Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Dim 12 Juil - 18:33
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


En arrivant chez moi la première chose que j'ai fais c'est de fermé tous les volets du rez de chaussée de sorte à ce qu'ils ne nous prenne pas en photo a partir de mon jardin s'ils ont suffisamment de courage pour s'oser à pénétré dans ma propriété, ce n'est pas la première fois qu'ils le font et en général lorsque ça arrive j'appelle les flics immédiatement et leur fait clairement bien comprendre que s'ils ne viennent pas faire leur boulot tout de suite ça va mal se passé entre nous, j'ignore réellement si les flics ont peur de moi mais une chose est sûre quand je leur précise que j'ai ces abrutis de paparazzis dans mon jardin ils ont tendance à rappliqué illico et naturellement ils les emmènent dans leurs voitures de police sans que j'ai besoin de sortir, moi ça m'enchante bien sûr eux certainement moins mais j'en ai rien à faire, c'est pas parce que je suis une célébrité que je n'ai pas le droit d'avoir une vie privée et ça franchement c'est une réalité. Mes fans ont besoin de savoir ce que je fais et bien moi j'ai besoin d'avoir une vie normale de temps en temps donc à chacun sa manière de voir les choses et si les gens ne sont pas d'accord et bien je m'en fou, je suis un être humain, je ressens des sentiments, des émotions et j'ai totalement le droit de dire non quand on me pose des questions sur ma vie privée ; acquiesçant a cette pensée tandis que je propose à Joshua de boire quelque chose je le fixe longuement et lui ramène sa bière avec un sourire je n'en bois jamais de ce fait il a de la chance que j'ai réussi a en trouvé une aujourd'hui, en règle général je n'en achète pas ne buvant pas d'alcool, m'approchant légèrement de lui je me mordille la lèvre et passe ma main sur son bras avec légèreté. « Vous voulez visité mon domaine ? » Quand je dis domaine j'entends ma maison bien sûr, je vais pas commencé à le chauffé tout de suite alors qu'on vient tout juste d'arriver mais ça bien sûr c'est encore une toute autre histoire et je m'ose à espéré qu'il comprendra ce que je veux dire par là..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 13 Juil - 14:29
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Je ressentis de légers frissons quand elle passa sa main sur mon bras, je regarda sa main en souriant puis je releva le regard sur elle quand elle me proposa de visiter sa maison. Je lui répondis "Avec plaisir, je vous suis." puis je repris une gorgée de ma bière avant de la suivre. J'étais bien curieux de découvrir la maison d'une célébrité, c'était bien la première fois que ça m'arrivait, et sûrement la dernière. A vrai dire, ça me faisait un peu rêver, la célébrité apporte certains avantages, et le premier est évidemment l'argent, sans compter le bonheur de vivre en faisant un métier que l'on adore. Dans mon cas, ça me motivait encore plus à me concentrer sur ma carrière sportive, à mon âge c'était maintenant ou jamais de percer dans ce milieu, au soccer on est vite considérés comme trop vieux pour faire une belle carrière. Je continuais de découvrir cette maison en regardant autour de moi, avec toutes ces pensées en tête sur mon avenir, mais ça ne m'empêchait pas de reporter souvent mon regard sur Lissandra.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 13 Juil - 15:19
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Tout en posant mon regard sur le beau brun je me mordille la lèvre légèrement et rougis quelque peu en m'entendant lui demandé s'il veut visité mon domaine, j'ai sûrement l'esprit un peu trop pervers par moment mais moi si on m'avait posé une telle question j'aurai sans doute prit ça pour une tactique de drague, de ce fait je m'ose à croire que le beau brun comprendra bien de quoi je veux précisément parlé et ce fût le cas tandis qu'il me répond d'une voix douce qu'il est d'accord, souriant a cette pensée je me dirige jusqu'à la cuisine que je lui présente, puis nous revenons jusque dans le salon où il y a une petite pièce à coté où se trouve une salle de jeux dans laquelle je passe énormément de temps ici de nombreuses consoles sont posées allant de la PS4 jusqu'à la Wii ou encore de divers ordinateurs de toute sorte portables comme fixes, nous passons rapidement par la salle à manger puis vers la première salle de bain de la maison qui est tout bonnement gigantesque et ensuite nous montons jusqu'à l'étage où nous pouvons trouvé une chambre spéciale pour mon chien, la chambre de mes parents qui ne vivent désormais plus ici car ma maman est décédée il y a de cela des années et mon père est partit du jour au lendemain pour New York... Plus loin dans le couloir on peut voir une seconde salle de bain qui est bien plus grande que celle du rez-de-chaussée, une chambre d'amis mais encore une pièce spéciale pour mon dressing bien rangé et finalement on se retrouve devant la porte de ma chambre je lui fixe longuement et me mordille la lèvre tandis que je passe ma main sur son visage d'un geste tendre. « Et maintenant voici mon chambre... » Ouvrant la porte de la chambre nous découvrons une pièce gigantesque avec une salle de bain personnelle, m'installant sur le lit je fixe longuement Josh et lui annonce d'une voix douce mais également érotique. « Je vais me changé dans ma salle de bain attendez moi ici, je serai là dans quelques minutes, faites comme chez vous, vraiment... » M'éloignant jusqu'à la salle de bain je trouve dans l'un des tiroirs un ensemble porte-jarretelles avec des bas et un corset et enfile le tout sous une robe, autant que je me fasse belle et sexy pour cet homme ; lorsque je reviens dans la pièce je m'approche de lui tout doucement et le fixe avec attention. « Bon... Et si on se tutoyait maintenant, si c'est OK pour toi bien sûr.. » A ces mots je m'installe sur ses genoux afin de lui faire face et le fixe longuement tout en posant mes mains dans ses cheveux, franchement ça fait un petit moment que j'ai envie de faire ça mais maintenant je peux et sans hésité je l'embrasse dans le cou..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mer 15 Juil - 23:23
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Je découvris donc petit à petit sa maison, il y avait vraiment beaucoup de pièces, j'avais du mal à suivre au début, la pièce qui m'intrigua le plus était sa salle de jeux, elle avait donc une passion pour les jeux vidéos, je ne l'aurais jamais deviné mais je trouvais ça super cool. Quelques pièces plus tard, on arriva devant sa chambre, je sentis ma peau rougir légèrement quand elle passa sa main sur mon visage mais une fois qu'on entra dans sa chambre, je resta bouche bée en découvrant la pièce. Quand elle me dit qu'elle allait se changer et de faire comme chez moi, je lui fit un petit sourire en coin puis lorsqu'elle partie quelques minutes, je m’assois sur son lit en regardant autour de moi comme un enfant qui ne sait pas où il se trouve. Puis quand elle réapparu devant moi, je la regarda s'approcher de moi en me mordant la lèvre. Quand elle se posa sur mes genoux et qu'elle m'embrassa dans le cou en me demandant si on pouvait se tutoyer, je ferma les yeux en me mordant à nouveau la lèvre et en lui répondant en souriant un peu "Je pourrais te dire oui à n'importe quoi là.." Je fis passer mes mains le long de ses jambes puis je la regarda dans les yeux quand elle releva la tête, je posa mes lèvres sur les siennes en lui mordillant doucement sa lèvre inférieure.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Jeu 16 Juil - 10:29
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


En arrivant dans ma chambre avec ce bel homme c'est un fait j'ai été quelque peu intimidée mais finalement j'ai laissé mon envie de lui gagné sur mes sentiments et nous sommes rentrés dans ma chambre aussi vite que possible, le laissant quelques instants seul dans ma chambre je pars dans ma salle de bain privée et enfile une jolie robe ainsi qu'une tenue assez sexy en dessous pour lui faire davantage plaisir, souriant a cette pensée tandis que je quitte la salle de bain je retourne vers lui et lui demande si l'on peut se tutoyer de toute évidence ça lui convient de ce fait je prononce d'une voix douce et charmeuse. « Parfait... Saches que, je n'ai pas tendance à vouvoyer longtemps les hommes qui me font l'effet que tu me fais... » En fait, il me trouble énormément et ça je pense qu'il en a parfaitement conscience, de ce fait alors que je le regarde droit dans les yeux je me mordille la lèvre, m'installe sur ses genoux alors qu'il est confortablement installé sur mon lit et prolonge ce baiser en passant mes doigts dans ses cheveux mais également en caressant sa langue avec la mienne, quand je dis qu'il m'envoute ce n'est pas pour rien croyez moi, ce beau mec franchement il a un certain pouvoir sur ma personne y a qu'à voir combien j'avais déjà envie de lui lorsque je l'ai rencontré au bar et maintenant il est chez moi en train de m'embrasser tandis que je passe mes mains sous son t-shirt caressant son torse et son dos tout ceci est terriblement tentant...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 2:03
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Si j'avais su que je finirais ma soirée comme ça, j'aurais été bien plus motivé d'aller au boulot tout à l'heure, finalement ça se finissait on ne peut mieux. Je me rendais toujours pas compte que j'étais ici, dans la chambre d'une magnifique femme, célèbre, en plus, en train de l'embrasser et en train de sentir ses mains qui parcouraient mon torse. Je ressentis de légers frissons quand elle passa ses mains sur moi. Quand elle me répondit en disant que je lui faisais de l'effet, je ne pus m'empêcher de sourire en l'embrassant, je trouvais ça plutôt sexy quand elle me vouvoyait, mais là on avait basculé dans une autre situation. Je glissa mes mains dans ses cheveux en les tirant légèrement en arrière pour poser mes lèvres dans son cou, je lui répondis en remontant le long de son cou "C'est bon à savoir...Je suis bien décidé à te changer les idées cette nuit" après cette phrase, je termina mes bisous dans le cou jusqu'à son oreille, dont je mordilla doucement le lobe en souriant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 9:51
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Rares sont les fois où je tombe sur des hommes qui parviennent à me faire ressentir de telles choses le temps d'une soirée, Joshua n'est pas seulement beau physiquement il semble également avoir quelque chose dans la crâne et ça j'avoue ce n'est pas désagréable, bien au contraire, il semble également être habile de ses dix doigts et ça c'est une chose que je ne peux négligé, j'en suis sûre en cet instant je vais prendre mon pied avec lui ce soir et je m'ose à croire que ce sera pareil de son coté car dans l'idée jusqu'à présent aucun de mes précédents partenaires n'a été déçu de moi de ce fait je m'ose à croire que tout se passera bien entre nous quand nous passerons " aux choses sérieuses " comme on dit, souriant a cette pensée tandis que nous nous embrassons passionnément, je passe mes mains sur son visage puis sous son t-shirt caressant par ce fait son torse chose qui semble lui plaire, puis je sens ses lèvres venir s'attarder sur mon cou, l'embrassant longuement, je me mordille la lèvre il a d'ors et déjà trouvé mon point faible et j'avoue c'est exquis.... Poussant un petit gémissement en sentant ses lèvres allé plus loin je lui dis d'une voix quelque peu excitée. « Oh ça... Pour me changé les idées, tu peux me croire tu le fais en cet instant. » Passant mes doigts dans ses cheveux mais également sur son dos comme en m'accrochant à lui je soupire de plaisir en sentant ses doigts me mordillé l'oreille, quand je dis qu'il est habile de ses dix doigts et bien en fait je suis loin du compte car il sait également y faire avec sa bouche, je le sens, je vais passé une douce nuit pleine de plaisir....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 23:29
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Alors que j'avais encore mes lèvres sur son cou, j'entendais qu'elle aimait ça, je continua encore quelques secondes en prenant bien mon temps entre chaque baiser que je lui faisais, je sentais ses mains dans mon dos qui me donnaient de plus en plus de frissons. Je remonta mes lèvres jusqu'aux siennes avant de lui répondre en me mordant la lèvre "Parfait alors.."
J'essayais de ne pas me foutre la pression mais c'était pas évident, depuis le début de la soirée, j'étais légèrement intimidé par Lissandra, et je l'étais encore plus depuis qu'on était arrivés chez elle. D'habitude je suis le mec très sûr de lui avec les filles, mais là c'était différent, déjà je n'avais jamais passé la nuit avec quelqu'un de connu, et comme je n'étais pas chez moi, j'avais du mal à trouver mes marques et à me sentir à l'aise. Mais j'essayais de ne pas le montrer, mon regard restait figé sur Lissandra pour éviter de penser à tout ça. Après l'avoir embrassé pendant un bon moment, je sentais de plus en plus ses mains dans mon dos, je me pencha légèrement en arrière pour enlever mon tee shirt en le balançant derrière moi puis je posa mes mains sur ses jambes en l'approchant encore plus de moi, pour être encore plus collé contre elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 23:49
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


La tension sexuelle dans cette chambre est plus que palpable désormais lui comme moi la sentons et de toute évidence nous sommes fin prêts à passé aux " choses sérieuses " mais dans l'immédiat nous prenons notre temps profitant au maximum du corps de l'autre tout en jouant un certain jeu de séduction avec les lèvres de Joshua qui passent dans mon cou, me mordille l'oreille ou encore reviennent vers mes lèvres qu'il embrasse passionnément, autant le dire je me sens bien, je suis parfaitement détendue, très heureuse en cet instant et surtout je compte vraiment prendre mon temps ce soir avec lui, lui faire plaisir autant qu'il me fait plaisir en l'instant présent, alors, me sentant poussé des ailes je me décide à aller un petit peu plus loin et passe mes doigts dans ses cheveux interrompant au passage ce nouveau baiser pour l'embrassé dans le cou tout en gardant mes mains collées sous son t-shirt ou plus précisément dans son dos que je caresse du bout des doigts appréciant de le découvrir.... Au bout d'un moment je m'arrête tandis qu'il retire son t-shirt dévoilant alors sa musculature qui me plaît terriblement d'une voix douce et terriblement excitée je lui dis alors. « Tu sais que t'es sacrément bien foutu jeune homme ? » Tout à l'heure lorsque je l'appelais comme ça dans le bar j'ai bien vu que ça lui faisais de l'effet alors pourquoi ne pas continuer après tout ? J'aime ce sentiment de puissance que j'ai sur lui, je l'intimide légèrement et même si je n'y suis pas habitué et bien c'est une sensation que j'apprécie tout particulièrement alors tandis que je passe mes mains sur son torse parfait je l'embrasse de nouveau dans le cou tandis qu'au bout d'un moment je me lève légèrement et retire ma robe m'offrant alors à lui dans une tenue très coquine qu'il risquera sans aucun doute d'apprécié, me levant tout doucement je me tourne légèrement lui offrant une splendide vue sur mes fesses dénudées grâce à mon string et une fois de nouveau devant lui je me réinstalle sur ses genoux me collant bien contre lui et lui dis dans le creux de l'oreille. « Je te plaît comme ça, jeune homme ? » Me mordillant la lèvre a ses mots je l'embrasse a nouveau dans le cou et continue de caressé son torse tellement bien battit que j'adore, c'est officiel ce sera sans aucun doute une nuit torride...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 20 Juil - 18:43
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Lorsqu'elle glissa ses lèvres dans mon cou, je me mordis la lèvre en appréciant au maximum ce moment puis je retira mon tee shirt en la regardant dans les yeux, je rigola légèrement quand elle me fit la remarque sur mon corps, j'étais content d'entendre ce genre de remarques, vu le temps que je passais à m'entretenir, ça n'était pas pour rien. Et le résultat était bien visible, avec mes entraînements intensifs il valait mieux que le résultat me plaise et plaise aux autres sinon ça serait une belle perte de temps. Je lui répondis en souriant "Ravi que ça te plaise."
Quand elle se leva devant moi et qu'elle retira sa robe, je m'appuya en arrière sur mes mains en découvrant sa tenue plus que sexy, je crois que je suis resté la bouche entrouverte pendant plusieurs secondes, quand elle se tourna pour se montrer à moi sous tous les angles, je ferma la bouche pour me mordre la lèvre sans la quitter des yeux. Quand elle me demanda si je lui plaisait comme ça, je pense que ça se voyait sur ma tête et que ça commençait à se voir dans mon jean aussi. Je lui répondis avec un sourire plein d'envie en hochant la tête "Evidemment que tu me plais comme ça." je l'attira vers moi pour l'embrasser et pour lui confirmer ce que je venais de lui répondre, je passais ma main dans ses cheveux en même temps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 20 Juil - 19:10
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Me mordillant légèrement la lèvre tandis que je passe mes mains sur son corps je fixe l'homme intensément, il est tellement beau, tellement excitant là comme ça a quelques centimètres de moi tandis qu'il a retiré envers son t-shirt, je suis limite en extase sur ce corps parfaitement sculpter grâce au sport à priori je commence à être terriblement tenté par lui et désormais je n'ai qu'une seule envie en cet instant et c'est de lui montré combien je suis excité, alors d'un geste rapide je retire ma robe après lui avoir clairement fait comprendre qu'il me plaisait, me tournant légèrement sur moi-même comme pour le tenté davantage je me baisse alors vers lui et lui demande ce qu'il pense de moi et ma tenue offrant par la même occasion une jolie vue sur mon décolleté, en vue de son visage je n'ai pas besoin qu'il réponde, tout est logique dans son regard : ça lui plaît et ça l'excite, en baissant légèrement la tête j'aperçois une certaine bosse sur son jean et j'avoue ça m'amuse terriblement il me répond alors combien je lui plais et m'attire à lui m'embrassant passionnément au passage sur les lèvres tandis que je me réinstalle sur lui et fait de grands mouvements de bassin contre son jean comme pour l'excité encore plus, bah oui, mon souhait le plus précis ce soir c'est de le faire cédé, de voir jusqu'où il est prêt à aller et surtout de l'emmené sous mes draps ensuite, d'une main je caresse ses cheveux et l'embrasse dans le cou tandis que l'autre détache les agrafes de mon corset. Je me mordille légèrement la lèvre et me relève tout d'un coup et retire d'un geste sec mon corset me retrouvant alors en string devant lui je le fixe longuement et attrape l'une de ses mains que je pose sur ma poitrine comme pour le tenté voir ce qu'il va faire, je suis plus qu'excité, difficile de me stoppé maintenant, ce soir c'est bon je sais que je vais prendre mon pied et en très charmante compagnie et de toute évidence mon beau gosse est aussi intéressé que moi, alors d'une voix douce je lui dis. « J'ai rarement eu autant envie de couché avec quelqu'un, t'es conscient que t'es vachement désirable comme mec ? » A ses mots je me baisse légèrement et l'embrasse langoureusement me réinstallant par ce fait sur lui jusqu'à ce qu'enfin je me retrouve allongé au dessus de lui en passant mes mains sur ses cheveux mais aussi qui descendent jusqu'à son jean...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Night | Lissandra {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: