Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Dim 13 Sep - 1:29
First step

Josh ft. Julia
Me voilà dans l'avion en direction de New York avec Julia à mes côtés. On venait de s'installer à bord après de nombreuses heures d'attente, je me posa dans mon siège avant de la laisser passer à sa place. Je lui avais proposé quelques jours auparavant de l'accompagner à New York et elle avait accepté, en effet, Julia voulait s'y rendre à l'occasion des 14 ans de l'attentat des tours jumelles, où elle avait perdu ses parents dans cette tragédie. Même si je ne la connaissais que depuis très peu de temps, j'avais vraiment envie de la soutenir dans cette épreuve, je ne l'imaginais pas faire le voyage toute seule, elle aurait été encore plus triste. Juste avant le décollage, je coupa mon téléphone, attacha ma ceinture et regarda en direction de Julia qui n'avait pas l'air très rassurée. Je posa doucement ma main sur la sienne en lui demandant "Ca va ?"
Il y avait eu un gros rapprochement entre nous quand je l'avais raccompagné chez elle juste après notre rencontre, je l'avais embrassé cette nuit là et elle ne m'avait pas repoussé, j'étais donc parti le coeur léger de chez elle même si je me demandais où cette relation allait nous mener. Et pour l'instant elle nous menait droit sur New York, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, et j'étais très heureux de pouvoir découvrir cette ville avec Julia, surtout qu'elle y a passé beaucoup de temps, elle doit bien la connaitre. J'imagine qu'elle doit ressentir beaucoup d'émotions à l'idée de retourner là-bas, et je suis flatté qu'elle ait accepté que je l'accompagne, même si ce n'est pas facile pour moi non plus, étant donné que c'est une situation un peu délicate. Je ne suis pas encore totalement à l'aise avec elle car on se connait depuis peu de temps mais je sens quand même que les choses avancent petit à petit entre nous et aujourd'hui faisait partie d'une nouvelle étape.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Dim 13 Sep - 12:53
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


Cela fait environ deux semaines que j'ai rencontré ce petit mignon du nom de Josh dans la boite de nuit dans laquelle je bosse depuis environ deux mois sur le coup quand je l'ai rencontré je ressenti quelque chose que je n'ai jamais ressenti, le cœur qui bat la chamade, je me sentais bien avec lui comme si on se connaissait depuis bien longtemps alors qu'en fait ça faisait seulement quelques heures que notre rencontre s'était faite, tout s'est passé pour le mieux entre nous, il a même fini la nuit chez moi, rien ne s'est passé mis à part un simple baiser qui signifiait bien des choses et une discussion intense sur sa vie puis sur la mienne, sur mon passé, sur ma famille, bref des confidences uniques que je ne fais que très rarement, puis à un moment donné il est partit estimant qu'il était tard et qu'il devait rentré chez lui, quelques jours après il m'a affirmé qu'il pourrait m'accompagner à New York pour les quatorze ans de l'attentat des Tours Jumelles mais également pour l'anniversaire de la mort de mes parents, un jour difficile pour moi mais je fais avec... Je dois faire avec, j'ai convenu d'ailleurs avec mes grands-parents que je viendrai chez eux avec Josh le temps de ce weekend ils sont aux anges et sont heureux que j'ai rencontré quelqu'un, j'espère sincèrement que tout se passera bien et qu'ils s'entendront bien ça oui ça compte énormément pour moi, alors tandis que je m'installe sur le siège à coté de Josh dans l'avion je me mordille la lèvre, je déteste ça l'avion mais je vais devoir faire avec et ce pendant plusieurs heures. Alors que nous entendons le commandant de bord qui nous informe que l'avion décollera d'ici quelques minutes je me tend, je me sens pas bien, j'ai peur tout simplement, Josh passe presque automatiquement sa main sur la mienne je me tourne vers lui et passe mes mains sur mon visage, la peur m'envahit. « Oui ça va aller, j'ai peur de l'avion... Mais ça va... Et vous ? » Je n'ai toujours pas abandonné le vouvoiement vis à vis de lui ça peut paraître étrange mais pourtant c'est comme ça, je pense qu'à un moment donné le tutoiement viendra tout naturellement... Me mordillant la lèvre à cette pensée tandis que l'avion commence à décollé je me mordille la lèvre et m'accroche à la main de mon petit mignon tandis que je passe mes mains sur mon visage, j'ai une certaine boule au ventre, j'ai la trouille tout simplement... Finalement une fois l'avion dans les airs je ri nerveusement et me tourne vers Josh avec un grand sourire. « C'est tout de même ironique toute cette situation, on est dans un avion le Vendredi onze Septembre pour New York.... Vraiment ironique... » Y a vraiment que moi pour pensé à de telles choses mais c'est probablement normal lorsqu'on a peur on peut dire des choses vraiment stupides et c'est mon cas aujourd'hui, j'espère qu'il me pardonnera pour ça...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Mar 15 Sep - 22:20
First step

Josh ft. Julia
Nous étions enfin installés sur nos sièges, j'avais pris la main de Julia en voyant qu'elle ne se sentait pas super à l'aise, je lui avais aussi demandé si elle allait bien, ce à quoi elle me répondit qu'elle avait peur de l'avion, ce qui est compréhensible vu ce qui était arrivé à ses parents, et surtout que beaucoup de monde avait peur en avion. "Ca va passer vite vous allez voir. Oui ça va merci.." je lui fis un sourire alors que nous décollons enfin. Je garda sa main dans la mienne pendant le temps du décollage car je sentais que ce moment l'angoissait particulièrement. C'est vrai que je la vouvoyais toujours, sans savoir vraiment pourquoi, même si je sens un rapprochement évident entre nous, nous n'avions pas encore franchi la barrière du tutoiement. Une fois que nous sommes dans les airs, je sentais que Julia était un peu plus rassurée, même si elle venait de faire une remarque sur le fait que l'on se trouvait dans un avion le jour du 11 septembre, c'est vrai que c'était plutôt ironique pour le coup. Je lui fis un sourire gêné, je ne savais pas trop quoi lui répondre, c'était compréhensible de dire des choses comme ça quand on a peur. "Il ne faut pas penser à ça. Racontez-moi plutôt ce que vous avez prévu à notre arrivée." Je lui demandai ça afin de détendre l'atmosphère et également pour savoir le programme de la journée, je ne savais pas exactement ce que l'on allait faire, je savais seulement qu'on allait voir ses grands-parents, je ne suis pas complètement serein à l'idée de les rencontrer, je ne sais pas comment Julia va me présenter auprès d'eux et je ne sais pas trop ce que je vais leur dire. Mais j'étais là avant tout pour elle, et pour la soutenir, donc je vais m'adapter.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Mer 16 Sep - 13:21
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


Bien évidemment si le petit mignon ne m'avait pas accompagné lors de ce voyage à New York j'aurai sans aucun doute pris la fuite et n'y serais pas allé pour la plus grande peine de mes grands-parents, ils adoreraient me revoir, ils m'envoient des SMS ou m'appelle quasiment tous les jours depuis que je suis partis, pour moi ils sont mes seconds parents d'ailleurs lorsque je m'adresse à eux je les appelle « Papa » et « Maman » ça leur fait plaisir d'ailleurs ils me rappelle sans cesse que je suis leur fille et que si j'ai besoin de quoi que ce soit je peux venir vers eux, qu'ils ne me laisserons pas et ça j'avoue ça me rassure énormément car dans ces genres de situation je ne suis jamais très en forme et j'ai besoin de conseils, de personnes vers qui me tourné alors d'un sens ça tombe plutôt bien que j'ai rencontré ce petit mignon car désormais je vais avoir besoin d'eux et de leurs conseils après je les connait bien ils vont adoré Josh, ils vont le trouvé génial comme moi je l'ai trouvé génial.... Toutefois, je ne suis pas sereine face à tout ceci car justement c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, peut-être est-ce normal de paniqué face à une telle chose quand c'est la première fois mais à mon âge je pense sincèrement que je fais pitié, je n'ai jamais rencontré personne, je n'en ai jamais eu envie ou plus exactement lorsque je rencontrai quelqu'un je trouvais toujours le moyen d'envoyé boulé cette personne n'étant pas tout à fait sûre de ce que je voulais, hors là, avec Josh c'est un peu différent je ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe entre nous, je laisse les choses évoluées à leur manière et ça me conviens parfaitement et à l'évidence c'est pareil pour lui alors tandis que je le fixe une fois que l'avion décolle et qu'il serre ma main contre la sienne je le remercie intérieurement pour tout ce qu'il fait pour moi alors que dans le fond on ne se connait pas depuis très longtemps, c'est vraiment un type merveilleux j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré... « Et bien une fois qu'on sera arrivé à l'aéroport de New York mes grands-parents seront là et vont nous amené chez eux ensuite je pense qu'ils nous mené au restaurant après qu'on ai déposé nos affaires et peut-être qu'ils voudront qu'on aille faire une balade jusqu'au Tours Jumelles histoire d'aller salué mes parents ainsi que les autres victimes. Chaque année c'est un peu une coutume à New York les gens viennent le onze Septembre salué les disparus en leur montrant également qu'ils ne sont pas oubliés. » Et c'est une chose que j'aime beaucoup faire, c'est important pour moi de faire ça, d'aller jusqu'aux Tours Jumelles et de pensé à toutes ces personnes disparues de leur apporté un peu d'attention le temps d'une journée, c'est un bel acte et mes grands-parents sont d'accord avec moi d'ailleurs de nombreux new-yorkais font la même chose que nous ce jour-là c'est un jour qui restera marqué dans l'histoire de New York, oh ça oui...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Lun 28 Sep - 19:51
First step

Josh ft. Julia
Je l'écoutais me répondre sans la quitter du regard, le programme me plaisait bien, et c'était normal d'aller voir les disparus de cette tragédie, même si ça n'allait pas être joyeux il fallait bien qu'on y aille, on allait pas faire tout ce chemin pour rien. "Très bien, j'ai hâte d'arriver. J'en ai un peu marre de l'avion." Je lui fis un petit sourire, c'est vrai que je n'étais pas super rassuré en avion et je commençais à avoir un peu mal à la tête. Je gardais sa main dans la mienne pendant tout le trajet, je m'étais un petit peu endormi pendant un moment. Quand soudain, le commandant annonça que l'on allait bientôt attérir. Je me retourna vers Julia qui s'était légèrement endormi, je lui fis un petit bisou sur la joue pour la réveiller. Je lui souria à nouveau "On est bientôt arrivé."
J'avais hâte de sortir de l'avion et en même temps j'appréhendais, après tout je n'avais jamais rencontré la famille d'une fille avec qui je sortais, je ne me reconnais pas du tout en ce moment, avant je n'aurais jamais été jusque là avec une fille. Julia m'avait vraiment sous son emprise, en général je n'étais pas vraiment branché relations sérieuses, et me voilà dans un avion avec elle, que je connais depuis peu de temps, prêt à faire des heures de vol pour l'accompagner.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Mar 29 Sep - 17:11
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


Le voyage se passe plutôt bien c'est sûr, je ne suis pas seule le petit mignon est avec moi pour ma plus grande surprise et ça j'avoue j'apprécie son geste, ça me fais du bien de me posé avec quelqu'un avec qui je me sens bien, une personne distinguée, digne de confiance que je saurai épanouir et qui m'épanouira également, j'en suis ravie, de ce fait tandis que je suis face à lui je souris chaleureusement me sentant bien à ses cotés en cet instant puis finalement j'acquiesce à ses paroles étant du même avis que lui, c'est sûr l'avion ce n'est jamais très agréable et puis je ne fais pas partie de ce genre de personnes qui passent leur temps à regardé par le hublot du coup il n'y a rien de bien précis à faire mis à part attendre ou lire un bouquin ou encore causé avec son partenaire, pour mon cas je n'ai pas pris de bouquin donc la seule chose que je peux faire c'est attendre, attendre que nous arrivions enfin à New York. « Pareil, il n'y a rien de plus désagréable pour moi que l'avion, je déteste ça et puis c'est également ma phobie donc ça n'aide pas. » Une phobie parmi tant d'autres c'est sûr mais là je n'aime vraiment pas ça, si j'avais réfléchi ne serait-ce qu'un petit peu j'aurai pris la voiture avec mon petit mignon ça aurait été plus long comme trajet mais au moins nous n'aurions pas eu a nous ennuyé pendant tout ce temps dans ce foutu cercueil en fer, une prochaine fois peut-être ? Acquiesçant à cette pensée tandis que je fini par m'endormir au bout d'un moment je fus surprise lorsque Joshua me réveille par un tendre baiser en m'annonçant que nous sommes bientôt arrivé, je passe mes mains sur mon visage comme pour tenté de me réveiller et le fixe longuement. « Ah.... Enfin... Ce n'est pas trop tôt.... Hum.. J'ai dormi longtemps ? » Ces mots sortent de ma bouche avec quelque peu de malaise, bah oui je me sens mal de l'avoir laissé comme ça en plan j'espère qu'il ne s'est pas trop ennuyé.

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Lun 12 Oct - 21:58
First step

Josh ft. Julia
Alors que le commandant avait annoncé que l'on allait bientôt arriver, je me réveilla doucement avant de réveiller Julia qui s'était assoupie elle aussi, lorsqu'elle me demanda si elle dormait depuis longtemps, je lui souria avant de lui répondre "A vrai dire, je viens de me réveiller aussi." Décidément, j'arrivais à dormir vraiment n'importe où, mais en ce moment avec mon rythme d'entraînement et les services au café jusque tard dans la nuit, je tenais de moins en moins la journée, surtout que l'on s'était levés tôt ce matin pour prendre l'avion. Mais ces quelques minutes à dormir m'avait bien remis en forme, et du coup le trajet était passé plus vite et mes angoisses de l'avion ont été écourtées. Une fois l'avion arrivé sur terre, je me sentis rassuré, et je voyais bien que Julia aussi. Je me leva pour récupérer nos sacs avant d'enfin descendre de cet avion, il faisait bon à New York, nous nous dirigeons vers le tapis roulant pour récupérer nos valises, je regarde Julia en passant ma main dans son dos "Vous allez mieux maintenant ?"
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Mar 13 Oct - 13:49
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


Ce vol dans l'avion aurait pu se passé de manière bien pire, à la limite j'ai dormis pendant tout le long du trajet je pense et je me suis réveillé, ou plus précisément mon petit mignon m'a réveillé, une fois que nous sommes arrivés à New York de ce fait pour mon cas ça s'est bien passé, généralement je ne dors pas n'importe où, en fait je n'arrive à dormir que dans un lit mais là pour cette fois ci je ne vais pas m'en plaindre, c'est probablement bien mieux ainsi, je préfère ça plutôt que de me faire des crises d'angoisse durant tout le long du trajet car je suis paniqué par les avions, en même temps c'est normal entre l'attentat du 11 Septembre 2001 qui fût terrible a vivre pour moi car dans cet attentat j'ai perdu mes parents mais en plus parce que je suis claustrophobe, autant le dire si je n'avais pas dormi durant le trajet j'aurai certainement été pesante pour mon petit mignon donc au moins c'est une bonne chose et je ne vais pas m'en plaindre. Acquiesçant à cette pensée tandis que je me tourne vers lui encore quelque peu endormie tandis qu'il m'annonce qu'il a dormi également, j'ignore s'il dit ça pour me faire plaisir pour que je ne sois pas gêné ou s'il est sincère mais en tout cas je me sens tout de suite un peu mieux. « Oh tant mieux, je m'en serai voulu d'avoir dormi alors que vous étiez à coté de moi durant le trajet... » A ses mots j'affiche un petit sourire tandis que les hôtesses de l'air ouvre les portes, Josh attrape nos sacs et nous finissons par quitté enfin ce horrible cercueil de fer, le trajet jusqu'aux tapis roulant où nos valises vont arrivées n'est pas très long heureusement, je me permet même un petit geste affectif en passant mon bras autour du siens comme un couple.. « Beaucoup mieux oui... Quand je ne suis pas dans un avion ça va mais heureusement que vous étiez là Josh, merci pour tout... » Souriant à nouveau à ses mots tandis que je le fixe longuement je vois ma valise arrivée et rapidement je l'attrape en espérant que celle de Josh prendra aussi peu de temps que la mienne à arrivée, plus vite je serai loin de cet endroit et mieux je me porterai, tout ce qui a un lien avec les avions me dérange donc oui un aéroport est encore une fois un lieu qui me déplaît mais je décide de gardé cette information pour moi...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Dim 18 Oct - 18:05
First step

Josh ft. Julia
Alors qu'elle me répondit qu'elle s'en serait voulu si j'avais été seul pendant qu'elle dormait, je lui souria à nouveau "Ne vous inquiétez pas, je vous en aurez pas voulu pour ça." Une fois descendus de l'avion, je portais nos sacs en nous dirigeant vers nos valises, la sienne était déjà arrivée, j'espère que la mienne ne va pas tarder non plus, dormir dans l'avion ne m'avait pas trop réussi finalement, j'avais un peu mal à la tête. Alors que Julia était en train de me remercier d'avoir été là pour elle, je fis un sourire un peu intimidé, je n'avais pas l'habitude que l'on me remercie pour ça, en général j'étais serviable que pour ma famille et quelques amis proches, mais ça s'arrêtait là. "Ca m'a fait plaisir, vous n'avez pas besoin de me remercier."
Ma valise arriva enfin, je souria comme un débile quand je la vis descendre, on allait enfin pouvoir quitter l'aéroport, j'attrapa ma valise et je me retourna vers Julia. "Vous savez si vos grands-parents sont déjà arrivés ?" Julia m'avait dit qu'ils seraient là à notre arrivée, j'appréhendais un peu de les rencontrer, je suis plutôt un garçon serein d'habitude mais me retrouver dans une autre ville que la mienne où j'ai toujours vécu, avec cette fille à qui je tenais déjà beaucoup, c'était nouveau pour moi.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Dim 18 Oct - 18:45
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


Il y a un petit quelque chose qui se passe entre ce petit mignon et moi qui m'adoucis énormément, d'habitude je suis une femme plutôt réservée, bien sûr j'ai des amis et des personnes auxquelles je tiens énormément mais dans l'idée je suis plutôt distante sauf avec lui, entre Josh et moi il se passe quelque chose, ça j'en suis intimement convaincue et lorsque j'en ai parlé avec ma cousine, Cherry, elle-même m'a dit qu'elle était sûre qu'il se passait quelque chose entre Josh et moi du coup elle était aux anges, pour mon cas j'avoue je suis un peu stressé pour la suite des évènements, je me sens bien avec Josh, il est gentil, doux, attentionné, protecteur envers moi et j'apprécie beaucoup toutefois n'étant jamais tombé amoureuse de qui que ce soit je reste quelque peu inquiète quant à la suite des évènements, j'ignore même si on peut qualifié notre relation du moment de couple car on ne se tutoie pas encore mais dans l'ensemble nous avons plus ou moins un comportement de couple et aussi surprenant que cela puisse être et bien ça ne me dérange pas le moins du monde. Alors tandis que je suis face à lui dans l'avion j'acquiesce à ses paroles qui ont pour effet de me rassuré presque immédiatement. « Tant mieux, ça me rassure.. » Souriant à ses mots tandis que nous quittons l'avion pour mon plus grand plaisir je le fixe et passe mon bras autour du siens le temps que l'on arrive aux tapis où nos valises vont arrivées, une fois que j'ai attrapé la mienne j'attends bien patiemment que la sienne arrive et une fois fait il me questionne au sujet de mes grands-parents. « Ils sont probablement déjà là, ils doivent nous attendre dans le hall de l'aéroport. » Je vois bien qu'il est stressé, c'est sûr c'est très officiel tout ceci et lorsque j'en ai parlé à mes grands-parents au téléphone ils se sont tout de suite enflammés en pensant direct que je me suis trouvé un futur mari, ils sont comme ça, ils croient au coup de foudre chose que je peux comprendre ils se sont rencontrés comme ça, par un coup de foudre et plus de cinquante ans après ils sont toujours ensemble ce qui est merveilleux du coup oui je peux comprendre qu'ils espèrent la même chose pour moi, je suis un peu leur fille pour eux et ils sont mes parents à mes yeux, des seconds parents pour moi. « Ne soyez pas inquiet Josh, mes grands-parents ne vont pas vous sautez dessus, je les ai prévenus... Mais c'est sûr ils seront ravis de vous rencontrez. Tout va bien se passé j'en suis certaine. » Oh ça oui j'en suis sûre, je connais mes grands-parents et je suis convaincue qu'ils vont adoré Josh, surtout mon grand-père qui est passionné par le sport, au moins ça leur fait déjà un point en commun avec Josh, je lui dirai plus tard toutefois, je préfère attendre qu'il se détende un petit peu.... Acquiesçant à cette pensée tandis que nous quittons les tapis à valise nous arrivons dans le hall bras dessus, bras dessous quand soudain je vois mes grands-parents pour la première fois depuis deux mois ce qui est une éternité pour nous qui avions l'habitude de nous voir tous les jours, aussitôt les larmes coulent le long de mes joues et rapidement je me retrouve à serré mes grands-parents contre moi, heureuse de les revoir après tout ce temps... « Je suis tellement heureuse, si vous aviez... » Souriant à ses mots tandis que je sèche mes larmes d'un revers de la main je fini par les lâchés avec regret et me tourne vers eux mais également vers Josh. « Papi, mamie... Je vous présente Joshua... Joshua je te présente mon grand père Patrick Johnson et ma grand mère Sylvie Johnson ils sont les parents de ma maman. » Mes grands-parents sourient chaleureusement à Josh, heureux de le rencontré enfin depuis que je leur ai parlé de lui ils me harcèle de question à son sujet et étaient fous de joie à l'idée de le rencontré alors naturellement mon grand-père ne tarde pas à s'adresser à Josh avec enthousiasme. « Bienvenue à New York fiston ma petite femme et moi sommes heureux de te rencontré depuis le temps qu'on attendait que notre petite fille rencontre quelqu'un. » En entendant ses paroles je ne peux m'empêcher de grimacé légèrement mais pourtant je sais qu'il en est heureux lui et ma grand mère et ça m'enchante d'un coté de les rassurés de la sorte à ce sujet car ils se sont longuement inquiétés pour moi...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Dim 1 Nov - 19:57
First step

Josh ft. Julia
Nous avons enfin récupérer nos valises et nous sommes prêts à quitter cet aéroport, alors que nous nous dirigeons vers la sortie, Julia remarque tout de suite la présence de ses grands-parents, je n'ai même pas eu le temps de les apercevoir qu'elle fonce déjà vers eux, au moins je suis sûr de ne pas me tromper de personnes. Je souris en les voyant si heureux de se retrouver, je m'avance tout doucement pour ne pas gâcher ce moment, une fois qu'ils reprennent leurs esprits, j'entends Julia qui me présente à eux, je souris timidement avant de leur adresser la parole "Je suis ravi de vous rencontrer." Ils ont l'air plutôt heureux de me voir, ça me rassure un peu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, c'est la première fois que je vis une telle situation. Son grand-père s'adressa à moi quelques secondes après, il me souhaitait la bienvenue à New York, c'est vrai que c'est la première fois que je mettais les pieds ici, je ne sais pas si Julia leur avait précisé ce point là mais j'allais passer pour un vrai touriste aujourd'hui. "Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir cette ville avec vous." si ma soeur était là elle m'aurait directement traité de fayot, cette pensé me fit sourire, je la connais tellement par coeur. Mais je pense vraiment ce que je dis, ils m'ont l'air de personnes très sympathiques et accueillantes, je n'en attendais pas moins en connaissant Julia mais ils doivent être très protecteurs envers elle, ce qui me rajoute un peu plus de pression, surtout quand son grand-père ajoute qu'ils attendaient depuis longtemps que Julia rencontre quelqu'un. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça, je me contente de sourire, je regarde Julia suite à cette remarque, elle fait une légère grimace, je lui fait un petit clin d'oeil pour la faire sourire puis je me tourne à nouveau vers ses grands-parents en attrapant ma valise. "J'ai hâte de quitter cet aéroport !" Et je pense que Julia aussi, il commençait à y avoir du monde, je me sens un peu oppressé.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Lun 2 Nov - 13:45
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


Vingt neuf ans, voilà l'âge que j'ai et c'est exactement depuis tout ce temps que ma famille attend bien patiemment que je me décide à leur présenté un homme, je peux les comprendre d'ailleurs j'ai toujours été très en repli face à l'amour, toujours là à évité les sentiments amoureux et me faire plutôt des amis du coup oui le fait est que mes grands-parents soient aussi ravis de rencontré Josh ça me fais sourire en premier lieu mais ça me prouve également qu'ils commençaient très sérieusement à désespéré, je peux les comprendre sans soucis ils sont ultra chrétiens du coup dans leur culture le mariage c'est important chose que je peux concevoir également sans soucis même si moi je suis athée et n'a jamais cru en quoi que ce soit surtout après la mort de mes tendres parents, toutefois voilà en étant face à eux en cet instant je me sens bien et j'en oublie même mon stress de l'avion et de ce lieu de malheur à l'évidence c'est pareil pour mes grands-parents, surtout mon grand-père qui ne tarde pas à faire la conversation avec mon petit mignon chose qui m'amuse. « C'est la première fois que vous venez à New York, jeune homme ? » Je ne serai pas étonné que Josh réponde à mon grand-père que non les marpelois sont généralement habitués à rester vivre à Marple Spring et vont très rarement dans d'autres lieux du moins c'est ce que j'en ai compris. Souriant à cette pensée tandis que Josh attrape sa valise et nous annonce qu'il a hâte de quitté ce lieu j'avoue moi aussi alors j'attrape d'une main ma valise mais mon grand-père me la prend presque aussitôt. « Allons y dans ce cas Patrick, tu sais bien que Julia a toujours eu du mal avec les avions. » En entendant les paroles de ma grand-mère j'avoue ça m'a fendu le cœur pourtant aucune trace de tristesse dans ses yeux, alors mon grand père hoche les épaules et nous quittons ce lieu tandis que j'attrape Josh par le bras comme pour ne pas me faire embarqué par la foule qui nous pousse sans la moindre retenue, j'avoue c'est pour ce genre de choses que New York et surtout les new-yorkais ne me manque pas mais d'un autre coté je suis triste d'être partie, quand je vois l'amour que me porte mes grands-parents dans leurs regards je me sens mal d'être aussi loin d'eux. A cette pensée j'acquiesce tandis que nous montons dans la voiture de mon grand-père, il ne lui faut pas longtemps pour rouvrir la bouche. « Nous allons passé chez nous afin que vous déposiez vos valises et ensuite on ira mangé au restaurant, enfin si vous avez faim naturellement ? » Il est déjà plus de midi donc pour ma part j'ai faim mais j'ai laisse toutefois mon petit mignon répondre avant moi car mon grand-père s'adresse plus à lui qu'à moi...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Jeu 19 Nov - 22:26
&

First Step


Alors que nous traversons l'aéroport avec nos valises, le grand-père de Julia marche à côté de moi en engageant la conversion, il me demande si c'est la première fois que je viens à New York. Je dois passer pour un vrai touriste au milieu de cet aéroport avec mon air perdu. Je lui répond en souriant "Oui, je n'ai jamais vraiment quitté ma ville natale.", effectivement je n'étais jamais parti aussi loin de Marple Spring et je pense que je vais être bien dépaysé pendant ces quelques jours. Une fois arrivés dehors, je respire enfin l'air de New York, mais je n'ai pas trop le temps d'en profiter vu le monde qu'il y a autour de nous, je sens Julia m'attraper le bras, j'essaie de suivre le plus vite possible ses grands-parents jusqu'à leur voiture. Nous montons à l'arrière tandis que son grand-père nous demande si nous avons faim, personnellement j'étais affamé, après un rapide échange de regard avec Julia j'en déduis qu'elle aussi, je souris à son grand père en lui répondant "Oui je pense que nous en avons bien besoin.", je regarde Julia à nouveau en posant ma main sur la sienne le temps du trajet.

Après quelques minutes à traverser New York en voiture, je découvrais cette ville au fur et à mesure en regardant par la fenêtre, comme un gosse qui découvrait le monde, tout est tellement grand ici, je n'avais vu ça qu'à la télévision. Je devais être ridicule avec mon regard d'abruti, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à détacher mon regard de ces immeubles, ces publicités, tous ces gens qui marchaient. C'est vraiment impressionnant.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Jeu 19 Nov - 23:09
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥


De toute évidence le courant passe à merveille entre Josh et mon grand-père et ça me fais vraiment plaisir lui qui semblait quelque peu stressé il y a encore quelques minutes il doit être assez surprit de voir que mon grand-père est aussi ouvert avec lui et je l'avoue ça me fais du bien car je m'attendais à ce que mon grand-père lui pose toute une série de questions sur sa personne mais fort heureusement il ne fait pas ça tout de suite et tant mieux sinon je pense que je l'aurai autant mal vécu que Josh et il n'a réellement pas besoin de ça en ce moment, alors, une fois que nous sortons de l'aéroport je commence à me détendre et monte dans la voiture à l'arrière aux côtés de Josh, mon grand-père nous propose alors d'aller mangé un morceau avec eux dehors ensuite, avant de dire quelque chose Josh en a profité pour répondre, pour dire ce qu'il pensait de cette idée et je me suis contenté d'acquiescer étant du même avis que lui. Le trajet se fait assez silencieux, du moins pour nous, mon grand-père a allumé la radio sur la zone de la station sportive et il écoute les dernières informations du moment ça m'a amusé sur le coup, rien a changé, il a toujours la même passion pour le sport, a plusieurs reprises j'ai posé mon regard sur Josh qui semble tout excité face à la ville de New York, je serre sa main contre la mienne me sentant bien à ses côtés et souris tandis que moi aussi j'observe cette ville dans laquelle j'ai grandi, cette ville que j'ai appris à aimé mais également à détesté, cette ville dans laquelle j'ai eu mon premier baiser, mes amis, ma famille, mes tristesses, mes colères, tout en fait, cette ville dans laquelle j'ai vécu durant vingt-huit ans, une ville qui est donc inoubliable. Alors, lorsque nous arrivons dans Manhattan je ne peux m'empêcher de sourire en me rappelant que nous sommes bientôt arrivé à la maison, mes grands-parents ont une maison dans le quartier le plus riche de New York soit Manhattan, en fait c'est plus une ville à étage qu'une maison mais quoi qu'il en soit c'est un superbe endroit, je reconnais tout un tas de lieux, des boutiques dans lesquelles j'avais pour habitude d'aller, des restaurants qui me plaisais et d'autres pas, des cafés, un cinéma et tout un tas d'autres choses jusqu'à ce qu'enfin on arrive dans un lotissement si je puis l'appelé ainsi, le lotissement dans lequel je vivais avec eux il y a encore quelques mois, mon grand-père ouvre le portail à l'aide d'une télécommande et se gare dans le jardin ou plus précisément dans le parking et nous sortons de la voiture tout heureux d'être enfin arrivés, je me tourne alors vers Josh et lui souris chaleureusement. « Bienvenue chez moi... » A ses mots je ne peux m'empêcher de rire tandis que mon grand-père sort nos sacs et valises et nous invite à rentré dans la maison, quelle joie pour moi de retrouvé cette grande maison que j'ai tant aimé...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

First step (NY) Empty
Message First step (NY) › Lun 30 Nov - 21:38
&

First Step


Après avoir traversé l'aéroport, nous voilà à traverser cette gigantesque ville de New York, pendant une bonne partie du trajet j'étais scotché à la fenêtre de la voiture, émerveillé par la grandeur de cette ville. Après avoir repris un peu mes esprits, je tourne mon regard vers Julia, qui, elle aussi, ne quittait pas les yeux de la fenêtre, traverser cette ville doit lui rappeler tellement de souvenirs, sûrement des bons mais aussi des mauvais. Je réalise quelques minutes après que son grand-père écoute les informations sportives, un petit sourire s'affiche presque instantanément sur mon visage, je sens que l'on va très bien s'entendre, on a déjà un centre d'intérêt en commun, et pas un des moins importants, le sport est ma première passion dans la vie.

Moi qui ne pensait pas être plus émerveillé que ça par cette ville, je me trompais, une fois arrivés devant la "maison" de ses grands-parents, j'étais encore plus bouche bée. Bon, je ne vais pas faire le petit garçon pauvre qui vient d'une famille modeste, surtout que ça serait complètement absurde dans mon cas. Mais là c'était quand même un niveau au dessus de ce qu'on pouvait voir à Marple Spring. Je sors de la voiture, les yeux grands ouverts en regardant autour de moi. Puis mon regard se pose sur Julia lorsqu'elle me confirme que c'est bien chez elle, la voir aussi heureuse d'être enfin arrivée me fait sourire.

J'aide son grand-père à prendre nos affaires et nous rentrons dans cette immense maison, ça avait l'air encore plus grand à l'intérieur. Je rit légèrement en voyant Julia si pressée de rentrer et de retrouver tous les souvenirs qu'elle pouvait avoir dedans. Alors qu'elle et ses grands parents me font visiter brièvement la maison, je dis bien brièvement sinon ils y passeraient la semaine à me faire tout visiter, j'étais de plus en plus émerveillé à chaque pièce que je découvrais. Ses grands-parents nous propose de boire un verre avant de repartir, j'accepte volontiers, ils partent nous préparer ça, ce qui me donne l'occasion d'être un peu seul avec Julia, je la regarde avec un sourire avant de lui demander "Alors vous vous sentez mieux ? J'espère que vous allez quand même rentrer à Marple Spring avec moi hein." Je lui fait à nouveau un sourire, je lui avait dit ça en plaisantant mais quand même, j'avais un peu peur qu'elle ne veuille plus repartir. Depuis que je la connaissais je me posais vraiment beaucoup de questions, ce qui était vraiment inhabituel pour moi, tout comme le fait de se vouvoyer encore, je ne sais pas si ça serait approprié de se tutoyer devant ses grands-parents, je ne connais pas très bien l'éducation de Julia de ce côté-là, mais si elle veut prendre son temps même sur ce point-là je comprendrais.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First step (NY) Empty
Message First step (NY) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
First step (NY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: