Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial › Mer 24 Juin - 18:07



Siobhan Astrid Keynes
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Keynes Siobhan Astrid, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/10/1985, dans la magnifique ville de Boston. Pour passer le temps je suis Le métier au choix, et Je suis à Marple Spring depuis Depuis 5 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins, Alexandra Daddario.
Ce qu'il faut savoir ::
Têtue Amicale Souriante Sceptique Charmeuse Loyale Dépensière Aime dormir Casse-pied Timide.


♣ Siobhan est la petite dernière de la famille Keynes. C'est en 1998, que les médecins lui ont découvert un début de diabète. Siobhan n'a jamais vraiment accepter sa maladie et elle oublie souvent ses piqûre d'insuline parfois de façon voulu parfois non. Ce qui fait en sorte que son frère Elliot la surveille étroitement sur le sujet. Siobhan n'aime pas que son frère la traite comme une enfant, mais de son point vu à lui elle ne lui laisse guère le choix.

♣ Elle a une passion pour la peinture, l'écriture ainsi que la danse.

♣ Le frère et la sœur on toujours veillés l'un sur l'autre surtout lors du divorce des parents.

♣ Siobhan débarque a Marple Spring pour prendre soin de son grand frère. Elle sait que son divorce a laissé une plaie ouverte au cœur. Même s'il lui dit que tout va bien.

Elliot A. Keynes
Siobhan est la petite dernière de la famille.Elle a toujours été protégé par son frère et ce n'est certainement pas aujourd'hui que cela va changer. Elliot la protège plus encore, car Siobhan est diabétique il veille à ce que la santé de sa jeune soeur ne se détériore pas. Malgré que la jeune femme le trouve parfois lourd, ils sont unis comme un frère et une sœur doivent l'être. Une belle complicité les unis surtout quand il s'agit de faire des mauvais coups ensembles. Elliot aime distraire sa jeune sœur avec ses pitreries.
Big Brother

Zara Gabrielle Sullivan
Zara est sa meilleure amie, Siobhan c'est donner comme mission de rendre sa meilleure amie la femme la plus heureuse de Marple Spring en faisant tomber son frère Elliot dans les bras de Zara. Toutes les deux elles manigancent de nombreux plans plus loufoque les uns que les autres. Les deux femmes s'adorent et passe beaucoup de temps ensemble. Zara veille aussi à ce que Siobhan prenne ses médicaments pour son diabète, car elle a tendance à les oublier.
Best Friend & Alliée

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Elliot A. Keynes le Mer 24 Juin - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial › Mer 24 Juin - 18:08


Mes petits critères

Bonjour à toi petit Padawan en sucre que j'aime!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu es rendu jusqu'ici c'est que tu désires en savoir plus. Alors let's go! :qqcsf:

Célébrité + Lily Collins, Alexandra Daddario enfin cela reste négociable. Brune ou blonde cela m'importe peu aussi. L'important c'est qu'elle ressemble un peu à Chris

Histoire & lien + L'histoire est assez libre, je parle de ma soeur dans ma fiche de présentation ici c'est assez vague pour que vous vous appropriez le personnage.

Rps & Cie + Je suis assez flexible quand il s'agit du nombre de lignes. Je m'adapte à tout, par contre je dois avouer que j'ai un peu de difficulté avec les gens qui RP à la deuxième personnes.

Activité générale + Je suis une machine à écrire, une présence de 3 jours minimum par semaine serait fantastique!!!   :110: Je comprends que nous avions tous une vie aussi. Je demande donc que vous n'abandonnez pas le scénario au bout de quelques jours... :shameoneme:

Autres + Le prénom est négociable, j'ai mis Siobhan Astrid parce que j'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire. Le nom de famille n'est pas négociable cela va s'en dire. :indiananjones:
Si vous prenez ma petite soeur, je vais vous construire un temple et vous aurez droit à une avalanche de smiley!

Un petit merci, car c'est gratuit !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» Ne rien faire, mais le faire bien. (ayshi galery)
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: