Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

TANZANIA → chercheuntitre Empty
Message TANZANIA → chercheuntitre › Lun 15 Juin - 19:34


   
Tanzania Olivia De Bertolis

Je m'appelle Tanzania Olivia De Bertolis, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/12/1990, dans la magnifique ville de Trieste, Italie. Pour passer le temps je suis étudiante en biologie et analyse médicale, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Greene.

   
Prétentieuse Sûre d'elle Arrogante Maligne Intelligente Douée Indépendante Égoïste Un Égocentrique Méfiante.