-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 0:04


           
Billie-June Hopkins

Je m'appelle Billie-June Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04/11 /1990, dans la magnifique ville de Londres en Angleterre. Pour passer le temps je suis assistante de vie, je fais un peu de tout, et Je suis à Marple Spring depuis six mois (Stranger). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Astrid Bergès-Frisbey.

     
Enfantine ✖ Attentionnée ✖ Courageuse ✖ Énergique ✖ Gentille (trop) ✖ Spontanée ✖ Indépendante ✖ Maladroite ✖ Mystérieuse ✖ Rêveuse ✖ Sensible ✖ Orgueilleuse ✖ Simple ✖ Tendre
     
Consommatrice abusive de thé, dès qu'elle a l'occasion elle a une tasse sous la main dont la saveur diffère selon son humeur. ◘ Sa peau est parsemée de nombreuses cicatrices à des endroits facilement dissimulables par des vêtements. ◘ Elle a toujours eu le coeur sur la main, aider les autres lui a souvent attirer des ennuis, mais elle ne peut s'en empêcher. Elle a besoin d'aider comme de l'air pour respirer. ◘ Elle a été habituée aux beaux vêtements et elle en a même gardés quelques uns dans ce sac qu'elle trimballe un peu partout, mais elle se fait plutôt bien à son nouveau mode de vie. La pauvreté ne l'effraie pas trop. ◘ Elle n'avait jamais ressenti un aussi puissant sentiment de sécurité avant. Plus les jours passent et plus Leeroy Hamilton lui offre cette impression et ce probablement même sans le réaliser. ◘ Elle est une adoratrice des desserts et des sucreries. ◘ Elle a de la difficulté à faire confiance aux autres et ne supporte pas de se mettre nue lorsque quelqu'un peut le voir, elle est donc toujours vierge et n'a pas encore eue de relation sérieuse. ◘ La pâtisserie est l'une de ses passions.  ◘ Faire le ménage la détend, elle ne peut supporter de laisser son environnement se transformer en bazar.  ◘ Elle a longtemps suivi des cours de ballet et elle a longtemps rêvé de devenir une danseuse de ballet professionnelle. ◘ Les bruits brusques sont quelque chose qu'elle déteste. Elle réagit toujours anormalement lorsqu'un bruit fort la prend par surprise. Elle l'associe toujours à certains souvenirs de son père loin d'être heureux. ◘ Elle a fuit Londres lorsque son père a été reconnu coupable pour fraude. Elle n'en pouvait plus d'entendre les murmures dans son dos.
     
L'histoire de ma vie

   

Billie-June, c'était cette enfant qui avait toujours le sourire. Le voisinage en entier la connaissait et était habitué de la voir courir partout dans la rue et danser sans même avoir besoin de musique. Une jolie petite poupée de porcelaine que chacun se sentait le désir de protéger. Dès qu'un inconnu s'approchait trop d'elle, les adultes du quartier n'attendaient pas un seul instant avant de sortir et s'assurer qu'elle ne partirait pas en de mauvaises mains. Elle avait toujours eu un coeur immense, un besoin d'offrir à tous les enfants du quartier son amitié. Elle était la première à accourir lorsque l'un tombait en faisant de la bicyclette ou bien qu'une se chicanait avec son frère aîné. Lorsque l'été arrivait, la gamine ne portait que des robes aux couleurs vives et ce peu importe la température que le ciel capricieux de Londres décidait. Lorsqu'elle arrivait dans l'une des maisons de ses amies, ses cheveux étaient coiffés à la perfection et elle avait une élégance naturelle que lui avaient apportée les cours de balais. Un petit bout d'enfant qui donnait l'impression d'une vie parfaite dans une famille aimante. Il arrivait souvent à certaines familles de les jalouser secrètement, après tous les Hopkins étaient riches, beaux et importants ! Leur vie ne pouvait qu'être parfaite...

Pourtant derrière chacun de ses sourires se cachaient des souvenirs beaucoup plus sombres. C'était sans aucun doute sa joie de vivre qui lui permettait de continuer de sourire. Billie avait beau trembler et pleurer sans cesses lors des crises de colère de son père qui étaient de plus en plus fréquentes, jamais elle ne laissait paraître cette peur terrible qui l'habitait continuellement une fois les murs de la maison quitté. C'était pourquoi elle aimait autant pouvoir sortir dans la rue et faire des visites dans les familles des autres, elle profitait de ses moments et les gravait dans sa mémoire ainsi le soir lorsqu'elle se couchait, elle y pensait et les faisaient rejouer en boucle dans son esprit. Elle oubliait les coups de son père contre son corps encore fragile. Enfermait à double tour dans son esprit les reproches qu'il lui avait fait lorsqu'elle avait utilisé la mauvaise fourchette à table et se concentrait uniquement sur les sourires qu'elle faisait apparaitre sur les visages des voisins. Elle rêvassait à l'idée que sa vie était continuellement ainsi et finissait ainsi à rejoindre les bras de Morphée.



Ses yeux étaient fermés depuis au moins quatre heures et pourtant elle ne parvenait toujours pas à trouver le sommeil. Elle avait l'impression d'avoir encore les flashs des photographes qui l'aveugle et pouvait encore ressentir le silence terrifiant et pesant de la salle d’audience. Le procès était terminé depuis quelques heures et pourtant elle avait l'impression d'y être encore assise. Elle distinguait parfaitement le juge devant elle et ressentait encore la peur qui la tenaillait aux entrailles à chaque fois qu'elle tournait son regard vers son père installé au banc des accusés. Le juge allait bientôt rendre sa sentence et elle sentait son coeur s’accélérer. Elle ne savait même pas ce qu'elle souhaitait le plus entendre comme verdict. Elle ignorait ce qui était pire entre entendre les gens la traiter de voleuse derrière son dos comme si elle avait conspiré avec lui ou l'idée de l'avoir à nouveau à la maison. L'annonce de la culpabilité de son père lui fit fermer les yeux et une larme s'échappa pour couler sur sa joue. Elle ignorait comment il avait pu en venir à agir ainsi. Mettre tout en péril seulement pour obtenir des millions dont ils n'avaient pas besoin. Les regards s'étaient tournés vers elle depuis et elle avait l'impression qu'ils ne l'avaient pas quittés. Elle qui avait depuis toujours été entouré par l'amour de tous ses voisins, elle ne pouvait désormais ressentir que leur mépris. Elle aurait eu envie de leur crier qu'elle n'avait rien fait et qu'elle se sentait aussi flouée qu'eux tous et pourtant elle en était incapable.

Un cri vint la tirer du sommeil dans lequel elle n'avait même pas eu connaissance d'être sombré. Elle dut prendre quelques secondes pour réaliser qu'il s'agissait du sien et elle se leva de son lit. Tremblante, elle marcha en direction de son balcon personnel. L'air frais de cette nuit d'été lui ferait très certainement le plus grand bien. Le bas de sa robe de nuit volait légèrement sous la brise dévoilant le haut de ses cuisses sur lesquels de multiples cicatrices étaient perceptibles. Des traces de brulures de cigarettes étaient les plus fréquentes. Son père avait toujours trouvé un moyen "original" et "efficace" de lui faire regretter ses mauvais gestes. Pourquoi alors ressentait-elle toujours cette boule dans son estomac l'empêchant de se réjouir à l'idée qu'elle ne risquait pas de le croiser au détour d'une porte ? Était-ce parce qu'elle avait l'impression que son souvenir était imprégné dans chacun de ses murs ou parce qu'elle était consciente que la douleur que lui infligeait son père physique s'annonçait bien similaire à celle psychologique que chaque personne connaissant son nom de famille lui ferait endurer. Billie ferma les yeux et tenta de calmer le rythme de son coeur, elle trouverait bien une solution.





Cela faisait quatre mois que Billie-June avait quitté l'Angleterre pour les États-Unis. Le premier mois avait sans aucun doute été le plus difficile. Après tout, elle avait beau être débrouillarde, elle n'avait jamais eu à se fier uniquement sur elle-même avant aujourd'hui. Ne pas savoir où dormir, devoir prendre des mesures si elle voulait pouvoir manger le soir... Des tas que choses qui auraient pu en effrayer plus d'un et les convaincre de faire leurs valises et repartir pour Londres, mais pas elle. Ne jamais dormir au même endroit pendant deux nuits ne la dérangeait pas et bien qu'elle profitait du lit douillet d'un hôtel dès que ses moyens le permettaient, elle passait la plupart des nuits dans des auberges de jeunesse ou chez des amis fraîchement rencontrés. La jeune femme avait commencé par travailler dans un restaurant où sa maladresse avait causé la perte de son emploi. Elle avait ainsi cumulés de petits emplois et tenter de trouver sa place dans ce nouveau pays. Elle apprenait ainsi à se connaitre, n'ayant jamais été habituée d'avoir à travailler pour survivre. Billie pensait ne jamais trouver un emploi lui convenant lorsqu'elle tomba face à face avec une petite annonce dans un journal. Elle qui avait toujours adoré prendre soin des autres se dit que ce serait parfait pour elle. C'est ainsi qu'elle rencontra Leeroy Hamilton qui l'engagea afin d'être une "femme à tout faire" dans sa maison. Les horaires étaient agréables et le nombre d'heures très intéressants, elle ne pouvait qu'être heureuse lorsqu'il lui a confié ce boulot. Cela fait donc trois mois qu'elle travaille pour lui et bien qu'elle ne le croise que très peu souvent, un lien inexplicable les unis. Depuis ce jour où elle l'a vu sourire pour la première fois, son envie de prendre soin de lui n'a fait qu'augmenter.  Il lui offre un certain sentiment de sécurité qu'elle recherchait depuis tellement longtemps.  



     
PSEUDO/PRÉNOM + Émilie. PAYS/REGION + Canada. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En me baladant sur PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Contexte accrocheur, design magnifique, j'ai craqué. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Astrid Bergès-Frisbey. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Billie-June Hopkins le Dim 1 Fév - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 8:22
Hello o/

Merci de nous avoir rejoins, et bienvenue parmi nous !

J'espère que le forum te plairas, et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 8:54
Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar et je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 9:59
Bienvenue :10:
Holala Astrid :pugcy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 10:13
Welcomeuh !
Omg.. Astrid **
J'exige un lien d'avance :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 10:31
Welcome welcome :D

Excellent choix de scénario, Leeroy va te sauter au cou ;)

Hâte de lire ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 14:58
Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux :gsfdfd:
&& Charlie un lien sera avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 15:06
J'adore ton pseudo *^* bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =) :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 15:08
Bienvenue, & bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar :94: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 15:31
Merci beaucoup les filles :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 17:04
Verdict : J'adore ta fiche :39: :17: :gsfdfd:

Attention, ta date de naissance est fausse 1989 serait mieux ;)

Bref, ta validation est proche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 17:43
Merci ♥
Oups navrée j'ai voulu écrire 90 comme elle est née en novembre mdrrr J'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 18:42
ALOHA :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
J'ai tenté de faire genre pas fan de smileys mais je peux pas :21: :21: :21: :21: :21:
Bienvenue parmi nous, mille merci de tenté le scénario, vraiment :94: :94: :94:
Cela fais super plaisir puis avec la belle Astrid :17: :17: :17: :17:
Alors j'ai faits mon malin mais j'ai déjà lu ta fiche dans le train en rentrant chez moi :eiohytfdtrd:
alors elle est presque parfaite, il y a Juste un point qui me "chiffonne" un peu.
C'est au niveau de la fin et de la rencontre entre Leeroy et Billie. Je t'avouerais que je tiens assez au fait avant de bosser pour lui elle ne l'ai "jamais" vu, qu'elle ne lui est en tout cas jamais parler et qu'ils ne se connaissent pas. C'est un détail, oui, mais j'y tiens assez, dans le sens où j'aimerais justement à mesure des RPs, Leeroy se dévoile. Hors dans ce que j'ai compris de ta fiche, ils ont déjà pas mal discuté.
Donc juste si tu pouvais rectifier ça, cela serais totalement parfait :hytfjklp:
Merci :pôkjztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 18:51
Oups oui 90 et non 89 (je ne sais même plus quand je suis née moi :o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie › Dim 1 Fév - 18:53
Leeroy

:33:  :94:  :74:  :21:  :17:  :16:  :gsfdfd:  :aeeztd:  :qqcfhsf:  :pohytfeeztd:  
Pas de soucis, j'adore les smiley aussi mdr
Désolé pour le passage sur leur rencontre j'avais mal compris The truth is rarely pure and never simple ღ Billie 3854447438 Voilà qui est corrigé :94:


Marissa :mdr: t'inquiète je te comprend
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The truth is rarely pure and never simple ღ Billie Empty
Message The truth is rarely pure and never simple ღ Billie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is rarely pure and never simple ღ Billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» billie | beneath a sky full of stars
» Truth is harder than lie. [Stanford]
» Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn
» Callen - You never find yourself until you face the truth.
» I'm not a doll (Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: