Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message premier baiser échanger... (with kaelyn) › Ven 5 Juin - 18:17
Nous sommes samedi après midi, j'avais été, comme promis cherché la belle Kaelyn, pour lui faire visiter la ville. Comme convenue elle m'a envoyer un sms pour m'indiquer son adresse et je suis allez la chercher en bas de chez elle avec ma voiture. Nous avons fait tout le tour de la ville, je lui ai raconter l'histoire de Marples Spring, nous nous sommes également arrêter dans un café pour prendre un thé glacé en cette chaleur. Et désormais je finissais la visite au lac Michigan, une de plus belle vue que l'ont peux avoir ici, du moins de mon point de vue. Malgré la chaleur personne ne se baigner dans le lac, car l'eau ne doit pas être encore très très chaude en cette période de l'année. On avance lentement vers le ponton et on s'assoie au bord pour profiter de la vue sur ce lac. L'après midi avait était merveilleuse, nous avions parler de tout et de rien mais surtout pas de nous, du moins pas de notre passé. Car évidemment nous avons parler de notre famille, de nos gouts et de nos couleurs. Elle sait désormais que j'ai deux petite sœur et un petit frère, elle sait que je me nourrie exclusivement de fast-food, de pizza, de donuts car je ne sais pas cuisiné, mais que je compense avec beaucoup de sport. Elle sait aussi que mon anniversaire est dans une dizaine de jours et que je ne compte pas vraiment le fêter et également que je suis raide dingue de mes neveux et nièces. Voilà a peu près tout ce que je lui ai dit de personnel, ce qui est déjà pas mal pour un premier rendez-vous.... Enfin.. si s'en était un, à la base non, mais c'est un peu confus, on à finie aussi par se tutoyer à sa demande, on s'est rapprocher. Je la regarde, elle me regarde. Mes yeux se plonge dans les siens, ses beau yeux marrons, je ne sais pas ce qui me prend, je suis irrésistiblement attiré par elle. Je m'approche d'elle, elle ne dit rien, alors doucement je continue et l’embrasse tendrement. Elle prolonge le baiser. Soudain, je reprend mes esprit, je la repousse gentiment.

- Non... je peux pas, je suis désolé. J'ai tout gâché je sais.... mais crois moi je ne serais pas un cadeaux pour toi, tu mérite mieux. Beaucoup mieux. Je te ferais vivre un enfer.. J'avais pas le droit de faire ça. Excuse moi. je retourne ma tête vers le lac, les yeux vers l'horizon, perdue. Je ne peux pas lui imposer ce que je vis, je peux pas lui imposer mes cauchemars à répétition, mes crises d’angoisse, mes nuits entières devant les chaînes d'info, mon esprit est encore là bas, même si mon corps est ici. Ça serait l'enfer pour elle de vivre à coté de quelqu'un comme moi et elle mérite tellement mieux que ça, elle mérite d'avoir une belle vie, avec un homme plus stable et équilibré. Elle mérite quelqu'un de solide. Même si je sais que je vais m'en vouloir de louper cette histoire qui pourrais débuter entre nous, car cette fille me plait vraiment. Elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message premier baiser échanger... (with kaelyn) › Ven 5 Juin - 23:52
premier baiser échanger
Luke & Kaelyn
Avec Luke nous avions étaient faire le tour de la ville. Marple Spring était une toute petite ville, avec une petite histoire, c'était une ville intéressante et tranquille. Luke était venu me chercher chez moi, j'avais trouver cela sympa de sa part, j'avais certes ma propre voiture, mais bon si on visitait la ville ensemble, autant être dans la même voiture. Il m'avait tout montré et nous avions beaucoup parlé. Il m'avait parlé de sa famille et moi de la mienne. Je n'avais pas de frères ni de sœurs, mes parents avaient décidé de quitter le Mexique pour trouver une meilleure condition de vie. Ils avaient plutôt bien réussi, oui ma mère travaillait en temps que bonne dans une maison de luxe et mon père avait trouver un travail de jardinier. Certes leur métier n'avait rien de super, mais au moins, ils avaient une vie équilibrée. Je lui avais parlé de la mort de mon père, du remariage de ma mère et de la gentillesse de mon beau père. Bon je devais bien avouer que j'avais eu du mal avec lui au début, j'avais eu du mal de voir un autre homme que mon père embrasser ma mère.

Nous avions également parlé de la pluie et du beau temps. Nous n'avions pas parlé de nous, il ne m'avait pas parlé de son passé et moi non plus, pourtant un jour nous n’allons devoir en parler. Enfin, pour le moment je n'avais pas du tout envie de lui parler du pourquoi j'avais quitté New York.

Nous avions fini au bord du lac Michigan qui était totalement magnifique. Nous avions marché sur le ponton et nous nous étions installé tranquillement, avec une vue magnifique. Nous avions continué de parler et petit à petit nous nous étions rapprochés et il m'avait embrassé. Bon moi je ne l'avais pas du tout repoussé, il y avait une attirance entre nous. Cependant après quelques secondes, il me repoussa. Il s'excusa alors, me disant qu'il ne voulait pas m'imposer sa présence, qu'il me ferait vivre un enfer et que surtout il ne serait pas un cadeau.

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout cela. Je ne le connaissais pas, il n'avait pas l'air d'un méchant garçon, pas le genre de garçon à vous faire du mal.

Tu sais, je ne suis pas un cadeau non plus...personne n'est parfait...

J'avais regardé le lac, il était tellement grand, j'avais hâte de pouvoir m'y baigner, mais bon pour le moment l'eau devait être beaucoup trop froide. Je posai mon regard sur Luke, il avait l'air d'être ailleurs

Parle-moi de toi...
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message premier baiser échanger... (with kaelyn) › Jeu 11 Juin - 17:14
J'étais complètement perdue, cette  femme m'attire vraiment mais je ne peux pas être avec elle, je ne peux être avec personne... Je ne peux pas. Je reste à regarder l'horizon silencieusement. Elle me dit qu'elle n'ai pas non plus un cadeau et que personne n'est parfait, mais elle ne sais pas que pour moi tout est différent. Depuis mon retour d'Afghanistan je ne suis plus le même, même moi je ne me reconnait plus. Elle me demande de lui parler de moi. Doucement je tourne ma tête vers elle. - Je ne peux pas... je suis désolé, mais je ne suis pas l'homme que tu pourrais imaginé.... Je marque un temps d'arrêt,  son regard était plein d'attention pour moi, plein de tendresse, elle m'inspirait confiance. Doucement, je lui prend les mains. - Écoute... Je sais qu'on ne se connait pas encore beaucoup mais tu me plaît vraiment, mais nous ne pourrons jamais être ensemble... même si tu voulait de moi. Je détourne le regard quelques instant, sans lui lâcher les mains, je soupire... je ne savais pas comment lui dire ce qui m'arrivait. je me mord légèrement la lèvre inférieur, petite manie que j'ai quand je suis embarrassé. Je repose mon regard sur elle.

- Tu a du entendre que je reviens d’Afghanistan.... j'étais médecin militaire et.... ce que j'ai vu là bas à changer ma vie, je ne suis plus le même ... je... je suis hanté par des cauchemars chaque nuit et même le jours parfois .... mes nuits d'insomnie, mes jours de repos, tout mes moments libre je les passe à regarder les infos pour avoir des nouvelles de mes  anciens camarades, pour essayer de retrouver un visage familier... et puis .... j'ai perdue des personnes qui m'était très cher là bas... je les ai vu mourir sous mes yeux .... je... Je me stop, les larmes me monter aux yeux en pensant à mon ex, qui devait être ma future femme.... En pensant à la petite fille "Layla" que je voulais adopter, qu'on voulait adopté. Tout était prévue. Un plan risqué mais jouable... On voulait rapatrié la petite aux États-Unis prétextant une maladie, nécessitant des soins, puis on aurait entamé les démarches de l'adoption et on se serait marié ensuite, heureux.... Mais rien ne s'est passé comme prévue. Elles sont toute les deux mortes sous mes yeux à quelques mois d'intervalles ,il y à un an de cela.... je me reprend, je reste calme et lui sourie  très légèrement. - C'est pour ça que je te ferais vivre un enfer... tu mérite mieux. Tu mérite quelqu'un de stable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message premier baiser échanger... (with kaelyn) › Jeu 11 Juin - 22:57
premier baiser échanger
Luke & Kaelyn
A vrai dire je ne pensais pas du tout me trouver dans cette situation ce matin, oui je n'avais pas du tout planifié d'embrasser Luke loin de la, certes il me plaisait beaucoup, mais j'étais le genre de personne à faire attention lors d'une relation amoureuse, enfin, avant même de commencer une relation amoureuse. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Luke m'embrasse, bon certes je ne l'avais pas du tout repoussé, j'avais même prolonger son baiser, mais se dernier m'avait alors repoussé. Moi qui pensais lui plaire un peu. Bon je n'allais pas en faire tout un plat, mas bon je fus un peu déçu. Il me dit alors qu'il n'était pas quelqu'un de facile, qu'il ne serait pas un cadeau...une excuse bidon.

Je lui avais demandé qu'il me parle de lui, pourquoi n'était il pas un cadeau? Qu'il me le dise ouvertement s'il ne voulait tout simplement pas de moi. Mais j'avais envie qu'il me donne une véritable raison, qu'il soit franc avec moi. J'avais poser mon regard sur lui et il se décida de parler, me disant que je lui plaisait, malgré le faite que l'on se connaissent depuis peu de temps. Je devais bien avouer qu'il m'avait plu rapidement, je n'étais pourtant pas le genre de femme à craquer facilement pour un homme, mais avec Luke, c'était très différent.

Il se décida alors à me parler, me dire ce qu'il se passait vraiment, il m'appris alors qu'il était hanté par ces souvenirs de guerre. Il me parla de son passe temps et de tout ce qu'il avait vu là bas. Après quelques instant, je remis une mèche de cheveux derrière mon oreilles et lui dit alors.

Je ne sais pas comment c'est là bas, mais tu es ici maintenant, tu es revenu, tu as le droit d'essayer de reprendre une vie normal, certes tu ne pourras jamais oublier, mais il faut que tu vives...avec...

Oui, mon père m'avais souvent parler de la guerre, lui aussi avait était hanté, mais il avait fait sa vie, il n'était pas rester enfermer là bas. Je posa mon regard sur lui, il avait les larmes aux yeux, je lui posa une main sur lui. Il avait du vivre en enfer là bas, regarder les gens que l'on aime mourir devait être affreux. Il me dit alors que c'était pour ces raisons qu'il ne pouvait pas être avec moi, car il me ferait vivre un enfer et surtout il me fallait quelqu'un de stable

Stable? Es ce que cela existe?

Mais je n'allais tout de même pas le supplier, je savais très bien que nous pourrions essayer, enfin avoir une histoire entre nous, mais il ne voulais pas, il ne voulais pas. Je lui dit alors.

Merci au faite pour la balade, Marple Spring est une ville magnifique...
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message premier baiser échanger... (with kaelyn) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
premier baiser échanger... (with kaelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier baiser échanger... (with kaelyn)
» ELLE avait un baiser long, au goût de fraise
» Estelle et Rudy,sans Jessica(Elle )
» Premier baiser envolé. [Pv Agathe =3]
» Votre premier baiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: