Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Tiffany • jetrouvepasdetitre Empty
Message Tiffany • jetrouvepasdetitre › Ven 30 Jan - 17:38


       
Tiffany Shirley Clarks

Je m'appelle Tiffany Shirley Clarks, mais appelez moi Fanny ou Tiff', et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/07/1988., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis infirmière, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mila Kunis.

 
Fofolle ✖️ Ambitieuse ✖️ Généreuse ✖️ Sociable ✖️ A l'écoute ✖️ Rancunière ✖️ Manipulatrice ✖️ Bordélique ✖️ Impulsive ✖️ Maladroite.
 
Tiffany a toujours vécu à Marple Spring ◘ Elle a perdu son frère jumeau il y a 5 ans ◘ Son père est un homme violent depuis que son frère est mort, violent dû à l'alcool ◘ Elle ne parle plus à sa mère car elle veut lui faire comprendre qu'elle doit se séparer de son père ◘ Elle a choisi d'être infirmière car quand son frère était malade, elle prenait soin de lui en le soignant ◘ Tiffany est amoureuse de son meilleur ami d'enfance ◘ Elle déteste qu'on lui parle d'avenir ◘ Elle aimerait devenir sage-femme ◘ Elle voudrait avoir un enfant mais elle est trop têtue pour l'admettre ◘ Pour estomper le manque de son frère, Tiffany a gardé son caractère de fofolle drôle, elle sait qu'il n'aurait pas voulu la voir malheureuse ◘ Tiff' a fait une dépression d'un an lorsque son frère est mort  ◘ Durant cette année, elle est partie vivre à Paris, en France, sans réellement savoir pourquoi ◘ Ses parents sont très riches, ils viennent d'une grande famille ◘ Elle a une peur bleue des motos ◘ Tiffany adore les grosses voitures ◘
 
L'histoire de ma vie