Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Dim 14 Juin - 11:24
Nat' ∞ Wall'
Aidez moi ♥


Un début de journée quelque peu désagréable pour moi car j'ai du bossé pour une marque de lingerie extrêmement fine et tout naturellement j'ai été obliger de me baladé en sous-vêtements légèrement transparents devant de nombreux hommes qui semblaient tous terriblement excités par ma personne, a chaque fois qu'une telle chose arrive je suis mal à l'aise et ne sais plus où me placé tant j'ignore réellement ce que je dois faire ou dire, mais bon la journée est passée vite et encore une fois les responsables de cette marque m'ont offert les vêtements ultra sexy de cette collection par ce fait une fois terminé je suis rentré chez moi et les ai déposés, seulement voilà mon aventure aurait pu se terminée ici mais j'ai eu envie de sortir de chez moi seule après avoir donné a manger à mes nombreux occupants de la maison afin de profité au maximum de l'air bien frais présent dehors. Me voilà donc dehors dans un quartier que je connais que peu, je ne saurai dire comment mais mes jambes m'ont conduit jusque là et je suis perdue et quelque peu inquiète d'être toute seule dans cette allée sombre, en bref la panique commence à montée tandis que j'arpente les lieux comme pour retrouvé le chemin de ma maison quand soudain j'entends quelqu'un derrière moi qui se tape une barre, je me retourne et le fixe longuement, il me balance des paroles de pervers en pleine face telle que " wow t'es vraiment bonne, ça va être génial tu verras ! " J'ignore réellement ce quoi il veut bien parlé mais le voilà en face de moi avec les mains sur ma taille, je suis prise d'une panique extrême et baisse les yeux comme paniqué par son regard de pervers qu'il me lance, que va-t-il m'arriver ce soir ? Je l'ignore encore mais une chose est sûre je n'aurai certainement pas du sortir de chez moi et surtout dans cette tenue certainement un peu trop classe ou sexy pour un tel lieu, ça y est je sais où je me trouve, je suis dans le quartier Ouest de MS soit le quartier le plus chaud qui soit et cet homme vit probablement ici.. Grimaçant a cette pensée je me concentre sur lui et sur ses paroles toutes plus désobligeantes les unes que les autres tandis qu'il me pousse, me faisant tombé au passage et monte sur moi posant également ses mains sur ma cuisse remontant dangereusement jusqu'à ma jupe....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Dim 14 Juin - 19:52

Aidez Moi

Natasha & Wallace

Dans un bar, assit au comptoir, un verre de bière à la main, se trouvait Wallace. Il était dans ses pensées, avait le regard vide, et pensait à son passé, se posait des questions sur son futur. Allait-il vivre ici pour toujours ? Allait-il être tatoueur toute sa vie ? Allait-il un jour tomber amoureux et fonder une famille ? Toutes ses questions trottaient dans sa tête les unes après les autres, et restaient sans réponses...

Il échangeait parfois quelques mots avec le barman, mais rien de plus. Il restait calme et silencieux. Il voulait juste être tranquille, et il l'était. Une fois son verre terminé, il déposa quelques pièces sur le comptoir et s'alluma une cigarette en sortant. Il commença alors à marcher pour rentrer chez lui. Son studio ne se trouvait pas bien loin d'ici. Il marchait tranquillement et, en passant devant une ruelle, il entendit des voix. Il fit alors quelques pas en arrières et tourna la tête vers cette petite ruelle sombre, légèrement éclairée par les quelques lampadaires qui s'y trouvait. Il voyait un homme sur une femme. Un petit couple qui aime faire ça dehors ? Peut-être bien... Mais ce n'est pas vraiment ce qu'il pense en entendant la voix tremblante de la jeune femme. Il s'approcha alors discrètement, sa cigarette à la main, afin d'essayer de comprendre ce que l'homme disait. Il comprit alors qu'il s'agissait d'une agression. L'homme était dos à Wallace. Le grand blond n'allait pas laisser cette femme se faire violer... ou pire encore. Il mit alors sa cigarette entre ses lèvres et s'approcha. Il attrapa l'homme par le dos de sa veste et le dégagea vers l'arrière. Il posa son regard vers l'homme au sol et reprit sa cigarette à la main, avant de souffler la fumer. Il reconnu cet homme, qui a déjà été arrêté pour viol et vol à main armé. Il lui a déjà régler son compte une fois ou deux, mais apparemment, ce n'était pas assez.

"Alors Max... Encore en train d'agresser quelqu'un ?" dit-il en mettant sa cigarette à la bouche. Il tourna la tête vers la femme et la regarda. C'est vrai qu'elle est mignonne... Il reporta son attention sur l'homme, attendant sa réaction.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Dim 14 Juin - 20:28
Nat' ∞ Wall'
Aidez moi ♥


C'est le comble pour la femme que je suis, je sors de chez moi, passe une journée de merde et je tombe sur un fou furieux qui m'agresse, comment décrire combien ma journée est pourrie, et bien je l'ignore encore grimaçant a cette pensée je soupire légèrement également tandis qu'une once de tristesse et de peur me parcourt le bas du dos, oui, je suis en totale panique, je n'ai qu'une seule et unique envie en cet instant et c'est de fuir, même de crié, d'appeler à l'aide, que quelqu'un vienne à ma rescousse mais de toute évidence je crois trop au prince charmant ainsi qu'aux contes de fée, grimaçant une fois encore quelques larmes coulent le long de mon visage, je suis apeurée, désorientée et ignore réellement quoi faire tandis que l'inconnu se colle derrière moi et m'agrippe par la taille puis me pousse et me fais tombé par la même occasion, me retrouvant couchée sur le dos je le fixe longuement, c'est bizarre, son visage me dis quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu. Essayant de me reculé par tous les moyens je me rend compte moi-même que ça ne sert strictement à rien, je suis prise au piège et à l'évidence ça semble beaucoup amusé mon agresseur qui se fou littéralement de ma gueule en me pointant du doigt comme s'il était évident de ce qu'il allait m'arriver en l'instant présent, puis il se couche sur moi et commence à remonté ma robe, je pousse des petits gémissements de terreur, de tristesse, de peur, tant je sais exactement ce qu'il va m'arriver, je vais sans aucun doute me faire violé et tué probablement par la suite, quel sort affreux, je me maudis intérieurement d'être sortie de chez moi, d'avoir osé vouloir sortir pour profité de l'air me retrouvant alors en ce lieu avec ce fou qui m'agresse, passant ses mains sur ma cuisse ou plus précisément sur mes bas qu'il détache de mon porte-jarretelles, je le fixe longuement tente de me débattre quand j'entends une voix derrière lui et aperçois un blond avec une barbe vieille de je ne sais combien de temps avec une clope à la bouche, va-t-il m'aider ? Je n'en sais rien mas en tout cas il semble connaitre mon agresseur qui se retourne et se raidis. " Sous merde, lâche moi la grappe, tu vois pas que je suis occupé et pour une fois avec une petite traînée des beaux quartier ! " Les mots de cet homme résonne dans ma tête, il me prend réellement pour ce genre de femme, il m'a appelé " trainée " est il sérieux dans sa tête ? Je ne suis en rien une trainée, je suis toujours vierge, je me respecte, enfin pour un homme tel que lui toutes les femmes sont les mêmes... A ses mots l'homme s'est énervé et a secoué le mec jusqu'à ce qu'il soit loin de moi, je reste choqué par tant de force et fixe mon " sauveur " de toute évidence ils se connaissent et ne s'aiment pas du tout ces deux-là !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Lun 15 Juin - 16:42

Aidez Moi

Natasha & Wallace

Wallace ricana à la phrase de l'homme, sa cigarette entre les lèvres. Comme si il allait obéir et laisser cette jeune femme se faire violer et peut-être tuer. Il jeta un regard noir et froid vers cet homme après avoir prit sa cigarette à la main. "Ça, c'est dans tes rêves merdeux." dit-il. L'homme devait avoir une vingtaine d'année, un peu plus, et fait toujours son malin, se croit supérieur aux autres, et ça, Wallace déteste ça. Le grand blond fit alors quelques pas vers l'homme qui faisait bizarrement, moins le malin quand il est en face de quelqu'un de plus fort que lui. "Tu crois vraiment que je vais rien faire ? Que je vais te laisser faire du mal à cette femme ? J'tais déjà foutu une raclée, m'oblige pas en t'en foutre une autre merdeux."

Wallace le fixait, encore et encore, se demandant si cet homme était assez stupide pour se faire défoncer une nouvelle fois. Oui, car il a déjà eu affaire à lui. Il agressait une femme, une mineur. Wallace est intervenu et lui a foutu la raclée de sa vie. Wallace tourna la tête vers la jeune femme encore au sol. "Levez vous." lui dit-il avant de poser son regard sur l'homme qui, soudainement, fonça sur lui la tête baissée. Wallace fut alors plaqué contre un mur mais mit rapidement au sol l'homme, qu'il commença à cogner de ses poings, toujours avec sa cigarette au bec. L'homme essayait de lui donner des coups, mais n'arrivait à rien du tout. Wallace continuait, il n'avait aucune pitié pour lui, vraiment. Si un jour, cet homme meurt, il ne le pleurera pas du tout, au contraire, ça lui ferait des vacances... En levant légèrement la tête, il vit la jeune femme partir en courant, enfin... en asseyant de courir, une jupe, c'est pas vraiment super pour courir.

Quelques secondes plus tard, l'homme n'en pouvait plus et avait presque le visage en sang. Wallace se releva et prit sa cigarette à la main. La jeune femme était partit, et elle ne reviendra pas ici de ci-tôt. Il remit sa veste en cuir en place et plaqua correctement ses cheveux blonds en arrière avant de partir, laissant l'homme au sol. Il sortit alors de la ruelle, tira une ou deux fois sur sa cigarette et l'écrasa. Le petit merdeux aura peut-être comprit la leçon cette fois...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Lun 15 Juin - 17:04
Nat' ∞ Wall'
Aidez moi ♥


De loin la pire soirée de toute ma vie j'arrive dans une ruelle sombre et me perds ne sachant réellement plus où je suis et je me fais agressé par un petit gars d'une bonne vingtaine d'années qui a commencé à me dragué mais ça ne fonctionnais pas j'étais plus apeuré qu'autre chose par cet homme au regard sombre puis il m'a agressé, foutu par terre et a commencé à me déshabiller quand soudain un homme d'une bonne trentaine d'années est arrivé et a commencé à engueulé mon agresseur, de toute évidence le blond ne semblait pas de très bonne humeur et de mon coté je n'ai aucune envie de resté là par ce fait je le fixe longuement avec des yeux pleins de pitié afin qu'il me sorte de cette merde mais il ne m'apporte aucune attention préférant plutôt engueulé mon agresseur qui renchérit à chaque fois en l'insultant de tous les noms, c'est désagréable d'être au milieu d'une dispute d'homme de cité, car c'est ainsi que je les considère tous les deux mais je reste impassible et ne dis rien préférant resté par terre et attendre qu'il se passe quelque chose afin de m'enfuir. Grimaçant a cette pensée j'entends le blond dire à l'autre con qu'il ne le laissera pas me faire du mal, c'est peut-être bien mon jour de chance en effet, l'autre semble sur les nerfs en voyant qu'il ne pourra pas finir ce qu'il était en train de faire, il se lève et fixe droit dans les yeux le blond. " Quoi ? Tu vas te la sautée la petite chienne c'est ça ? Faut toujours que tu fasses chier entre toi et tous les autres y en a plus que marre, casse toi maintenant avant que je m'énerve. " La petite chienne ? C'est de moi dont il parle ? J'espère que non car je suis tout sauf une chienne, grimaçant a cette pensée je reste à terre espérant que l'homme blond finira par me porté secours mais il n'en fait rien, gardant sa clope au bec il fixe à son tour l'agresseur et m'ordonne de me levé, chose que je fais immédiatement, j'ai aucune envie de contesté ce qu'il me dit l'homme blond est terriblement intimidant et je n'ose le fixé dans les yeux tant il me fait flippé. Puis voilà alors qu'ils se défiaient du regard depuis quelques instants l'agresseur s'est jeté sur lui et a commencé à le tabassé, il ne m'a pas fallu deux secondes pour que je me mette à courir loin d'ici et de cette ruelle sombre afin de trouvé la sortie de ce quartier de malheur, avant de m'enfuir j'ai balancé un timide merci au blond pour m'avoir sans aucun doute sauvé la vie. Je me croyais hors de portée mais voilà une pierre était à terre et je suis tombé à cause d'elle m'ouvrant au passage le genou qui doit être nappé de sang à l'heure actuelle, je l'ignore a vrai dire et je n'ose regardé, non la seule chose que je tente de faire c'est de me levé mais je n'y arrive pas j'ai beaucoup trop mal, ce n'est définitivement pas ma soirée, je me fais agressé, j'ai failli me faire volé ma virginité par une brute épaisse, j'ai été sauvé par un homme de cité énervé et je me suis ouvert le genou, que demandé de plus ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Ven 19 Juin - 21:02

Aidez Moi

Natasha & Wallace

Il était donc là, à la sortie de cette ruelle, en train de finir sa cigarette. Il n'avait aucunes égratignures, aucune blessures, rien du tout. Non, c'est plutôt le petit merdeux qui s'en ait prit pleins la gueule. Il tourna la tête vers le côté et vit un peu plus loin, la même jeune femme, part terre, en train d'essayée de se lever. Il se dirigea vers elle et écrasa ensuite sa cigarette au sol. Afin de ne pas l'effrayer, il leva légèrement ses mains pour montrer qu'il n'était pas armé et qu'il n'allait pas lui faire de mal. Debout devant elle, il regarda le genoux de la jeune femme, ensanglanté. "C'est pas bien beau ce que vous avez là m'dame." dit-il. Il s'approcha un peu plus d'elle. Il se mit derrière elle et s'accroupit. "Vous permettez." dit-il avant de l'aider à se relever.

Il la releva alors doucement, et il pouvait sentir le doux parfum que portait cette demoiselle.Lui aussi portait du parfum, il n'en porte pas tout le temps, mais aujourd'hui, il avait utilisé un fond de Scorpion. Une fois debout, il continua à l'aider pour qu'elle reste sur ses pieds. Il posa ses yeux bleus sur elle. "Vous pouvez marcher au moins ?" demande-t-il. Au pire, il pourra la raccompagner à moto, sinon, il pourra la soigné, enfin du moins, désinfecter la blessure de la jeune femme. Mais pour ça, il faudra aller chez lui, et cette femmes des beaux quartiers ne voudra sûrement pas aller dans le studio d'un homme de cité qui lui ai inconnu... Pourquoi ferait-elle ça ?

Le grand blond attendait alors une réponse de la part de la jeune femme. Si elle le veut, il l'aidera, et si elle ne veut pas d'aide, et bah... il la laissera se débrouiller seule.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] › Ven 19 Juin - 21:17
Nat' ∞ Wall'
Aidez moi ♥


Tombant de tout mon long a terre, je grimace légèrement et pire encore je me retrouve à ne pas réussir à me relevé ce qui me fais légèrement paniqué au début du coup je reste à terre et tente tant bien que mal de me retourné afin d'être sur le dos ce qui je fais après un certain effort de ma part, fixant l'horizon à la recherche de quelqu'un je grimace légèrement, à la limite il vaut mieux que je reste ici seule et que j'attende que la blessure se calme, si elle se calme, car dans l'idée je ne suis pas dans le meilleur quartier qui soit de ce fait autant tenté de me calmé avant de trouvé une solution face à tout ceci, toute cette situation qui est quelque peu désagréable à mes yeux et bien sûr je n'ai personne vers qui me tourne et pire encore mon téléphone est chez moi donc je ne peux même pas appelé les urgences ou encore la Police afin qu'on vienne m'aider, non, je suis seule et dans la plus totale panique qui soit face à ce quartier de merde et tous les problèmes qui vont avec, baissant la tête légèrement tandis qu'une larme coule le long de ma joue j'entends des bruits de pas dans ma direction, séchant mes larmes je reconnais aussitôt le blond de tout à l'heure qui me fixe longuement avant de s'exclamer sur ma blessure mais je n'en dis rien préférant me contenté de le fixé. Mais voilà il fait quelque chose qui m'étonne assez rapidement il se pose derrière moi et tente de m'aider à me relevé en me demandant si c'est d'accord pour moi, j'acquiesce en guise de réponse ne souhaitant toujours pas parlé avec qui que ce soit, à vrai dire je suis en état de choc et je pense qu'il le sait et puis disons les choses telles qu'elles sont, mais me retrouvé avec un homme tel que lui, soit un homme de cité n'est certainement la meilleure chose que j'aurais pu espéré alors ma réaction est sans aucun doute normale étant donné que je suis une bourgeoise et lui je ne sais même pas ce qu'il est ni qui il est, mais quoi qu'il en soit je me dis qu'il a probablement un bon fond étant donné qu'il m'a sans doute sauvé la vie tout à l'heure face a ce gringalet qui comptait me violé et peut-être bien me tué, je dois donc la vie a cet homme dont j'ignore encore tout et qui m'effraie quelque peu. Cette histoire est loin d'être terminée ça c'est sûr alors qu'il se pose derrière moi et tente tant bien que mal de m'aider à me relevé il me demande d'une voix plus ou moins douce si je peux marché, je grimace légèrement a sa question. « Je ne crois pas, je ne peux même pas bougé la jambe, je suis dans la merde je le sens et c'est vraiment une soirée pourrie, qui peux rêvé mieux, hein ? » Me plaindre devant un homme de cité n'est certainement pas l'idée du siècle mais en vue de la situation je n'ai rien d'autre a faire en tout cas je maintiens ce que je pense de cet homme : il est différent et semble avoir un bon fond, affaire à suivre...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aidez moi [WallaSha] Empty
Message Aidez moi [WallaSha] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi [WallaSha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi [Majken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: