Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 19:59



Wyatt Hiddleston

Je m'appelle Wyatt Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 05/05 /1980, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Directeur commercial dans l’entreprise H. spécialisée dans l’import export de marchandises fluviales, et Je suis à Marple Spring depuis presque toujours. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colin O'Donoghue.

✖ Parfois brutal surtout en affaire ✖ Bosseur ✖ Ambitieux ✖ Attentionné envers ceux qu'il aime ✖ Charismatique ✖ Têtu ✖ Débrouillard ✖ Franc ✖ Joueur ✖ Fidèle...
Il a perdu sa mère à l'âge de 12 ans et son père à 23 ans Il est marié à la plus merveilleuse des femmes,il la considère comme sa meilleure amie Il a vécu à New York et aussi en Australie pour le travaille Il aime jouer au poker et est plutôt bon. Il a toujours souffert d'être fils unique et se comporte avec ses cousins et cousines comme un grand frère. Il a souffert de la séparation avec sa famille pendant ces 11 années loin de Marple Spring C'est un bon commercial et il aime beaucoup son tarvail Il cuisine comme un pied Il est bon dessinateur comme son père l'était mais il n'est pas passionné comme lui l'était. Il est totalement gaga de sa fille et a beaucoup de mal à la punir quand elle fait des bêtises même s'il sait que c'est nécessaire. Il a envie de se rapprocher de ses cousins et cousines Comme sa femme il est fou de chocolat Il est claustrophobe et ne prend jamais l'ascenseur Il est plutôt sportif Il adore les pâtisseries et est aussi fou de joie que leur fille quand Mallory en prépare. Il reste profondemment touché par la mort de son fils et rêve d'avoir un autre enfant.

L'histoire de ma vie


Wyatt est né ici à Marple Spring, au printemps de l'année 1980. Ses parents, James et Margaret Hiddleston, étaient les plus heureux du monde. Les Hiddleston faisaient partit des familles fondatrices de la ville cependant James aspirait à autre chose que de travailler toute sa vie dans la même entreprise, cette entreprise familiale et ennuyeuse. Au départ, il travaillait aux côtés de ses parents, mais à l'arrivée de Watt, il plaqua tout pour se consacrer à son fils et à sa passion, la peinture. Margaret elle, était institutrice en maternelle, tous les gosses de Marple Spring étaient pratiquement tous passés dans sa classe. Wyatt fut le premier-né de cette génération et il dut attendre 10 ans pour avoir un peu de compagnie, Mary-Ann était un bébé adorable, Wyatt voulait absolument devenir son grand frère même s'il était déjà son cousin, le garçon souffrait du fait que ses parents le laissaient fils unique. Deux ans plus tard, c'est les jumeaux Joshua & Kaelynn qui vinrent au monde, mais encore une fois, il n'était que le cousin, seulement le cousin alors qu'il voulait être le frère. Wyatt aimait ses parents, énormément, mais il ne comprenait pas pourquoi ils étaient devenus si tristes, puis un jour, alors qu'il n'avait que douze ans, tout s'éclaircit. Sa mère avait un cancer, quelques choses en rapport avec ses ovaires et ça s'était étendu, elle allait mourir. Ce fut une semaine après que l'on lui ait annoncé qu'elle s'éteint, à l'âge de 35 ans seulement. James ne voulait pas rester à Marple Spring là où tout lui rappelait sa défunte femme, alors il plia bagage et emmena son fils avec lui pour s'installer à New-York.

Ils revenaient à chaque Noël pour le passer en famille, c'était bien pour cela que c'était la fête préférée de Wyatt, il aimait tellement cette grande famille. Son oncle Eric était un type super que Wyatt aimait beaucoup, sa femme, Sally-Joyce, était géniale et douce, ils n'était pas beaucoup plus vieux que lui, après tout son oncle avait seulement 12 ans de plus que lui et Sally 9. Wyatt vit ses cousins grandirent autour d'un sapin géant, il était toujours très protecteur avec eux.

Son adolescence se passa relativement normalement, il était inscrit dans un lissé un peu marginal de New-York où l'art y était beaucoup enseigné, non pas qu'il n'aimait pas ça, mais Wyatt avait de plus grande ambitions, il voulait plus que de la peinture, il n'avait pas envie d'être artiste ce n'était pas dans son tempérament, son truc, c'était les maths et l'histoire, il prit la comptabilité et le droit des entreprises en option, il avait envie de faire du commerce, pouvoir voyager, bosser dur etc... Wyatt était un vrai bosseur certes, mais il aimait aussi s'amuser, il fit tourner quelques têtes au lycée, en trois ans, il sortit avec une dizaine de filles, jamais rien de vraiment très sérieux, il les respectait et les aimait bien, elles étaient vraiment sympas, mais au final, ça ne marchait pas. Le lycée étant fini, il fallait tout de même continuer ses études et Wyatt choisit une école de commerce, ce n'était pas la plus réputée, mais elle était vraiment bien, il n'y avait pas à dire.

Après des années d'études intensives et de stages, Wyatt obtint son premier contrat dans une entreprise en Australie, il y avait déjà fait un stage là-bas, il s'y sentait plutôt bien même s'il savait que ça ne durerait pas, son rêve était de rentrer à Marple Spring et retrouver sa famille. Il passa cependant un an et demi à travailler dans cette entreprise en tant que commercial, il connaissait bien son travail et se débrouillait plutôt pas mal pour une jeune recru. Là-bas ses collègues l'initia au poker et très vite, il devint bon à ce jeu, même un peu trop pour ses collègues qui se faisaient plumer petit à petit par le jeune Hiddleston. Il commençait à avoir quelques tensions dans l'équipe et Wyatt se doutait qu'il devrai bientôt s'en aller.

C'est un matin qu'il aperçut Mallory pour la première fois, il était sur la plage à regarder les surfeurs s'adonner à leur passion quand il vit que la jeune femme avait fait tomber son téléphone dans le sable, il avait alors accouru pour aller lui rendre et ce fut le coup de foudre. Oui, c'est peut-être gnangnan comme expression, mais c'était ça, dès le premier regard Wyatt su qu'elle allait changer beaucoup de choses dans sa vie. Ils discutèrent autour d'un verre de jus de fruit frais près de la plage, ils se racontaient tout et rien à la fois, la vie quoi, Wyatt tombait chaque minute, un peu plus amoureux d'elle et il était hors de question que la distance les sépare. Ils passèrent deux semaines à sortir, s'amuser et découvrir l'Australie ensemble et se découvrir l'un l'autre également. Quand Mallory dut rentrer pour le Canada Wyatt l'embrassa alors qu'il venait de l'accompagner à l'aéroport puis une fois l'avion envolé il fonça donner sa démission et repartit pour New York rejoindre son père afin qu'il y ait moins de distance. Ils n'arrêtaient pas de s'appeler, de s'envoyer des mails, elle était devenue sa meilleure amie en plus d'être celle qu'il aimait profondément. Ils faisaient chacun leur tour la navette pour se voir, Wyatt avait trouvé une place dans une petite entreprise de New-York, ce n'était pas la meilleure place du monde et à vrai dire l'entreprise n'était pas géniale, il n'aimait pas l'ambiance qui y régnait cependant c'était ça qui lui permettait d'aller au Canada un week end sur deux.

Quelques mois plus tars, alors qu'il était venu au Canada la voir, il posa le genou à terre devant ses parents pour la demander en mariage, c'était tôt certes mais pour lui c'était comme s'il la connaissait depuis toujours, il l'aimait plus que tout au monde il voulait qu'elle soit sa famille. Il lui proposa alors de venir vivre avec lui à Marple Spring, il voulait absolument retrouver son oncle, ses cousines et cousins, vivre près d'eux, retourner à ses racines tout simplement et puis il en avait tellement parlé à Mallory qu'il avait hâte de lui faire découvrir son chez lui, la ville de sa naissance, de son enfance, là où se trouvent sa famille et anciens amis, là où est enterrée sa mère.


Arrivé à Marple Spring, Wyatt fut accueilli les bras grands ouverts de la part de son oncle et sa tante, Mary-Ann âgée de 13 ans se jeta dans ses bras, elle lui avait manqué sa petite sœur de cœur, sa cousine adorée. Wyatt était fier de présenter Mallory à tout son petit monde, et sa fiancée avait l'air heureuse de les rencontrer également, tout était parfait. Malheureusement, une semaine après leur arrivée, Wyatt reçu un coup de téléphone, c'était un policier New-Yorkais qui lui annonçait le décès de son père dans un accident. Wyatt demanda à ce que le corps de son père soit rapatrié ici afin de l'enterrer près de sa femme, ce fut une période douloureuse pour le jeune homme et mit quelques temps à s'en remettre.

Eric fut là pour lui, alors que celui-ci venait de perdre son grand-frère, il offrit à Wyatt un bon poste dans l'entreprise familiale, Wyatt était flatté de pouvoir travailler dans cette entreprise, il était fier de pouvoir travailler auprès de son oncle, il remonta la pente petit à petit certes grâce à ce nouveau travail enrichissant, mais surtout grâce à Mallory sur qui il pouvait compter à chaque instant.

Le jour de leur mariage fut l'un des plus beau, même si ni sa mère, ni son père ne pouvait y assister, il savait qu'au fond, ils seraient fiers de lui et lui-même était très fier de pouvoir épouser Mallory, sa meilleure amie, son âme sœur.

Les années passent et tout est beau pour le couple, Wyatt devint papa à l'âge de 30 ans, c'était magique, Maddison était tout simplement parfaite, il n'avait encore jamais vu un bébé aussi beau, Maddie était sa petite princesse, son trésor, son soleil, elle était la huitième merveille du monde et elle dépassait de loin les sept autres... Bref Wyatt était totalement fou de sa fille, car elle était le fruit de son amour inconditionnel avec sa Mallory.
Wyatt n'avait aucune envie que Maddie soit enfant unique comme lui l'avait été, alors quand Mallory lui apprit qu'elle était de nouveau enceinte deux ans et demis après leur princesse, Wyatt était fou de joie, en plus de ça, ils allaient avoir un garçon... Ils avaient déjà tout prévu, le prénom Enzo, Wyatt avait également fait la chambre. Bref tout était près pour son arrivé cependant le destin en décida autrement. Mallory eut un accident de voiture, Wyatt eut la peur de sa vie ce jour-là quand on lui annonça que sa femme était à l'hôpital à cause d'un fichu accident. L'homme avait quitté son poste pour immédiatement la rejoindre, prévenant son oncle sur la route. Il ne quitta pas son chevet, elle resta inconsciente quelques heures, Wyatt se sentait soulagé en sachant qu'elle était bien vivante et qu'elle se remettrai rapidement sur pied mais il avait beau toucher le ventre rond de sa femme son fils ne bougeait pas a aucun moment, quand il demanda au médecin son regard disait tout, leur Enzo n'avait pas survécu. Quand Mallory se réveilla Wyatt tenait sa main, mais ne voulut pas croiser son regard, lui était déjà en larmes depuis un moment et ne voulait pas le lui montrer, sachant qu'il devait être fort pour elle. Elle comprit très rapidement qu'ils avaient perdu leur fils, leur petit ange, et à présent, elle allait devoir mettre au monde ce petit qui était déjà parti.

Les années ont passé, mais la douleur est toujours là, Wyatt aimerait beaucoup retenter l'expérience et remplir cette chambre qui demeure seule, offrir un frère ou une sœur à la jolie Maddie avec qui elle pourrait jouer, mais il a peur de brusquer sa femme.

Pour conclure, on peut dire que Wyatt n'a pas eu une vie très facile, mais dès qu'il est auprès de sa famille tout va mieux et il se sent comme le plus heureux du monde.

PSEUDO/PRÉNOM + Nath PAYS/REGION + Bretagne ** ÂGE + 22 ans et demi x) COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à ma Mallory QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est biiien  PARLE-NOUS DE TOI + Je préfère ne pas trop parler de moi car en ce moment la vie n'est pas géniale géniale x)  Mais bref je vie dans un T1 avec mon chat que j'adore et qui miaule tout le temps, j'étais AVS dans une école primaire et à la rentrée je vais animer du théâtre pour les TAP (temps d'activité extra scolaire) Voilà voilà mes passions sont la danse et le théâtre, je chante tout le temps en voiture (toujours très mal ) et c'est tout ce qu'il y a a dire je crois, enfin tout ce que j'ai envie de partager pour le moment :) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Colin O'Donoghue PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Wyatt Hiddleston le Ven 24 Juil - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 20:01
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de PV ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 20:17
Bienvenue sur Marple Spring :33:
Merci de ton inscription, ravis de nouvelle tête avec un PV en plus :canard:
Bon courage à toi pour ta fiche.
En cas de questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 20:21
HAAAAAN MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 20:37
Bienvenue :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 20:54
Excellent choix de PV. ♥
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 20:55
La famille Hiddleston qui s’agrandit, bienvenue cousin :ppokhtaabbbbb: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:02
Merci tout le monde *_*

Je cherche quel avatar je pourrais prendre car je ne suis pas très emballé par Ian :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:08
Bienvenue parmi nous :)

Bon choix de PV :D
Hâte de voir le vava que tu vas choisir :)
Si besoin d'aide n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:12
Hum tu as des idées de célébrités en tête ou besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:15
J'ai Colin O'Donoghue en tête si c'est possible? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:16
Un peu cliché avec Jennifer... Mais il correspond niveau âge donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:26
Colin est un bon choix, c'est vrai que c'est "cliché" mais après tout, si tu te sens bien avec, tu fais ce que tu veux ♥
Et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:32
J'approuve le cliché moi :3 Combien de fois on a vu Nina/Ian ou Robert/Kristen et autres couples connus, ça me plait **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day › Dim 19 Juil - 21:45
Bienvenue et excellent choix de scénario ! :D
Bon courage pour ta fiche ! :)
En tant que oncer je ne peux qu'approuver ce cliché. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WH - i fall in love with you every single day Empty
Message WH - i fall in love with you every single day ›
Revenir en haut Aller en bas
 
WH - i fall in love with you every single day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherina ~ It's dangerous to fall in love
» Love don't die + Demyan
» Come and get your love - Nate
» when the rain begins to fall | ft. gaby
» Down with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: