Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Ven 4 Sep - 18:02
Juju' ∞ El'
Journée de pluie entre amies ♥


La jugée d'être devenue ce qu'elle est actuellement ne m'emballe absolument pas, Ellie a toujours été une personne forte, souriante, déterminée, une personne bien tout simplement, de ce fait la voir sombré de la sorte ne m'amuse absolument pas mais je fais avec et je tente d'être une amie à ses yeux, une amie importante qui saura l'aidée en cas de besoin, c'est important pour moi de le faire, de ce fait tandis que je la fixe droit les yeux je souris également heureuse de la voir, de passé du temps avec elle, je ressens ce besoin de l'aidée, de lui prouvé que ça va aller, que malgré les années qui passent rien ne nous séparera ni la distance ni son changement soudain qui est d'ailleurs compréhensif, elle a perdu cet homme qu'elle aimait tant, cet homme qui lui apportait tant d'amour, de passion, de joie depuis bien longtemps de ce fait il est difficile de continuer à vivre normalement lorsque l'une des personnes qu'on aimait disparaît d'une minute à l'autre, c'est dur, terriblement dur alors je la comprend.. Moi-même je vis depuis quatorze ans bientôt avec la perte de mes parents c'est dur, très dur de vivre sans eux et de les avoir perdu de cette manière, je ressens une douleur dans la poitrine lorsque j'y pense mais pourtant je fais avec, j'accepte ce qu'il s'est passé, j'accepte leur disparition même si à certains moments, comme aujourd'hui, c'est dur, le mois de Septembre arrive ainsi que les quatorze ans de l'attentat des Tours Jumelles de ce fait c'est toujours un moment difficile à passé pour moi, j'ai peur souvent et le 11 Septembre de chaque année il est totalement impossible pour moi de sortir de chez moi cette année j'ignore comment ça se passera alors que je suis désormais loin de New York et de tous mes souvenirs horribles, j'ignore comment je me sentirai, comment j'irai, comment je verrai l'avenir, oui, pour le moment tout est confus et je préfèrerai que ça reste comme ça pour le moment. Toutefois voilà, je sais également que pour elle c'est dur alors je tente de resté joyeuse, souriante afin de lui apporté du bonheur même si ça ne dure jamais très longtemps au moins je me dis que j'aurai fais une bonne action pour la journée et ça c'est déjà fort encourageant, elle a besoin de soutient, de présence, d'une personne sur qui compté et je pense pouvoir le dire : je suis cette personne et jamais je ne lui lâcherai la main elle est ma meilleure amie après tout. « Alors ? Ils sont bons ? » Ce sont les seuls mots que j'arrive à prononcé pour le moment au moins je saurai si je n'ai pas fais de bêtises en cuisinant et ça c'est déjà un bon début..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Mer 30 Sep - 17:55

Ellie Nightingale & Julia Johnson
Des banalités échangées. Lentement j'arrête de trembler pour apprécier la délicate chaleur de la demeure de ma plus ancienne amie, mais aussi de cette serviette chauffante déposée sur mes épaules. Ma longue chevelure goutte moins. Mon regard s'allume doucement. Une lueur de bien être auprès de ma plus proche amie et qui m'extirpe lentement de mes sombres pensées qui me hantent encore en ce jour pluvieux. Avec difficulté, je l'interroge, je lui demande ce qu'elle a prévu pour notre petite soirée, pour nous aérer un peu l'esprit. Elle en a besoin, comme moi en cette période de deuil. Une période que je connais en continue. Je l'admire pour ça, pour cette force qui lui fait garder son sourire jour après jour après une telle perte. Mon coeur se serre, mon esprit divague une fois encore, s'égarant en direction d'un souvenir de mon tendre. Sa réponse m'arrache, m'extirpe de mes pensées. J'acquiesce d'une réponse toute aussi simple que les précédentes. Son programme est aussi plaisant que simple. La perfection. Je me revois en compagnie de Seth, nos doigts entrelacés devant la télévision. Mon âme pleure et mon regard se vide à nouveau. Je me perds lentement dans mes souvenirs, dans ces visions de bonheurs qui me brisent pourtant le coeur. Je les repousse, encore et toujours, tente d'oublier pour me concentrer sur l'instant présent. Je prends une profonde inspiration, espérant, croyant que cela me sera d'une quelconque aide et attrape l'un des gâteaux qu'elle me propose. Un cookie. Je la remercie. Un seul et unique mot qui me demande un effort monstre dans les possibilités se mélangent, se bousculent et se perdent dans mon esprit. Je croque délicatement dans le gâteau. Délicieux, sucré, parfait, savoureux... Tant de réponses à l'interrogation qui résonne à mes oreilles. Comment.... Je bloque. Les mots me manquent, se perdent dans le néant de mon esprit qui fonctionne trop rapidement. Je me contente d'acquiescer. Un simple hochement de la tête qui veut tant dire. Un oui, un remerciement autant par son soutient que par sa présence.

Fiche créée par © Summers & Rinema // avatars de night sky. & #CHEVALISSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Mar 6 Oct - 11:00
Juju' ∞ El'
Journée de pluie entre amies ♥


Lorsque je vois des gens souffrir pour telle ou telle raison ça a tendance à me faire de la peine, je n'aime pas voir des gens tristes, je me sens mieux lorsque je vois mes amis, mes proches, ma famille ou autre heureux, c'est important pour moi de les voir heureux, ravis dans leurs vies, alors naturellement lorsque je vois ma meilleure amie qui est toujours aussi triste à chaque fois que je la voit ça me fais de la peine elle est mon amie depuis tellement longtemps maintenant de ce fait savoir qu'elle se sent mal, qu'elle a des problèmes, qu'elle ne se remet pas de la mot de son fiancé ça me chagrine alors je tente d'être présente encore plus que je ne le suis déjà afin de lui apporté un peu de bonheur ne serait-ce que le temps d'une journée au moins je sais que lors de cette journée elle sourira sincèrement, elle sera heureuse pendant quelques heures et après lorsqu'elle partira ça ne dépendra plus de moi étant donné que je ne serai plus à ses cotés... Parfois je me dis que peut-être que si elle venait vivre avec moi ça lui ferai du bien, qu'elle vivrait peut-être mieux, qu'elle remonterai la pente plus facilement mais m'oser à lui proposé une telle chose est difficile et je ne suis pas sûre qu'elle accepterai alors je ne dis rien, je ne propose rien malgré que le cœur soit bien là pour lui proposé une telle offre après qui sait peut-être que je me trompe et qu'elle accepterai, je n'en sais rien dans le fond, un jour j'aurai peut-être ce courage de lui proposé et peut-être qu'elle avancerai ensuite, qu'elle irai mieux, ça sérieux ça me rendrai vraiment heureuse. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je la fixe longuement et lui souris tandis que je replace mes cheveux comme il faut et lui tend une assiette ou il y a de nombreux gâteaux en tout genre je vois bien qu'elle se montre bien hésitante au début et ça me rend encore plus fière de mon succès en pâtisserie, quand on voit la tête de mes gâteaux c'est sûr le choix est difficile ils sont tous plus ou moins assez tentants de ce fait difficile ce choix, finalement a un moment donné elle décide d'attrapé un cookie, une fois qu'elle l'a goûté je souris. « Réussi le cookie ? » Avant de commencé à manger quoi que ce soit je préfère toujours m'assurer que ma cuisine plaît à mes proches alors naturellement je préfère attendre même si cela doit prendre plusieurs minutes qu'elle me dise ce qu'elle pense de ma cuisine...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Dim 1 Nov - 21:55

Ellie Nightingale & Julia Johnson
Des banalités sont échangées, Julia acquiesçant et supportant mes réponses aussi brèves que mes silences à rallonge. Sa présence rassurante, compréhensive, compatissante et délicate agit sur mon coeur comme un baume qui en a désespérément besoin. Parfois, je me demande comment elle a pu me supporter et comment elle me supporte encore aujourd'hui. Je ne suis pas une personne facile à vivre de par mon caractère lunatique ou mes moments de dépressions récurrentes. Je l'admire pour faire preuve d'une telle patience, pour son courage et sa force. Elle me rappelle celle que j'étais autrefois, celle que j'étais aux côtés de mon aimé. Mon coeur saigne à nouveau, mon regard ce vide et je me perds à nouveau dans mes souvenirs. Julia me ramène à nouveau dans l'instant présent. Cette villa décorée de manière élégante, sobre. J'esquisse un sourire désolé, attrapant l'un des gâteaux qu'elle me propose. J'accepte avec plaisirs, choisissant un cookie parmi tant de choix alléchant. Délicieux, délicat, parfait, sucré, savoureux, parfait, croustillant... Tant de mots pour décrire une simple bouché. Mon esprit se perd à nouveau. Je ne sais quoi lui répondre, quoi lui dire... Aussi, je me contente d'acquiescer d'un simple hochement de la tête. Un simple hochement de tête, une réponse en toute simplicité. Je ne peux en dire davantage. Pourtant, je tente de faire des efforts, je m'y reprends à plusieurs fois pour une réponse tout aussi simple. ❝ Parfait. ❞ Honnêteté, franchise, je ne peux lui mentir. Je fais de mon mieux, esquissant un bien faible sourire. Je retire lentement ma veste gardant la serviette chauffante sur mes épaules.  
Fiche créée par © Summers & Rinema // avatars de night sky. & #CHEVALISSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Lun 2 Nov - 14:00
Juju' ∞ El'
Journée de pluie entre amies ♥


Tout ceci est loin d'être facile à vivre pour elle et je le sais très bien, elle a perdu le seul homme qu'elle a pu aimé au cours de sa vie, ça n'a rien de réjouissant ni même de facile à vivre et je peux la comprendre mieux que quiconque, autant je ne me suis jamais attaché à une personne sur ce plan-là jusqu'à ce que je rencontre Josh il y a quelques semaines de cela mais j'imagine ce qu'elle peut vivre, ce qu'elle peut ressentir, la souffrance qu'il doit y avoir au plus profond de son être tandis qu'elle est avec moi en cet instant, ce doit être dur, très dur à vivre pourtant elle est là elle continue de se battre pour offrir aux autres sa présence encore un petit peu plus longtemps, elle est courageuse, vraiment très courageuse de continuer à vivre et sourire malgré l'absence de cet homme que j'appréciais énormément, oui, son fiancé moi aussi je le connaissait c'était un ami, une personne de qualité qu'elle m'avait présenté et que j'appréciais beaucoup toutefois je tente tant bien que mal d'être là pour elle en lui rappelant que la vie ne s'arrête pas, qu'elle se doit de continuer à vivre, que c'est ça que son fiancé souhaiterai et à l'évidence c'est ce qu'elle fait... Je trouve ça bien qu'elle reste là auprès de nous tous et qu'elle se batte pour lui c'est sans aucun doute le plus beau cadeau qu'elle peut lui faire mais également à nous aussi alors tandis qu'elle est installé à coté de moi et commence à reprendre des couleurs grâce à la serviette chauffante que je lui ai passé tout à l'heure je lui souris chaleureusement et la fixe tandis qu'elle déguste l'un des gâteaux que je lui ai passé à l'évidence celui là lui plaît et je suis ravie en entendant ses paroles quand elle m'annonce qu'il est parfait ça me fais du bien d'entendre ça alors presque aussitôt j'attrape à mon tour un gâteau le premier que je trouve et le goûte et effectivement c'est réussi, alors après avoir terminé mon gâteau je fixe l'écran de la télévision qui est encore noir et je me décide enfin à allumé la télé histoire que l'on commence réellement cette soirée ensemble où elle pourra se détendre et pensé à tout autre chose. « Que dis-tu d'un film d'un film amusant ? Par exemple Scary Movie ou encore un film d'horreur ou de l'aventure, qu'est-ce qui te tente ? » Je préfère lui demandé directement ce qui l'intéresserai c'est vrai que les comédies romantiques avec ma meilleure amie c'est à oublié, en vue de la disparition de son homme je pense que ça la ferai déprimé plus qu'autre chose du coup un film normal, sans amour, sans sentiment, rien du tout juste un film.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Ven 20 Nov - 15:32

Ellie Nightingale & Julia Johnson
Je mange lentement le cookie préparé par les soins de ma meilleure amie au cours de l'après-midi tandis que mon esprit vagabonde encore et toujours. Je ne me sens pas capable de me concentrer sur une chose aussi simple soit-elle, plus maintenant. Je fais de mon mieux, je tente de faire des efforts pour ne pas rendez cette soirée difficile pour Julia. Avec maladresse et timidité, un bien faible sourire se dessine sur mes lèvres. Jamais je ne pourrais la remercier assez pour la patience dont elle fait preuve avec moi, d'être toujours présente malgré mes instants de vide ou de déprime total. Je retire finalement ma veste sans pour autant retirer la serviette chauffante de mes épaules avant que mon regard vide ne suive celui de mon aînée. Elle allume la télévision. La soirée commence donc. Je prends une profonde inspiration, tentant désespérément de faire le tris dans mon esprit assaillit par les réponses que je souhaite, que je peux donner à Julia et qui ne cesse de se bousculer. Attrapant le premier mot un minimum clair, je le prononce dans un souffle: ❝ Aventures. ❞ L'un des rares genres de films que je semble pouvoir réellement suivre. Les films d'horreur me mettent mal à l'aise, me plongeant dans un grand nombre de souvenir douloureux. Du pop-corn, une odeur familière et une présence rassurante. Sa présence. Je secoue légèrement la tête, refoulant ses souvenirs pour tenter de me concentrer sur cette soirée, sur cette simple soirée.
Fiche créée par © Summers & Rinema // avatars de night sky. & #CHEVALISSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Ven 20 Nov - 18:08
Juju' ∞ El'
Journée de pluie entre amies ♥


Jamais je ne pourrai la jugée d'avoir changé comme elle a changé, moi aussi j'aurai certainement terminé comme ma meilleure amie si j'avais perdu la seule personne que j'avais pu aimé au cours de ma vie, hors, rien de tout ceci ne m'est arrivé, j'ai vécu un certain traumatisme en perdant mes parents dans cet attentat, c'est juste, mais pourtant je suis resté forte, je me suis dis que mes parents ne souhaiteraient pas me voir triste ou quelque chose du genre, alors je garde espoir, je garde le sourire et je fais avec tout simplement, alors, tandis que je suis face à ma meilleure amie qui semble quelque peu cherché ses mots lorsque je lui demande ce qu'elle préfère comme style de film, elle me répond au bout d'un moment qu'un film d'aventure lui conviendrait parfaitement, alors, je prends le premier film qui passe par la tête à savoir Benjamin Gates, c'est un super film qui a eu un franc succès il y a de cela des années et si ma meilleure amie ne connait pas et bien je suis persuadé qu'elle adorera. Alors, tandis que je mets le DVD dans le lecteur le film fini par se lancé au bout d'un moment, je pars quelques instants jusque dans la cuisine et prends du jus de fruits ainsi que des verres, lorsque je reviens je nous sers deux verres de jus et laisse les verres sur la table basse alors que je m'installe confortablement sur le canapé auprès de ma meilleure amie, cette soirée se passera bien j'en suis sûre, elle sera autant bénéfique pour elle que pour moi, du moins c'est ce que je m'ose à croire, en vérité je ne peux pas pensé autrement, j'ai besoin de me dire que ça fait du bien à ma meilleure amie de me voir, de passé du temps avec moi, elle ne montre pas vraiment de signe comme quoi qu'elle est détendue mais pourtant dans son regard je vois que ça va, qu'elle est bien en ce moment et j'avoue ça me fais du bien, au moins je me rends compte que tout ceci n'est pas vraiment inutile, que j'arrive à faire quelque chose et ça me réconforte.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Dim 20 Déc - 15:07

journée de pluie entre amies

Une soirée entre fille. Un film d'aventure. Des gâteaux délicieux, fantastiques. Une soirée simple, détendu. Un moyen pour que mon esprit s'évade, pense à autre chose que ta présence disparue à mes côtés. Je sais que tu ne souhaiterais pas me voir ainsi. Tu aimais mon sourire. Je le sais, mais je me sens incapable de remonter cette pente, cette montagne qui grandit à chacun de mes pas. La vie n'a plus le même goût sans toi, sans ton rire, sans tes attentions, sans ta simple présence. Je laisse dériver mon regard sur Julia et je m'interroge. Une fois encore, je me demande comment elle fait pour se montrer si gentille, si patiente, si compatissante avec un cas comme le mien. Je n'ai jamais douté de sa sincérité. Jamais je ne le pourrais. Jamais je ne pourrais la remercier assez pour sa simple présence. Je termine mon cookie. Je le déguste presque alors que Julia s'éclipse quelques instants dans la cuisine. Et je reste là. Immobile, comme si le moindre de mes mouvements demandent un effort monstre. Je ne suis pas fatiguée, exténuée, juste vide. Pourtant, alors qu'elle revient, jus d'orange en main, je commence délicatement, doucement, lentement à m'installer sur son canapé après avoir déposé ma veste sur l'un des accoudoirs. Le film commence. Mon regard est attiré par les moindres détails et mon esprit concentré sur le récit semble lentement se calmer. Je me détends. Je me rappelle pourtant nos soirées devant la télévision, mais ce ne sont pas les mêmes sentiments qui me transpercent. La nostalgie. Je me sens bien. Aussi bien qu'il m'est possible de l'être en compagnie de ma plus ancienne amie, de ma meilleure amie. ❝ Merci. ❞ Un mot, un simple mot qui pourtant veut tant dire. Un mot qui m'échappe alors que je ne quitte pas l'écran des yeux. C'est là tout ce que je peux faire. Remercie Julia. Pour sa présence. Pour sa patience. Pour sa bienveillance. Pour tant d'autres choses.

345 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Lun 21 Déc - 11:31
Juju' ∞ El'
Journée de pluie entre amies ♥


Être telle que je le suis vis à vis de Ellie me semble normal limite même logique, elle est ma meilleure amie et ce depuis bien des années maintenant, je la comprends, je comprends sa douleur, son mal être face à la disparition de ses parents, c'est délicat, vraiment délicat de perdre un être cher et plus encore lorsqu'on perd une personne dont on est amoureux, ça ne m'est jamais arrivé car jusqu'à présent je me suis mise bien des barrières pour ne pas tomber amoureuse et pourtant c'est bel et bien ce qui est en train de m'arriver en ce moment. Pas de Ellie bien sûr je suis totalement hétérosexuelle enfin je crois mais de Joshua ce bel homme d'une vingtaine d'années qui m'apporte tant dans ma vie, il est tellement doux et merveilleux vis à vis de moi pourtant je n'en parle pas à ma vieille amie par peur de lui ramener des souvenirs lointains qui pourraient lui faire du mal pourtant je le sais je vais devoir le faire... Ellie mérite de savoir, de comprendre ce qu'il m'arrive, elle-même saurait quoi faire, elle saurait me dire si effectivement je sombre sous le charme de ce petit mignon comme j'ai tendance à l'appeler dans ma tête ou non, elle-même saurai me dire et ne me jugerai pas pourtant je n'ose pas je reste là à contemplé le film que nous regardons sans me confié à elle, sans me livré alors qu'elle doit savoir, elle est en droit de le faire.... Finalement a un moment donné elle rompt le silence et me remercie, au début je la fixe longuement puis je la serre dans mes bras comme pour lui faire comprendre que je serai toujours là pour elle quoi qu'il arrive.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Jeu 14 Jan - 0:09

journée de pluie entre amies

Le film commence, les images s'enchaînent. Mon regard s'attache aux moindres détails et mes pensées se prennent lentement au jeu. Je me souviens nos longues soirées devant la télévision, devant un bon film. Jamais nous n'avons fini un film, nous endormant paisiblement après une longue journée. Mon coeur s'apaise, s'emplit d'un doux sentiment de nostalgie. Je me calme. Je me sens bien, entourée. Je peux ressentir cette bienveillance à mes côtés, cette bienveillance que je retrouve en Julia a cet instant même. Un simple mot m'échappe alors. Un simple remerciement. Pourtant, je ressens tellement de gratitude à son égard. Pour sa présence, sa patience, sa bonté et pour tellement plus encore. Elle est l'amie que je ne suis plus pour elle depuis que tu es partie, mais aussi l'amie que je souhaite un jour devenir pour elle. J'exprime tout cela à travers un simple et unique merci. Je sens son regard se poser longuement sur moi avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Une étreinte protectrice, celle d'une amie ou bien encore d'une soeur. Un faible bien qu'honnête sourire se glisse sur mon visage. Mes pensées noires se glissent dans l'ombre de mon esprit. Je remonte lentement la pente, une fois encore.

203 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. › Dim 17 Jan - 13:35
Juju' ∞ El'
Journée de pluie entre amies ♥


Un jour ça ira mieux pour elle, j'en suis intimement convaincue, je ne peux penser autrement, elle ira mieux, elle relèvera cette pente longue et dure sur laquelle elle est depuis bien trop longtemps maintenant. Elle ira de l'avant, rencontrera quelqu'un de bien qui l'aidera à aller mieux, à avancer dans cette contrée délicate qu'est sa vie actuelle, je ne peux penser autrement, je ne peux penser différemment vis à vis de Ellie et ce pour une raison évidente : elle est ma meilleure amie et ce depuis bien des années maintenant, je ressens le besoin de penser qu'un jour ça ira beaucoup mieux pour elle, qu'elle avancera, qu'elle retrouvera sa joie de vivre qu'elle avait auparavant lorsqu'il était encore en vie. Mais bien sûr ça prendra du temps, mais ça viendra, ça finira par arriver et je serais là pour l'accueillir dans sa nouvelle vie, sa vie sans le moindre problème, sa vie où elle ira bien, ou rien ne la dérangera, sa vie où elle sera heureuse et comblée malgré que lui ne sera point là physiquement mais dans sa tête et dans son coeur. Une vie sans lui, ce sera dur, certes, mais ça ira j'en suis certaine, elle avancera, elle évoluera à sa façon et moi et bien je serai présente pour elle qu'importe ses choix, qu'importe ses décisions je resterai avec elle physiquement comme mentalement, prête à l'aidée quoi qu'il arrive, tout ça oui c'est important et à l'évidence elle semble ravie de m'avoir avec elle. Alors, tandis qu'elle me remercie pour ma présence, je la serre dans mes bras avec un grand sourire puis elle se met à sourire, pas un large sourire, mais un beau sourire quoi qu'il en soit. « Je serai toujours là, ne t'inquiète pas. » Réponds-je simplement avec un grand sourire, puis je reporte mon attention sur le film tout en la gardant contre moi, estimant que j'ai besoin de ce contact.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Julia ▬ journée de pluie entre amies. - Page 2 Empty
Message Julia ▬ journée de pluie entre amies. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia ▬ journée de pluie entre amies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Confession entre amies [Natasha]
» Une journée entre père et fille - pv Gracie
» (Flashback) Journée au ranch (Trish)
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: