Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Jeu 6 Aoû - 22:34
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Après ces quelques heures passées ensemble dans le club et dans la rue, nous étions maintenant chez elle, posés sur son canapé à boire tranquillement, tout en continuant de discuter. Alors que je reprenais une gorgée d'ice tea, je l'écoutais parler au sujet des familles nombreuses, elle était d'accord pour dire que c'était génial, et c'est vrai que ça l'était, je suis bien content de ne pas être fils unique, j'aurais été bien malheureux. Alors que je lui avais demandé pourquoi elle habitait toute seule ici, elle me révéla une partie de sa vie, je ne m'attendais pas du tout à ça. Au fil de sa réponse, je trouvais son histoire bien triste, personne ne mérite de perdre sa famille, de n'importe quelle manière, mais dans son cas c'était encore plus triste. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je n'avais jamais connu quelqu'un à qui ce genre de choses arrivaient. "Je suis désolé pour vous... Je comprends que vous voulez repartir à zéro en venant ici." C'est vrai que ça ne devait pas être facile de rester dans la ville où tous les drames de votre vie se sont passés, j'aurais réagis comme elle et je serais parti, surtout en ayant les moyens. C'est une façon d'entamer une nouvelle vie et je la comprenais tout à fait. J'avais posé ma main sur la sienne de façon instinctive, comme pour lui faire comprendre que je la soutenais. Même si ça c'était passé il y a longtemps, je pense qu'on ne se remet jamais totalement de ces choses-là, ça laisse toujours des traces sur notre vie et sur nos choix.

Alors que j'avais posé mes lèvres sur les siennes après lui avoir fait une remarque sur le fait qu'elle se mordillait la lèvre d'une façon qui me troublait quelque peu, je sentais qu'elle me rendait mon baiser en passant sa main dans mes cheveux, ce qui me fit sourire intérieurement. Je l'avais embrassé simplement parce que j'en avais envie, et je ne voulais pas qu'elle croit que j'allais lui sauter dessus, je suis un gars un minimum respectueux, même si je ne suis pas timide, je ne tenterais pas ce genre de choses. Je détacha doucement mes lèvres des siennes, j'ouvris les yeux pour la regarder, j'étais encore assez proche de son visage, je lui fis un sourire un peu intimidé avant de lui dire "J'espère que je ne me suis pas trop emballé.", c'était comme si je pensais à voix haute depuis tout à l'heure, je disais tout ce qui me passait par la tête et c'était très troublant. J'espérais ne pas l'avoir trop surprise en prenant cette initiative, je ne connais pas son passé amoureux alors je prenais quelques risques sur ce terrain là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Jeu 6 Aoû - 22:50
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


En arrivant chez moi nous nous sommes posés sur mon canapé et avons commencé à discuté de plusieurs sujets, apprenant a nous connaître de plus en plus malgré que durant la soirée que ce soit dans le club comme dans la rue nous avions déjà beaucoup parlé de choses et d'autres, entre nous il y a un lien que je n'explique pas, un lien spécial et différent de mes précédentes relations avec les hommes qu'elles soient amicales ou plus intenses, je ne sais pas ce petit mignon est également différent et me fais un certain effet que je ne contrôle pas, il me plaît voilà tout et c'est bien la première fois que je m'emballe autant, que je me laisse aller avec une personne de la sorte allant même jusqu'à lui confié la mort aussi terrible que celle de mes parents, c'est vrai, c'est une partie de ma vie qui est réellement très sombre et me retrouvé à en parlé avec lui en cet instant ne me dérange pas plus que ça alors qu'en règle générale lorsque j'en parle avec quelqu'un je me sens mal et les larmes coulent le long de mes joues, mais pourtant pas ce soir, je lui en parle comme si c'était normal, naturel même, que je le fasse.... C'est très bizarre tout ceci, je ne me suis jamais vraiment remise de la mort de mes parents et je dois bien l'avouer me retrouvé dans cette position a parlé d'eux avec mon petit mignon me fais tout de même quelque chose : du bien. Je me sens bien à l'idée de parler d'eux, ils me manque chaque jour de ma vie et c'est normal, leurs morts n'aura pas été facile pour moi et d'ailleurs ça ne l'est toujours pas, en vérité je n'ai toujours pas fait le deuil, malgré que le principal coupable de leurs morts et de tant d'autres, fût tué il y a quelques années de cela je reste malheureuse, incomplète face a leurs morts, c'est dur de perdre un être cher, très dur même on se sent mal, on a envie d'exploser tout ce qui se trouve sur notre passage, oui, perdre un parent ou une personne qu'on a aimé est un moment difficile à passé... Alors, en entendant les paroles de mon petit mignon je ne peux m'empêcher de sourire tandis que je le fixe intensément. « Oui c'est dur de les avoir perdu et plus encore.... De cette manière, mais bon avec le temps je pense que ça ira mieux et que je réussirai à faire leurs deuils, c'est ce qu'ils voudraient j'imagine, que je sois heureuse tout ça... » Mais évidemment dans l'immédiat je ne le suis pas vraiment mais ça je me garde bien de le dire préférant me concentré sur lui et sur le fait est qu'il soit aussi présent pour moi, ça fait du bien d'avoir une personne auprès de nous qui nous fixe, nous soutient mais ne nous juge pas, qui nous comprend tout simplement.... Malgré tout je reste quelque peu méfiante quant à mes sentiments, mes émotions à son égard, faut dire, elles sont très très spéciales et uniques, je n'ai jamais été dans une telle position, il me trouble, mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il pose son regard sur moi c'est fou tout ceci, complètement fou.... Alors, lorsqu'il a posé ses lèvres sur les miennes dans un baiser passionné je me suis laissé faire je l'ai même prolongé l'ayant trouvé merveilleux, c'est exactement ça que j'espérais, qu'il le fasse, qu'il se décide à le faire, qu'il me prouve que je lui fais tout de même un peu d'effet et à l'évidence je ne me suis pas trompé... Lorsqu'il s'arrête je rouvre les yeux et baisse la tête quelque peu gêné par tout ceci et en entendant ses paroles je ne peux m'empêcher de rire. « Non pas du tout... Bien au contraire, je me demandais si vous alliez le faire, j'avais l'impression de me mettre des idées dans la tête... » Faut dire, je ne suis pas habitué à ce genre de rapprochement avec un homme, mes lèvres n'ont été embrassées que par deux hommes dans le passé et je n'ai couché qu'avec ces deux mêmes hommes on peut donc le dire sans peine : je ne suis pas une femme facile.... Je suis le genre de femme qui se respecte, qui a des valeurs alors, tandis que je m'ose à le regardé dans les yeux je me mordille la lèvre, c'est vraiment dingue.... Lorsqu'il pose son regard sur moi de cette manière je ne peux m'empêcher de rougir, d'être intimidé, c'est normal ou c'est moi qui suis complètement folle ? Je me le demande bien...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Dim 30 Aoû - 21:28
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Lorsqu'elle me parlait de son passé pas très joyeux, je sentais qu'elle avait besoin de se confier et d'en parler, alors je l'écoutais attentivement sans la quitter des yeux, ce qui lui est arrivé m'attristait beaucoup, bien que je ne la connaisse que depuis quelques heures. Je me sentais bien avec elle, ici, à lui parler, même si c'était un sujet de conversation difficile, ça me plaisait de discuter avec elle. En l'écoutant je lui faisais savoir que j'étais là pour elle, même si je ne pouvais pas faire grand chose malheureusement, personne ne peut rien faire dans ces cas-là, à part écouter et soutenir au maximum la personne. C'est ce que j'essayais de faire en ce moment même, elle me disait que sa douleur s'atténuerait avec le temps, même si ça sera long et compliqué, elle finira par réussir à vivre avec. Je l'écoutais en hochant légèrement la tête "Oui, il faut du temps, mais je suis sûr qu'ils sont fiers de vous, de vous voir reprendre votre vie en main." Je ne pense pas qu'ils auraient préféré la voir souffrir et s'empêcher de vivre, au contraire, ils espèrent sûrement qu'elle continue d'avancer et d'essayer d'être heureuse.
Alors que j'avais déposé un baiser sur ses lèvres quelques secondes auparavant, je lui avais demandé si je ne m'étais pas trop emballé, si je n'avais pas mal interprété ses intentions, elle me répondit que non. Tant mieux, au moins je ne m'étais pas fait de film moi non plus. Mais comme je ne savais rien sur son passé amoureux, j'avais préféré lui demander, histoire de ne pas brusquer les choses. Même si ce n'était pas la première fois que j'embrassais une fille, cette fois c'était différent, je ne voulais pas précipiter les choses, j'avais peur de me planter comme d'habitude, à chaque fois que je suis sorti avec une fille, ça s'est très mal fini et je n'ai plus envie de revivre ça, c'est pour cela que je n'avais pas eu de relation sérieuse depuis un bon moment. Mais avec elle je sentais qu'il se passait plus qu'une simple attirance, qu'on se sentait bien tous les deux et que ce n'était pas seulement de l'amitié qui se créait entre nous. Pour en revenir au baiser, je l'avais fait parce que j'en avais envie, et ça, ça me ressemblait très bien, j'ai toujours fait au feeling dans ma vie, que ça passe ou ça casse, et cette fois, ça passait, très bien même. "On est deux alors, j'avais peur de m'être planté et que, au final, je ne vous intéresse pas." je souriais nerveusement en disant ça, après tout, je ne lis pas dans ses pensées, j'aurais très bien pu me planter et me prendre un gros vent, mais j'avais un bon pressentiment cette fois là et il s'est confirmé, j'ai souvent une bonne intuition.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Dim 30 Aoû - 21:44
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


Tout se passe bien entre lui et moi et j'en suis sincèrement ravie car il me plaît vraiment, d'ailleurs ce petit rapprochement qui se fait entre nous a tendance à me surprendre quelque peu car c'est bien la première fois que je suis aussi proche d'un homme, bon je ne nie pas j'ai de nombreux amis masculin avec qui je m'entends à merveille mais entre eux et moi c'est totalement différent de ce qu'il se passe en ce moment même entre le petit mignon et moi d'ailleurs je pense que si on continue à être aussi proche je vais finir par l'appelé comme ça car dès la première fois que je l'ai vu la première chose que j'ai pensé c'était ça : petit mignon de ce fait ça reste sans aucun doute gravé dans ma tête, faut dire, il est beau ce Joshua, il a un beau visage, il est plutôt grand et il semble avoir été gâté par la nature au niveau de son corps, j'ai pu apercevoir tout au long de la soirée ses bras bien musclés et je m'ose à penser qu'il est musclé a de nombreux autres endroits mais bon ça je ne le saurai peut-être jamais .. Acquiesçant a cette pensée tandis que je me livre à lui sur un sujet quelque peu compliqué pour moi à savoir la mort de mes parents je me surprend énormément à lui parlé de toutes ces choses, à lui dire ce que j'ai pu vivre par le passé, comment sont morts mes parents, c'est étonnant de ma part de me livré sur ce sujet dont je ne parle jamais et en plus de ça a un homme que je connais aussi peu c'est fou mais pourtant c'est ce qu'il se passe je lui dis tout, ce que je ressens, comment j'étais avec eux, ce que j'aimerai qu'il se passe de là où ils sont, tout ceci est vraiment inattendu de ma part mais pourtant je continue encore et encore dans mes confidences et je vois bien que ça le touche, limite même que ça lui plaît que je lui parle de tout ceci, je m'en rends compte mais une certaine confiance se créer entre nous, on apprend à se connaître, à nous découvrir et pour mon cas ce que je vois de lui me plaît et je pense que c'est pareil pour lui il semble vraiment intéressé par mes paroles et j'avoue j'adore pensé comme ça ! « En effet je pense que vous avez raison Josh.. Lorsqu'ils ont disparus je me suis laissé aller énormément, j'étais traumatisé par les évènements c'était vraiment dur.. Hors, depuis que je suis arrivé dans cette superbe ville il y a quelques mois et bien ça va un petit peu mieux désormais, je suis assez heureuse voir même détendue chose que je n'étais pas lorsque j'étais encore à New York. » Et pas besoin de précisé que toutes ces choses sont des bons points pour moi afin que j'avance dans ma vie, après tout, c'est de ça dont j'ai besoin : avancé, évolué, faire ma vie, après tout j'ai vingt neuf ans, je suis une adulte, il serait grand temps que je commence à pensé à fondé une famille ou même a tenté de rencontré quelqu'un même si à l'évidence je viens de le faire mais à voir maintenant ce que ça donnera entre nous... A un moment donné il a passé ses lèvres sur les miennes geste qui m'a quelque peu étonné car je ne m'y attendais absolument pas, bien sûr, j'espérais qu'il allait le faire mais je ne pensais pas qu'il le ferai et pourtant c'est bien arrivé, alors, en entendant ses paroles je ne peux m'empêcher de rire. « Oh et bien vous vous êtes bien planté effectivement même si bien sûr ça fait très longtemps qu'on ne m'a pas embrassé ou même approché comme vous le faite actuellement je trouve ça agréable malgré tout.... » Et oui... La toute dernière fois remonte a mes vingt et un ans, j'étais jeune, stupide et je n'avais aucune envie de tombé amoureuse et ça ne m'est jamais tombé dessus mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour qu'une telle chose arrive, n'est-ce pas ?

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Mar 1 Sep - 10:12
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Ce genre de choses ne m'étaient jamais arrivés, je n'étais pas du genre à parler pendant des heures, ça me gonflait assez vite, j'allais toujours droit au but. Mais avec elle c'était différent, ça ne me dérangeait pas, au contraire, de discuter avec elle de tout et n'importe quoi. Je ne voyais même pas le temps passer à ses côtés. C'est vrai que je fonctionne beaucoup au physique d'habitude, mais là, je m'intéressais vraiment à elle, au delà de son physique parfait, je la trouvais très intéressante et très touchante, surtout depuis qu'elle m'avait parlé de son passé, j'éprouvais déjà le besoin de la protéger, ça ne m'était jamais arrivé aussi rapidement. Je l'écoutais attentivement se confier à moi, puis je lui répondis en posant ma main sur la sienne "Ca vous fait du bien de changer d'air je pense, vous avez eu raison de venir ici, sinon on ne se serait jamais rencontrés, ça aurait été bien dommage." Je lui fis un sourire en terminant ma phrase, c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas l'avoir rencontré, même si je ne sais pas exactement où cette relation va nous mener, je sentais qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire avec elle et j'espère ne pas me planter.
Alors que j'avais embrassé Julia, je m'étais étonné moi-même en osant faire ça, même si d'habitude je fonce et je ne réfléchis pas, dans cette situation je n'étais pas super à l'aise car je me demandais ce qui m'arrivait, je n'avais pas l'habitude de perdre mes moyens en face d'une fille. Lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'avait pas été embrassé depuis longtemps, je fus un peu, voir beaucoup étonné, et encore je ne savais pas depuis combien de temps exactement elle n'avait pas été avec quelqu'un. J'étais déjà étonné tout à l'heure qu'une fille comme elle soit célibataire, alors qu'elle m'avoue ça, ça m'étonnait encore plus. "Je vois... j'espère que je ne vous ai pas trop brusqué alors." C'est vrai que je m'en voulais un peu sur le moment, si j'avais su qu'elle n'avait pas eu de relations depuis longtemps, je n'aurais peut être pas fait ce que j'ai fait. En revanche, je suis bien content de l'avoir fait puisque j'en avais envie, j'espère juste ne pas avoir trop précipité les choses.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Mer 2 Sep - 13:08
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


Il m'envoute, me détend, m'apaise, me fais sourire, ne me juge pas, sérieux, ce petit mignon a un don envers ma personne, jamais personne n'a réussi à me faire me sentir aussi bien surtout dans un moment aussi sombre que celui ci, c'est vrai, dans un mois pile poil cela sera l'anniversaire de la mort de mes parents mais également l'anniversaire de la destruction des Tours Jumelles à New York, une date sombre, difficile mais pourtant je m'ose à espéré que cette année je serai dans un meilleur état que les années précédentes, je sais également que je ne serai pas seule lors de cette date, quatorze ans, déjà quatorze ans que cet attentat est arrivé, j'en ai peur de ce jour, j'ignore même si je vais me rendre à New York le temps d'un weekend afin d'être auprès de mes grands-parents qui ont toujours énormément de peine à se remettre et c'est parfaitement normal après tout ils étaient les parents de ma mère dont ils ont toujours été très proches, ils aimaient également mon père à leurs yeux il était le beau-fils parfait, une douleur profonde pour eux mais pourtant ils ont été parfaits avec moi... Ils ont été des parents pour moi, les seconds que la vie a accepté de me donné après la mort de mes parents adoptifs détail auquel j'évite de pensé car même si je n'ai pas été dans le ventre de ma maman pour moi c'est tout comme, mes parents biologiques j'ignore qui ils sont et lorsque la famille Johnson, ma famille, m'a apprit que j'avais été adopté je n'ai pas pleuré comme beaucoup d'enfants font, non pas du tout, je les ai serrés dans mes bras en leur remerciant de m'avoir offert une vie aussi merveilleuse, jamais je ne leur ai posé de questions au sujet de mes parents biologiques, pour moi ils n'existent pas et ils n'existeront jamais dans ma vie alors qu'importe, n'est-ce pas ? Acquiesçant alors à cette pensée je me félicite intérieurement d'être aussi forte, de ne pas baissé les bras comme je le fais d'habitude à l'approche de cette date tellement horrible à mes yeux mais je pense que dans le fond que c'est la présence de ce beau garçon qui me fais agir de la sorte car en général lorsque je parle de ça je fond en larmes mais là non je reste souriante et j'acquiesce à ses paroles car il a parfaitement raison et puis il m'encourage à être forte, il est présent, j'apprécie ... « Effectivement c'est un mal pour un bien, en quittant New York j'ai laissé mes grands-parents mais je vous ai malgré tout rencontré et je trouve que c'est très bien.. Toutefois, je me demande bien si je vais aller à New York pour les quatorze ans ou pas, je suis hésitante... » Pour être tout à fait honnête je n'ai aucune envie d'y aller toute seule, je veux que quelqu'un m'accompagne j'ignore comment le trajet jusqu'à New York va se passé et ça me fais réellement flippé de ce fait avoir une personne avec moi me ferai énormément de bien mais j'en demanderai sans doute beaucoup trop de ce fait je préfère me taire... A un moment donné il m'a embrassé pour ma plus grande surprise mais également pour ma plus grande joie, je ne m'y attendais pas, à vrai dire, j'en avais envie et ce depuis un long moment mais tout de même j'étais loin de me douté qu'il le ferai, alors, tandis que je le regarde droit dans les yeux je me mordille de nouveau la lèvre en entendant ses paroles. « Pas le moins du monde.... J'ai adoré. » Il faut dire que pour qu'un baiser soit réussi il doit être voulu des deux cotés et visiblement c'était le cas pour nous deux on peut donc dire que notre premier baiser est un réel succès... J'ignore encore ce qu'il va se passé avec ce petit mignon mais une chose est sûre, ça commence plutôt bien entre nous et ça me rend heureuse...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Lun 7 Sep - 21:14
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Alors qu'elle m'avouait qu'elle aimerait bien retourner à New York pour les quatorze ans de l'attentat, je trouvais ça courageux de sa part de vouloir y retourner après ce qu'il s'était passé même si ça fait pas mal d'années. Je sentais dans sa phrase qu'elle n'était pas sûre d'y aller, et elle m'avoua être hésitante, je pense qu'elle a peur de se sentir encore plus mal sur le trajet. C'est donc tout naturellement que je lui réponds "Si je suis disponible je vous accompagne avec plaisir." Je lui fis un petit sourire, je ne sais pas si elle voulait que je l'accompagne ou si elle préférait y aller seule ou avec quelqu'un d'autre mais ça ne coûtait rien de proposer. Je voulais lui apporter mon soutien, j'espère juste que je n'aurais pas un entraînement ou un match de soccer ce jour là, mais me connaissant je n'irais pas même si ça tombait un jour de match, je n'aurais jamais fait ça pour une fille avant. Alors que j'avais embrassé Julia il y a quelques minutes, elle m'avoua avoir adoré mon baiser, je fis un sourire un peu intimidé en la regardant. "Tant mieux alors..." Je sentis un rayon de soleil sur mon visage à ce moment-là, le jour commençait à se lever, j'avais parlé quasiment toute la nuit avec elle, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je reposa mon regard sur elle avant de me lever. "Je vais devoir y aller, je travaille dans quelques heures et il faut que je vous laisse vous reposer aussi." Je lui tendis la main pour l'aider à se lever.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia › Lun 7 Sep - 21:33
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


On peut le dire cette soirée m'aura apporté bien des surprises et surtout une magnifique rencontre, j'étais bien loin de me douté qu'après avoir travailler je tomberai sur un homme comme ce petit mignon et pourtant c'est le cas, je suis tombé sur lui et il m'apporte énormément de bonheur, il est gentil, compréhensif, vraiment une bonne personne ça j'en suis intimement convaincue alors tandis que je passe la nuit entière avec lui dans mon salon a discuté de tous les sujets impossibles et inimaginables je le fixe et souris à chacune de ses paroles jusqu'à ce qu'enfin nous parlons de mon passé, de la mort tragique de mes parents qui fût causée lors de l'attentat du 11 Septembre 2001 date qui aura traumatisé beaucoup de personnes et pas seulement des américains, de partout dans le monde des personnes ont hurlé au scandale tant c'est monstrueux ce qu'il s'est passé, pourtant, malgré que je lui parle de tout ceci je ne m'effondre pas en larmes comme toujours, je reste forte, je parle de ce sujet comme si je parlais météo c'est complètement dingue.... Alors, tandis que je suis face à lui j'acquiesce une fois encore et le fixe longuement quelque peu choqué par ses paroles j'avoue que j'ai du mal à croire qu'il puisse faire de telles choses pour moi alors qu'il ne me connait que depuis quelques heures, c'est complètement dingue mais pourtant je sais qu'il est sincère et c'est ça qui me choque le plus d'ailleurs.. « Merci Josh.... C'est adorable de votre part de faire une telle chose pour moi, je vous tiendrai au courant. » Bah oui dans l'immédiat rien est fait, j'ignore si je vais repartir pour New York même le temps du weekend du coup pour le moment je ne sais c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit quant à lui reste à voir s'il est motivé et s'il a le temps d'aller jusqu'à New York avec une inconnue tel que moi bien qu'on se soit énormément rapproché au cours de cette nuit. Finalement a un moment donné il m'explique qu'il doit partir, je m'y attendais quelque peu mais à travers les fenêtres nous apercevons les premières lueurs de soleil j'en conclus donc qu'il est environ six heures du matin, on aura discuté toute la nuit, c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive et plus encore avec un inconnu comme lui, comme quoi faire des rencontres même dans une boite comme celle dans laquelle je bosse est totalement envisageable alors tandis que je prend sa main et me lève je lui souris et l'embrasse sur la joue. « D'accord... Merci beaucoup pour cette soirée passé à vos cotés j'ai été heureuse de vous rencontrez... » Et finalement je lui ai donné mon numéro de téléphone et il est partit jusqu'à chez lui me laissant alors seule avec des idées plein la tête..

Fin du rp


code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I could be the one | Julia - Page 3 Empty
Message I could be the one | Julia ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I could be the one | Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Julia ▬ journée de pluie entre amies.
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: