Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:14



Majken Rafael Von Rosen

Je m'appelle Majken Rafael Von Rosen, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/09/1981, dans la magnifique ville de Stockholm, Suède. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ryan Kelley.

Protecteur Psychotique Doux Souriant Possessif Vulgaire Secret Sensible (à l'odeur du sang surtout) Bon menteur Généreux Amical Câlin Perfectionniste Défaitiste Intelligent Curieux Imaginatif Amusant Maladroit