-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 15:39

 

Bonnie "Bo" Rosenwood

Je m'appelle Rosenwood Bo, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1992, dans la magnifique ville de Newbridge, Irlande. Pour passer le temps je suis Etudiante en musique ( Job étudiant encore en réflexion, et Je suis à Marple Spring depuis 6 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alina Kovalenko.

Solitaire Délicate Effacée Observatrice Rêveuse Farouche Calme Passionnée Timide Sensible
Parfaitement ambidextre, elle a toujours préféré écrire de la main gauche. C'est également ce talent qui très certainement la rend très douée dans l'utilisation d'un piano.   Elle joue du piano depuis ses 6 ans. Elle n'a jamais eu le courage de passer le concours pour rentrer dans un conservatoire et donc a simplement suivit une formation dans la musique en général.   Sa mère était Irlandaise et son père était américain. Elle a donc la double nationalité.   Sa timidité est un grand handicap, un rien lui met les joues en feux. Elle bégaye souvent lorsqu'on tente de la faire parler. Et surtout, sursaute à chaque fois qu'on pose la main sur elle alors qu'elle ne s'y attend pas. Impassible, elle ne s'énerve jamais, et a toujours tendance à fuir la confrontation. Elle finit toujours par se défouler sur un piano. Par exemple, plus elle jouera un morceau rapidement, plus cela signifiera qu'elle est contrariée, énervée ou frustrée.   Elle n'a jamais connu d'homme. Que ce soit sentimentalement ou physiquement. Elle est facilement gênée quand on la complimente également. Ce qui est très ironique quand on sait que c'est une jeune demoiselle qui est très coquette et féminine.   Par ailleurs, elle trouve les hommes plus âgés qu'elle très attirant. Quelque chose dans leurs regards qui montre qu'ils en connaissent plus qu'elle sur la vie. Bo est fascinée par cela.   Elle peux passer des jours sans parler mais pas un sans jouer du piano. Un truc sur le personnage Elle a une passion pour les vieux films d'horreur. Plutôt, elle a une passion tout simplement pour les vieux films tout simplement. Bo ne peux pas passer une journée sans manger de la réglisse. La jeune demoiselle aime également sortir les temps de pluies voire même d'orage. Alors que les éclaires viennent prendre possession du ciel devenu sombre. Elle se tient debout, sous les trompes d'eau. Pour elle, c'est un spectacle offert par la nature, quelque chose de magnifique.   Bo chante extrêmement bien, mais comme elle ne le fait pas en public, peu de personnes peuvent entendre sa voix. Un vil petit secret qui semble de ne pas vouloir se faire connaitre des autres.

L'histoire de ma vie




Tu étais assise devant ton piano, les yeux rivés vers la fenêtre. Prenant de profondes inspirations, retenant des larmes qui ne voulaient pas être interrompues, tu laissas tes mains danser sur le clavier. Tu laissais la musique parler pour toi. Tu fermas les yeux, ce qui fit tomber les larmes et tu jouas. Comment en étais-tu arrivé là ? Cet instant précis où tu te demandais simplement ce que tu avais dans la vie mise à part cet instrument ? Tu ne le savais pas, perdu dans tes pensées, égaré dans ton passé. Tu laissais ton corps danser avec l’instrument pendant que tu t’égarais dans tes souvenirs.

Ton Irlande natale te manquait, mais vous étiez venue ici pour ton père. Pour son travail d’homme d’affaires. Vous avez perdu votre identité de famille : il y avait lui, d’abord, plus important, plus imposant, celui qui savait tout, même quand il ignorait beaucoup de choses. Il avait la parole divine c'est ce qu'il aimait croire. Puis il y avait vous. Transformé comme de vulgaire objet décoratif pour son image. C’est ta mère qui voulait que tu fasses de la musique, c’était elle qui voulait que tu puisses être quelque chose par toi-même. C’est elle qui a toujours su que tu avais quelque chose d’exceptionnel, et elle ne le disait pas juste pour satisfaire ton égo. Tu n’étais qu’une petite fille timide, qu’une petite fille coincée dans le silence.

Tes doigts devenaient plus agressifs avec le piano, exprimant ta rage intérieure, alors que les larmes continuaient de traverser ton visage de porcelaine. Tu avais du mal à respirer, comme à chaque fois que tu pleurais. C’était comme avoir quelques choses de pesant qui s’appuyait contre ta bouche. Comme un poids qui t’écrasait t’empêchant de bouger. Des mains et tes doigts continuaient se s’agiter sur le piano. Tu vins pincer tes lèvres, les yeux toujours clos. Tu te sentais faiblir, t’effacer, mourir. Aussi misérablement et seule que tu l’étais dans la vraie vie, sans le piano. D’un mouvement de tête tu tentas de reprendre la main sur tes pensées. Qu’est-ce que tu aurais pu faire de plus ? Tu l’ignorais.

Tu t’étais donné corps et âme dans l’art du piano. Ton père ignorait ta passion, et ta mère t’enviait. Tu l’avais dans le sang, c’était comme une part de toi. Petite chose fragile qui faisait gronder un objet aussi imposant. Lui donnant vit. Ça te permettait de t’exprimer, ça te permettait d’éviter d’être là quand tes parents se disputaient. Tes doigts faisaient crier le piano.  Mais sans lui, tu continuais de baisser la tête, d’avoir peur de parler, d’être trop visible. Tu te cachais. Ton père lui était trop occupé avec son travail et ta mère trop occupée à pleurer. Le froid prit possession de votre famille, qui n’en était déjà plus réellement une.  Tu restais simplement dans cette pièce, seule, regardant par la fenêtre.  Tu n’avais pas d’amis, ils se moquaient de toi, car tu avais peur de parler, car tu devais te reprendre sur chaque phrase, butant inlassablement sur un mot, où répétant le même son, bloqué, car ils te regardaient. Tu grandis comme une petite fille triste. Craignant de plus en plus les autres, ils étaient simplement mauvais, incontrôlables et imprévisibles. Ils aimaient blesser avec des mots, comme si cela pouvait être marrant. Tu grandis comme une petite fille apeurée. Craignant simplement qu’on te remarque. Tu voulais devenir invisible.

Alors que tu arrivais à la fin de ton morceau tu ouvrais les yeux. C’était fini. Tu pouvais à nouveau respirer, t’accorder la grâce que tu ne méritais peut-être pas réellement. Tu ne ressentis pas du soulagement, mais une certaine paix. Tu te levas et approcha de la fenêtre et tu aspiras l’air en goulées bruyantes, impatientes, chaotiques, perdues entre plusieurs sanglots. Peu à peu tu reprenais conscience de ton cœur qui battait à tout rompre. Tu avais mal, tu souffrais, mais c’était normal. C’était comme ça lorsqu’on était dans ton cas, lorsqu’on perdait un être cher. Ta mère. Ton soutient. Elle avait trop pleuré à cause de ton géniteur. Elle avait trop été mise de côté, tu n’avais pas réussi à combler le vide. Ce manque d’amour qu’il y avait dedans, elle avait sombré. Elle avait oubliait que tu l’aimais surement, tu ne le lui avais peut être jamais assez dit. Tu avais du mal avec ce genre de mot. Mais elle avait décidé de vous laisser là. Elle avait décidé que c’était la fin pour elle. Et elle te laissait donc seule avec ton piano.

PSEUDO/PRÉNOM + El diablo Miaou  PAYS/REGION + France ÂGE + 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une publicité sur un groupe Facebook  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Vraiment simpathique PARLE-NOUS DE TOI + Je collectionne des canards vivants CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alina Kovalenko PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? +Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Bo Rosenwood le Sam 4 Juil - 23:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 15:55
Bienvenue !
Je connaissais pas Alina, mais elle est sublime my god :94:
Bonne chance pour ta fiche and may the odds be ever in your favor (et là si tu connais pas Hunger Games, tu comprends pas la référence)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 16:05
Kyle C. Daehler a écrit:
Bienvenue !
Je connaissais pas Alina, mais elle est sublime my god :94:
Bonne chance pour ta fiche and may the odds be ever in your favor (et là si tu connais pas Hunger Games, tu comprends pas la référence)

Merci beaucoup ;D
C'est vrai qu'elle est pas vraiment connu mais ça me fait plaisir de voir qu'elle plait justement ^^ D'après ce que je peux rapidement lire sur ton personnage ( oui car tu as bien remplis ton profil !) Tu as un personnage vraiment intéressant :D !

En tout cas merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 16:08
Who I became | Bo Minism16 Who I became | Bo Minism31Who I became | Bo Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Who I became | Bo Minism16 Who I became | Bo Minism31Who I became | Bo Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 16:15
Wahoo :94: :94: Je connais absolument pas ta célébrité, j'avoue *shameoneme* mais purée elle est magnifique je trouve :16:
Bienvenue sur Marple Spring en tous cas :85:
Merci de nous faire confiance en nous rejoignant :16:
Bon courage pour ta fiche, je sens que je vais beaucoup aimé ton personnage moi :9:
En cas de question n'hésites pas :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 16:22
Elliot A. Keynes a écrit:
Who I became | Bo Minism16 Who I became | Bo Minism31Who I became | Bo Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Who I became | Bo Minism16 Who I became | Bo Minism31Who I became | Bo Minism16

Bonne chance pour ta fichette!

Marchi beaucoup :94:

M. Leeroy Hamilton a écrit:
Wahoo :94: :94: Je connais absolument pas ta célébrité, j'avoue *shameoneme* mais purée elle est magnifique je trouve :16:
Bienvenue sur Marple Spring en tous cas :85:
Merci de nous faire confiance en nous rejoignant :16:
Bon courage pour ta fiche, je sens que je vais beaucoup aimé ton personnage moi :9:
En cas de question n'hésites pas :aaijtsbbb:

Oui oui oui c'est une honte :109: Non, plus sérieusement c'est normal, elle est vraiment pas très connu. Mais merci en tout cas :D Depp est aussi un bon choix d'avatar, je trouve qu'il est de moins en moins prit !
Ben écoute ça me fait plaisir de savoir que mon personnage ( même si ce n'est qu'un début de fiche) semble plaire :D Je pense donc qu'on tentera de se trouver un lien :D
Et je n'hésite pas pour les questions :D
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 16:43
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, ton avatar est sublime je ne connaissais pas la demoiselle et j'avoue elle me fait bavé :D ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 17:06
Natasha K. Leonov a écrit:
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, ton avatar est sublime je ne connaissais pas la demoiselle et j'avoue elle me fait bavé :D ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥️

Merci beaucoup :94: T'es pas mal dans ton genre toi aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 18:27
Bienvenue, très bon choix ♥
Je connais la miss, j'ai déjà grapher dessus plusieurs fois ! Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 18:32
Bienvenue ici :ppokhtaabbbbb:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :canard:
Fight pour ta fiche :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 18:36
Cassandra Davis a écrit:
Bienvenue, très bon choix ♥️
Je connais la miss, j'ai déjà grapher dessus plusieurs fois ! Elle est magnifique.

:94:  Merci beaucoup :94:  Normalment si tu est bien liloo_59 sur bazzart, j'ai des avatars de ta confections qui se mettront automatiquement :85: j'utilise un avatar aléatoire, donc voilà mais tes avatar sont très beau :85:

Merci en tout cas :81:

C.J. Snow Hampton a écrit:
Bienvenue ici :ppokhtaabbbbb:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :canard:
Fight pour ta fiche :bande:

Oh merci beaucoup :94: j'espère que mon personnage plaira en tout cas :79:
Bon choix d'avatar soit dit en passant, on la voit si peu :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 19:05
Je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est tout simplement magnifique. :94:
Ton début de fiche est très intéressant, j'ai hâte d'en savoir davantage sur cette jolie rouquine. :85:
Soit dit en passant, bienvenue et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 19:32
Oscar L. Snowfield a écrit:
Je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est tout simplement magnifique. :94:
Ton début de fiche est très intéressant, j'ai hâte d'en savoir davantage sur cette jolie rouquine. :85:
Soit dit en passant, bienvenue et bonne rédaction :99:

ça me fait plaisir :94: Merci beaucoup :94:
Bon vous me rassurez tous dans mes choix finalement :D
Oscar, j'aime le prénom :17: Et bon choix d'avatar aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 22:59
Bo Rosenwood a écrit:
Cassandra Davis a écrit:
Bienvenue, très bon choix ♥️
Je connais la miss, j'ai déjà grapher dessus plusieurs fois ! Elle est magnifique.

:94:  Merci beaucoup :94:  Normalment si tu est bien liloo_59 sur bazzart, j'ai des avatars de ta confections qui se mettront automatiquement :85: j'utilise un avatar aléatoire, donc voilà mais tes avatar sont très beau :85:

Merci en tout cas :81:

C'est bien moi, garde moi un lien :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo › Sam 4 Juil - 23:38
J'ai... J'ai, wahoo, été totalement subjuguer par ta fiche. Toute cette histoire au travers d'un morceau jouer au piano, ta façon d'écrire. Je suis totalement fan.
J'aime beaucoup le personnage et la façon dont tu le joue. J'ai du mal en général avec le "tu" mais bizarrement ta fiche ne ma pas déranger. Chapeau, vraiment.
J'ai déjà envie d'un big lien avec mon Oskar d'amour, professeur de musique :aiusgdctd: Je viendrais te harceler t'en fais pas. :qqcfhsf:

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Who I became | Bo Empty
Message Who I became | Bo ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Who I became | Bo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: