Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 19:34


   
Tanzania Olivia De Bertolis

Je m'appelle Tanzania Olivia De Bertolis, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/12/1990, dans la magnifique ville de Trieste, Italie. Pour passer le temps je suis étudiante en biologie et analyse médicale, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Greene.

   
Prétentieuse Sûre d'elle Arrogante Maligne Intelligente Douée Indépendante Égoïste Un Égocentrique Méfiante.
   
J'ai une grande soeur qui a été la véritable déception de mes parents. Je ne m'entends pas du tout avec ma soeur. En effet, elle est jalouse de mon talent et de ma réussite. J'ai sauté deux classes et c'est pour ça qu'encore aujourd'hui, j'ai deux ans d'avance dans ma scolarité. J'adore faire la fête et j'adore également dragué. Je sais que je plais à la gente masculine et j'en joue pas mal. J'ai toujours été douée dans les matières scientifiques. J'adore le BMX et j'en fais depuis que je suis gamine. J'ai d'ailleurs été championne de BMX durant mon adolescence. J'ai toujours préféré joué avec les garçons qu'avec les filles. C'est beaucoup moins compliqué et moins prise de tête. Je suis partisane du moindre effort. J'ai toujours eu ce que je voulais tout cru et ça me convient.  Je ne suis pas le genre de fille à vouloir me caser. Je suis adepte des plans d'un soir. Je suis tombée enceinte à l'âge de seize ans mais j'ai décidé d'avorter, sans le dire au garçon en question. J'adore les séries télévisées. Si je pouvais passer mon temps à en regarde, je le ferais. Lorsque je vais au cinéma, c'est uniquement pour manger du popcorn. Et du salé, bien évidemment. Je m'habille souvent de manière classe et élégante pour rappeler à tous le monde que je suis issue d'un milieu riche.
   
L'histoire de ma vie

   

Je suis née à Rimini en Italie. C’est une ville qui se situe dans le Nord du pays, au niveau de la frontière slovène. Je suis issue d’une famille aisée, voir même très aisée. Mon père travaille pour le gouvernement italien, tandis que ma travaille pour les Nations Unies. Elle était souvent en déplacement à Genève, ce qui fait que je ne l’ai pas souvent vu à la maison. J’ai une sœur de deux ans mon aînée, du nom d’Alessandra avec qui les rapports ont toujours été très conflictuels. S’était le genre de fille qui ne réussit pas grand-chose, qui passait plus de temps à jouer les enfants rebelles plutôt qu’autre chose. Elle a toujours été jalouse de moi parce que j’avais soi-disant plus d’amour de la part qu’elle. D’un autre côté, je n’ai jamais été l’enfant qui posait des problèmes. Je n’étais pas des plus obéissantes mais j’ai toujours fait en sorte que mes parents soient fiers de moi, qu’ils aient envie de parler à leur collègue. C’est pour ça que je me suis toujours donnée à fond dans ce que j’entreprends.

Dès mon entrée à l’école primaire, je commence à traîner plus avec les garçons qu’avec les filles. Je préfère jouer avec des camions de pompier plutôt que des poupées. J’ai toujours été comme ça. D’ailleurs c’est grâce à mes fréquentations que je découvre le BMX. A la base, on s’amusait juste à faire des figures en prenant les barrières le long des trottoirs pour des rampes. Ma mère n’a jamais aimé cette passion mais plus les années passaient, plus je passais du temps avec eux à m’entrainer encore et toujours. A l’école, je suis douée. On détecte relativement tôt que je suis surdouée. Je saute une classe, puis une deuxième. Je suis première dans toutes les matières, mais celles que je préfère c’est les matières scientifiques. Les mathématiques, la physique, la chimie sont les matières qui me parlent le plus. Je suis dans la même classe qu’Alessandra et elle déteste ça. Elle déteste voir que je suis plus douée qu’elle et que les professeurs font tous le temps des comparaisons entre nous. Moi, je prends un malin à plaisir à lui faire remarquer.

Elle finit par redoubler une classe au collège. Je me demande même si elle ne l’a pas fait exprès pour ne plus m’avoir dans ses pattes. Moi, je continue d’exceller dans tous les domaines. Au lycée, je suis populaire et la plupart des garçons veulent sortir avec moi. J’aurais pu choisir n’importe lequel mais je préfère jeter mon dévolu sur le copain que ma sœur s’est trouvé. A cette époque-là, ça faisait six mois qu’ils étaient ensemble mais en une soirée, j’ai réussis à le mettre dans mon lit. La semaine d’après, il rompait avec Alessandra pour sortir avec moi. Je ne sais pas si j’étais amoureuse de lui. Après tout, je ne voulais pas être assimilée à une fille qui prend les restes de sa sœur. Mais je reste, néanmoins, avec lui. Il est beau, riche, populaire, que demander de plus ? Je finis par obtenir mon diplôme avant lui vu qu’il était dans la classe de ma sœur et lorsque je décide de partir faire mes études aux Etats-Unis, je le largue sans donner vraiment d’explication.

J’ai débarqué à Marple Spring à l’âge de seize ans. Mes parents ont été obligés de me suivre, ce qui n’a pas plus à ma sœur. Elle a fait son caprice et finalement, elle est partie vivre chez une tante qui habitait dans la même ville que nous, pour qu’elle ne soit pas trop dépaysée. Nous on a débarqués à Marple Spring car j’avais été accepté à l’université à proximité. J’ai choisis un cursus de biologie et recherche d’analyse médicale. J’ai toujours voulu travailler dans un laboratoire, faire des expériences et des recherches pour la médecine. J’ai excellé dans ce domaine. Si bien qu’à mes dix-huit ans, mes parents décident de repartir en Italie et me laisse à Marple Spring, pour que je finisse mes études. Ces dernières années, je n’ai pas eu de relations amoureuses sérieuses. J’enchaîne les soirées mais je garde quand même de bonnes notes. J’ai bientôt finis mes études et je sais que je vais finir par obtenir mon diplôme. Je vis plus ou moins au jour, le jour. Je ne me pose pas trop de question sur mon avenir. Je profite de ma jeunesse, tant qu’il en ait encore temps.

   
PSEUDO/PRÉNOM + .QUEEN A / Amandine. PAYS/REGION + France / Rhônes-Alpes ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'étais Zhora :P QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est cool. PARLE-NOUS DE TOI + Viens en MP poser des question, j'ai la flemme de blablater xD CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ashley Greene. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Tanzania O. De Bertolis le Mar 16 Juin - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 19:45
Re bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 20:29
rebienvenuuuueee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 20:53
Rebienvenue :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 20:57
Re bienvenue parmi nous ma belle :94:
J'aime beaucoup ton nouveau pseudo en tous cas. Hâte de découvrir ce nouveau perso :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 22:09
Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 22:11
:33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 22:22
Très bon choix la jolie Ashley ;)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 23:27
Re-bienvenue. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Mar 16 Juin - 9:58
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Mar 16 Juin - 10:25
Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Mar 16 Juin - 10:42
Re-Bienvenue la miss et bonne chance pour ton histoire :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Mar 16 Juin - 19:34
Bonne histoire bien écrite comme toujours. t'aime jouer les filles un peu garce et sans attache :frtd: Je te reconnais bien là.

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence

N'oublie pas de te recenser, c'est important STP.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Mar 16 Juin - 19:44
Aha effectivement, c'est un peu mon fond de commerce les garces :P Mais j'essaie de jouer des gentilles de fois, mais bon :40:

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Mar 16 Juin - 20:12
Re-bienvenue :29:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre ›
Revenir en haut Aller en bas
 
TANZANIA → chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANZANIA → chercheuntitre
» ZIPPORA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: