Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:14



Majken Rafael Von Rosen

Je m'appelle Majken Rafael Von Rosen, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/09/1981, dans la magnifique ville de Stockholm, Suède. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ryan Kelley.

Protecteur Psychotique Doux Souriant Possessif Vulgaire Secret Sensible (à l'odeur du sang surtout) Bon menteur Généreux Amical Câlin Perfectionniste Défaitiste Intelligent Curieux Imaginatif Amusant Maladroit
Rajken a une particularité qu'il cache, bien évidemment, qui est qu'il peut être comparé à un zombie sur ce qu'il mange habituellement. D'ailleurs, adorant les zombies, ça ne le dérange pas plus que ça. Il n'a jamais été amoureux et ne sait pas réellement ce qu'on peut ressentir en tombant amoureux, de ce fait il n'a jamais réellement eu de relations sexuelles ou quoi que ce soit de ce style. Sa famille ne comprend pas tout ce qu'il fait, il leur cache absolument tout ce qu'il peut faire et tout ce qu'il est réellement pour ne pas les blesser et pour ne pas leur faire penser que c'est de leur faute si leur plus jeune fils est aussi étrange. D'après son médecin, il ne dort pas assez et est en sous alimentation. Seulement, il ne suit pas ses conseils de dormir plus et manger plus. En réalité, le fait qu'il mange aussi peu l'empêcher un peu toujours de dormir, il se dit que s'il est à moitié réveillé il pourrait faire des choses qu'il regretterait après, le peu qu'il dorme est donc uniquement quand il est réellement fatigué, quand il ne peut pas tenir plus longtemps éveillé. Majken n'a jamais été attiré par le métier de médecin, il voulait être policier auparavant mais seulement il a comprit que c'était la seule façon de couvrir les morts qu'il pouvait faire. Il est souvent stressé et à la mauvaise habitude de se mordre les doigts, les lèvres ou l'intérieur des joues au sang quand il l'est réellement, soit quand il l'est un peu plus que d'habitude. Aux yeux des autres, Majken essaye d'avoir l'air un minimum commun et essaye de rester un minimum éloigné pour ne pas avoir l'indésirable envie de leur sauter dessus. Il préfère protéger les autres de lui-même en les éloignant, peu importe la façon qu'il utilise. Il est d'ailleurs allé jusqu'à insulter sa meilleure amie de tout les noms pour qu'elle reste à l'écart. Malgré les apparences, qui sont très souvent trompeuses, Majken est quelqu'un d'assez timide qui osera jamais réellement aller vers quelqu'un, il a déjà essayé plusieurs fois mais avait finit par stresser, et c'était pas réellement super beau de le voir avec la bouche en sang. Il a un tempérament hyperactif qui fait qu'il doive toujours être en train de faire quelque chose pour ne pas faire de trop grosses conneries, mais avec le temps il a apprit à vivre avec. Il parle couramment suédois et insulte d'ailleurs souvent ses supérieurs dans ce langage qu'ils ne comprennent pas quand ils disent qu'il fait un mauvais travail. Il adore le son du piano et a toujours voulu en jouer, seulement il n'a jamais eu la patience suffisante pour apprendre. D'après lui, la musique qui lui correspond le mieux est Cannibal de Ke$ha, même s'il y a la plupart des paroles qui sont, à son sujet, fausses. S'il y a une chose dont Majken se rappelle par rapport au début de son changement en cette sorte de monstre, c'est bien qu'il avait toujours été dégoûté par la nourriture qu'il pouvait manger, si bien qu'un jour il eu décidé de se prendre pour un vampire mélangé à un zombie et que depuis, il n'a pas vraiment arrêté. Majken est accro aux jeux vidéos, notamment League Of Legends et World Of Warcraft, il passe toutes ses journées de repos dessus à parler avec les personnes avec qui il peut jouer.

L'histoire de ma vie



I have a heart, I swear I do.

« C'est dégueulasse. J'mangerais pas ça. » « Majken, assit ! Je vais tuer ce gosse Symphonia. Kom tillbaka hit, skitstövel ! » « C'est pas en m'insultant que je reviendrais à côté de toi, papa ! On habite en Amérique, plus en Suède, arrête de parler suédois. » Reviens-ici petit con. C'était exactement ce qu'il m'avait dit, mais en suédois en réalité. Cette phrase était celle que j'entendais le plus dans la maison. Pourquoi ? Parce que je faisais clairement chier mon père. J'étais son seul et unique fils, et ça l'embêtait plus qu'autre chose que je ne l'écoute pas. Je n'étais pas comme mes sœurs, à parfaitement écouter qui que ce soit en réalité. C'était en réalité le total contraire. Mais au fond, et je ne comprenais pas, mes parents s'inquiétaient peut-être pour moi. Je ne mangeais presque plus rien, et quand je le faisais c'était pour m'obliger moi-même à vomir quelques minutes ou voir une heure après. Une raison ? Oui, une seule. Tout ce que je mangeais, je trouvais ça dégueulasse. Dégueulasse au point où j'avais même aucune envie à ce que ça reste dans mon corps. Je ne comprenais pas ce que j'avais, alors que toute autre personne pouvait avoir des tonnes de goûts différents dans la bouche, j'avais constamment celui de la terre, quoi que je mange. Et ça me désespérais, réellement. Seulement un jour, tout ça changea. Assit hors de chez moi avec mon meilleur ami, je finissais par me tourner vers lui, le regardant quelques instants avant de sourire. « J'ai une idée. On va faire un jeu. T'es le chasseur, je suis le vampire. Si t'arrive pas à te cacher et que je te mords, tu meurs. » Il avait sourit et avait finit par partir directement. Je m'étais levé du trottoir quelques minutes après, et je l'avais facilement retrouvé, même trop facilement. Et finalement, je l'avais attrapé par derrière avant de lui chuchoter un seul mot à l'oreille. « Perdu. » Et je l'avais mordu au niveau du cou, au sang. Il m'avait dit de le lâcher et que c'était qu'un jeu, mais je l'avais pas fait. C'était comme si dire que j'étais un vampire m'avait réellement transformé en quelque chose que je n'étais pas. Il avait finit par me repousser assez brutalement, même si je ne l'avais pas lâché et si ça l'avait ouvert au point où il se mit à perdre énormément de sang. Je le vis mettre sa main au niveau de son cou en reculant. « J'suis désolé Raven, je sais pas ce qu... » « T'es un gros malade. Mange quelqu'un d'autre si t'as faim putain, ça fait mal. » « Je sais pas ce qui m'a prit, j'aurais du te lâcher, excuse moi. » « T'excuser ? Mec, tu m'as mordu au sang, tu crois que c'est en quelques sortes facile à pardonner ça ? Pauvre con. » Me mordant finalement les doigts, je finissais par essuyer son sang de ma bouche en l'observant rentrer chez lui. La seule chose que j'espérais, c'est qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il disait.

Je compris que quelques jours plus tard que je venais définitivement de perdre mon meilleur ami. Lorsqu'il rentrait d'une soirée, et que je l'avais pas entendu arrivé dans cette rue. Le seul mot que j'entendais fut mon nom. Uniquement mon nom. Et je réalisais alors ce que je devenais, en observant le corps de la jeune femme en sang qui était sous mes yeux, en regardant mes mains qui étaient également en sang. Et je savais que ma bouche était dans le même état. « Majken, je sais que c'est toi. C'est bon, je t'en veux plus pour ce qu'il s'est passé, on a dix-sept ans putain. On fait des erreurs, tous.. Qu'est-ce qui a ? » Me redressant finalement en m'appuyant sur le mur à mes côtés, je finissais par me tourner vers le jeune homme qui eut presque directement un air choqué, mais il s'approchait quand même de moi, attrapant mes poignets pour regarder les mains. « Tu t'es fais qu.. » Il s'était coupé en voyant la jeune femme alors que j'avais finit par fermer les yeux. « Euh.. Tu sais, quand je te disais de bouffer quelqu'un d'autre c'était une blague, t'étais pas obligé de le faire. » « Je sais pas ce qui m'arrive. » « Euh... Bah il faut que tu te fasse interner, parce que c'est grave là. Tu l'as bouffé ? » Je l'avais regardé avant d'observer la jeune femme quelques secondes. « Je crois.. » « Tu crois ? Attends. Est-ce que t'as mis une partie de son corps quelconque dans ta bouche ? » « C'est la seule chose bonne que j'ai pu ressentir depuis tout ce temps. » « Alors là c'est définitif, t'es un gros malade. » Je l'avais regardé quand il m'avait contourné pour passer à mes côtés, j'étais complètement perdu. Juste complètement, et lui il m'abandonnait déjà, aussi facilement et aussi rapidement. « Tu vas où ? » « Chercher les flics pour leur prévenir qu'un putain de zombie compte bouffer toute la ville. » Je l'avais rattrapé presque automatiquement, le plaquant assez brutalement contre le mur avant de me mettre par automatisme à pleurer. « Je voulais pas lui faire de mal Raven.. Et je voulais pas te faire de mal. » Ce fut seulement quand je le lâchais que je me rendis compte de la force que j'avais mis en le plaquant contre le mur, en voyant le sang qui s'y était accroché. Et je finissais par partir, par rentrer chez moi. Heureusement pour moi, mes sœurs étaient de sortie et mes parents dormaient déjà quand je partis dans la salle de bain pour enlever le sang de sur mes mains. Me regardant ensuite dans le miroir, je soupirais doucement en refermant les yeux, parlant doucement. « T'es normal Majken. Normal. Reste normal. »

I get so hungry when you say you love me.

« Arrête tes conneries un peu, il t'arrive quoi ? » « Il m'arrive que.. » Je regardais la belle blonde qui se trouvait devant moi, ma meilleure amie. Elle s'appelait Marie, elle et moi on s'était rencontré après la mort de Raven. Elle était auparavant sa meilleure amie, également, mais il n'avait jamais voulu me présenter ses autres amis. On avait passé de longues années ensemble, elle et moi. Huit exactement. Et maintenant, on en était à ce point. Au point où j'avais tellement peur de la blesser que je devais à tout prix l'éloigner, le plus possible. « Que de la merde depuis que je te connais. » « Pardon ? » « T'es une pétasse, Marie. C'est tout, faut que tu te fasse à l'idée qu'on te le dise. » Je me rappellerais je pense toute ma vie de la gifle que je m'étais prise à ce moment-là, je ressentis ce goût comme de la rouille dans ma bouche et je finissais par sourire. « Si moi je suis une pétasse, alors tes sœurs elles sont quoi ? » « Tes clientes ? J'espère que c'est toi qui les paye quand même. » J'essayais de ne pas avoir l'air doux en lui parlant, simplement parce qu'elle était trop proche de moi. Je savais que, comme à Raven, je finirais par la faire souffrir. Je savais, et je ne voulais pas la tuer elle aussi. Je l'appréciais beaucoup trop pour ça, et ça me blessait déjà de devoir faire ça. Quand elle commençait à s'éloigner, je me mordais les lèvres avant de soupirer finalement. Elle avait été la première fille à avoir mon attention, la première fille que j'avais pu aimer d'une certaine manière, destructible. Une amitié juste destructrice. Prenant ma respiration, je finissais par l'appeler avant de la regarder se tourner vers moi, ses yeux verts étaient remplis de larmes et ça me brisait totalement le cœur. « Si tu savais réellement qui je suis, tu comprendrais pourquoi je fais ça. » Elle avait hoché négativement la tête, et quand elle eut finalement disparue de mon champs de vision, j'avais finit par m'asseoir sur les marches, devant chez moi. Ce village où j'habitais avait toujours été tranquille, jusqu'à la mort de Raven. Ils continuaient constamment de chercher la cause de sa mort, de ce qu'il s'était passé. Pourquoi ça s'était passé. Et j'étais le seul à le savoir. Je savais aussi que maintenant, si je disais tout, je finirais soit en psychiatrie, soit en prison. Pour double meurtre, même si c'était doublement accidentel.

Carnivore, animal, I am cannibal. I'll eat you up.

« T'es sûr que ça va ? » « Oui ça va papa. Je te le promet. » « Et tes hallucinations ? » « J'arrête peut-être pas de le voir, ça empêche pas que je sais qu'il est plus là.. » « Je suis certain qu'il serait encore avec toi s'il était toujours en vie. Ils ont déclaré que c'était un suicide.. » « J'aurais du le remarquer. J'aurais du me rendre compte que Raven allait mal. J'me sens tellement.. Coupable. » J'entendais encore mon père me dire que ce n'était pas de ma faute, que ça faisait seize ans, déjà seize ans qu'il était mort mais je m'en voulais. Je m'en voulais encore, à un point où pour arrêter d'avoir l'impression qu'il me hantait, j'avais du déménager. Je l'avais fais, j'avais déménagé dans une autre ville : Marple Spring, au bord du lac Michigan. J'y habitais depuis deux ans maintenant, et pourtant je continuais de le voir. J'avais des hallucinations, je le voyais, mais il avait l'air plus âgé. Plus âgé de seize ans. Il ne cessait pas de me dire que tout était de ma faute, que je l'avais tué. Il avait raison. Tout était de ma faute, et je l'avais tué. Je l'avais tué parce que j'avais eu peur, par accident. J'avais eu peur que tout le monde découvre la vérité, une vérité qui était encore réelle après seize ans. Physiquement, j'étais banal, tout ce qu'il y avait de plus banal. Mentalement ? Je ne l'étais pas. Je continuais depuis seize ans, exactement la même chose que ce qu'avait vu Raven. Mais en m'en empêchant le plus possible. Mon médecin m'avait déclaré en sous alimentation à cause de ça, mais j'en avais un peu rien à faire. Je préférais protéger les gens et être en mauvaise santé que ne pas les protéger, que les tuer et être en bonne santé. Puisque tuer encore qui que ce soit, ça me foutrait plus mal qu'autre chose. Que tuer encore, ça me tuerait moi-même.

« C'est des traces de crocs. » « C'est des traces de dents humains Von Rosen. » « Excuse moi, c'est qui le médecin légiste, toi ou moi ? » « Toi mais.. » « Mais quoi ? Je sais faire la différence entre dents et crocs. T'es flic, fait ce qui est de ton domaine, en occurrence une attaque d'animaux sauvages n'est pas de ton domaine. » « Je te rappelle que tu bosse pour les flics. » « Ta gueule. » Je l'avais regardé de travers en recouvrant finalement le corps de la jeune femme d'un draps blancs, enlevant mes gants et la blouse blanche que je portais. On pouvait découvrir en dessous le même uniforme que les policiers, oui parce que je travaillais réellement pour eux, j'avais la même plaque, le même uniforme, le même but. J'étais leur médecin légiste, en gros. Et je cachais, avec mon travail, mes propres crimes. C'était uniquement des crimes fait pour survivre, on aurait pu le comparer à de la légitime défense. Alors que la seule chose que c'était, c'était un crime sauvage et purement animal. J'étais clairement comparable à un animal. Un animal qui tue pour se nourrir.

PSEUDO/PRÉNOM + Marine/Seaphie/Omegaea. PAYS/REGION + France, toujours. ÂGE + 15 ans, toujours. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par un psychopathe et un bipolaire, il fallait bien que je vous fasse encore plus de mal (a). QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'en pense prout. PARLE-NOUS DE TOI + Souffrir 3x plus, ça vous dit ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ryan Kelley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Majken R. Von Rosen le Dim 5 Juil - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:20
Officiellement re bienvenue mon bébé, fais moi flippé avec ta fiche :17: ; quoi qu'il en soit bonne chance pour ta fiche & n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:26
Merci princesse :40:
Pourquoi je te ferais flipper avec le plus adorable de mes personnages ? :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:33
Haaaan, ma psychopatate préférée :94: Re bienvenue ma choupette d'amour :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:44
Ben alors tu te fais une beauté pour moi ? Je suis flatté monsieur le zombie :96: :gsfdfd:
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:44
Han :94:
Re bienvenue par ici toi :16:
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage moi :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 19:46
Merci vous trois :104:
Summers, si t'aimes mes personnages bizarres tu seras pas déçue (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 20:34
Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Minism16 Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Minism31Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Minism16

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Minism16 Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Minism31Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 20:54
On va bien s'entendre :23:
Rebienvenue :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 21:20
Re-bienvenue :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Dim 5 Juil - 22:35
Alors, encore une fois un personnage tout bonnement différent des autres même si dans le fond c'est un grand malade, j'ai aimé l'histoire bien que j'avoue j'ai quelque peu flippé, bon, tu vas bouffé les membres du forum j'espère hein ? :mdr: Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le personnage, l'histoire et ce coté un peu-beaucoup- psychotique de sa personne, je me demande bien ce que tu vas faire de lui et comment tu vas le faire évolué en attendant....




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Lun 6 Juil - 7:39
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Mar 7 Juil - 13:00
Parrish Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken 1318749165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken › Mar 7 Juil - 13:00
Encore un personnage particulier, mais que j'adore en un sens :94:
Bienvenue ici enfin re. :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken Empty
Message Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the world | Majken
» Aidez moi [Majken]
» [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ?
» (f) we don't have the same blood - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: