Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Liés par le sang, même éloigné - Lien familial › Ven 5 Juin - 16:41



Stan pour le scénario
LibrePritRéservé
Je m'appelle Stan pour le scénario, et même si je ne les fais pas, j'ai 23/25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis vingtaine d'années (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Logan Lerman, Zac Efron, Aaron Taylor-Johnson, Alex Pettyfer.
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Sociable ✖ Attirant ✖ Intéressant ✖ Protecteur ✖ Ambitieux ✖ Impulsif  ✖ Têtu  ✖ Jaloux ✖ Taquin  ✖ Possessif ✖ Rusé ✖ Joueur

L'histoire est entièrement libre, mais voici quelques pistes que vous pouvez suivre ou non.
✖ Stan est arrivé à Marple Spring vers l'âge de trois ans à la suite de la mort de son père.
✖ Sa mère s'est marié avec un Marpelois, d'où sa venue ici.
✖ Il a une demie-cousine qu'il considère comme sa petite sœur, née peu de temps après son arrivée ici.
✖ Stan ne s'est jamais entendu avec son beau-père. Il a toujours été laissé de coté par ce dernier.
✖ Il en a souffert mais a toujours été très proche de sa petite cousine, le seul amour familiale qui pouvait recevoir car sa mère suivait les pas de son mari.
✖ La seule chose dont son beau-père pouvait être fier, c'était que Stan soit en contact proche avec une des familles fondatrices (les Williams).
✖ Il a gardé le nom de famille de son père pour garder une trace de lui.
✖ Stan adore la peinture ou il est jeune prof ou autre et devait faire des recherches sur un artiste de la ville et s'est donc rendu à la galerie.

Poésie T. Winchester
points de vu de Poésie. Il est sa famille, un lien unique. Aussi proche qu'elle aurait pu l'être du frère qu'elle n'a jamais eu, i est celui en qui elle place une confiance aveugle et qui sera toujours là pour la protéger. Elle le sait. Pourtant, les choses ne sont plus les mêmes. Il ne connait pas la douleur et la peur qui la ronge de l'intérieur jour après jour. Elle ne peut lui en révéler la cause, car elle ne saura comment gérer sa réaction. Plus que tout, elle ne veut pas voir la pitié apparaître dans chacun de tes regards si jamais, un jour, elle ose lui dire qu'elle a été violée.
cousine, protégée.

Lazlo M. Williams
Quand ils étaient petits, ils étaient inséparables. Dès que Stan a intégré l'école de MS, ils se sont vite lié d'amitié. Meilleurs amis, ils ne se cachaient rien, enfin presque. Lazlo connaissait la situation familiale de son ami et le soutenait. Tout comme Stan a soutenu le jeune Williams à la mort de ses parents et petite sœur.
Meilleur ami d'enfance

N. Lana Louis
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Marissa vient d'arriver en ville et est allée explorer la ville, seule, laissant Lazlo retrouver sa famille. Passionnée d'art la demoiselle était obligée de se rendre dans le quartier artistique et plus particulièrement les galeries d'art. Il s’agissait d’œuvres d'un artiste de la ville. Séduite, elle restait longtemps devant chaque peinture, jusqu'à ce qu'elle fut distraite par un homme qui vint l'aborder. Il avait l'air d'aimer les œuvres lui aussi ou était-ce simplement une façade pour engager la conversation avec la jolie blonde ?
Amitié ambigüe
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Poésie T. Winchester le Sam 31 Oct - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Liés par le sang, même éloigné - Lien familial › Ven 5 Juin - 16:42


Mes petits critères

Bonjour, bonsoir, salut... :33:
Déjà, je vous remercie infiniment, à vous qui lisez ces mots, de vous intéresser à mon scénario.

Célébrité + J'ai un peu plus haut proposé deux célébrités, à savoir Logan Lerman, Zac Efron, Aaron Taylor-Johnson, Alex Pettyfer. Malgré tout, si vous avez une autre personne en tête qui d'après vous correspond au personnage, n'hésitez pas, c'est totalement négociable. Je garde juste un droit de véto.

Histoire & lien + L'histoire est complètement libre et ne contient que des pistes qui peuvent être exploité. Le lien quant à lui est non-négociable.

Rps & Cie + Honnêtement, je n'ai aucune exigence sur ce point-là excepté peut-être l'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, mais il y a pas mal de correcteur à disposition pour réduire un maximum les fautes bêtes.

Activité générale + Une présence régulière serait parfaite niveau rp et une à deux fois par semaine pour dire que vous n'avez pas déserté. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'écran et que par conséquent venir tous les jours n'est pas possible pour tout le monde. Mais, s'il vous plait, pas de faux espoirs. Ne partez pas à peine après avoir posé une présentation à peine débutée ou bien une semaine après la validation sans le moindre rp.

Autres + Encore une fois, merci infiniment de vous intéressez à mon scénario et d'avoir lu tout ce qui précédait. Je vénérerais celui ou celle qui prend ce personnage.

:arztd:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Liés par le sang, même éloigné - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: