-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

J'ai besoin de te parlé [Timothy] Empty
Message J'ai besoin de te parlé [Timothy] › Mar 3 Nov - 21:18
Juju' ∞ Tim'
J'ai besoin de te parlé ♥


Cela fait déjà quatorze ans que mes parents sont décédés, j'en souffre terriblement, ils me manque comme jamais ils ne m'ont manqué, je ressens un vide, une profonde tristesse enfouie là au plus profond de mon être tandis que j'admire mon reflet dans la glace de ma chambre, j'ai besoin de parlé à quelqu'un, de voir une personne qui saurait me comprendre, qui ne me jugerai pas, qui acquiescerai à mes paroles et me réconforterai ou encore qui me ferai simplement pensé à autre chose, alors, tandis que j'admire mon iPhone devant les numéros de tous mes contacts je grimace légèrement, des dizaines et des dizaines de numéros d'agents pour mon travail de mannequin, eux, c'est certain je ne vais pas les contactés, ils ne m'apporteront jamais rien c'est un fait, le numéro de ma meilleure amie me tente bien mais je n'ai aucune envie de la dérangée en ce moment, elle m'a annoncé hier qu'elle travaillait, alors presque automatiquement je pense à Timothy et me demande bien ce qu'il fait aujourd'hui, je décide donc de l'appeler à la seconde sonnerie il répond visiblement étonné par mon appel. « Tim pardonne moi de te dérangé... Je peux passé à la maison s'il te plaît ? » Presque aussitôt il me répond que oui et après l'avoir remercié je raccroche et quitte ma maison après avoir attrapé une veste et verrouillé la porte, j'ai besoin de parlé de tout ceci à quelqu'un, je ne vois plus clair dans tout ce que je fais, déjà ce voyage à New York pour les quatorze ans de l'attentat et également la mort de mes parents, puis l'accompagnement de Joshua à ce fameux voyage jeune homme que j'ai rencontré dans cette boite de streap tease dans laquelle je travaille, puis la naissance de quelque chose entre nous, j'ai un problème, un très sérieux problème, je ne sais plus ce que je fais, ni où je vais et je sais bien que la seule personne qui peut réellement m'aider à me sortir de ce merdier sans fin c'est bien lui, jusqu'à présent mon cousin a toujours su m'aider, me remonté le moral et trouvé les solutions à mes problèmes. Acquiesçant à cette pensée tandis que j'arrive dans sa rue, nous ne sommes qu'à cinq minutes l'un de l'autre et pourtant ce simple voyage m'a semblé duré une éternité pourtant ce ne fût pas le cas, alors une fois devant la porte de sa maison je tape à la porte une fois une seule et attends bien patiemment que mon cousin vienne m'ouvrir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai besoin de te parlé [Timothy] Empty
Message J'ai besoin de te parlé [Timothy] › Mar 3 Nov - 22:11


Tim & JuliaJ'ai besoin de te parler

Enlevant son chapeau en entrant dans sa voiture, il venait de finir sa journée, journée d'ailleurs, qu'il finit plus tôt grâce à Damian, qui lui offre son après-midi, généreux n'est-ce pas ? Déposant son chapeau sur le siège d'a côté, il mit sa ceinture et démarra et sortit du parking. Il commença à rouler mais ralentit en passant devant le commissariat avant de baiser la vitre et de s'adresser à ses collègues en train de fumer. "A demain les gars, bon après-midi !" Avec ça, il leur fit un signe de main et referma la vitrine. Il allait être seul chez lui, sa femme travaille et Cherry est en cours. Alors, il eu une idée. Il s'arrêta devant une petite épicerie et se prit une petit bouteille de bière avant de remonter dans sa voiture et reprendre la route. Une bière, il n'en boit que rarement, et jamais devant sa femme qui n'aime pas le voir boire de l'alcool, mais il voulait se faire un petit plaisir.

Quelques minutes plus tard, il se gara devant chez lui et ferma sa voiture à clé après avoir récupéré son chapeau.. Il entra, accrocha son chapeau au porte manteau et posa ses clés sur une petite table. Il alla dans le salon et mit sa bouteille sur la table. La première chose qu'il fit, c'est enlever sa chemise de shérif adjoint pour être en t-shirt blanc. Puis, il reçu un coup de téléphone, il regarda la nom qui s'afficha à son écran avant de décrocher. "Julia ? Hum... Oui oui, tu peut passé à la maison bien sûr. Mais j'ten prie." Il raccrocha aussitôt et remit son portable dans sa poche avant de sortir un verre et de le mettre sur la table. Il ouvrit ensuite sa bouteille de bière et en bu une gorgée. Que ça fait du bien une bonne bière fraîche ! Puis il s'installa devant la télévision. Quelques minutes plus tard, il entendit toquer. Cela devait être Julia, ils vivent dans le même quartier et ne sont pas très loin l'un de l'autre. "J'arrive !" dit-il assez fort en éteignant la télé et en se levant du canapé. Il alla à la porte et posa sa bouteille au passage puis, il ouvrit. Le soleil vint illuminer ses yeux bleus. "Hey jolie cœur. Oui, il avait l'habitude de l'appeler comme cela. Il l'enlaça et la regarda avec le sourire. "Vas-y, entre." dit-il. Il lui ôta sa veste pour l'accrocher au porte manteau

Après qu'elle soit entré, il referma la porte et la rejoignit dans le salon. Lui montra le verre vide, à côté de sa bière sur la table, il lui demanda : "Tu veut boire quelque chose ?" Il attendit sa réponse et lui servit la boisson demandé, puis, il vint s'installer près d'elle. "Alors, comment tu vas ?" Il prit une gorgée de bière après lui avoir poser cette question, rare sont les fois où quelqu'un le voit boire une bière. D'ailleurs, il voyait bien dans le regard de Julia qu'elle était surprise de la voir une bière à la main, il la regarda. "C'est occasionnel, comme y'a personne à la maison, j'en profite un peu, ça faisait pas mal de temps que j'en avait pas bu." dit-il. "Mais surtout, pas un mot à ma femme, sinon... il fit semblant de se faire pendre et lâcha un sourire en entendant le ricanement de la jeune femme. Toujours avec le sourire, il reprit. "Alors, quoi de neuf ?" Il reprit une gorgée de bière et l'écoutait attentivement.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai besoin de te parlé [Timothy] Empty
Message J'ai besoin de te parlé [Timothy] › Mer 4 Nov - 14:00
Juju' ∞ Tim'
J'ai besoin de te parlé ♥


Passé du temps avec mon cousin me fera le plus grand bien j'en suis certaine, jusqu'à présent il a toujours su me remonté le moral quand j'en avais besoin et j'avoue aujourd'hui malheureuse comme je le suis j'ai vraiment besoin de pensé à autre chose et Tim a toujours réussi à me faire rire même dans les moments difficiles alors je m'ose à croire qu'encore aujourd'hui ça se passera bien, qu'il comprendre que ce n'est pas la joie en ce moment même si dans le fond il doit bien s'en douté, nous sommes en Novembre, ça fait quatorze ans maintenant qu'ils ont disparus, c'est difficile pour moi, je le vis mal, mes parents sont décédés d'une manière bien trop horribles pour que je puisse vivre normalement, alors, tandis que j'arrive chez mon cousin je souris heureuse à l'idée de passé du temps avec lui, il saura me réconforté j'en suis certaine, il saura comprendre ce que je ressens. En le voyant m'ouvrir la porte je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses paroles, il m'aide à retiré ma veste presque aussitôt et me propose d'entré. « Merci beaucoup. » A ses mots j'avance dans le salon et le fixe longuement j'aperçois sur la table une bouteille de bière et j'avoue sur le coup je suis quelque peu perplexe, je ne l'ai jamais vu boire ce genre de choses du coup je suis étonné pourtant dans l'immédiat il n'y prête pas d'importance et me demande si je souhaite boire quelque chose. « Peut-être un verre de jus de fruits si tu as ? » Et visiblement il a ça chez lui car il revient quelques instants après avec un verre de jus de fruits, je lui souris en guise de remerciement tandis qu'il me demande comment je vais, j'avoue sur le coup la question me fais grimacé. « Tout doucement.... Et toi ? » A ses mots je pose mon regard sur la bière comme pour lui demandé s'il y a un soucis, peut-être qu'il a des soucis de couple et qu'il a besoin d'oublier mais visiblement ce n'est pas le cas, en entendant ses explications je suis immédiatement rassuré. « Tu m'envoies ravie... Je commençais à me demandé s'il y avait des soucis avec ta petite femme, je ne t'avais jamais vu en boire du coup je me suis inquiété... » Et c'est normal je pense que n'importe qui aurai pu s'inquiéter de voir une personne boire de l'alcool alors que ça ne fait absolument pas partie de ses habitudes. « T'en fais pas elle n'en saura rien. » Affichant un petit sourire à ses mots tandis que je le vois faire une grimace amusante qui me fais rire je le fixe et acquiesce, j'imagine qu'il est tout seul chez lui, en vue de l'heure sa femme et Cherry doivent être au boulot et à l'école du coup il en profite pour se détendre un petit peu... « Pas mal de choses, du boulot, l'anniversaire pour les parents et j'en passe... Et pour toi ? » C'est vrai que pour moi ce n'est absolument pas une période reposante mais je pense qu'il s'en doute, chaque année une fois l'anniversaire passé je déprime durant quelques semaines supplémentaires et après je passe à autre chose car je sais que de là où ils sont mes parents ne doivent pas appréciés de me voir triste, alors je souris pour eux, pour qu'ils soient fiers.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai besoin de te parlé [Timothy] Empty
Message J'ai besoin de te parlé [Timothy] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de te parlé [Timothy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là!
» Twelve years ago [ft. Timothy]
» Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.
» Timothy ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
» Besoin d'un logement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: