Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 17:44


   
Elijah McKinley

Je m'appelle Elijah McKinley, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 01/07 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis à la recherche d'un emploi, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Cooper.

   
Sociable Pitre Nonchalant Franc Curieux Fêtard Boudeur Dynamique Débrouillard Attentionné.
   
Est rarement sérieux Adore manger des curly devant la télé Pratique le football américain N'est pas le genre à se prendre la tête Ne peut pas se passer de son téléphone A une moto qui est sûrement son bien le plus précieux Joue de la guitare dans les bars pour gagner de l'argent  S'entend à merveille avec son frère jumeaux Aurait voulus avoir une petite sœur A déjà eu des contravention pour excès de vitesse Mange du chocolat quand il est frustré. Se fait souvent passer pour son frère et vice verse Est le plus "sage" des jumeaux Adore les animaux , mais n'en a pas A un tatouage représentant l'infini avec la première lettre de son prénom et celle de son frère entrelacé A peur du noir et est claustrophobe Est un excellent menteur depuis tout petit Est plus littéraire que matheux C'est fait virer de son boulot alors qu'il se faisait passer pour son frère Raffole du chocolat kinder et de la glace Ben&Jerry's.
   
L'histoire de ma vie

   

J'ai vu le jour à Marple Spring il y a de cela trente ans maintenant. Il était minuit cinquante-cinq précisément au moment où j'ai ouvert les yeux pour la première fois et à cinq minute près, je serais né un jour après mon frère. Oui, car j'ai un grand frère, enfin en vérité, c'est mon jumeau, mais comme il est né le premier de nous deux, il se plaît à me rappeler régulièrement qu'il est l’aîné. L’aîné oui, mais pas le plus mature selon nos parents … Parlons-en de nos parents. Notre mère était infirmière à l'époque ou nous somme nés, en congé, vous l'imaginez bien. Quant à notre père, il était … Compliqué. D'après notre mère, c'est le mot qui la toujours le mieux décrit. En fait pour être plus précis au moment de notre venue au monde, il était sans emploi, mais n'allez pas lui dire ça, ils vous traiteraient de menteur. D'ailleurs s'il vous prend l'envie de lui demander ce qu'il faisait, il vous répondra sans doute qu'il était un artiste incompris … Un grand rêveur oui. La vérité, c'est qu'il n'a jamais été un artiste pour personne sauf notre mère, mon frère et moi. Oh, il s'est bien produit dans quelque bar, mais hormis les piliers de comptoir personne n'a jamais prête oreille à sa musique. Il n'était pas nul, juste qu'il n'avait pas le physique pour faire carrière. C'est ce qu'un agent artistique lui a dit un jour d'après notre mère. N’empêche, star ou pas star, il a été un père extraordinaire et très présent pour nous. Il faut comprendre, lui ne travaillait pas à l'inverse de notre mère qui enchaînait les gardes à l'hôpital pour subvenir à nos besoins, c'est donc lui qui s'occupait de nous du matin au soir la plupart du temps. D'ailleurs grâce à cette proximité, il était l'une des rares personnes à ne pas nous confondre, ce qui n'était pas le cas de notre mère et encore moins celui de nos maîtresses d'école. Mais finalement loin de nous déplaire le fait qu'on ne fasse pas la différence entre nous deux nous semblait plutôt un avantage. Ainsi dès l'école primaire, on a commencé à prendre la place l'un de l'autre en fonction des devoirs sur table que nos maîtres ou maîtresses prévoyait. Je m'occupais des tout ce qui était littérature et Vijayan de tout ce qui était mathématique. Cette petite méthode nous a permis d'obtenir tout nos diplômes sans trop d'effort, mais pas de façon très juste pour les autres … Ça nous était égal. En fait à l'adolescence, on allait même jusqu'à intervertir nos places auprès de nos petites amies respectives. Rare sont celle qui ont capté notre petit manège. Mais il y a des choses où on ne pouvait pas prendre la place l'un de l'autre. Par exemple, je n'ai jamais laissé mon frère jouer de la guitare à ma place, ça ne l'a jamais intéressé et c'est à moi que notre père a appris, je ne l'ai jamais, non plus, laissé draguer une fille qui me plaisait. Le laisser la berner une fois que j’étais en couple avec elle oui, mais la draguer à ma place non. Enfin les choses étant ce qu'elles sont, on est entrés à l'université et alors on a quitté Marple Spring pour Detroit le temps de notre cursus universitaire. On était tous les deux d'accord, allé à l'université oui, suivre des cours trop techniques non. On a donc opté pour de banal cours de gestion, avec option musique pour moi. En fait, l'université ça a surtout été l'occasion de faire des soirées endiablées jusqu'à pas d'heure et puis … Le moment est venu pour nous d'entrer dans la vie active. On est alors revenus sur Marple Spring pour retrouver nos amis avant d'entrer dans une agence d'assurance. Le genre de petit boulot bien chiant, mais qui paye. Et là, on a continué de se faire passer l'un pour l'autre suivant les horaires nous arrangeant respectivement. Manque de chance il y a un mois notre patron a démasqué notre petit jeu et nous à flanqué à la porte. Je ne sais pas comment il s'y est pris, mais ça nous a fait comprendre que, dans le monde du travail au moins, on ne devait plus jouer à prendre la place de l'autre. Vijayan s'est donc trouvé un emploi comme barman et moi … Moi, j'arpente les bars en jouant de la guitare comme notre père le faisait autrefois.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Élodie alias Sweet D. PAYS/REGION + France, Lorraine. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y était au tout début. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Qu'il est toujours aussi cool. PARLE-NOUS DE TOI + Bwahaha ... Nop. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Andrew Cooper. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Elijah McKinley le Jeu 20 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 17:52
Bienvenue toi & bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi ♥ ; si tu as la moindre question ou demande tu le sais le staff est là pour t'aider.
Très heureuse de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 17:54
Merci Lissandra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 17:55
Bienvenue et bon courage pour ta fichette mon cœur :94: Je suis trop contente de te revoir parmi nous :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 18:11
Merci Lian :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 18:26
RE BIIIENNNVEENUUUUE :D

Contente que vous ayez retrouvé le chemin de la maison ;)

Bon courage pour ton histoire :)

ps : S'il fait de la musique, ça pourrait aider pour mon lien avec Hope :p *non non, je n'essaie pas d'influencer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 19:48
bienvenue é bon courage pour la rédaction de ta fiche :33: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 20:07
Merci Nolan et Hazel ^^

Nolan j'ai suivis ton conseil et fait de mon petit Elijah un guitariste :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 20:58
Et bien c'est un personnage plutôt sympathique que tu nous a fait encore une fois ♥️ j'ai adoré ton histoire, simple, courte, peut-être un petit peu plus de détails aurait été cool mais dans l'ensemble c'est complet alors c'est avec grand plaisir que je te valide et te souhaite une excellente aventure sur MS ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 22:16
Speedy Gonzales de la fiche wawh. :94:
Bon retour sur MS :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Jeu 20 Aoû - 23:36
Welcome ;)
2 beaux gosses pour le prix d'un, j'aime :94: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Ven 21 Aoû - 9:00

Merci Lissandra, en fait me faire valider ici c'est comme rentrer à la maison, ça fait super plaisir :gsfdfd:
Merci Oscar et tu n'est pas le premier à me donner ce surnom :mdr:
Merci Cassandra :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Ven 21 Aoû - 23:15
(re) Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Sam 22 Aoû - 9:21
Merci Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. › Sam 22 Aoû - 20:45
(re)Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. Empty
Message 1+1=2 ... Non tu ne vois pas double. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=2 ... Non tu ne vois pas double.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." [Fallon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: