Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 13:52



Keith Hattaway

Je m'appelle Keith Hattaway, et même si je ne les fais pas, j'ai 16 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/04/1999, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Lycéen, et Je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Evan Crooks (Alias Théo de Awkward).

Original Calin Tactile Drôle Amical Rassurant (ou pas sa dépend) Étrange Solitaire Tête en l'air Confiant.
Est le seul mec chez lui Est souvent planqué dans sa chambre surtout quand ces soeurs squatte son miroir Cache son Homosexualité Est un chouilla effrayant quand on le connais pas Est complètement délirant quand on le connais a peine ou un peu Est vraiment génial quand on le connais bien Même quand il a l'air d'être pessimiste il positive A réussi a piquer la clef passe partout du concierge du lycée Trouve toujours une blague ou un truc drôle a faire Se débrouille bien en cuisine Sais mettre l'ambiance surtout quand y en a pas Passe une demi-heure par jours sur une table du lycée a faire de la méditation Il a toujours une sucette à la bouche c'est ce qui l'aide a se tenir concentré Se déplace souvent en rollers A les oreilles qui traines partout a eu sa première fois avec son meilleur ami.

L'histoire de ma vie