu as fait de ton mieux pour rassurer ton père en disant que ce n'est pas parce qu'elle part qu'elle ne nous aimes plus, Et dans les environs de seize heures Haylie fait son apparition ce qui fait l'effet de dispersé un peu tout le monde. Tu avoues que ton père pourrait lui aussi faire un petit effort... Tu l'avoues, tu as été un peu sous le choc en entendant la déclaration d'Haylie qui a fait sourire votre père avant qu'il ne parte. Et elle s'adresse à toi. « Non merci, je ne vais pas tarder. » Tu es venu parce que ton père avait besoin de parler, parce que ta famille passera toujours en premier, mais tu as tes occupations et corvées à faire également... « Rien et toi ? » Eh bien quoi ? Ce n'est pas faux, il n'y a rien de nouveau...


tenue de bellamy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moment entre soeurs (belle) Empty
Message Moment entre soeurs (belle) › Lun 30 Nov - 21:31

Haylie & Belle
Moment entre soeurs
Il y a quelques temps, j'avais organisé une sorte de réunion de famille, pour voir tout le monde. J'ai donc décidé de leur dire que je quitter le nid. Izy l'a mal pris, elle est partie dans sa chambre aussitôt, j'avais dû la voir pour que l'on est une grosse discussion, suivie d'une dispute où je m'étais mise à la gronder et lui hurler dessus. Trish n'avait rien dit, papa était dérouté. Je serais la deuxième enfant à partir. Il avait tenté de m'en dissuader, j'avais été sèche avec lui, non. Je veux partir et je partirais, quoi qu'il dise. Depuis, ça a été encore plus froid qu'avant,notre relation bancale n'aidant en rien, j'avais dû faire avec depuis. Aujourd'hui, j'essaye de donner un peu du mien, papa avait été encore une fois maladroit, dans son sourire et ses gestes avant de partir. Je soupire. J'ai cette impression de n'avoir plus ma place au sein de cette famille ... sincèrement.

Aujourd'hui, Belle était dans le coin. J'ai toujours admiré ma soeur aînée, elle a toujours été mon héroïne, malheureusement, je ne le lui ai jamais confessé. Je devrais je pense, elle serait ravie de savoir ce que je pense d'elle. Je lui demande si elle a quelques nouveautés dans sa vie, apparemment non. De plus, elle ne resterait pas longtemps. Je me prépare mon thé, alors qu'elle me retourne la question. Je reste dos à elle pendant la préparation avant de me retourner, l'eau chaude commençait à bouillir. « Papa a dû te le dire. Je pars de la maison dès que j'aurais pris un appart' ... je m'installerais avec Rhys » lui dis je. Je regarde Belle. Depuis la mort de maman, je l'ai beaucoup repoussé, j'ai beaucoup eu de mal à me confier une nouvelle fois à elle comme avant et j'avoue ... que ça me fait mal, d'avoir été si distante. Je déglutie, le thé une fois prêt, je m'avance et m'assois devant elle. Silence, je ne dis rien, je touille et je m'arrête soudainement. « Belle, je t'aime » lui dis je soudainement « je sais que je te le dis pas souvent, voire jamais. Mais ... c'est sincère. Tu es ma grande soeur, peut être pas de sang, mais ... tu es ma soeur. Je t'aime autant que j'aime papa, Izie, Harley ... j'aime cette famille et ... j'suis désolée » mon coeur me fait mal, comme une vieille cicatrise qui s'ouvre, je déglutie, fronce les sourcils et ravale mes larmes, je racle ma gorge. « C'est bête, de réaliser tout ça, alors que je vais bientôt partir ... mais j'espère que c'est pas trop tard », je souris, péniblement, m'en voulant pour toutes ces fois où j'ai été distante et où j'ai repoussé ma famille. Je n'en voudrais pas à Belle si elle ne me le pardonnait pas. Des larmes tombent, je les enlève, serrant ma mâchoire, je déglutie et ravale le plus possible mes larmes avant de regarder ma soeur « Tu viendras me voir ? Dis ... ? » lui demande je


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moment entre soeurs (belle) Empty
Message Moment entre soeurs (belle) › Mer 2 Déc - 23:20

un moment entre soeur
haylie feat bellamy.

 



Il y a quelques jours, Haylie a organisé une soirée familiale à laquelle tu n'as pas pu participer à cause du boulot, au final tu aurais peut-être dû, car Trish t'a envoyé un message assez alarmant. En réalité Trish a simplement marqué '' Ton père a besoin de sa fille, ça ne va pas fort...'' Il ne t'en a pas fallu plus pour te précipité sous la douche et te préparer. Ton père qui avait réussi à retrouver le sourire l'a de nouveau perdu... Tout le long du chemin jusqu'au domicile familiale tu t'es fait un sang d'encre, il peut y avoir beaucoup de raison pour lesquels ton père aurait pu perdre le sourire. En arrivant Trish t'a ouvert la porte et il n'a pas fallu longtemps à ton père avant de te prendre dans ses bras pour un gros câlin et ce ne fut qu'une fois dans le canapé qu'il a lâché la bombe... Mais tu as eu à peine le temps de rassurer ton père qu'Haylie a fait son apparition, ce qui a eu pour effet de disperser tout le monde. Tu as poliment refusé qu'elle te prépare quelque chose à boire, tu ne comptes pas rester longtemps, en réalité tu n'avais pas prévu de passer aujourd'hui, tu as du ménage qui t'attend, des courses... « Pourquoi je suis là à ton avis ? J'ai du une fois de plus essayer de réparer tes bêtises... » Oui tu lui en veux de faire souffrir votre père ainsi, ça ne devrait pas être permi ce genre de comportement. En fait de faire souffrir tout le monde. Tu n'aimes pas trop les conflits et Haylie en a causé pas mal à elle toute seule. « Je sais, mais ça n'excuse pas tout Haylie, faut que tu en ai conscience... Tu es sans doute la seule personne a avoir fait souffir tout le monde, moi la première et à n'avoir fait aucun effort pour cette famille que tu dis aimé... » Tu ne comptes pas t'arrêter sur les reproches, tu souhaites qu'elle réalise tout le mal qu'elle a pu faire autour d'elle, tout le mal qu'elle continue de faire... « Ce n'est pas à moi de décidé si c'est trop tard ou pas. Mais sache une chose, je n'approuve pas ta décision. » Autant être clair là-dessus directement, tu ne veux pas qu'elle pense qu'une de tes paroles lui donne raison de déménagé alors qu'elle fait souffrir votre père. « Si j'ai le temps... » Ce n'est pas un oui, ce n'est pas un non, non plus. Tu as ton boulot, tu vas devoir également rattraper les dégâts émotionnel que son déménagements va provoquer et donc soutenir moralement leur père et leur sœur, mais tu as également ta douce et tendre Mary-Ann. Alors dans tout ça à quel moment tu pourrais aller là voir ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moment entre soeurs (belle) Empty
Message Moment entre soeurs (belle) › Jeu 3 Déc - 2:20

Haylie & Belle
Moment entre soeurs
Une bombe. Belle de me lancer une bombe dans la gueule. Je venais de m'ouvrir, elle venait de m'envoyer cette bombe en pleine poire. Mon sang bouille, mes tempes explosent. Je déglutie, serre ma mâchoire et la regarde. Elle n'approuve pas. Rien n'excuse mon comportement. Je m'humecte les lèvre et secoue la tête. « Non ... là franchement. Non. Trop c'est trop c'est trop. Du n'importe quoi. » dis je tout simplement, je tenais fermement la tasse de thé que je venais de me faire, qui est en train d'infuser. Mon coeur bat à cent à l'heure comme un fou, j'ai envie de pleurer de rage. J'ai décidé de partir parce que j'étouffe donc on veut me garder ici contre mon gré et que je continue de jouer les fantômes ? Non. Clairement. Non. « Alors ... oui, mon comportement depuis la mort de maman est inacceptable, oui j'ai été distante, oui j'ai été imbuvable mais merde ! J'étouffe ! J'ai besoin d'air, j'ai besoin de partir, oui je vous aime mais là clairement c'est juste pas possible que tu me balances cette foutue bombe dessus ! On t'a pas gonflé quand t'es partie ! J'ai 22 ans, j'suis serveuse je gère ma vie et on m'pompe l'air pour que je reste ! Tu t'fou d'moi ou quoi ? » hurle je. Plus je parlais plus je hurlais, je regarde Belle avec colère. Oui, je suis en colère, vraiment, comme jamais je l'ai été. « Réparer mes bêtises ? T'es venue réparer MES bêtises ? Je pars vivre dans un appart' pas à l'autre bout du monde ! Je m'en vais du cocon familiale, je suis pas une délinquante, ni une droguée, ni une moins que rien ! Je suis honnête je fais les choses qui me plaisent, je bouge mon cul pour travailler, pour aider papa parfois dans les factures et pour payer MES abonnements MON matoss de prod' pour mes vidéos JE ME TUE A LA TACHE DANS MON DOMAINE ! » le ton montait de plus en plus et soudain, j'abats ma tasse contre la table, tasse qui explose, le thé qui se répand sur le sol « Je suis pas d'accord avec vos attitudes ! Si c'est pour me forcer à rester ici et que je reste votre fantôme toute votre vie c'est pas ça qui va arranger les choses, si c'est pour que je reste cloîtrée H24 dans le grenier et que je sorte pour manger, me laver, aller aux toilettes, embêter Harley ou sortir pour bosser ou voir des amis, c'est clairement pas comme ça que mon attitude avec tout le monde va arranger les choses. J'ai besoin de partir, c'est peut être un sentiment égoïste, mais c'est MON besoin c'est MA vie je suis adulte j'ai 22 ans, je suis responsable de mes actes. Je ne suis pas n'importe quel délinquant que tu attrapes tous les jours. Donc tu peux te garder ton '' je répare tes bêtises" et ton "Tu es sans doute la seule personne a avoir fait souffrir tout le monde, moi la première et à n'avoir fait aucun effort pour cette famille que tu dis aimé" parce qu'en attendant, vous aussi, m'avez fait souffrir. », pour ce dernier monologue, mon ton s'était nettement calmé, rapidement, je ramasse mes bêtises, Belle parle ou pas, je m'en fou je n'écoute plus. J'enlève le thé du sol et ... je décide de partir de la cuisine je lui jette un dernier regard rempli d'indifférence « Je pense qu'on a plus rien à se dire. T'es pas d'accord que je parte de la maison ? Bah merde. Jte dis merde, je m'en fou. Sincèrement, je n'attend plus rien de toi, merci d'avoir un raisonnement des plus cons » lui balance je, fronçant les sourcils, secouant la tête et partant hors de la cuisine, je me dirige vers les escaliers, je suis énervée, première fois que je me m'énerve autant comme ça. On m'en met toujours plein la tête ... ok je sais bien je suis fautive sur certains points, mais voila, la seule personne qui a su et qui sait me gérer et me comprendre c'est Harley, parce qu'il m'a laissé m'exprimer. Il y a des gens qui savent vous parler, et d'autres non. J'en demande beaucoup, je sais pas, certainement, je sais que je suis compliquée et pas facile à vivre mais tout me mettre sur le dos, non c'est injuste il n'y a pas que moi qui est en tord ...


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moment entre soeurs (belle) Empty
Message Moment entre soeurs (belle) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre soeurs (belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment entre nous[Dawson]
» La vie est belle, aussi belle que toi
» Quelle belle rencontre [Ash]
» la vie c'est comme une boite de chocolats (belle)
» Un partage unique & une belle rencontre [PV Trish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: