Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 1:11
× Une soirée policiers / pompiers ×
Je venais de lui confirmer ce que je voulais vraiment. C’était vraiment stupide de ma part, mais c’est ce que mon cœur désirait a ce moment précis. Je ne pouvais plus me cacher ou encore me mentir a moi-même. Je sentis alors une main sur mon bras de nouveau. Jayson me retourna pour que je sois face a lui. Mon regard était droit dans ses yeux. J’étais apeurée, mais d’un autre côté, je ne m’étais jamais sentit aussi bien. Sa main remonta mon bras pour venir se poser sur ma joue. Un frisson traversa mon corps et je blottis ma joue dans le creux de sa main en fermant les yeux quelques secondes. Lorsque je les rouvris, je l’aperçus s’approcher de moi et lorsqu’il posa ses lèvres contre les miennes, je refermai les yeux, profitant de chaque seconde tout en profitant au maximum de ce moment. Je passai mes bras autour de son cou, prolongeant longuement ce baiser passionné. J’avais rêvé a ce moment pendant des mois et ce rêve devenait réalité. Je laissais aller mes pulsions en savourant les lèvres de celui-ci encore un peu avant de reculer mon visage pour reposer mes yeux dans les siens. J’avais un petit sourire gêné. Je pris la décision de vider mon esprit et ne penser qu’au moment présent. Au diable ce mariage et tous ces problèmes. Ce soir, c’était moi et seulement moi. Je descendis mes mains le long de sa nuque pour venir les poser sur son torse nu qui me rendait folle a cet instant. Je n’avais jamais touché le corps d’un autre homme auparavant et celui de Jayson faisait battre mon cœur encore plus vite. Cette situation m’excitait mais me rendait nerveuse également. Je retirai alors mes mains de son corps pour ensuite venir retirer mon t-shirt qui était complètement mouillé. Reposant mon regard sur lui, je n’ajoutai qu’une seule chose. « Ne dis rien… » Je m’approchai cette fois ci un peu plus fougueusement et reposai mes lèvres contre les siennes. Je passai mes mains sur sa nuque et je collai mon corps contre le sien. Je vins lui mordiller la lèvre avant de passer mes jambes autour de sa taille. Après tout, j’étais très légère car nous avions de l’eau même en autre de notre taille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 1:49
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Je n’avais aucune idée de comment les choses c’étaient déroulé pour que l’on en arrive là, mais je devais bien admettre que je remerciais finalement grandement Marley de ne pas être venu avec moi ce soir, avec sa présence jamais je ne serais allé marcher dans les rues de Marple Spring avec Natalia et l’idée de venir se baigner dans cette rivière n’aurait jamais existé. Et surtout on se serait pas en train de s’embrasser, il fallait bien que je sois totalement honnête, je n’avais pas vraiment de remord à ce que je lui faisais subir, enfin pas avec la jeune policière, je me trouvais ignoble depuis un an de la tromper, mais avec le lieutenant Stewart tout était bien différent. Lorsqu’elle était venue prolonger ce baiser, j’avais été soulagé bien que ses mots ne laissaient pas de place au doute, mais une prise de conscience avant de céder était totalement possible, surtout que je me doutais bien que ce n’était pas dans ses projets de vouloir coucher avec un autre homme que son mari. Je sentais ses bras passer autour de mon cou avant qu’elle ne vienne reculer son visage, cassant le contact entre nos lèvres, mes yeux s’ouvraient à nouveau et venaient directement ce plonger dans les siens, un profond silence avait pris place entre nous, mais celui-ci était bien différent, il n’était pas pesant, mais tout simplement agréable, on était en train de vivre ce moment que l’on avait imaginé surement à plusieurs reprises l’un et l’autre sans pour autant se l’avouer avant ce soir. Je sentais ses mains descendre pour venir ce déposer sur mon torse ce qui avait pour effet de venir accélérer les battement de mon cœur, qu’elle devait peut-être sentir, mais aussi d’agrandir un peu plus l’attirance que j’avais pour elle, ce qui était sur c’était que maintenant on avait totalement lâché prise et il n’y avait plus rien qui ne pouvait nous empêcher de céder à toute cette tentation. La jeune policière était venu apporter les mains à son haut qu’elle retirait assez rapidement, alors que je ne ratais absolument rien de tout ce qu’il se passait, un sourire était venu se dessiner sur mon visage, et une de mes mains était venu ce déposer sur ses épaules avant de venir redescendre et passer sur sa poitrine, alors qu’elle me demandait de ne rien dire, qu’elle se rassure je ne comptais rien dire de plus, juste nous permettre de profiter de l’instant présent, de tout ce que l’on était en train de faire qui nous était pourtant interdit. Nos lèvres venaient ce retrouver une nouvelle fois pour un baiser beaucoup plus fougueux, La jeune policière étaient venu rapprocher son corps contre le mien ce qui avait pour effet d’agrandit encore un peu plus justement l’effet qu’elle me faisait. Mes mains étaient venu passer dans son dos avant de venir rejoindre ses cuisses lorsque Natalia était venu passer ses jambes autour de ma taille, quant à mes lèvres elles étaient venu rompre le contact avec celle de la jeune femme pour venir l’embrasser dans son cou. C’était sans compter malheureusement sur la météo capricieuse, qui était en train de nous jouer un mauvais tour, puisque des premières gouttes étaient en train de faire leur apparition et qui rapidement devenaient de plus en plus présente alors qu’un premier bruit de tonnerre ce faisait lui entendre, je venais reculer mon visage de la jeune policière en reprenant la parole à contre cœur. « Je crois que… Qu’on ferait mieux de rentrer… »
love.disaster

Invité

Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 2:11
× Une soirée policiers / pompiers ×
Sentir Jayson contre moi me donnait des frissons. Ses mains sur mes cuisses, il rompu le baiser pour venir déposer ses lèvres dans mon cou. Ma respiration augmentait par seconde et je fermai les yeux tout en laissant ma tête vers l’arrière. L’effet qu’il me faisait ne se décrivait pas. Par contre, quelques instants plus tard, je sentis une goutte de pluie sur mon visage, puis ensuite un gros coup de tonnerre. Ouvrant les yeux, je relevai la tête pour poser mon regard sur Jay. Il proposait qu’il faille mieux rentrer. Effectivement, la pluie devenait plus abondante et ce n’était pas très bon de rester dans l’eau lors d’un orage. Maudite température! Je lui fis un signe de tête voulant dire que je comprenais avant de revenir les pieds sur terre. Cette pluie venait de rompre un merveilleux moment, mais en même temps, elle venait de me réveiller sur ce que je venais de faire. Tous les deux, nous étions silencieux, sortant de l’eau pour revenir vers nos vêtements. Je laissai mon tee-shirt sur le banc alors que je prenais mon veston sec pour le mettre et le fermer jusqu’en haut. Ce silence était un peu malaisant car les deux nous voulions probablement continuer cette nuit, mais il était plus sage d’en rester là…L’acte était fait, je venais de tromper mon mari et cela allait me ronger de l’intérieur demain. Je lançai un regard vers Jayson. « Je crois que…nous venons de compliquer notre vie avec tout ça…je sais que ce n’est pas le temps de parler de tout ça, mais…je..il va falloir qu’on discute ». Je savais, le connaissant, qu’il me répondrait d’un signe de tête voulant dire qu’il comprenait. Je pris mon sac à main après avoir fini de mettre mes souliers et commença a marcher avec lui. Nous étions près un de l’autre, toujours silencieux. Je me sentais comme une jeune fille qui venait de faire une belle connerie. Revenu vers la rue, je fis un signe à un taxi. Me retournant une dernière fois vers Jayson, je frôlai sa main avec la mienne une dernière fois. Le fixant du regard, je lui lançai tout de même un petit sourire en coin. Je murmurai alors quelques mots avant d’entrer dans le taxi. « Sache que malgré tout…je ne regrette aucunement cette soirée…. » J’entrai dans le taxi pour ensuite me blottir dans le siège, repensant a la soirée et n’ayant pas très hâte au lendemain…
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé

Message Une soirée policiers / pompiers ›

Une soirée policiers / pompiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2