Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

INDIANNA - I've been up in the air, lost in the night. Empty
Message INDIANNA - I've been up in the air, lost in the night. › Dim 21 Juin - 18:52



Indianna Babe Dixon

Je m'appelle Indianna Babe Dixon, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/07/1989, dans la magnifique ville de Dallas, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en littérature et serveuse à mi-temps au Steak House, et Je suis à Marple Spring depuis 6 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emilia Clarke (version blondie).

intelligente a de la répartie expressive maladroite drôle rêveuse sarcastique hypersensible caractérielle enjouée.