-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Mer 19 Aoû - 16:41
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Ma vie n'a pas toujours été simple c'est un fait et aucunement un secret que je cherche à caché mais voilà depuis mes seize ans je profite réellement de la vie et de ses plaisirs avec des hommes tous plus différents les uns des autres parfois je profite avec eux juste le temps d'une nuit et parfois je revois certains d'entre eux plusieurs fois, ça dépend de mon humeur, de l'homme, en fait de beaucoup de choses, mais voilà aujourd'hui je ressens ce besoin de pensé à autre chose, de m'amuser comme j'ai pour habitude de le faire, mon travail me prend énormément de temps et surtout beaucoup d'énergie alors j'ai demandé à resté chez moi quelques jours afin de me reposé et ils ont accepté pour ma plus grande surprise de ce fait j'en ai profité pour appelé l'un de mes copains le temps d'une journée : Anthony un beau mec d'une bonne vingtaine d'année que j'ai rencontré lors d'une soirée, vêtue d'une jolie tenue je l'attends bien patiemment dans mon salon et une fois qu'il arrive nous discutons de choses et d'autres pendant quelques minutes puis nous passons aux choses sérieuses. Aux alentours de dix sept heures il décide de quitté ma maison me laissant alors seule alors que je porte seulement un corset je lui souris et lui dis au revoir, m'installant sur mon canapé je regarde la télévision et ne pense plus à grand chose ayant passé une plutôt bonne journée en compagnie de mon amant au moins ça m'aura permis de m'évader de la galère que c'est d'être actrice, c'est plus épuisant qu'autre chose de ce fait me reposé ne me fera pas de mal durant quelques jours encore... Toutefois, c'est vrai il faudrait bien que je pense à aller voir mes autres amis comme Dawson que je connais depuis quand même un long moment, il doit s'inquiéter de ne plus avoir la moindre nouvelle et comme toujours je vais aller le voir lui dire que je pensais à lui mais qu'en vue du travail immense que j'avais et bien je n'ai pas eu le temps de l'appeler mais voilà alors que je pense à tout ceci je grimace et attrape mon téléphone quand soudain on sonne à ma porte, je me mordille la lèvre me disant que je ne peux pas me présenté dans une telle tenue mais finalement j'attrape ma robe posé a terre et l'enfile le plus vite possible et ouvre la porte ...

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Jeu 20 Aoû - 0:35


Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Voilà maintenant ce qui me semblait être une éternité que je n’avais pas eu de nouvelles de Lissandra et pour tout dire, c’était en train de me rendre fou. Au début, je m’étais dit qu’elle était occupée, et j’avais fini par me convaincre de lui laisser un peu d’espace et m’occuper de mes propres affaires pendant ce temps. Après tout, ce n’était pas comme si nous étions ensemble, qu’elle avait des comptes à me rendre à chaque jour, quelque chose comme cela. Puis, alors que je commençais tout juste à me conforter dans cette idée, je me rendis compte qu’en fait, je n’étais pas des plus à l’aise avec cela. Lissandra était mon amie depuis longtemps, depuis toujours. Il n’était pas normal que je n’aie pas des nouvelles pendant un moment comme cela. Pourtant, ce n’était pas faute de lui en demander; des messages, quelques appels, et pourtant, rien. Aujourd’hui, j’avais décidé de laisser passer une dernière journée avant de franchir une nouvelle étape, et quand je me rendis compte, en sortant de la caserne, que je n’avais aucun message, aucun appel manqué, je finis par m’emporter. Rapidement, je pris ma voiture, et je me rendis à la demeure de la demoiselle, espérant sincèrement qu’elle allait être présente. Tandis que je me garais, je crus voir quelqu’un sortir de sa demeure, un jeune homme. Je tentai tant bien que mal de ne rien en faire, mais malgré moi, malgré le fait que je pris deux minutes de plus pour me calmer, pour trouver ce que j’allais lui dire quand elle ouvrirait la porte – parce que si cet homme venait de partir, il était évident qu’elle était chez elle – mais malgré moi, ce fut avec un peu plus d’impatience et de vivacité que je me présentai à sa porte. Frappant trois coups vifs, peut-être plus que je ne l’aurais voulu à la base, j’attendis une réponse en tapant rapidement du pied en signe d’impatience. Puis, quand elle ouvrit, je sentis mon cœur s’arrêter un petit instant. Pourquoi ? Parce que même si je n’étais pas confortable dans cette situation, il n’en demeurait pas moins que chaque fois que je la voyais, je la trouvais encore plus belle que la dernière fois. Voilà pourquoi j’eus un sourire un peu idiot lorsque je lui dis : « Salut… » mais rapidement, mon sérieux et surtout ma frustration prirent le dessus, et d’un ton un peu plus sarcastique, un peu plus austère aussi, je lui demandai : « Je te dérange ? » en sachant que je n’étais pas des plus polis, mais mon agacement venant prendre toute la place, je ne pouvais pas m’empêcher de faire autrement, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Jeu 20 Aoû - 0:52
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Avec le boulot que je fais il est parfois difficile de donné de mes nouvelles à mes amis, même les plus proches c'est dur vous savez, on est constamment derrière la caméra, lorsqu'on y est pas soit on se fait maquillé, soit on nous fait essayé des tenues ou alors on nous laisse une pause de vingt minutes pour mangé et on nous laisse aller nous couché et dormir aux alentours de vingt et une heures et le lendemain c'est repartit pour sept heures du matin, donc oui la vie est dure et lorsqu'on a l'occasion de pouvoir se couché on a même pas envie de regardé notre téléphone pour voir si on a des appels ou des textos, on oublie notre vie sociale nous concentrant uniquement sur notre boulot aussi pesant soit il, je ne suis pas la seule actrice qui vit comme ça je vois souvent mes collègues acteurs qui font la même chose que moi alors naturellement de temps en temps on nous offre un petit peu de répit durant environ une semaine ou deux et ça fait le plus grand bien, hier lorsque j'ai hurlé à mon manager que je voulais pouvoir me reposé, que j'étais épuisé et n'en pouvais plus de la pression que je subis à longueur de temps depuis que j'ai décroché le premier rôle d'une série et bien je n'ai plus de temps à moi et je suppose que certains de mes amis s'inquiètent de n'avoir aucune nouvelle de ma part depuis quoi, un mois ? De ce fait quand j'ai tapé du pied il a grimacé et est aller voir le réalisateur en demandant a ce que je fasse une petite pause, il a accepté évidemment, il n'a pas eu d'autres choix de toute façon et il a offert a tous les acteurs une semaine de répit voir deux il avisera, le weekend qui arrive on aura un appel de sa part pour savoir si on doit retourné au boulot le lundi suivant ou s'il nous offre une semaine supplémentaire de vacances, en attendant je compte profité de ces sept jours de vacances pour voir mes amis, leur donné des nouvelles et aussi voir mes sex friend qui m'apporte réconfort et plaisir pendant quelques minutes. Alors, tandis qu'Anthony quitte ma maison en prétextant qu'il a des choses à faire j'acquiesce et quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un tapé à la porte avec une certaine force je grimace légèrement et me rhabille tandis que je fonce vers la porte et l'ouvre, en voyant la personne face à moi je ne peux m'empêcher de sourire, un sourire très joyeux d'ailleurs, je serre dans mes bras Dawson et m'éloigne quelque peu pour le laissé pénétré dans ma demeure puis en entendant ses paroles je grimace légèrement. « Tu ne me dérange jamais voyons, tu le sais très bien, entre donc. » A ses mots je ferme la porte une fois qu'il fût entré et pars dans le salon à ses cotés m'installant alors sur le canapé, heureusement ce n'est plus trop en bordel mais je suis toutefois gêné de l'accueillir en ce lieu où j'ai pris mon pied avec mon sex friend jusqu'à il y a dix bonnes minutes, grimaçant a cette pensée j'évite d'y porté attention et m'installe sur le canapé.

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Jeu 20 Aoû - 16:36


Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

Apparemment, Lissandra n’avait pas relevé mon agacement, puisqu’elle m’accueillit malgré tout avec un large sourire, ce qui eut pour effet de me surprendre. Pourquoi ? Parce qu’après toutes ces années, je pensais encore qu’elle serait capable de comprendre quand j’étais d’humeur, quand je ne l’étais pas. Je ne savais pas si c’était parce qu’elle ne l’avait pas compris ou bien parce qu’elle s’en moquait complètement, mais quoiqu’il en soit, je ne sus pas trop comment réagir pour le coup. Cela lui laissa l’opportunité de me prendre dans ses bras, un geste qui me prit complètement de court. D’un côté, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait comme tel avec moi alors que c’était elle qui ne me donnait pas de nouvelles depuis un bon moment maintenant, mais en même temps, je ne pouvais pas m’en plaindre, même si pour le moment, je me sentais tel un criminel à profiter de son étreinte. Au bout du compte, j’en vins même à ne pas la lui rendre, et heureusement, ceci ne passa pas trop mal, puisqu’elle fut de courte durée, ce qui pourrait laisser croire que je n’avais pas eu l’occasion de réagir, vu le bref délai qui m’avait été imparti. C’est là que je me retrouvai à lui demander si je dérangeais, clairement pas calmé de ce que j’avais vu avant de débarquer chez elle. Encore de façon on ne peut plus candide, la demoiselle me répondit comme si nous nous étions vus la veille, alors qu’évidemment, ce n’était pas le cas, mais pas du tout. Embêté, parce que je ne savais pas à quoi elle pouvait jouer en ce moment, j’entrai malgré tout dans la demeure, mais par rapport au fait qu’elle prenait place dans le canapé, je ne l’imitai pas. Je la connaissais depuis longtemps, alors certainement que je pourrais le faire et ce, sans même lui demander la permission, mais je n’y arrivais tout simplement pas, et encore moins quand je vis cette grimace apparaître sur son visage, grimace qui me fit soudainement froncer les sourcils. Vu le jeune homme qui était sorti de là quelques instants auparavant, puis cette moue de la part de Lissandra, le lien se fit plutôt rapidement dans ma tête et me dissuada complètement de m’installer. À la place, cela ne fit qu’augmenter ma jalousie du moment. Les bras à présent croisés sur mon torse, je finis par lui dire, toujours sur ce ton de plus en plus cinglant au fur et à mesure que j’avançais dans mes propos : « T’es sûre que je ne dérange pas ? Pourtant ces derniers jours tu semblais pas mal occupée… » Par cela, je sous-entendais qu’elle ne répondait plus à mes messages, mes appels. Bien sûr, j’étais désireux d’avoir des explications sur le sujet, mais après, si elle ne voulait pas m’en donner, je ne pouvais pas l’empêcher, je ne pouvais que me contenter de m’en montrer particulièrement embêté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Jeu 20 Aoû - 17:03
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


En faisant ce boulot je savais dès le début a quoi m'attendre, je savais pertinemment que ma vie ne serait plus pareil que j'aurai énormément de mal à voir mes amis ou même a leur donné des nouvelles, comme ça c'est un choix personnel que j'ai pris d'accepté cette opportunité de devenir actrice chose qui n'arrive pas deux fois dans une vie alors oui c'est vrai je suis constamment épuisé, je ne vois que peu mes amis et je n'ai pas non plus le temps de leur donné des nouvelles mais la plupart d'entre eux se font une raison et je ne les oublie pas et fort heureusement pour moi c'est pareil de leur coté de ce fait je suis aux anges mais voilà aujourd'hui alors que je vois pour la première fois depuis bien longtemps Dawson je sens tout de suite qu'il est quelque peu sur les nerfs, pourquoi, et bien je l'ignore mais ça ne m'empêche pas de le prendre dans mes bras mais en voyant qu'il ne me touche même pas je ne vais pas plus loin et fini même par le lâcher en lui laissant suffisamment de place pour qu'il puisse passé. Peut-être a-t-il vu Anthony sortir de ma maison et ça l'a agacé de voir que je pense plus à m'envoyer en l'air qu'à l'appelé, c'est possible après tout et il aurait toutes les raisons de m'en vouloir mais tout de même j'ai le droit de vivre, de profité de la vivre, de me détendre quelques instants avec quelqu'un, non ? Ou alors il est simplement jaloux ce n'est pas la première fois qu'il le serait en réalité depuis que je couche avec des hommes, donc depuis mes seize ans, il est constamment en train de me faire des crises et j'avoue ne pas comprendre pourquoi, nous sommes amis depuis ma naissance donc ça fait très longtemps maintenant de ce fait ses réactions j'avoue ne pas les comprendre la majeure partie du temps, il sait comment je suis, je couche, je m'amuse, je profite de ma jeunesse mais je n'ai aucune attache, est-ce qui le dérange ? Que je fasse ce genre de choses, je n'en sais rien et pour être tout à fait honnête je ne veux même pas le savoir pour le moment parce que dans l'immédiat la seule chose qui compte c'est que j'essaie de comprendre ce qu'il lui arrive, alors, en entendant ses paroles je lève la tête vers lui tandis qu'il me fixe avec les bras collés contre son torse en étant toujours debout, je me lève alors me retrouvant plus ou moins à la même hauteur que lui. « Tu sais bien qu'avec le boulot que je fais il est difficile de te voir tous les jours ou de pouvoir tout simplement te parlé avec mon iPhone quand je bosse... Je suis constamment crevé Daw mais ça n'empêche pas que je pense régulièrement à toi que je me demande comment tu vas... Tu sais on se connait depuis longtemps et je tiens à toi, je sais que tu t'inquiètes de n'avoir aucune nouvelles de ma part mais je vais bien, je suis heureuse avec ce boulot, vraiment heureuse... » Même si bien sûr ce boulot m'empêche de faire beaucoup de choses comme de voir mes amis les plus proches dont Dawson fait évidemment partie mais ça il le sait et je ne suis pas censé lui rappelé.

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Ven 21 Aoû - 21:07


Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

Lissandra ne semblait pas du tout comprendre ce qui se passait, le pourquoi du comment je paraissais si énervé. En fait, je ne savais même pas si elle comprenait que j’étais énervé, et le pire dans tout cela, c’était que je ne pouvais pas la blâmer de ce fait. Pourquoi ? Parce que moi-même, je me surprenais à être énervé. Je connaissais son boulot, je savais que le temps lui manquait probablement parfois, et pourtant, j’étais encore et toujours jaloux. D’accord, il fallait dire que ce que j’avais vu précédemment quand j’étais arrivé ici ne m’avait pas du tout aidé, mais ce sentiment, je le ressentais bien avant que je débarque chez elle, depuis longtemps, en fait. Lissandra était devenu une magnifique jeune femme, à un tel point que maintenant, j’étais persuadé que je ne pourrais m’arracher à personne d’autre qu’elle à présent. Cependant, celle-ci semblait s’en moquer complètement, et c’était probablement ce qui me faisait le plus de mal. Depuis longtemps, je me taisais, je ne disais rien, me disant que c’était absurde, que ça finirait par passer, mais j’avais la preuve que non, ça ne passerait pas, que jamais je ne pourrais vraiment m’y faire. J’étais borné, mais c’était comme ça, et clairement, me raisonner ne servait à rien. Plutôt que de me dire qu’elle avait raison de se justifier en disant que son travail lui prenait du temps – surtout que le pire dans tout cela était que je le savais parfaitement – j’en venais plutôt à la conclusion qu’elle se foutait de moi. Elle disait penser à moi, mais en fait, je n’arrivais même pas à m’en montrer flatté. Pourquoi ? Tout simplement parce que dès que je tentais de me conforter dans cette idée, de croire que c’était vrai qu’elle pensait à moi et tout cela, je revoyais cet homme sortir de chez elle, je repensais à tous ces messages laissés sans réponse qui, pourtant, n’avaient rien de bien méchant à la base. De plus en plus énervé par cette constatation, je me surpris à serrer les poings. Je n’allais pas frapper Lissandra, jamais je ne pourrais faire une chose pareille, mais c’était quand même signe que je n’étais pas à l’aise, et que je peinais de plus en plus à garder ma contenance. Ce fut cet énervement d’ailleurs qui me fit dire des mots que j’étais susceptible de regretter, soit : « Et l’autre clown qui vient de sortir de chez toi, tu penses souvent à lui aussi ? » Un rire nerveux s’échappa de ma bouche, et je passai une main dans mes cheveux, et perdu quelque peu dans mon délire, je finis par lâcher : « Tu te fous de moi, Lissandra ? Ça fait des jours que je t’envoie des messages, tu n’es même pas capable de me dire comment tu vas et à tout hasard, quand je viens, je vois ce mec sortir de chez toi ? Arrête de me prendre pour un idiot. » J’étais conscient que j’exagérais peut-être quelque peu, mais sans que je ne le contrôle vraiment, cette situation me mettait hors de moi, tout simplement, et je ne savais pas comment faire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Ven 21 Aoû - 23:39
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Parfois il s'énerve d'une minute à l'autre sans même que je puisse comprendre le pourquoi du comment, je ne sais pas, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est autant impulsif envers ma personne, c'est à ne rien y comprendre, je suis perdu dans ces moments-là et je me demande quelle bêtise j'ai bien pu faire pour qu'il puisse me dire de telles choses surtout que bon Dawson c'est le genre de mec plutôt imposant et avec une grosse voix du coup bah quand il gueule je reste figé sur place je baisse la tête et j'attends qu'il se calme pour dire quelque chose même si ce n'est jamais la bonne méthode il attend en général que je dise quelque chose pour ma défense sauf que voilà je n'ai jamais rien eu à me reproché, j'ai vingt et un ans bientôt vingt deux, je suis jeune est-ce un mal que je m'amuse, que je profite de la vie, que je couche avec des hommes sans jamais réellement avoir la moindre attache, est-ce mal que je fasse tout ceci, que je ne ressente rien pour ces hommes ? Et bien à l'évidence à ses yeux oui et c'est ça qui me dérange dans cette histoire car je suis en droit de faire ce qu'il me plaît je crois, je suis majeure et vacciné, je ne fais rien d'illégal, je m'amuse juste avec des hommes, je couche avec eux tout en me protégeant et je ne me prends pas la tête quand je vois certaines femmes qui ont le même âge que moi qui sont posées en couple avec des gosses et pour certaines qui sont carrément mariées bah franchement je les plaint car elles ont fait tout ceci beaucoup trop vite et dans dix ans bah elles aimeront plus leurs conjoints ou alors ce sera leurs conjoints qui ne les aimeront plus quoi qu'il en soit elles auront des soucis alors moi je ne veux pas avoir ce genre de soucis et ça jamais quand je vois l'état dans lequel a fini mon père après la mort de ma tendre mère et bien ça me frustre, ça me fais énormément de mal de ce fait je préfère me protégé pour ne jamais ressentir ce genre de malheur, j'en ai le droit non ? Mais à l'évidence Dawson ne comprend pas cet état d'esprit dans lequel je suis et il m'en veut d'agir de la sorte de ce fait alors que j'entends ses paroles aussi dures soient elles je baisse la tête afin de ne pas le regardé dans les yeux je me sens mal car je ne me vois pas changé, je suis heureuse comme ça et il ne le comprend pas, c'est quoi son problème bordel ? « Petit un le clown comme tu dis il s'appelle Anthony. Petit deux non je ne pense pas à lui c'est juste un type avec qui je m'envoie en l'air il n'a aucune espèce d'importance à mes yeux. Petit trois non je me fou pas de toi c'est plutôt qui te fou de ma gueule en venant ici et en me gueulant dessus, j'ai le droit d'avoir une vie professionnelle et d'être épuisé par cette putain de vie je crois. Petit quatre la confiance en amitié c'est primordial et je te l'ai dis plusieurs fois tu comptes pour moi maintenant si t'es pas fichu de comprendre que je suis une nana sincère avec toi et bien je ne peux rien pour toi. Petit cinq si j'en avais rien a foutre de toi tu crois sincèrement que je te prendrai dans mes bras quand je te verrai, tu crois sincèrement que je t'accueillerai chez moi les bras ouverts ? Nan si j'en avais rien a faire de toi je te virerai alors sérieux arrête un peu de me prendre la tête j'ai suffisamment de soucis au boulot comme ça ! » Bah oui même si je n'en parle jamais je suis fatigué par ce boulot qui me bouffe tout mon temps mais également toute mon énergie, c'est chiant à force limite même lassant mais je ne suis bonne que dans ce job de ce fait je continue ce que je fais, je poursuis mes agissements afin de voir jusqu'où ça me mènerais c'est ma vie qui est en jeu si je quitte tout maintenant j'aurai certes de l'argent pendant encore un petit moment mais cet argent ne durera pas et comme tout le monde j'en ai besoin de l'argent et je ne me vois pas être simple serveuse, ça ne m'intéresse pas...

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Sam 22 Aoû - 0:25

 
Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

 
J’avais finalement réussi à provoquer Lissandra. Non pas que j’en étais fier – pas du tout, pour tout dire – mais au moins, je l’avais faite réagir et je pouvais voir que maintenant, elle réalisait que j’étais agacée. Je ne m’attendais pas à des excuses ou quoi que ce soit, peut-être quelques explications, mais ce ne fut pas ce que j’obtins. Enfin, oui, j’eus des explications, mais celles-ci furent plutôt sèches, me faisant comprendre que c’était moi, le fautif, c’était moi, qui s’était énervé le premier. Il fallait dire que ça, c’était la vérité. J’aurais très bien pu venir, proposer à mon amie de prendre un café comme si de rien n’était, mais je n’y arrivais pas. Je n’y arrivais plus maintenant. Depuis trop longtemps, je rongeais mon frein, j’attendais dans l’espoir que Lissandra voie comme moi que les choses n’étaient plus vraiment pareilles entre nous depuis qu’elle était devenue une femme. En tout cas, moi, je ne la voyais pas autrement, et je ne pensais pas avoir caché mon jeu. Une chose était certaine, c’était que maintenant, il était clair que je ne le cachais pas, parce qu’elle savait très bien que ça n’allait pas, même si elle ne cherchait pas à me demander des explications, préférant me dire que c’était moi qui se foutait de sa gueule, une tonne de choses que je pris en considération en bouillant de l’intérieur. Cependant, je me fis violence pour ne pas l’interrompre, réfléchissant à tout ce qu’elle m’avait balancé, non sans me calmer. C’est ce qui expliqua pourquoi mon ton de voix ne baissa pas de quelconque façon, qu’en fait, les choses devinrent même pires, parce qu’une fois qu’elle eut terminé, ce fut à moi de répliquer, et je ne réfléchis pas vraiment tout ce que je fis, faisant en sorte que cela sortit un peu n’importe comment, à savoir : « Oui, c’est un clown ! C’est un putain de clown parce que tout ce qu’il fait c’est profiter de toi, merde ! Et oui, tu te fous de moi, et tu ne le réalises même pas ! Tu crois que je ne sais pas c’est quoi, avoir une vie occupée ? J’ai passé dix ans sur la route ! Dix ans, et pourtant, jamais je n’ai jamais ignoré aucun de tes messages, aucun de tes appels ! Pourquoi ? Parce que je tiens à toi ! Je te connais depuis toujours, et jamais je ne me serais permis de t’ignorer de la sorte et faire comme si de rien n’était, parce que c’est exactement ce que tu as fait ! Oui, tu te fous de ma gueule, Lissandra ! Et pire encore, tu te fous de ta gueule à toi, à force de te taper je-ne-sais-quel crétin qui passe par là ! Il n’y en a pas un qui t’aime ! Ils aiment juste ton putain de cul ! » Réalisant que je pourrais continuer encore longtemps comme cela et que ça ne serve absolument à rien au bout du compte, je m’interrompis, pris une profonde inspiration, puis je finis par dire : « Mais tu sais quoi ? Si c’est ça qui te plait, alors vas-y ! Prend ton boulot comme excuse pour ne pas me parler, tape toi tous les ploucs qui passent par là ! Mais moi je te connais, je te connais mieux que quiconque, et je sais que tu mérites mieux que ça. » Commençant même à regretter d’être venu ici, j’étais limite prêt à reprendre la porte, si ce n’était pas la jeune femme qui me la montrait en premier, bien évidemment. Toutefois, avant de faire un pas, je la considérai, curieux de voir comment elle allait réagir et décidé à la laisser tranquille si c’était ce qu’elle souhaitait, même si clairement, je pourrais difficilement me le pardonner d’avoir tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Sam 22 Aoû - 0:40
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Franchement je ne le comprend pas, je ne pige pas pourquoi il est toujours en colère contre moi ainsi que mes agissements, je ne sais pas ce qu'il a il a probablement des problèmes mais me claqué de telles paroles dans la gueule sérieux ça se fait pas, on a toujours été proche, il est comme un meilleur ami pour moi ou du moins quelque chose qui s'en rapproche de ce fait tandis que je le fixe longuement en voyant son regard haineux posé sur moi je grimace légèrement, je me sens mal très mal, je vois bien qu'il est en colère seulement je n'ai absolument rien a me reproché, j'ai une jolie vie, je ne manque de rien, je suis en vie et en excellente santé, pourquoi ne comprend il donc pas que je suis heureuse comme ça, même si je couche avec des tas d'hommes au moins je ne me soule pas la gueule et je ne prends aucune substances illégales il devrait plutôt être heureux que je ne sombre pas dans ce système-la lorsque je vois que beaucoup de célébrités finissent en junky comme ma pauvre mère franchement ça me dépasse, elle, au moins si elle était encore en vie elle serait fière que je ne fasse que couché a droite a gauche, elle me féliciterait de ne pas prendre de drogue ni de boire de l'alcool jusqu'à être complètement défoncée.... Et lui non il me hurle dessus comme si je faisais quelque chose de grave, alors, tandis que je tente encore une fois de lui expliqué qu'il se montre sur moi et sur mes intentions à l'évidence ça ne fonctionne pas il est complètement borné et en vient limite à me traité de trainée, il est sérieux de s'adresser comme ça à moi après toutes ces années qu'on a passé ensemble ? Est il sérieux de s'en prendre à moi de la sorte, de me traité comme ça ? Je suis choqué par ses paroles et ça se voit parfaitement sur mon visage, je pourrai levé la main et lui en collé une mais je n'en ai même pas la force, non la seule chose qui se passe en cet instant c'est que de grosses larmes inondent mes yeux mais je ne me laisse pas m'effondrer à terre en pleurant, non certainement pas, je me contente de le fixé droit dans les yeux tandis que mes larmes coulent le long de mes joues. « Jamais personne ne m'a fais clairement comprendre que je suis une salope mais à l'évidence c'est ça que tu penses de moi, je suis une salope alors Dawson ? Je ne sers qu'à me faire sauté par tout ce qui bouge, bah punaise si c'est réellement ça que tu penses de moi je comprends réellement pas pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi.... » Bah oui ses paroles me font énormément de mal car l'avis que Dawson a sur moi est très important à mes yeux de ce fait entendre de sa bouche que je suis une trainée et bien oui ça fait terriblement mal mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit je rajoute d'une voix légèrement désespérée. « On m'avais jamais traité comme de la merde mais maintenant que c'est fait bah sérieux ça fait vraiment mal.... » Puis a ses mots je m'écroule en larmes par terre, il ne comprend pas, il ne me comprend pas il ne cherche pas à se mettre à ma place, je ne peux pas couché avec quelqu'un par amour ça me fou les boules, peut-être espère il que je vais tombé sur ce qu'on appelle le Prince Charmant mais j'y crois pas a ces choses-la et puis si ça existe réellement ça ferai bien trop mal alors je préfère continuer à être la trainée qu'il estime que je suis c'est mieux d'être ça que de souffrir inutilement après peut-être que je me trompe, c'est possible, je ne connais pas l'amour, je ne sais pas ce que c'est ni ce que ça fait alors autant ne pas m'avancer trop loin sur ce sujet...

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Sam 22 Aoû - 2:43

 
Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

 
Même si je savais bien que mes propos avaient été peu réfléchis, je jugeais que ceux-ci avaient été plutôt clairs jusqu’au moment où Lissandra commença à dire que j’avais dit qu’elle était une traînée, une salope alors que je n’avais jamais, au grand jamais utilisé ces mots, je ne les avais même pas pensés. Pour tout dire, je ne la blâmais pas vraiment de ce qui se passait dans sa vie. Ce que je blâmais, c’était ces hommes qui semblaient profiter d’elle, profiter du fait qu’elle n’avait aucune attache et qui, justement, ne la faisaient pas sentir spéciale comme elle devrait l’être. Après, ça, ce n’était que mon avis. Mon avis d’homme, mon avis clairement trop simple pour la jeune femme qui y voyait tout autre chose, me laissant complètement perplexe pendant un moment. Quelques secondes pendant lesquelles je tentais d’assimiler la surprise passèrent, puis je tentai de dire : « C’est pas du tout ce que j’ai dit, merde ! Je… » Dans un grognement de frustration, je me fis violence pour ne pas en ajouter une couche, parce qu’après tout, c’est le fait que j’en avais peut-être un peu trop dit qui m’avait mise dans cette situation de laquelle je ne savais pas me sortir. Jamais je n’avais voulu dire un truc pareil à cette femme que j’estimais depuis longtemps, mais clairement, c’était ce qu’elle avait compris. Pendant un instant, je crus que j’allais pouvoir m’en sortir en lui disant qu’elle avait tout pris de travers, mais quand elle reprit la parole pour me dire que je l’avais blessée, j’en déduisis bien rapidement que ce serait tout simplement impossible. Puis, au moment où je la vis s’effondrer en larmes sur le sol, j’eus l’impression que mon cœur était en train de s’effondrer avec elle. Pinçant les lèvres, parce que je ne voulais clairement pas que ça tourne mal de la sorte, je demeurai planté là, confus, ne sachant même plus quoi faire pendant un instant. Pourtant, il fallait bien que je réagisse; j’avais fait du mal à la femme que j’aimais, il fallait que je répare ce gâchis. Je m’approchai timidement d’un pas, puis un second. Je m’arrêtai ensuite encore un moment, ne sachant que faire, ou plutôt, ne sachant pas que faire pour remédier à la situation aussi bien que possible. Finalement, je choisis de m’accroupir, inspirai profondément en faisant la première chose à laquelle je pensai, soit lâcher un petit « Hey… » comme je l’avais fait si souvent quand je voulais me montrer protecteur quand nous étions plus jeunes, quand elle n’était qu’une jeune fille qui avait bien changé depuis le temps. Cependant, j’étais conscient que ce ne serait pas suffisant. J’approchai alors une main tremblante vers son dos, et je le caressai doucement. À présent calmé, je me crus en mesure de lui dire : « Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser… C’est pas ça que je voulais dire, je… » Les mots se bloquèrent alors dans ma bouche, et je ne sus continuer. Je me contentai alors de baisser la tête honteusement, attendant une réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Sam 22 Aoû - 13:51
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Au bout d'un moment je fonds en larmes terriblement blessé par les paroles de Dawson bah oui se prendre en pleine tronche qu'aux yeux d'une personne que l'on connait depuis bien des années on est une trainée ça fait mal, après c'est vrai il ne l'a pas dit directement mais c'est comme ça que j'ai compris ses paroles et sérieux c'est vraiment blessant, on se connait depuis longtemps, très longtemps même depuis ma naissance en fait du coup m'entendre dire qu'en fait pour lui je représente ce genre de personnes et bien oui c'est désagréable au plus haut point du coup tandis que je baisse la tête et tombe à terre très malheureuse face à toutes ces paroles aussi blessantes soient elles je grimace en l'entendant me parlé comme si ce qu'il allait dire allait effacé la douleur que je ressens, je pense que depuis que je suis une célébrité je n'ai concrètement rien fait de mal, je n'ai rien à me reproché, je m'amuse comme toutes les filles de mon âge, je profite de la vie, je ne fais rien d'illégal pour moi vraiment tout va bien, je suis heureuse j'ai la tête sur les épaules je ne m'attends pas à rencontré ce qu'on appelle le Prince Charmant d'une minute à l'autre, pour une raison évidente : je ne crois pas en ces choses. Après c'est vrai m'être forgé cette carapace de jeune femme qui couche à droite a gauche sans ressentir le moindre sentiment ou la moindre attache et bien c'est sans doute une certaine protection pour moi bah oui quand j'ai vu mon père sombré dans le chagrin il y a de cela sept ans lorsque ma maman est décédée ça m'a traumatisé, à l'heure actuelle il n'a toujours pas tenté de refaire sa vie avec qui que ce soit, il vit à New York continue d'exercé son métier de chirurgien là bas et semble très heureux comme ça toutefois j'ai du mal parce que parfois j'aimerai le voir aller vers lui afin de lui demandé conseils, des avis mais non je suis bloqué ici et lui est à New York et vit sa petite vie tranquille c'est dur parfois et plus encore dans ce genre de situations, j'aimerai que mon père soit là que je puisse courir vers lui et qu'il me prenne dans ses bras en me disant que Dawson a juste agi de manière excessive mais qu'il ne pensait pas ses paroles mais non mon père n'est pas là et ne me dira pas de telles paroles ni ne me prendra dans ses bras je dois juste me débrouillé toute seule. A cette pensée de nouvelles larmes coulent tant et plus le long de mes joues tandis que Dawson se baisse quelque peu vers moi et tente une approche avec moi en me disant qu'il est désolé qu'il ne voulait pas dire de telles paroles, je fini par relevé la tête vers lui tout en le fixant mais les mots ne sortent pas, quand je le regarde dans les yeux je vois qu'il est toujours sur les nerfs mais ce que je vois surtout c'est le choc, il est vraiment choqué par ma réaction et qui plus est il est sincère dans ses paroles. « Alors tu voulais dire quoi ? C'est réellement blessant t'es l'un de mes plus vieux amis et l'avis que tu as sur moi est important à mes yeux de ce fait entendre de telles choses bah sérieux.... C'est blessant. » Il est évident que c'est blessant et plus encore surtout lorsque ça vient de lui et ça il serait temps qu'il le comprenne, il compte pour moi vraiment beaucoup et son comportement de possessif et jaloux envers ma personne risquera tôt ou tard de me brisé car à chaque fois qu'il s'énerve comme il l'a fait aujourd'hui je prends sur moi pour ne pas explosé ni même hurlé sur lui mais pourtant ça m'affecte, oh ça oui..

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Dim 23 Aoû - 0:35

 
Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

 
Une main toujours sur son dos, je passai celle qui était libre sur mon visage au moment où elle reprit la parole. Non pas parce qu’elle me demanda d’expliquer mes propos, ça, limite, j’appréciais le fait qu’elle me laisse une seconde chance de m’expliquer, de mettre les choses au clair, mais plutôt parce que même si j’avais eu beau lui dire que je ne voulais en rien dire qu’elle était une trainée, elle me semblait plus que déterminée à le croire, à me dire que ce que je lui avais dit était blessant. Oui, elle l’avait mal pris, je pouvais le concevoir, et c’était pour cela que j’en étais venu à m’excuser presqu’immédiatement, parce que j’avais réalisé que je n’y étais pas allé de main morte, mais pourquoi ressentait-elle le besoin de revenir sur ce fait, de se borner à croire quelque chose qui n’était pas vrai ? Ça, je ne le comprenais pas vraiment, et pour tout dire, je n’étais pas sûr que je puisse démystifier cette habitude que certaines femmes pouvaient avoir lors de querelles. Pour le coup, je décidai d’en faire fi, parce que cela ne servait à rien de me sentir davantage agacé que je ne l’avais été précédemment. Le plus intelligent dans le cas présent serait de m’expliquer, tenter tant bien que mal de réparer les pots cassés, même si ce serait difficile, parce qu’il faudrait que je trouve les mots justes pour le faire, autrement je pourrais me prendre une gifle ou pire encore, perdre Lissandra une bonne fois pour toutes et ça, jamais je ne pourrais me le pardonner, surtout pas pour un malentendu pareil. Prenant quelques secondes pour tourner ma langue sept fois avant de parler – presque littéralement, parce que la nervosité faisait que j’en venais à ouvrir ma bouche, ne rien dire, puis la refermer pendant un petit moment – je finis par commencer en affirmant : « Tu sais bien que ce n’est pas ce que je pense de toi… » Je pris une pause, le temps de me râcler la gorge, puis je dis : « Je pense que tu es une fille géniale… Tu es brillante, tu es belle… » Conscient que je pourrais peut-être aller trop loin et en venir à cracher le morceau sur ce que je ressentais réellement pour la jeune femme alors que je ne me voyais clairement pas le faire ici et maintenant, je m’arrêtai encore une fois, puis j’en vins à mon point le plus important en affirmant : « Et tu mérites quelqu’un qui t’apprécie et qui te vois comme tu es… Pas juste des mecs qui veulent juste profiter de toi… Voilà tout… » Pensant avoir terminé mon discours, je baissai la tête, guettant du coin de l’œil sa réaction en espérant avoir pu réparer au moins quelques petites choses par ces mots que j’avais réfléchis autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Dim 23 Aoû - 14:27
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Bien sûr, parfois on peut entendre des paroles réellement blessantes de la part de personnes que l'on apprécie tout particulièrement et ça fait mal bien évidemment que ça fait mal mais là alors que je suis a terre limite paralysé par la douleur des paroles de Dawson je pleure tant et plus n'arrivant pas nécessairement à m'arrêter, d'un sens je me dis que seule la vérité peut faire autant de mal pourtant je ne me suis jamais considéré comme une trainée après tout je couche avec des hommes c'est vrai mais je prends mes précautions je prends la pilule et je n'ai jamais couché avec qui que ce soit sans capotes de ce fait il n'y a jamais eu le moindre problèmes du moins pour moi et de toute évidence Dawson voit les choses d'une toute autre manière il aimerai que je couche plutôt avec quelqu'un qui me respecte, quelqu'un qui m'aime mais moi réellement ce genre de choses ne m'intéresse pas pour le moment, je suis jeune, j'ai quasiment vingt deux ans j'ai tout le temps pour me posé en couple avec quelqu'un et dans l'immédiat ce genre de choses ne sont dans mes projets, pourquoi ne le comprend il pas ? A cette pensée je me mordille la lèvre et tandis que je relève la tête légèrement vers lui en croisant alors son regard quelque peu mal à l'aise face à tout ceci je grimace au passage ne sachant réellement pas quoi dire ni même quoi faire, je suis terrassé par la douleur de ses propos ça fait mal, vraiment mal a tel point que je n'ai jamais eu autant mal qu'aujourd'hui mais pourtant je me contente de le fixé sans mot dire en voyant bien dans son regard qu'il est sincère dans ses propos, qu'il ne voulait effectivement pas me faire du mal mais les mots sont présents dans ma tête et ce sera dur de les oubliés. « Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis heureuse comme je suis je ne cherche pas à me posé en couple. Je ne suis jamais tombé amoureuse de qui que ce soit et ça ne me dérange pas plus que ça ... J'attends que ça me tombe dessus si ça fini par arrivé et bien je l'accepterai même si ça bouleversera sans aucun doute ma vie, je n'en sais rien vu que je ne connais pas ce genre de choses... » C'est vrai, si un jour je tombe amoureuse de quelqu'un je ne vais pas passé par plusieurs chemins je vais juste assumé mes sentiments à l'égard de cette personne et ne pas fuir, j'accepterai la réalité et j'attendrai de voir ce que ça donne avec la personne même s'il y a des risques que je souffre...

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Lun 24 Aoû - 18:46

 
Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

 
Les mots se bloquèrent dans ma gorge à la réponse de Lissandra et je me retrouvai soudainement à court d’arguments. Non pas parce qu’elle avait complètement déformé mon propos comme précédemment, mais plutôt parce qu’elle venait de me fournier une réponse qui venait de me prendre de court et qui venait de m’affecter au même moment. Après, il fallait dire que je ne m’attendais pas nécessairement à ce qu’elle m’annonce qu’elle attendait que j’intervienne dans sa vie pour trouver l’amour, quelque chose comme cela. Je ne m’attendais même pas à ce qu’elle dise quoi que ce soit à mon égard, surtout pas compte tenu du fait que je l’avais vexée quelques minutes auparavant. En fait, je ne savais pas vraiment si c’était parce que je ne savais pas trop comment réagir, si j’étais trop sensible ou un truc du genre, mais j’eus l’impression que ses dires venaient me confirmer qu’elle ne pourrait jamais ressentir ce que je ressentais envers elle. Et ça, ça eut pour effet de me blesser, mais ça, je ne pouvais pas lui dire, je ne pouvais pas me permettre de me rouler en boule sur le plancher et commencer à pleurer comme elle l’avait fait, parce que cela reviendrait à admettre mes sentiments pour elle et clairement, elle ne voulait pas entendre quoi que ce soit par rapport à ça. Quelque peu démoli, je finis par simplement lui dire, la voix enrouée : « Je vois… » Cependant, il était clair que mon ton de voix manquait de son assurance habituelle, manquait même de cette frustration qui m’habitait parce que je me sentais vulnérable, je me sentais perdu. Pire encore, je ne savais même pas comment je pourrais garder ma contenance à rester ici, avec elle. Me relevant soudainement, je dis, toujours sur ce ton tremblant : « Écoute, je m’excuse encore… Tout ce que je veux… C’est que tu sois heureuse… » Je m’arrêtai un instant pour tenter de reprendre un peu de contenance, mais n’y arrivant pas, je me résignai à dire : « Je voulais vraiment pas te blesser… » Nerveusement, je mis mes mains dans mes poches, et je finis par lâcher ces mots qui me faisaient plus de mal qu’autre chose, à savoir : « Je n’aurais jamais dû passer, je vais y aller, je crois… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Lun 24 Aoû - 21:06
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥


Pour certains tombé amoureux est une joie immense, ils sont heureux d'être amoureux, d'avoir trouvé une personne qui les comblera sans doute de bonheur pour d'autres ça le tue de l'intérieur ou ça les fait fuir ils ont peur, ils sont paniqués par ce sentiment par crainte de souffrir a cause de sentiment aussi intense soit il qu'est l'amour, je les comprends parfaitement car même si ce sentiment est, sans aucun doute, le plus beau que l'on puisse ressentir c'est également le sentiment le plus destructeur qui existe c'est probablement pour ça que je ne cherche pas à rencontré quelqu'un, une personne qui me comblera un jour de bonheur, qui me couvrira d'amour chaque jour qui passe, je mentirai aussi si je disais que ça ne m'a jamais effleuré l'esprit de tombé un jour amoureuse de quelqu'un, de rencontré un homme qui m'aimera a ma juste valeur sans jamais me trompé ou me trahir, c'est vrai ce genre de choses ça m'a déjà tenté mais malgré tout a peine j'y pense je me ressaisi presque immédiatement en me rappelant le visage trempé de larmes de mon papa, cette image m'a traumatisé de l'amour de ce qu'on peut ressentir pour quelqu'un... Et pourtant mon père me dit parfois que lorsque ma maman était encore là c'était les plus belles années de sa vie mais également les plus heureuses car il avait à ses cotés la femme de sa vie mais également sa petite fille, son bébé et ça franchement lorsqu'il me dit ce genre de choses ça a tendance à me donné envie de pleuré mais pourtant je n'en fais rien je reste là face à lui forte et sans montré le moindre signe de faiblesse c'est le mieux que je puisse faire, lui montré que je suis toujours là et que même si ma maman n'est plus des nôtres et bien moi je serai présente pour lui quoi qu'il arrive. Alors, en entendant les paroles de mon ami je grimace légèrement et me relève quelque peu tout en séchant mes larmes qui ont cessées de coulées depuis quelques secondes déjà, la vie continue c'est comme ça et je dois faire avec. « C'est bon.. Ne pars pas Dawson lorsqu'on est énervé on dit toujours des paroles qu'on fini tôt ou tard par regretté, ne t'inquiètes pas c'est bon.. » A travers ses paroles on peut très bien comprendre par la même occasion que j'ai juste envie qu'il reste avec moi, c'est vrai ses paroles ont été plus que blessantes mais sa compagnie et bien je ne la refuserai pour rien au monde, il compte beaucoup pour moi et ça je pense qu'il en est parfaitement conscient...

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] Empty
Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
» Une petite garde à vue [Ryan & Dawson]
» Petit moment entre nous[Dawson]
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: