Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ideals are peaceful. History is violent. Empty
Message Ideals are peaceful. History is violent. › Lun 28 Sep - 11:01



Camille Ange Chaplin

Je m'appelle Camille Ange Chaplin, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/06 /1993, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écrivain amateur (et ancien soldat), et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis ... Non en fait j'en sais rien si j'suis suis hétéro, homo ou même bi, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Logan Lerman.

Timide Doux Délicat Sensible Galant Maladroit Gourmand Juste Modeste Rêveur Altruiste Anxieux Peu assuré Prudent à l'écoute Renfermé Minutieux Serviable Traumatisé Discret