Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Lun 22 Juin - 19:09

Charlie P. Stewart & A. Lissandra Harrison

Après une longue journée de travail, Charlie mit enfin les pieds en dehors du lycée. Il venait de passé une journée assez longues et fatigante. L'une de ses classes était vraiment turbulente aujourd'hui, et bien qu'il n'aime pas ça, il dût jouer au méchant prof et expulser quelques élèves de cours. A ses côtés se trouvait trois personnes ; deux de ses élèves et sa filleule. Ils parlaient ensemble. Le jeune professeur de Français marchait tranquillement, l'une de ses mains se trouvait dans ses poches, et l'autre tenait sa mallette. Les rayons de soleil illuminaient ses yeux bleus et sa chevelure brune.

Après plusieurs minutes, ses élèves, ainsi que sa filleule, décidèrent de partir. Il salua les deux élèves et fit un bisou sur la joue de sa filleule, cette dernière fit de même avant de tourner les talons et de partir avec ses amis. Charlie continua de marcher tranquillement. Cette journée était particulièrement chaude, il ôta alors rapidement sa veste et le tenu à la main. Puis, soudainement, il vit apparaître devant lui une blonde. Et cette blonde, il la connaissait... Cette blonde était Lissandra, cette femme avec qui il avait passer une nuit et qui a déjà tourner avec son père. Cette blonde qui, gêné par la situation, est partit rapidement de chez lui. Que lui voulait-elle ?

17 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charlie P. Stewart le Lun 22 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Lun 22 Juin - 19:21
Liss' ∞ Charl'
Are you jalous ? ♥


Me baladant dans la rue je pense a tout un tas de choses, plus précisément à Charlie, ce bel étalon que j'ai rencontré il y a environ une semaine et qui hante mes pensées pour mon plus grand désespoir, bien sûr, la situation est délicate telle qu'on peut s'en douté et fort malheureusement j'ignore comment géré les choses, il faut savoir que depuis que je l'ai rencontré j'ai cessé de couché avec mes sex friends du moment tels que Wyatt ou encore Kris qui ont eu du mal à comprendre le pourquoi du comment, toutefois ils n'en ont rien dit acceptant la situation telle qu'elle est malgré, sans doute, une légère déception de leur part, toutefois je n'en ai que faire dans l'immédiat la seule chose que je souhaite c'est de revoir Charlie et passé un petit moment avec lui de nouveau, du coup, tandis que je me balade dans la rue mes jambes me mène jusqu'au lycée chose qui est étrange de ma part moi qui tente tant bien que mal d'évité ce lieu ainsi que les souvenirs aussi drôles et chiants soient ils que j'ai au plus profond de mon esprit, quoi qu'il en soit je vois Charlie avec un groupe d'étudiantes qui semblent en chaleur et le fixe droit dans les yeux, inconsciemment je remarque que ça m'énerve de les voir autour de lui tandis qu'une sale mioche de peut-être seize ans se permet carrément de l'embrassé sur la joue comme si de rien était, hey oh ça va pas le faire ça. Grimaçant a cette pensée ainsi que me mordillant la lèvre inférieure je m'approche de Charlie les bras croisés contre la poitrine une fois le groupe d'adolescentes en chaleur parties et me mets devant lui barrant sa route au passage et le fixant avec un air quelque peu déçue bien que je tente tant bien que mal de caché ma colère. « Salut Charlie. » Sont les seuls mots qui arrivent à sortir de ma bouche avec plus ou moins une voix douce et tendre, une voix que je ne me reconnais pas d'ailleurs mais pourtant c'est bien le cas, que m'arrive-t-il enfin ?

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Lun 22 Juin - 23:43

Charlie P. Stewart & A. Lissandra Harrison

Elle était alors là, devant lui, les bras croisés et serrés contre sa poitrine, à le regarder après l'avoir salué. "Hey ! Lissandra. Tu vas bien ?" dit-il en lui souriant poliment. La jeune femme avait l'air légèrement énervée. Peut-être avait-elle passé une salle journée, oui, c'est sûrement ça. Bref...

Cela devait bien faire une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu. Et pendant cette semaine, il avait, de temps à autre, pensé à elle. Il avait même, une nuit, rêvé d'elle. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Oh, rien de bien important... Si ? Bon, il la trouve attirante, même très attirante. Elle a un physique de rêve et a tout ce qu'il faut, placé où il faut. Mais... Il n'y a pas que le physique qui attire le jeune Charlie... Nous verrons bien...

Alors que la jeune femme semble un peu énervé, il la regarde. "Hum... qu'est-ce que je peut faire pour toi ?" demande-t-il. Il ne savait pas pourquoi elle était venu vers lui. Avait-elle besoin d'un service ? Ou de quoi que ce soit ? Charlie allait bientôt avoir la réponse de toute manière.

13 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Lun 22 Juin - 23:57
Liss' ∞ Charl'
Are you jalous ? ♥


A l'évidence il semble bien s'éclater dans sa vie à se faire embrassé par des petites gonzesses comme si de rien était comme si notre nuit ensemble n'avait pas existé, quoi je suis sentimentale selon vous et bien vous vous trompez si vous pensez ça à mes yeux ce mec représente le meilleur coup que j'ai pu avoir au lit mais certainement pas plus à mes yeux, après tout je ne le connait pas et ça m'étonnerais qu'on apprenne a se connaître un jour ou l'autre, mais tout de même je m'attendais qu'à ses yeux cette nuit passée ensemble représente un petit peu plus qu'elle n'en avait l'air pour moi mais bon je me trompe peut-être, il avait probablement envie de couché avec une bonne femme le temps d'une soirée après tout j'ai eu le sentiment que cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait et je ne pense pas me trompé mais quand même le voir là comme ça en train de se faire embrassé par une sale mioche ça me mets hors de moi, pourquoi me demanderez vous et bien je n'en sais rien encore et c'est justement ça le problème, en général je m'en fiche complètement de ce que peuvent dire ou faire mes plans cul mais là par contre je n'en ai pas rien a faire et ça me posé légèrement un problème d'être comme ça envers cet homme que je connais mal en fait. Grimaçant a cette pensée je m'approche de lui et une fois en face de lui je le salue du mieux que je peux et le fixe longuement tout en gardant mes bras contre ma poitrine. « On va dire que ça va.... Et toi ? » Le fixant longuement à cette pensée je me mordille légèrement la lèvre alors qu'il me demande s'il peut faire quelque chose pour moi, quoi je le dérange ? Haussant les épaules je le fixe longuement ne sachant réellement pas quoi dire puis d'un mouvement je me rapproche de lui tout doucement et d'un regard méchant je lui dis d'une voix en colère. « Tu peux peut-être pas faire quelque chose pour moi mais une chose est sûre pour les petites gamines qui t'embrasse et te colle comme ça là par contre c'est sûr tu peux faire quelque chose pour elles. » Le fixant longuement je me mordille également la lèvre tandis que je me retiens de partir au quart de tour et de vraiment m'énerver face à lui, pourquoi je réagis comme ça je l'ignore c'est un fait mais toute cette situation ne me plaît pas, que ce soit mon comportement haineux envers ce type qui n'a absolument rien demandé comme le fait est que Charlie se fasse embrassé par des gamines.

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Ven 26 Juin - 13:00

Charlie P. Stewart & A. Lissandra Harrison

"Je vais bien, merci." dit-il.

Attendant ensuite sa réponse, il la regarde parler. La voix de la jeune femme était assez... froide. Elle avait l'air en colère, et elle l'était sûrement. Mais pour quelle raison ? Parce que la filleule de Charlie a fait un bisou à ce dernier ? Serait-elle jalouse ? Non, quand même pas... Si ? Charlie hésitait un peu. Pourquoi serait-elle jalouse ? Après tout, ils couchent ensemble juste pour le fun, pour le plaisir... C'est vrai... mise à part le sexe, Charlie apprécie la compagnie de la belle blonde. Elle est plutôt sympathique et séduisante... Elle lui plaisait beaucoup, ses yeux, son nez, sa bouche, ses mains, sa poitrine... Il aimait tout chez elle, elle a vraiment un corps de rêve. Bref... Sur le coup, il ne comprenait pas vraiment à ce dont elle faisait allusion. Il la regarda en croisant les bras. "De quoi tu... ah d'accord..." dit-il. "La fille qui m'a embrasser, c'est Vanessa... Ma filleule." dit-il.

Elle avait toujours l'air un peu énervé. Il sourit alors. "Une filleule ne peut plus embrasser son parrain quand elle le veut ?" Lissandra semblait un tout petit peu gêné. Il continua de la regarder. "Qu'est-ce qu'il y a ? Me dit pas que t'es jalouse d'elle." A ce moment même, l'une des collègues de Charlie vint vers eux et salua Charlie en lui faisant la bise et en lui disant "A demain !" Charlie la salua aussi avant de reporter son attention sur Lissandra.

13 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Ven 26 Juin - 13:26
Liss' ∞ Charl'
Are you jalous ? ♥


Ce genre de comportement que j'ai en l'instant présent ce n'est pas moi ça ne me ressemble pas mais alors pas du tout et j'avoue je déteste ça, me voir autant sur la défensive tandis que cet homme est tout bonnement charmant et n'a sans doute rien fait de mal mais tout de même voir cette sale mioche l'embrassé sur la joue m'énerve au plus haut point, je me demande même s'il fait partie de ces genres de professeurs qui couchent avec leurs élèves, ça m'étonnerai bien sûr, lorsque j'ai couché avec lui la dernière fois ça se voyait qu'il n'avait rien fait depuis je ne sais combien de temps, des années sans doute ou alors au moins plusieurs mois, quoi qu'il en soit je m'ose à espéré que depuis notre petite aventure d'un soir il n'a rien fait avec qui que ce soit car envers lui je ne me montrerai pas partageuse ça c'est un fait, toutefois, une fois devant lui les bras parfaitement croisés contre ma poitrine je le fixe longuement me mordillant au passage la lèvre tandis que je lui fais des reproches, lorsqu'il me dit qu'il s'agit de sa filleule je rougis légèrement et baisse la tête. « Non non c'est bon... J'ai cru, enfin peu importe on s'en fou. » Bien sûr en l'instant présent je suis quelque peu gêné et ne sais réellement que faire ou que dire pour avoir l'air d'être un peu plus présentable, mais quoi qu'il en soit la colère intensive que je ressentais il y a encore deux secondes est passée tout de suite lorsqu'il m'a avoué qu'il s'agissait de sa filleule, heureusement que c'est juste ça sinon j'aurai probablement pété un câble et que personne ne s'avise à me demandé pourquoi car moi-même je ne saurai l'expliquer, j'aimerai juste qu'il soit à moi c'est tout puis voilà il me demande si je suis jalouse et je ne peux m'empêcher de rire et le fixant longuement d'un air joyeux et quelque peu moqueur, pas méchamment bien sûr je suis juste choqué qu'il puisse pensé ça de suite, moi jalouse et puis quoi dire ? « Ah jalouse ? Non pas du tout, je me demandais juste ce que tu faisais avec une fille comme ça, j'ai cru comprendre que tu couchais pas facilement et te voir comme ça avec une fille bah ça m'a quelque peu fais douté. Mais peu importe. » Lui souriant chaleureusement je le fixe longuement et recommence à me détendre tandis que je décroise les bras de sur ma poitrine et pose mes mains sur ma taille tandis qu'une bonne femme vient et lui fais la bise, elle est magnifique, c'est sans doute une professeure mais quoi qu'il en soit lorsqu'elle lui a dit ce simple " a demain " ça m'a fais terriblement mal parce qu'elle peut le voir tous les jours et moi non....

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Dim 23 Aoû - 14:59

Charlie P. Stewart & A. Lissandra Harrison

Il l'écoutait parler attentivement en la regardant, l'écoutait dire qu'elle n'était pas jalouse. Il acquiesça doucement de la tête après ses paroles. Mais quand sa collègue vint le saluer, il remarqua rapidement la tête que Lissandra fit en entendant sa collègue lui dire "A demain". Cette collègue, c'est Myriam, une professeur d'Histoire, une femme très agréable et sympathique, une vraie crème, de plus, elle a un certain charme, un charme qui n'a pas vraiment opéré sur Charlie, il la trouve bien sympathique mais rien de plus.

Remettant sa bandoulière en place, il regarda sa montre puis plongea ses yeux dans ceux de Lissandra. "Bon, je dois y aller, j'ai une tonne de copies à corriger et je dois organiser les rendez-vous avec les parents d’éleves... Des trucs très passionnants..." dit-il avec une pointe d'ironie. "Mais si tu veut venir prendre un verre, y'a pas de soucis, ma porte t'es grande ouverte." Il prononça ses mots avec un léger sourire. Il passa alors à côté d'elle et avança de quelques pas. Au fond, il espérait qu'elle vienne boire un verre, parce que même sil il a un peu de mal à l'admettre, il aime passer du temps en sa compagnie, il y a quelque chose chez elle qu'il apprécie, quoi ? Il n'en sait rien du tout, la seule chose qu'il sait, c'est que cette femme arrive à l'envoûter en un rien de temps...

18 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Dim 23 Aoû - 15:23
Liss' ∞ Charl'
Are you jalous ? ♥


Posant mon regard sur lui je souris à ses paroles tandis que sa collègue part je ne sai trop où sans aucun doute chez elle je ne lui accorde pas la moindre importance a vrai dire lorsqu'on regarde cette bonne femme et qu'on me met à coté d'elle on sait tout de suite laquelle de nous deux on choisirait donc je ne me fais pas de soucis Charlie a plus envie de passé du temps avec moi qu'avec une telle femme sortie je ne sais trop où, je ne pense pas ça par méchanceté je suis juste réaliste vous verriez cette femme vous comprendrez qu'elle n'est vraiment pas intéressante, de ce fait tandis que Charlie m'explique qu'il a des choses à faire je grimace à ses paroles tout en me mordillant légèrement la lèvre, bon ben je serai venu jusqu'ici pour rien finalement. « Ah et bien.... Bon courage à toi dans tes occupations dans ce cas. » A ses mots je me mordille de nouveau la lèvre par automatisme tandis qu'il me propose de venir boire un verre avec lui puis il s'éloigne légèrement, pendant quelques secondes je reste là a réfléchir puis je fini par le suivre, après tout je ne ferai rien de mal en allant passé une journée avec lui, nous avons couché ensemble une fois et je sais que ça n'arrivera plus après tout il ne semble pas être le genre d'homme a couché comme ça rien que pour couché comme moi je le fais du coup vaudra rien que je lui explique qu'il n'y aura plus rien entre nous c'est le mieux à faire afin qu'il ne s'attache pas à moi. « Volontiers pour le verre. » Puis finalement je marche vers lui avec un sourire dessiné sur mon visage, bah oui, ça ne m'emballe pas nécessairement de devoir lui dire ces choses-la mais je n'ai pas le choix c'est un gentil garçon et moi je suis dans un monde bien différent du siens alors oui même si selon lui je suis "jalouse" et bien il va falloir que malgré tout ce petit jeu s'arrête.

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Dim 23 Aoû - 23:27

Charlie P. Stewart & A. Lissandra Harrison

Il ne fit que quelques pas avant d'entendre la voix de Lissandra accepter de venir prendre un verre. Il s'arrêta et l'attendit. Puis, il commença à marcher avec elle à ses côtés. Il commença alors à lui parler, à lui demander comment c'était passé sa journée, si elle avait des projets, des futurs tournages. Ils parlaient de tout et de rien.

Une fois arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte et la lui tenu afin qu'elle rentre. Une fois Lissandra rentrée, il referma la porte, enleva sa veste et l'accrocha au porte manteau. Dès qu'il arriva dans le salon, Edgar vint lui faire la fête. Il prit alors son chien dans ses bras et le laissa lui lécher le menton en lui parlant en Français. "Oh oui, oui Edgar. Toi aussi tu m'as manqué. T'es un bon toutou, papa t'aimes." Il resta comme cela pendant quelques secondes avant de reposer son chien au sol qui, ensuite, repartit faire sa vie dans son coin. Directement, il alla chercher de verre dans la cuisine, et de là, il demanda à Lissandra ce qu'elle voulait boire. Il lui servit alors la boisson demandée et se servit pour lui un verre de Coca. Il alla alors dans le salon et posa les deux verres sur la table. Il s’assit en face de Lissandra et posa son sac sur la table, à côté de lui. Il en sortit un stylo rouge ainsi qu'une épaisse petite pile de feuille. Il regarda la pile et lâcha un léger soupire. "Et je dois corriger tout ça pour demain..."

Il posa la pile sur le côté et prit son verre à la main. Il but quelques gorgées et posa son regard sur la jeune femme assise en face de lui.
"Alors... Quoi de neuf ?" dit-il en lui offrant un léger petit sourire.

20 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Dim 23 Aoû - 23:43
Liss' ∞ Charl'
Are you jalous ? ♥


C'est un fait lorsque j'ai accepté son offre pour aller boire un verre chez lui je savais qu'à ce moment-là il fallait que je me contienne et ne lui saute pas dessus même s'il le cherche, c'est un type bien ce Charlie, un romantique, un bon gars comme on dit et avec moi il va souffrir, même s'il est bon au lit honnêtement il ne mérite pas de souffrir en s'attachant à une personne comme moi, les sentiments, les attaches ce n'est pas fait pour moi en vérité ça m'effraie plus qu'autre chose et lorsque je vois la manière a laquelle il me regarde et bien je l'avoue ça me fais réellement flippé, je ne suis pas sa petite femme et je ne le serai sans doute jamais mais bien sûr la réalité est dure à entendre et il va falloir tôt ou tard que je lui fasse comprendre mais de manière douce et calme car c'est vraiment un type que j'apprécie, je le connait depuis un certain temps maintenant même si c'est vrai à la base quand je l'ai retrouvé au Penthouse et bien on ne se rappelait absolument pas l'un de l'autre alors autant faire avec même si ça me rend terriblement triste pour lui. Alors, tandis que nous arrivons chez lui il m'ouvre la porte me laissant alors pénétré dans sa demeure, je lui souris tandis que son chien vient immédiatement vers lui je les fixe quelques instants puis observe l'intérieur de sa maison, c'est soigné, un style intéressant en fait cette maison lui ressemble beaucoup, acquiesçant alors a cette pensée tandis qu'il file dans la cuisine en me demandant ce que je souhaite boire je lui demande un verre de jus de fruits s'il a tout en continuant a observé l'intérieur du lieu, lorsqu'il revient il me tend le verre de jus de fruits puis s'installe devant ses copies. « T'as du courage .. » Oh ça oui il en faut pour faire un tel métier mais à la limite on pourrait dire la même chose de moi en vue du métier que je fais mais concrètement je ne m'en plaint pas être actrice rapporte beaucoup d'argent, de nombreuses conquêtes et je suis heureuse comme ça. « Un peu toujours pareil, les tournages et puis des rencontres par ci et des rencontres par là rien de bien important.. Et pour toi ? » Bien sûr en lui parlant de mes rencontres je cherche à lui faire comprendre quelle personne je suis réellement je le pense vraiment je ne veux pas le faire souffrir c'est un gentil garçon et moi je suis un être humain je ressens des sentiments et des émotions de ce fait pouvoir faire souffrir ce mec ne m'inspire pas du tout...

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? › Mer 26 Aoû - 13:45

Charlie P. Stewart & A. Lissandra Harrison

Il écouta la réponse que lui donnait Lissandra et comprit ce qu'elle voulait dire en parlant de "rencontres". Ses "rencontres" doivent certainement être des hommes avec lesquels elle couche. Après tout, Charlie savait très bien que lui aussi faisait partie de ses "rencontres". Il hocha alors légèrement la tête en la regardant et bu une autre gorgée dans son verre. Puis, à son tour, il lui répondit. "Oh... Rien d'intéressant. C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et j'ai prévu de lui organiser quelque chose et après... la routine d'un professeur." dit-il avant de lâcher un léger sourire.

Puis, il posa son verre et rapprocha la pile de feuilles vers lui. Il sortit de son sac un stylo et soupira. "Plus vite je commence, et plus tôt je finirais" dit-il. Armé de son stylo rouge, il commença alors à lire la première copie de la pile. Première copie et première déception, la plupart des réponses étaient fausses. "Si toute les copies sont comme celle là, je vais être désespéré..."dit-il doucement. De temps à autre, il jetait quelques coups d’œil vers Lissandra. Qu'est-ce qu'elle est belle. Mais bizarrement, Charlie sentait que quelque chose fera qu'ils ne pourront pas avoir de relation, mais si il le veut...

16 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlindra ▸ Are you jalous ? Empty
Message Charlindra ▸ Are you jalous ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlindra ▸ Are you jalous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: