Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Would you lie with me and just forget the world - Lien amoureux › Mer 8 Juil - 10:15



Liam Prénom Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Liam, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 24 et 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis plus de 6 ans (groupe au choix). Actuellement je suis en couple, même si c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Sharman, Chris Wood, Aidan Turner ou Aaron Johnson.
Ce qu'il faut savoir ::
Patient Drôle Mature Têtue Fidèle un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.

L'histoire est relativement libre. Il peut être né à Marple comme être venu plus tard. Il ne faut pas oublier qu'il a rencontré Marjane il y a 6 ans environ et qu'il en était amoureux bien avant ça. Du coup, s'il n'est pas originaire de Marple, il faut qu'il soit là depuis plus de 7 ou 8 ans.
Pour le projet qu'ils ont eu en commune, on peut imaginer qu'il était dans une autre classe, mais qu'ils avaient un cours en commun, il a aussi pu changer d'orientation finalement. Marjane est apprentie Paysagiste.
Pour le reste, comme je l'ai dit plus haut, tout est libre.

Marjane N. Speckart
Marjane et Liam se sont rencontrés lors d'un projet en commun. Il avait été placé en binôme avec elle et était donc allé la voir. Ils sont devenus ami, Liam étant très patient, il avait laissé la jeune fille s'ouvrir à lui. Il en était complètement amoureux et ce depuis longtemps avant leur rencontre officielle. Il a attendu un an et demi pour que Marjane se laisse embrasser et qu'elle se laisse apprivoiser. Il a réussi à la libérer du poids qui l'empêchait de se lâcher complètement. Avec lui, elle se sentait vivante. Au bout de cinq ans, Liam voulait plus qu'être en couple. Il aurait aimé qu'elle emménage avec lui quand elle a arrêté de parler à son père et qu'elle a pris un appartement seule. Il voudrait qu'elle accepte de l'épouser un jour. Ils se prennent souvent la tête sur cette question et aussi lorsque Liam aborde la question d'une famille. Marjane ne veux pas d'enfant. L'histoire de sa mère l'a marqué à vie et elle a peur de devenir comme elle et de mourir comme elle. Marjane ne veux pas laisser ses enfants sans mère, c'est difficile de grandir sans une présence féminine. Elle ne veut pas non plus que son éventuel mari souffre de sa disparition un jour, elle a vu ce que cela pouvait provoquer en observant son père. Une chose est sûre, Marjane aime Liam, mais ces engueulades répétées l'ont poussé à faire l'irréparable. Elle a couché avec un autre homme a une soirée où elle avait trop bu. Elle est obsédée par celui-ci et elle s'est rendu compte qu'elle l'était déjà bien avant. Pour l'instant elle n'a rien dit à Liam, elle ne sait pas comment lui avouer, mais elle l'évite de plus en plus, ressentant de la honte dès qu'elle le voit...
Love is my religion

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Marjane N. Speckart le Mer 8 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Would you lie with me and just forget the world - Lien amoureux › Mer 8 Juil - 10:22


Mes petits critères



Célébrité + Les célébrités sont libres. J'ai mis quelques exemples, mais si vous trouvez quelqu'un d'autres avec qui vous êtes plus à l'aise, n'hésitez pas à m'en faire part. Je l'a vois plus avec un Brun cependant.

Histoire & lien + Pour l'histoire, comme dit plus haut, elle est vraiment libre, je voudrais que vous vous appropriez le personnage. Pour le lien, il n'est pas négociable. Après, comme le lien que Marjane a avec Xéno est en pleine construction, disons que le lien entre Marjane et Liam peut très bien mal finir comme bien finir.

Rps & Cie + Je ne suis pas quelqu'un qui fait des rp de trois pages, donc si vous êtes quelqu'un qui fait dans les 800 mots ou un peu moins, cela me convient. Pour les fautes, j'en fais moi aussi donc je ne vous embêterais pas trop. Je passe mes texte sur bonpatron si jamais. Pour la personne, c'est à votre convenance, moi j'utilise la première personne du singulier. Et pour la fréquence de réponse, je peux répondre le lendemain comme une semaine après, donc je ne serais pas trop exigeante, mais si vous répondez du tac au tac, je serais peut-être plus à même de répondre de la même façon ^^

Activité générale + Pour l'activité en général, j'aimerais quelqu'un de présent. Après, comme je ne suis pas non plus quelqu'un de super actif au sein du forum, si vous ne l'êtes pas non plus je ne vous en voudrais pas.

Autres + Je suis pas douée pour les montagnes de smileys, mais je sais faire des cookies :gsfdfd:

Un petit merci, car c'est gratuit !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Would you lie with me and just forget the world - Lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du Mek Rukza
» Manga | Personnages pris
» Maître Chem [Libre]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: