Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Ven 9 Oct - 12:52
Nat' ∞ Rush'
Ne meurs pas Drake ♥


Il est malade, ça fait déjà plusieurs jours qu'il l'est j'en suis intimement convaincue et c'est ça qui me fais flippé en premier lieu il s'agit de mon chien, le premier que j'ai pu avoir au cours de ces dernières années et naturellement je suis paniqué, j'ai arrêté de compté le nombre de bêtes que j'ai chez moi tant elles sont nombreuses, chiens, chats, lapins, oiseaux et même un couple de chevaux avec deux adorables poulains, oui ma jumelle et moi adorons les bêtes de ce fait on ne s'en prive absolument pas et nous recueillons toutes les bêtes que nous trouvons et ça c'est un sérieux plus dans nos vies mais là le sort de Drake m'inquiète, il a d'étranges boules sur le ventre aussi grosses que des balles de golf et évidemment voir ces fameuses boules ça me terrifie car j'ignore ce qu'elles signifient réellement ou même ce qu'elles sont de ce fait j'appelle mon chauffeur personnel et lui demande de venir me cherché chez moi lui expliquant par la même occasion que je vais conduire mon chien chez le vétérinaire. Comme toujours Daryl arrive quelques minutes en avance alors je sors de chez moi vêtue d'une tenue plutôt branchée je lui souris et m'installe à l'arrière avec mon chien collé à moi sur mes genoux, je lui caresse la tête tandis que Daryl remet le compteur en marche et avance dans les nombreuses rues de MS. Une fois arrivé à destination je remercie Daryl et lui tend une liasse de billet tandis qu'il m'annonce qu'il va m'attendre dans le bar en face de la clinique vétérinaire, je lui souris chaleureusement étant touché par son geste tandis que je quitte sa voiture et pénètre dans la clinique vétérinaire, tout de suite une dame à l'accueil me salue. « Bonjour, il s'agit de mon chien, Drake âgé de six ans je ne sais pas trop ce qu'il a mais j'aimerai voir un médecin s'il vous plaît. » La dame a acquiescé et s'est empressé d'aller cherché un médecin en me demandant d'attendre dans la salle d'accueil j'acquiesce et fonce là bas ne sachant que faire d'autre, j'espère que ça va aller, je l'espère car je ne peux pensé autrement il s'agit de Drake mon premier chien mais également mon bébé et mon meilleur ami..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Ven 9 Oct - 21:31
Rush ∞ Nat'

Ne meurs pas Drake ♥

C'était la fin de semaine et surtout les derniers jours ou que j'avais plus de personnes qui ramène leurs animaux soit pour des contrôles ou bien alors parce que leurs animaux souffrent. J'étais en pleine consultation et concentré dans ce que je fais. Je le fais tellement souvent les mêmes gestes que c'est devenu naturel. Je caresse la chienne du petit bonhomme qui est en pleure croyant que sa chienne va mourir alors que non. « Arrête de pleurer, petit homme. Ta chienne va aller mieux, elle aura des médicaments à prendre comme les grands. » Disais-je calmement en le voyant se calmer allant enlacer la chienne et me lève en donnant le traitement à la mère. Je devais prendre ma pause pour me poser afin de fumer ma clope, je salue la femme et son fils en fermant derrière moi. À peine assis que la secrétaire entre en souriant en me disant qu'elle a une femme avec son chien. Je soupire en me redressant, après elle... Je bloquerais ma porte à coup sur, afin qu'on ne vienne pas me faire chier. Je sors de la pièce en balayant la pièce du regard en t'apercevant et de m'approcher. « Bonjour, je suis Rush. Suivez-moi, je vais m'occuper de votre chien. » Sous ces mots, je te laisse le passage libre afin que tu entres et te suives au pas en fermant derrière moi. Je te dévisage gentiment et ne sais pour quelle raison, j'ai une impression du déjà vu. Je finis par aller vers la table et la tapote. « Posez votre chien dessus et dites moi ce qui ne va pas. » Je reste alors debout en attendant que tu exécutes ce que je viens de dire avant de regarder ton ami et souris finement. « Eh bien, tu n'as pas l'air d'aller bien, toi. Regardons cela. » Fis-je en lui caressant la tête tout en ayant le sourire aux lippes, je finis alors par aller vers le lavabo afin de me laver les mains et enfile des gants et me tourne alors vers le chien, je pose les mains de part et d'autre afin de tâter un peu partout de son corps en essayant de sentir si quelque chose ne va pas et pour faire un contrôle total par la même occasion.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Ven 9 Oct - 21:45
Nat' ∞ Rush'
Ne meurs pas Drake ♥


Drake est un chien courageux qui aime s'amuser et profité de la vie de ce fait depuis qu'il est malade et que ces horribles boules ont commencées a poussées sur son ventre il a beaucoup changé tout d'abord il ne mange plus beaucoup alors qu'auparavant il réclamait à longueur de temps à manger puis il ne veut plus s'amuser avec les autres animaux et ça c'est quelque chose qui me terrifie, c'est un animal qui aime jouer avec les autres, récemment ma jumelle et moi avons recueilli plusieurs nouveaux animaux et généralement Drake est le premier a aller vers les nouvelles bêtes et leur montré qu'ils sont les bienvenus ici mais cette fois ci il n'en a rien fait, il reste allongé sur le canapé du salon durant de longues heures et n'en bouge que pour boire un petit peu ou encore pour mangé sinon il ne fait rien d'autre et c'est justement ça qui m'inquiète, il aime bougé, il aime courir et depuis peu il ne fait rien, il est comme paralysé et toujours épuisé et bien évidemment je ne sais pas ce qu'il lui arrive de ce fait j'ai besoin d'avoir l'avis d'un expert et bien sûr lorsque je parle d'expert je parle bien évidemment d'un vétérinaire lui il saura quoi faire... Me voici donc dans la clinique vétérinaire à entendre bien patiemment que le vétérinaire vienne vers moi, je ne suis pas du genre impatiente mais aujourd'hui je suis tellement apeuré face à tout ce qu'il se passe que j'en perds justement ma patience mais pourtant je n'en montre rien préférant passé pour une femme calme et distinguée chose que je suis la majeure partie du temps, finalement, après quelques minutes d'attente le vétérinaire pointe le bout de son nez et se présente. « Bonjour. Très bien. » A ces mots je le suis jusque dans son bureau où rapidement il me demande de déposé Drake sur une table ce que je fais immédiatement puis il me demande de lui donné des détails sur les soucis de mon chien je me lance donc dans mes explications plus ou moins désagréables à dire pour moi. « Tout d'abord mon chien s'appelle Drake il a six ans... Il faut savoir que d'habitude c'est un chien qui aime bien mangé ou encore s'amuser avec mes autres animaux, il aime courir, bref c'est un chien assez énergique... Et puis là il y a quelques jours lorsque je lui faisais un câlin j'ai vu d'étranges boules horribles sur son ventre, aussi grosses que des balles de golf... Peu avant il ne mangeait quasiment plus, il ne jouait plus non plus il passait juste son temps à dormir... Je vous avouerai être très inquiète... » Et c'est normal ce chien représente tellement à mes yeux, il n'est pas seulement le premier animal que j'ai recueilli il est bien plus à mes yeux, Drake est une créature dotée d'une certaine intelligence de ce fait quand je me sens mal ou que je suis en colère il s'en rend compte aussitôt et vient se collé à moi comme pour me faire comprendre qu'il est présent et ça j'avoue c'est un geste que j'apprécie tout particulièrement, c'est un animal touchant et dévoué à son maître c'est pourquoi j'y suis autant attaché : je l'aime c'est tout, ça ne s'explique pas....

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Sam 10 Oct - 15:38
Rush ∞ Nat'

Ne meurs pas Drake ♥

Les animaux sont loyaux envers les autres et souvent très sociale entre eux, après tout dépend du caractère de l'animal en lui-même, ton chien peut-être ainsi que le mien peut-être agressif envers tout le monde, malheureusement, on ne peut prédire les choses, fort heureusement, sinon le monde et la vie ne seraient pas agréables si on sait déjà tout ce qui se passera au cours des évènements, même si parfois, on se dit qu'on voudrait bien en savoir ne serait-ce qu'un peu de notre avenir pour savoir ce qu'on deviendra ? Si on avance ou on régresse, si nous sommes heureux ou malheureux ? Des choses banales, mais les personnes d'aujourd'hui sont avare de l'argent et du pouvoir. Je lève le regard vers toi tout en gardant les mains sur Drake qui ne bouge pas d'un poil, c'est vraiment bizarre... Je commence à sentir ces fameuses boules que tu me parles, et en appuyant doucement dessus, il pousse un aboiement, ce qui est mauvais... Je ne suis sur de rien et ne veux pas dire des conneries donc je vais lui faire un scanner. Moi qui pensais être rapidement en pause, c'est raté, vraiment. Je te regarde de temps à autre, voyant bien toute l'inquiétude que tu portes envers ton chien. Je souris doucement, car j'admire vraiment ce genre de personne, tu dois partager la même passion que moi pour les animaux. « Je vais procéder par un scanner vu que ce n'est pas normal qu'il à ses boules, vous avez bien fait de le ramener, cela aurait pu s'aggraver en peu de jours. Ne vous en faite pas trop, on va bien savoir ce qu'il a, mais préparer vous, car je pense déjà savoir ce qu'il a... Ce n'est pas très joyeux à entendre, je vous préviens. » Dis-je en te regardant en compatissant légèrement, perdre un animal qui a été avec nous durant pas mal d'année, c'est douloureux et effrayant, je sais de quoi je parle, j'y suis passé par la lors de mes seize ans, donc j'ai toujours un peu de mal à les annoncer aux maîtres quand cela arrive, mais c'est toujours mieux d'avoir à faire à la tanaisie, la pauvre bête qui souffre que de le laisser en vie, non ? Je finis par ramener ce dont j'ai besoin et applique la crème sur Drake tout aussi silencieux « va, mon grand tout va bien se passer. Tu ne ressentiras rien. » Dis-je calmement, oui, je m'adresse aussi aux animaux, ils ont besoin d'être rassurés eux aussi, ce ne sont pas des humains, mais des être vivant, donc il ressent la peur et la douleur tout comme nous. Je tâte doucement en regardant vers l'écran et plisse doucement la lèvre sur le côté avant de continuer en remontant un peu et peu alors voir ce qu'il a avant de reposer le matériel en lui donnant un bonbon pour chien en le félicitant « Très bien, mon grand. Tu peux retourner avec ta maîtresse. » Fis-je en enlevant les gants avant de me laver les mains en réfléchissant a comment l'annoncer, c'est difficile. Les réactions des maîtres sont très variables, mais en te voyant, je sais très bien que ce n'est pas bon. Je me tourne et te fais signe de la main vers mon bureau en allant m'installer derrière mon bureau en ouvrant un nouveau en te demandant alors toutes les informations le concernant avant de me mettre face à ta personne en posant les mains sur la table. « Je ne vais pas tourner autour du pot, c'est très délicat pour moi de l'annoncer, mais Drake a une tumeur bien avancée. C'est difficile de le voir quand nous ne sommes pas vétérinaires, il y a seulement deux choix le concernant. Soit de lui abréger sa souffrance, car même s'il ne le montre pas, c'est très douloureux pour lui et c'est ce qui montre qu'il ne s'intéresse pas aux autres, c'est parce qu'il devrait faire des efforts. Sinon, c'est de le laisser en vie et qu'il en souffre, bien sûr... Il y a des traitements, déjà hyper cher, plus que pour nous les humains. Mais, ce n'est pas sûr qu'il supporte le traitement. » Dis-je en te regardant dans les yeux, bien que je sois compatissant, cela me déchire autant le cœur que ta personne, c'est le bémol du boulot quand je dois abréger les souffrances des bêtes, ça me désole même si c'est pour une bonne cause. Cela reste une souffrance pour moi, surtout quand je pense à ma chienne

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Dim 11 Oct - 16:55
Nat' ∞ Rush'
Ne meurs pas Drake ♥


J'imagine qu'il faut énormément de courage pour faire un tel métier et surtout de la force car souvent lorsqu'on est vétérinaire il peut arrivé que l'on perde des animaux et ça ce doit être dur, cet homme j'en suis sûre il doit aimé les animaux, ce doit être une certaine passion pour lui sinon il n'en aurait point fait son métier de ce fait je m'ose à croire que c'est un homme de cœur et peu importe ce que mon chien peut avoir il saura m'aider du mieux qu'il le peut et par la même occasion aidé Drake car pour moi dans l'immédiat je suis dans l'incompréhension, je ne comprends pas tout ce qu'il se passe, je ne comprends pas ce que mon chien peut avoir, il est très vif d'habitude, il aime s'amuser avec les autres animaux et là non il dort constamment c'est donc un certain choc pour moi de voir mon animal dans cet état et par la même occasion de rien pouvoir faire pour lui, je suis triste c'est vrai mais pourtant je ne le montre pas car les animaux ressentent lorsqu'un humain se sent mal.... De ce fait lorsque ça ne va pas, que je suis inquiète ou autre je tente de le caché du mieux que je peux car mon chien s'inquiète très facilement pour moi, nous sommes complices voilà tout, alors, tandis que je suis face à ce vétérinaire j'acquiesce à ses paroles lorsqu'il m'annonce qu'il doit passé un scanner pour mon chien et qu'il a d'ors et déjà des doutes sur ce que mon chien peut avoir, je suis stressé alors que j'attends bien patiemment le verdict, j'ai peur, je suis angoissé tout simplement, il s'agit de Drake c'est mon chien ce n'est pas un vulgaire morceau de viande c'est mon chien, mon premier chien que j'ai recueilli en arrivant ici... Et dire que lorsque je l'ai trouvé il était dans la rue, ce n'était qu'un jeune chien errant dans les rues car abandonné par sa famille et moi je l'ai vu et j'ai eu le coup de foudre, il avait peur de moi au début, il avait du avoir un sombre passé avec les êtres humains je pense, du coup ce fût difficile au début mais a force de me voir il a comprit que jamais je ne lui ferai de mal alors tandis que le vétérinaire revient vers moi au bout d'un moment je soupire un bon coup comme pour essayé de me redonné du courage face à ce qu'il va me dire, j'acquiesce à ses paroles, grimaçant parfois mais je tente surtout de me retenir de pleuré car oui ce qu'il m'apprend là n'est certainement pas joyeux pour moi à entendre et c'est pire que tout ce que j'imaginais, je refoule mes larmes mais c'est dur, alors une fois qu'il s'est arrêté je tente tant bien que mal de placé des mots une phrase qui veut dire quelque chose et surtout de ne pas m'effondrer... « Je vois... C'est combien a peu près le traitement ? Le prix ne me fais pas peur mais je ne peux me résoudre à la première solution et la seconde ne m'inspire pas non plus, j'aimerai qu'il s'en sorte, que ça se passe bien... Je rêve probablement mais je ne peux imaginé ma vie sans Drake.. » Je suis au bord des larmes et ça se voit facilement sur mon visage que ça ne va pas, que ce que cet homme vient de m'apprendre est dur à avalé pour moi pourtant je tente de resté forte car mon chien est couché à mes pieds et me regarde avec plein d'amour comme s'il avait déjà compris qu'il se passait quelque chose de grave et que ça me faisais de la peine, quand je dis qu'il est intelligent ce n'est pas pour rien...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Jeu 15 Oct - 16:29
Rush ∞ Nat'

Ne meurs pas Drake ♥

Le métier de vétérinaire n'est pas un boulot facile et encore moins pour un petit cœur ou que la personne est susceptible, bien que tanasié une bête ne me plait guère, il en reste pas moins que parfois j'en sauves. C'est un métier ou qu'on apprend tous les jours, même quand nous sommes diplômés depuis un long moment. Les effets ne sont pas toujours efficaces sur les animaux, autant l'un va le supporter que l'autre aura des effet secondaire, c'est pareil chez les humains. Faut savoir les bonnes doses et ce qui est mieux pour la bête, bien que dans le cas de Drake, je sais très bien que cela sera difficile de le remettre en bonne santé, mais rien n'est impossible. Je vais peut-être trouver quelque chose, puis en voyant comment tu es attaché a lui, je ne peux rester les bras croisés alors que je peux ou du moins, je vais essayer de trouver une solution pour lui donner encore une petite espérance de vie, sans pour autant qu'il en souffre. Double challenge pour moi. Je passe une main sur ma nuque en posant mon regard vers toi avant de me lever et de te tapoter l'épaule d'un geste totalement amical. « Je ne promets pas qu'il vivra longtemps, mais je peux essayer d'arranger un peu les choses et qu'il est moins mal. Mais, cela lui donnera une espérance entre six mois à un an maximum. Je comprends que vous souhaitez le garder le plus longtemps possible, mais après faux juste penser a ce qu'il y a de meilleur pour ce bonhomme. Ce n'est jamais facile et je suis passé par la également, donc je parle avec du vécu. » Fis-je alors en te toisant avant d'aller vers mes produits en cherchant un médicament et également une seringue avant de m'approcher de Drake et te fais signe de venir. « Ce n'est pas agréable pour Drake, donc tenez le, s'il vous plaît. C'est un produit qui canalise sa douleur, mais cela sera à faire tous les mois. D'ici six mois, on verra s'il le supporte ou non. » Dis-je en attrapant la patte de Drake et commence à effectuer ce que je dois faire. « Si jamais, vous voyez qu'il est toujours fatigué et qu'il ne mange ou ne boit pas, revenez, c'est qu'il ne le supporte pas et c'est dangereux si on ne traite pas vite. Les seconds effets sont variés d'un chien à un autre, si jamais il fait des choses inhabituelles, passer moi un coup de fil. J'interviens aussi à domicile si jamais c'est en week-end. Je, vous donnerez ma carte de visite après. » Finissais-je par souffler. Je n'aimais pas faire du mal aux bêtes, mais j'ai une réelle passion pour les animaux, j'ai une chienne qui me rend heureux et elle me fait penser a aux choses par moment, puis de la voir courir quand je la promène, c'est un pur bonheur, le meilleur est quand je vais à la plage... Elle a la joie de vivre, Daisy est un vrai plaisir pour les yeux puis elle va vers les autres facilement que ce soit avec les animaux que les humains, mais si jamais on me fait du mal... Elle sort facilement les crocs, elle est protectrice envers ceux qu'elle garde dans son cœur. Molly était différente de Daisy, elle était plus peureuse et n'osait jamais aller vers les autres. Je les aime tous les deux, bien que l'une m'a quitté à l'adolescence, qui m'a beaucoup marqué. Je finis par te scruté et souris doucement en mettant un pansement rapide a Drake et lui donne une friandise. « T'es un grand garçon, toi. Comme Daisy. Tu vas être sur patte rapidement, sois fort, mon beau. » Dis-je en sa direction avant de m'installer au bureau en tapant tout ce que je viens de faire en te donnant le montant alors, mais quelque chose me dicte de ne pas perdre contact avec toi. « Vous m'avez l'air toute tendu, je vous invite à boire pour vous détendre, ca vous va ? » Dis-je en te regardant, je n'étais pas un dragueur dans l'âme puis je n'avais pas d'arrière pensé.
code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] › Jeu 15 Oct - 16:49
Nat' ∞ Rush'
Ne meurs pas Drake ♥


En posant mon regard sur Drake je me sens mal, une tumeur, il a une tumeur, cette horrible vérité me terrasse mais pourtant je ne le montre pas afin que Drake ne se rende compte de rien, je ne veux pas l'inquiéter il doit souffrir bien assez en cet instant et ça me fais de la peine, alors, tandis que je suis face au Docteur j'acquiesce à ses paroles ne sachant réellement pas quoi faire a un moment donné il me dit que grâce au traitement si jamais Drake le supporte il pourra vivre six mois a un an supplémentaire, c'est terrible, me dire que mon chien n'a qu'un an à vivre et bien ça me fais du mal mais encore une fois je n'en tire rien préférant me contenté d'observé mon chien qui me regarde à son tour, limite il est conscient de ce qu'il lui arrive, c'est comme s'il comprenait très distinctement ce que le docteur nous raconte et qu'il est bien conscient qu'il va disparaître, je suis sous le choc, j'ai envie de pleuré mais l'idée même de pleuré devant mon chien et plus encore devant un inconnu ne me plaît guère du coup je me contente de resté là figé tandis que j'observe mon chien. « Très bien.... Je comprends faites ce que vous pouvez et nous verrons bien comment ça se passe pour Drake tout simplement. » C'est tout ce que je trouve à dire car concrètement il n'y a rien d'autre à dire, l'idée même de savoir que je risque de perdre mon chien me terrifie au plus haut point alors j'acquiesce aux paroles du médecin et tente tant bien que mal de formulé des paroles intelligibles bien que ce soit difficile pour moi, j'ai peur de ce moment où je le verrai sans vie devant moi, ce moment je le redoute, jusqu'à présent je n'y avais jamais pensé car pour moi il lui restait du temps à vivre et pourtant non selon le médecin du temps il n'en a plus et ça c'est tout simplement terrible. Me mordillant la lèvre à cette pensée tandis que le docteur me parle des effets du traitement, je ne le regarde même pas je continue de regardé Drake et d'acquiescer aux paroles du médecin qui me fais comprendre à sa manière qu'il sera présent durant toute la maladie de Drake. « Je vous remercie pour votre gentillesse... » A ses mots je pose mes mains sur Drake et grimace légèrement en voyant la seringue je sais que ce n'est pas moi qu'il va piqué mais tout de même je me sens toujours très mal en présence de piqures finalement une fois le vaccin fait je relâche mon chien et me contente de le fixé tandis que le médecin félicite mon chien je souris en entendant les paroles de l'homme, il a raison, mon chien a toujours été très fort et même très courageux ... A un moment donné je me réinstalle sur le fauteuil en face de son bureau tandis qu'il me fixe et me propose d'aller boire un verre, je lève mon regard vers lui et le fixe à mon tour quelque peu surprise par ses paroles. « Hum... Vraiment ? Et bien.. Pourquoi pas... » Même moi je me rends compte que je ne suis pas convaincante à travers mes propos ce qui est normal en premier temps je suis sous le choc et même lui peut le comprendre, j'aime ce chien, apprendre ce genre de choses ça ne fait jamais du bien mais tout de même je tente de me reprendre. « Désolée j'ai un peu du mal mais oui volontiers pour ce verre ça me fera du bien de pensé à autre chose.... Quand voulez vous boire un verre ? » C'est déjà mieux même moi je peux le remarqué mais j'ai besoin d'un peu de punch, de force et ça me prendra du temps pour la retrouvée cette fameuse force ça c'est sûr...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ne meurs pas Drake [Rush] Empty
Message Ne meurs pas Drake [Rush] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne meurs pas Drake [Rush]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S sauvez Drake {FlashBack} [Jaysha]
» Alexander & Louise » One night of magic rush
» Rush G. Sullivan | Le savoir est un champ, mais s'il n'est ni labouré, ni surveillé, il ne sera pas récolté.
» Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: