Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical  Empty
Message (F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical › Sam 13 Juin - 18:16



Danahé  [Nom de famille Libre]
LibrePritRéservé
Je m'appelle [Noms Libre] Danahé, et même si je ne les fais pas, j'ai 26-27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Vancouver, Canada. Pour passer le temps je suis chercheuse d'emploi , et Je suis à Marple Spring depuis 1 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le) , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Anna Kendrick;Jessica Szohr; Christina Ricci; Leighton Meester .
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Passionnée ✖ Bonne vivante ✖ Positive ✖ Bavarde ✖ Fetarde ✖ Lunatique ✖ Tetue ✖ Veut toujours avoir raison (jusqu'à être de mauvaise foi) ✖ Feignante ✖ joueuse ...

L'histoire est libre mais certains points devront être respectés
-Elle est une amie d'enfance de C.J. Snow Hampton.
-Elle est sortie quand elle avait 17/18 ans avec Liam, le petit frère de Leow. Elle a fait rencontré Leow à son ami Snow. Snow partira de Vancouver et elle n'aura plus de nouvelles.
-A 20/21 ans, après une soirée arrosée, Dana et Leow finissent par coucher ensemble (libre à vous d'imaginer si elle est encore avec Liam). Elle tombe enceinte d'une petite fille qui s'appellera Emy. Liam ne leur parlera plus et Dana et Leow finiront pas rester ensemble pour l'enfant. Un an plus tard, Liam finira par leur reparler. Ils vivront cinq ans ensemble mais finiront pas comprendre qu'ils ne peuvent pas rester ensemble, qu'ils ne sont pas heureux. Dana adore sa fille mais préfère les moments où elle ne pleure pas ou elle ne fait pas de crise de nerf pour avoir tel ou tel objet. Elle laisse Leow s'occuper de leur fille et Dana cherche plutôt à fuir la maisonnée en allant faire la fête.
-Ils décident de rester en bon terme et de vivre séparément. Leow voudrait ouvrir un magasin de fleurs et tente sa chance à Marple Springs. Dana n'ayant pas de travail fixe car elle n'arrive pas à garder plus de deux mois un emploi, décide de le suivre pour continuer de voir sa fille.
- Le mieux serais de lire la fiche de C.J. Snow Hampton et la mienne. Pour vous assurer de comprendre les attentes de l'un et l'autre et la situation de Danahé.

Leow W. Hopkins
Il était le frère de Liam, le petit ami de jeunesse. Un dérapage d'un soir fait qu'ils restent ensemble pendant cinq ans. Le dérapage s'appelle Emy. Ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais ne sont pas amoureux. Trop casanier, il est parfois insupportable. Elle aime faire la fête. Elle le suivra à Marple Spring pour être avec Emy. Elle sait tout de lui et lui sait tout d'elle. Elle passe toujours beaucoup de temps dans l'appartement de Leow et y laisse toujours traîner des affaires. Est-ce qu'elle a du mal à quitter ses petites habitudes prises en cinq ans de vie commune?
Ex et père de sa fille

C.J. Snow Hampton
Danahé et Candice se connaissent depuis presque toujours, enfin presque. Comment ? À vrai dire, le temps à effacer un peu se souvenir. Surement l'école et le fait qu'elle habitait dans le même quartier. C'est alors que Snow à 11 ans qu'elle débarque dans le quartier adopté par une gentille famille après la morte de ses parents un an plutôt qu'elles font connaissance. Dana à été une des premières amies de la blonde. Et ce fut aussi une des seules au courant de la descente aux enfers de cette dernière. Dana a toujours été très présente au côté de Candy quand celle-ci n'allait pas bien. Lui apporter un petit gâteau ou un sandwich en plus dans son panier-repas pour la cantine. Elle a toujours su faire sourire la blonde qui ne vivait pas toujours des situations marrantes chez elle. En bonne copine Danahé n'a jamais dit à qui que se soit ce qui se passait chez Snow, mais peut-être aurait-elle dû. Les deux jeunes femmes ont perdu le contact du jour au lendemain, alors que Snow disparaissait de la circulation avec son frère. Danahé savait que cela arriverait un jour. Voilà presque dix ans que les deux jeunes femmes ne se sont pas revu. Même si maintenant elles vivent de nouveau dans la même ville. Mais ses dix ans passés ont changé beaucoup de choses, pour l'une, comme pour l'autre. Comment se passeront les retrouvailles ? Comment réagira Snow en apprenant que Dana à une fille ? De Leow en plus ? Leur amitié sera-t-elle au-dessus du temps passé où les années auront-elles entaché tout cela ?
Amie d'enfance perdue
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical  Empty
Message (F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical › Sam 13 Juin - 18:23


Mes petits critères

Bonjour, merci de vous intéresser à ce personnage!

Célébrité + Alors le choix de l'avatar est négociable! J'aime bien les quatre proposés mais si vous en connaissez d'autre, aucun soucis. Tant qu'elle fait l'âge du perso et qu'elle est brune, je suis chipote pas!

Histoire & lien + Il y a de quoi faire avec l'histoire! Pour ce qui est des liens, il peut être complexifiés ou simplifiés. La relation avec Leow peut-être très sympa et les retrouvailles avec Snow aussi! On peut en discuter si vous voyez des améliorations ou des modifications! Si certaines choses ne vous conviennent pas au niveau du caractère, nous pouvons en discuter! Aucun soucis!

Rps & Cie + Activité générale Alors je n'attends pas une personne qui réponds dans la minute ou qui soit là tous les jours. Je demande un minimum d'une réponse par semaine donc un minimum de présence (bien que je sois là tous les jours ^^). Au niveau du nombre de lignes, le minimum mais je fais facilement 300 à 500 mots et j'aimerai avoir de quoi répondre. Pour les fautes, j'en fais pas mal tant que ce n'est pas une faute par mot, ça va mais il y a des logiciels pour cela ^^
 
Autres + N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un mp à Snow!  :canard:

Merciiiiiiiiiiiiii  :10:  !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love
»  (f) phrase - Lien amoureux et amical
» (m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu.
» (f) half a heart (lien amical, meilleure amie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: