Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (f) Amour enfantin, douce enfant inatendue - Lien familial › Sam 4 Juil - 23:17

April Sarah Ketrova
LibrePritRéservé
Je m'appelle [bApri Ketrova[/b], et même si je ne les fais pas, j'ai 7 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/08 /2008, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis a l'école, et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I'm Home). Actuellement je suis en couple avec mon nounours. D'ailleurs je suis trop jeune pour savoir ce que j'aime, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Laneya Grace - mia talerico - BRYNN RUMFALLO - Mia Hays.
Ce qu'il faut savoir ::
Blagueuse Surdouée Têtue Curieuse Adorable Bavarde Mature Affectueuse Franche Souriante.

L'histoire de April est relativement libre, néanmoins, voici quelques bases pour vous aider dans la construction de son histoire et ainsi cerner cette petite puce.

- Elle est née dans cette petite ville, malheureusement, sa mère est morte à l'accouchement et elle fut donc mise en famille d'accueil. Effectivement, son père, Mathias, n'était pas au courant pour cette grossesse et donc elle est née de "père inconnu".

- April a toujours été une jeune fille très intelligence et extrêmement précoce dans tout ce qu'elle entreprenait. Comme son père, elle était en faite une petite surdouée. Elle marcha très jeune, se mit à parler très vite, un force mental étonnante mais cela lui apporta quelques difficultés d'adaptations sociales.

- C'est à l'âge de six ans qu'elle se mit à chercher seule son père. Elle fit des recherches sur le net, mais également des recherches dans les archives, dans l'histoire de sa mère dont elle connaissait le nom. Finalement, après un an de recherches elle tomba sur le nom de Hadès Mathias Sherwood qui était effectivement son père et qui avait quitté la ville il y a sept ans d'ici.

- Elle sonna une nuit à son père, lui annonçant qu'elle était sa fille. Mathias lui jura qu'il allait rentrer en ville pour la récupérer et ainsi l'enlever à sa famille d'accueil, chose qu'elle apprécia assez.

- Comme son père, April montre quelques nuances de comportement colérique et instable. Elle a tendance à passer du noir au blanc et voit actuellement un psychologue.

H. Mathias Sherwood
Mathias est le père de April, chose qu'il ne savait absolument pas et qu'elle vient de lui apprendre. Malheureusement pour la jeune fille, elle tient énormément de lui et cela ne peut pas aller à son avantage. Effectivement, Mathias est un jeune homme perturbé mentalement avec des tendances assez colérique, mais pas du tout violent avec les femmes et les enfants. Comme elle, il est également surdoué. Quand elle lui annonça son existence il le prit relativement bien et lui dit qu'il allait venir la chercher, ne voulant pas la laisser comme lui l'avait été dans une famille d'accueille. Il s'avère que les deux vont très vite s'attacher l'un à l'autre, une vraie relation de tendresse et de complicité.
Mon papa

Lovely M. Sherwood
Lovely est la soeur jumelle de son père, néanmoins, elle entretient avec lui une relation qu'elle ne comprend pas. April les trouve trop proches, même si ils tentent de le cacher. Elle apprécie la jeune femme, néanmoins, elle s'en méfie quand même. Jalousie enfantine? Sûrement, après tout, elle vient de rencontrer son père et déjà on lui fou une femme dans les pattes...
Ma tante

Cathleen R. Kingsown
Elle se méfiait déjà de sa tante, mais quand elle va rencontrer Cathleen ça va carrément être pire.  Effectivement, la jeune femme est la fiancée de son père, mais elle est également enceinte de trois mois, chose que April va avoir du mal à supporter. Mais voilà, avec le temps elle va vite se prendre d'affection pour Cath et pour le bébé qu'elle porte, se disant que enfin elle va avoir l'occasion de vivre dans une vraie famille. Néanmoins, son papa reste son papa à elle et actuellement elle ne veut pas partager!
La fiancée de mon papa
fiche créée par © Summers

Dernière édition par H. Mathias Sherwood le Dim 5 Juil - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (f) Amour enfantin, douce enfant inatendue - Lien familial › Sam 4 Juil - 23:18

Mes petits critères

Coucou ma petite licorne d'amour, alor ce scénario te plait?  :94:  Et bien je t'en prie fais toi carrément plaisir  :10:

Célébrité + La célébrité est totalement négociable, j'ai mis Laneya Grace en avant car je trouve qu'elle colle parfaitement au scénario. Néanmoins, comme écrit dans la description celle-ci n'est pas obligatoire. Vous pourrez prendre une autre personne en sachant qu'elle doit avoir jusque maximum douze ans dans la vie réelle :)

Histoire & lien + L'histoire est totalement libre, sauf pour les points que j'ai noté dans la section histoire. April est sa fille et elle va être assez possessive avec Mathias au début, mais également déstabilisée. Si vous souhaitez arranger les deux autres liens c'est sans soucis, il suffit de contacter Lovely et Cathleen qui sont toutes les deux sur le forum.

Rps & Cie + Niveau rp je dois bien avouer que en général je fais facilement 1000 mots, donc, une page World parfois plus. Mais n'aillez pas peur, je m'adapte et si vous ne faites que le nombre demandé de lignes sur le forum cela me va aussi.

Activité générale + Je demande un minimum de deux réponses par semaine, personnellement ce scénario est extrêmement important pour Mathias, donc, j'aimerais une personne active.

Autres + Si tu prends mon scénario je t'offre pleiiiiins de  :44:

Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiii

Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Amour enfantin, douce enfant inatendue - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1