Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 13:52



Keith Hattaway

Je m'appelle Keith Hattaway, et même si je ne les fais pas, j'ai 16 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/04/1999, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Lycéen, et Je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Evan Crooks (Alias Théo de Awkward).

Original Calin Tactile Drôle Amical Rassurant (ou pas sa dépend) Étrange Solitaire Tête en l'air Confiant.
Est le seul mec chez lui Est souvent planqué dans sa chambre surtout quand ces soeurs squatte son miroir Cache son Homosexualité Est un chouilla effrayant quand on le connais pas Est complètement délirant quand on le connais a peine ou un peu Est vraiment génial quand on le connais bien Même quand il a l'air d'être pessimiste il positive A réussi a piquer la clef passe partout du concierge du lycée Trouve toujours une blague ou un truc drôle a faire Se débrouille bien en cuisine Sais mettre l'ambiance surtout quand y en a pas Passe une demi-heure par jours sur une table du lycée a faire de la méditation Il a toujours une sucette à la bouche c'est ce qui l'aide a se tenir concentré Se déplace souvent en rollers A les oreilles qui traines partout a eu sa première fois avec son meilleur ami.

L'histoire de ma vie


Déjà je vous présente ma famille : ma mère Déliah, ma Grande Soeur Chelsea, ma jumelle, enfin, fausse jumelle mais on a juste un ovule et 10 minutes de différence, donc je disais ma jumelle Cassy. Mais il y a aussi mon père Franck, mais ont en parlera plus tard, bien bien plus tard okey ?

Je suis nés dix minutes juste après ma jumelle, ce qui est drôle c'est que j'ai un père blond, une mère qui était blonde à l'époque, mes sœurs sont blondes et moi j'étais le seul brun de la famille, bon depuis ma mère est devenu complètement brune, suite à un truc chez le coiffeur ces cheveux ont bruni d'un coup, mais je m'égare, donc je disais je suis né après ma sœur jumelle et on a eu droit à quelques mois en compagnie de notre père avant qu'il disparaisse du jour au lendemain, poussant notre mère a nous élever épauler par contre sœur qui avait 8 ans à l'époque. Notre grande sœur Chelsea, elle est géniale, bon certes autoritaire et vraiment né pour donner des ordres je trouve ça dommage qu'elle n'ai pas été expédier à l'école militaire, des fois on se serais bien passé de sa manie de jouer les petits chef.

Pendant toutes ces années on n'a pas eu de nouvelle de notre père, mais notre mère qui est une femme forte à réussir à tenir le coup et à nous rendre heureux même si être un mec dans une famille avec trois femmes à la maison ce n'est pas facile. J'ai une super vie je trouve, on est à l'abri du besoin grâce à notre père qui malgré la distance nous envoie de l'argent, même s'il donne aucune nouvelle il pense à nous et c'est génial qu'il pense à nous et à notre mère, qui malgré cette absence sans explication, continue à lui faire confiance. La vie à suivre son cours normal sans changer, l'école élémentaire, le collège puis le lycée, d'ailleurs c'est là que je suis, au lycée.

C'est d'ailleurs dans ma première année de lycée, quand j'avais 15 ans où j'ai pris conscience de deux choses, j'avais drôlement besoin d'un meilleur ami et c'est là qu'entre en scène Brandy... Beau, musclé, grand, cultivé... Oui je sais je suis gay et j'ai eu mon crush pour lui, mais bon, je ne suis pas totalement amoureux donc juste ami et c'est tout okey alors calme vos hormones. J'ai dit le votre pas les miennes, mon histoire avec Brandy ne se résume pas qu'a une simple amitié, non, en fin d'année on se faisait une soirée pizza chez lui juste nous deux, on se matait des films et une chose en entrainement une autre, ça commença par une chemise déboutonner, puis des caresses, des baisé sous rendre et puis... l'extase et c'est ainsi que je résume ma première fois, ce fut avec lui, mon meilleur ami.

Et voila je suis plus vierge, j'ai reçu un message d'un certain Jude qui me connais mais que je connais pas et mon père revient bientôt a Marple nous rendre visite. Je trépigne d'impatience.

PSEUDO/PRÉNOM + // . PAYS/REGION + france. ÂGE + 21 piges. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + jsais plus. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + bof je sais pas quoi dire  👍 . PARLE-NOUS DE TOI +  :kelynutella: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Evan Crooks. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé  :herossuper: .
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Keith Hattaway le Lun 19 Oct - 20:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 13:55
Oh un petit nouveau et très sexy :bave: ♥️ bienvenue à toi petit jeune & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 14:30
Bienvenue par ici jeune homme.
Natasha, non mais oh ! Il est bien jeune pour que tu lui saute déjà dessus :frtd: Calme tes hardeurs avec moi au pire :qqcfhsf:
Je ne connais pas la célébrité, mais il aurait été parfais pour notre petit Spencer Hiddleston tiens.
Bref, je l'égare, si tu as la moindre questions, hésite pas.
Hâte de découvrir ce personnage et ta plume.
Bon courage pour ta fiche :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 14:35
Keith, j'aime beaucoup le prénom :94:
Bref, welcome par ici petit monsieur. Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint :90:
En cas de question, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 14:38
Oskar : Bah viens on va voir ça pour que je calme mes ardeurs avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 15:17
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :33: Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 15:53
Calmer ses ardeurs, calmer ses ardeurs mouais.
Il est chou ce petit bonhomme :94:
Bienvenue parmi nous :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 16:09
Bienvenue très cher élève :)

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 16:30
Merci tout le monde

*se glisse derrière Camille et fait un CALIN NINJA SUPRISE !* j'adore logan lerman !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 16:48
:king:
Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Ac30d770e2979dce7a6576557a44458f
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 17:00
Ouai ça donne ça mais en plus calinou et doux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 17:17
Bienvenu et bon courage pour ta fichounette :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Ven 16 Oct - 21:27
Keith, j'aime beaucoup le prénom aussi... Ca me rappelle un super film que j'ai dû regarder trois-quatre fois :94:
Bienvenue ! :33: Bon courage pour ta fiche :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Sam 17 Oct - 13:42
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. › Sam 17 Oct - 15:46
Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. Empty
Message Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith = Impossible de pas aimer un gas aussi déjanté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It always seems impossible until it’s done. ¤ Noham
» Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime [PV Mathias]
» (m) Père ▬ S'aimer à en creuver
» Dis moi oui, Angie (et les autres aussi)
» LUSSANDRA • “Le retour fait aimer l'adieu.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: