Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Dim 5 Juil - 22:26



Siobhan Astrid Keynes

Je m'appelle Siobhan Astrid Keynes, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 14/10/1985, dans la magnifique ville de Boston. Pour passer le temps je suis éditrice de littérature pour la jeunne, et Je suis à Marple Spring depuis 5 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexandra Daddario.

Souriante Têtue Amicale Sceptique Charmeuse Loyale Dépensière Aime dormir   Casse-pied Timide.
La demoiselle est une vraie marmotte, pouvant travailler à la maison cela lui permet de faire de nombreuses grasses matinées Siobhan est quelqu'un de dépensier, mais pas seulement pour elle, elle est très généreuse et fait de nombreux dons à différentes associations. Elle aide dans un refuge pour animaux abandonnés. Elle possède un immense dressing chez elle. Son frère a eu une grande influence sur ses goûts musicaux, elle adore notamment le jazz et le rock, mais pour calmer son esprit la musique classique ou les chansons disney sont un vrai remède. Elle possède un tatouage au niveau de la cheville droite, cela ressemble à un bracelet avec une plume dessinée. Son plat préféré se compose de tagliatelles à la carbonara.   Elle a un jeune chiot qu'elle a appelé Elliot pour embêter son frère. Elle fait preuve d'une grande loyauté et fidélité que ce soit auprès de sa famille, de ses amis ou encore en amour. Elle fait de la peinture depuis son plus jeune âge, cela lui permettant de la canaliser, elle adore le courant des impressionnistes surtout. Elle avait la possibilité de rentrer dans un conservatoire de danse classique mais c'est à ce moment-là qu'elle a appris pour son diabète et elle ne se voyait pas continuer avec les risques que cela comportait. Siobhan exprime une immense joie à travailler en tant qu'éditrice pour de la littérature jeunesse. Elle dessine et écrit des albums de jeunesse à côté et espère un jour être publiée.

L'histoire de ma vie


Siobhan sentit son téléphone portable se mettre à vibrer dans son sac à main. Essayant de se défaire de son panier de course et de se battre avec un sac à la Mary Poppins, elle finit par le trouver et décrocha à l'appel. Elle poussa un mince soupir en voyant le nom de son correspondant mais elle finit par porter le téléphone à son oreille. « Maman ! » Elle avait beau avoir vingt-neuf ans, sa mère la contactait presque tous les jours pour prendre de ses nouvelles, une mère poule qu'elle trouvait souvent un peu trop envahissante. Siobhan tentait d'expliquer la situation par le fait que sa mère vivant seule depuis son divorce et ne voyant pas souvent ses enfants, elle avait un besoin irrépressible de les appeler constamment. La deuxième idée, c'est que tout le monde avait toujours eu tendance à la surprotéger à cause de son diabète et que comme les autres, il fallait s'asseoir qu'elle était toujours en vie, histoire de se rassurer. « Je vais bien ne t'en fais pas. » Un nouveau soupir face au questionnaire de sa mère. « Bien sûr qu'il va bien. Et oui il mange trois fois par jour. » Elle fit une grimace alors qu'elle tentait d'attraper un produit sur le haut d'une étagère. « Maman, Elliot n'a plus trois ans. Il est capable de subvenir à ses besoins primaires. Je suis en train d'acheter les chose qu'il aime pour lui préparer un bon petit plat ce soir. Il ne pourra pas résister. » Elle fit une légère pause dans la conversation. « Après pour ce qui est du mental ... »  Le divorce n'était jamais une épreuve facile. Elliot avait été follement amoureux. Siobhan n'avait jamais cherché à aller contre son bonheur bien qu'elle savait en elle-même que ce mariage était une mauvaise idée. Ils étaient trop jeunes, ils ne connaissaient rien de la vie et ils étaient si différents qu'elle ne comprenait pas qu'ils puissent imaginer construire quelque chose de durable entre eux. Mais il avait eu l'air heureux et c'était tout ce qui comptait pour elle. Maintenant que la fin de leur histoire était officielle, elle voulait le soutenir dans son parcours pour se réapproprier sa vie. « Mais bien sûr qu'il retrouvera quelqu'un, il est adorable et super sexy, ce qui fait que toutes les filles sont à ses pieds ! » Elle sentit poindre la migraine. « Arrêtes de me donner des conseils maman, je peux très bien me débrouiller sans toi. Tu me fais la leçon à chaque fois. Je ne suis pas aussi désespérée que tu peux le croire. Toi tu étais peut-être mariée et maman à mon âge mais tu n'avais même pas la quarantaine quand tu as divorcé. » Elle sentit un frisson glacé lui parcourir le dos alors qu'elle sentait les premiers signes de tremblements se développer progressivement. Elle se mordit la lèvre, essayant de s'appuyer sur le montant d'un étalage pour ne pas tomber. « Écoutes … Je … Je te rappelle plus tard. Je t'embrasse. » Elle eut à peine le temps de raccrocher qu'elle se sentit partir, s'effondrant sur le sol sans pouvoir se rattraper.

Il y a des choses que l'on perd de vue sans vraiment faire attention. Et des fois, il y a des situations qui nous permet de nous rappeler ce qu'on a vécu. Siobhan est née au mois d'octobre, quand l'automne est déjà bien installé, avec sur les allées des tapis de feuilles mortes. Elle n'était pas la première enfant que le couple Keynes avait eu, mais au moins était-elle la dernière. Le petit être qui le précédait était un garçon répondant au prénom d'Elliot et qui avait six ans de plus qu'elle. Elle avait bien du bouleverser son petit monde, lui qui avait pu profiter seul pendant plusieurs années de ses parents. Mais d'aussi loin qu'elle se souvienne, il avait toujours veillé sur elle, l'aimant et la protégeant avec force. Une relation qu'ils entretenaient et qu'elle n'était pas prête à laisser tomber. Son frère en valait réellement le coup, et elle essayait de lui rendre au maximum ce qu'il lui donnait. Elle n'a aucun souvenir de conflits, en tout cas de ceux qui auraient pu séparer un frère et une sœur. Les chamailleries étaient choses naturelles et ils étaient clairs qu'ils en avaient connu souvent mais cela ne représentaient rien. Ils avaient chacun leur propre monde qui leur permettaient de respirer.

Ses parents lui avaient donné la culture des arts et elle avait tout de suite adhéré à tout ça. C'était dans la peinture mais surtout dans la danse classique qu'elle avait fini par s'épanouir. Combattre sa timidité en s'intégrant dans un groupe avait été essentiel pour elle. Cela lui permettait de grandir, de s'ouvrir aux autres et de ne pas s'épanouir seulement au sein de son cercle familial. Seulement en 1998, sa vie bascula d'une façon qu'elle n'avait jamais imaginé. A seulement douze ans, on lui découvrait qu'elle était atteinte de diabète à un niveau assez élevé qui impliquait de ce fait qu'elle allait devoir faire de nombreuses concessions. Elle préféra alors se mettre à l'écart, sa timidité et le malaise qui pointait en elle la poussant à s'isoler. Elle arrêta la danse classique et se mit à la peinture. Devant subir un important traitement pour contrôler comme elle le pouvait sa maladie. Ce qui provoquait la colère de ses proches c'était la difficulté avec laquelle elle avait à prendre ses médicaments et notamment les piqures d'insuline. Elle n'avait pas beaucoup changé aujourd'hui, sinon le malaise qu'elle avait eu dans ce supermarché n'aurait jamais été un problème pour elle.

Siobhan a continué à grandir, ses parents ont divorcé et elle s'est rapprochée au maximum de son frère qui était une base solide pour elle. Pour autant sa vie à Boston n'était plus si agréable. Elle avait fait son entrée à l'université pour travailler dans le domaine des arts et des lettres mais elle ne trouvait plus sa place et elle a préféré traversé l'Atlantique et s'installer un moment en France pour commencer ses études. Après quelques stages chez des libraires puis dans des maisons d'édition, elle comprit ce qu'elle voulait faire : travailler à son tour en tant qu'éditrice pour ravir les esprits des plus jeunes. Elle finit par revenir aux États-Unis trouvant une place assez facilement et essayant de tracer son petit bonhomme de chemin. Son arrivée à Marple Spring ne tient qu'à une chose. Son frère a divorcé et malgré tout ce qu'il peut bien montrer elle sait qu'il cache ses faiblesses et elle veut être là pour le soutenir.

PSEUDO/PRÉNOM + Cilia. PAYS/REGION + Ile de France. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à la publicité sur PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Super et les gens ici sont très agréables ! PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alexandra Daddario. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Siobhan A. Keynes le Dim 12 Juil - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Dim 5 Juil - 22:27
Officiellement bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Dim 5 Juil - 22:58
Tiens, je viens de voir cette demoiselle au ciné xD
Bienvenue :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Dim 5 Juil - 23:37
Siobhan Astrid Keynes Minism16 Siobhan Astrid Keynes Minism31Siobhan Astrid Keynes Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Siobhan Astrid Keynes Minism16 Siobhan Astrid Keynes Minism31Siobhan Astrid Keynes Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Ma soeur chérie bienvenue!!
Si tu as des questions n'hésite pas!

Avalanche d'amour!

:bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108: :bande: :canard: :77: :22: :aiusgdctd: :eiohytfdtrd: :pugcy: :cethv: :fdbc: :108:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 7:39
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 9:52
Bienvenue et bonne rédaction :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 10:41
Merci à tous pour votre accueil !

Elliot > Je crois que je n'ai jamais été aussi bien accueillis par un créateur de scénario ! C'est trop bien merci beaucoup !!

:bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:  :bande:  :canard:  :77:  :22:  :aiusgdctd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :cethv:  :fdbc:  :108:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 11:43
Wahoo, inondation de smiley de la part de Elli :mdr:
Bienvenue ici, heureuse de voir Elli dans cette état.
Ravis que tu nous ai rejoints :bande:
Bon courage pour ta fiche puis j'adore le pseudo aussi :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 11:45
Bienvenu mademoiselle, je dois le dire, je suis totalement en amour devant ton prénom !!!
Alors je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te sentiras bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 12:21
Excellent choix de scénario. ♥
Bienvenue et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 15:00
Bienvenue sur MS et super bon choix de scénario ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Lun 6 Juil - 15:48
J'ai tendance a chouchouter ceux qui prennent mes scénarios :bande:
Contente que tu as aimé l'accueil! J'ai bien hâte de rp avec toi petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Mar 7 Juil - 12:59
Welcome welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Mer 8 Juil - 20:50
Bienvenue parmi nous :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes › Ven 10 Juil - 12:46
Bienvenue sur M.S. :33:
Excellent choix de scénario :10:
Bon courage pour ta fiche et puis n’hésites pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Siobhan Astrid Keynes Empty
Message Siobhan Astrid Keynes ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan Astrid Keynes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliot A. Keynes ¤ Video games are bad for you? That's what they said about rock-n-roll.
» ASTRID . jesuisnulpourlestitres.
» Everything will be fine in the end - Astrid
» Astrid Holden | présentation
» La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: