-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 17 Juin - 18:51
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Je me trouvais à mon appartement, plus précisément dans le salon la télécommande de la télévision en main, je venais l’éteindre en entendant Marley ma petite amie sortir de la salle de bain, ce soir avait lieu une soirée au Leeloo’s Coffee entre les pompiers et les policiers de la ville de Marple Spring, c’était une petite ville, donc on se connaissait tous les uns les autres, mais c’était le genre d’évènement organisé que l’on ne voulait pas louper, puisqu’on se retrouvait en dehors du boulot et des interventions, c’était aussi l’occasion de venir accompagné et de permettre à nos coéquipiers de découvrir un petit peu plus nos vies. Passant ma main dans mes cheveux avant de me relever du canapé, je posais la télécommande sur la table basse qui me faisait face, avant de me diriger vers la chambre où se trouvait la femme qui partageait ma vie. « Marley tu es prête ? » En arrivant dans la pièce, le sourire qui était présent sur mon visage disparaissait complètement, je la voyais assise sur le lit, pas du tout habillé pour une soirée, mais plutôt en pyjama, il ne m’en fallait pas plus pour comprendre que je n’étais pas prêt de rejoindre le Leeloo’s Coffee puisqu’une dispute ce profilait à l’horizon. « Tu comptes vraiment venir en pyjama ? » Son regard venait croiser le mien et ce qui était sûr, c’était qu’elle ne comptait pas venir du tout à cette soirée et elle ne tardait pas à me le faire savoir. « Je ne viendrais pas avec toi ce soir, si c’est pour venir et que tu ne fasses même pas attention à moi, il vaut mieux que je reste ici. »

Ca n’avait été que le début d’une longue heure de discussion, qui a plutôt viré du côté de la dispute, il était vrai que si notre couple partait en vrille depuis maintenant un an j’en étais grandement responsable, après tout je n’étais pas vraiment quelqu’un connu pour être sérieux avec les filles et puis surtout je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Natalia, depuis qu’elle était rentré dans ma vie elle avait tout changé, je savais qu’elle était mariée et maman d’une fille de douze ans, mais je ne pouvais pas contrôler mes pensées, cette femme avait quelqu’un chose qui m’attirait, une chose que je n’avais jamais eu l’occasion de connaitre avant et ma curiosité me donnait envie de savoir ce que c’était. Je me trouvais enfin devant la porte du Leeloo’s Coffee que je venais ouvrir pour entrer dans l’établissement, j’avais je le savais bien quelques longues minutes de retard, tout le monde était d’ailleurs arrivé, je m’attendais bien évidement à quelques petites remarque de mes coéquipiers qui seraient capable de venir soulever le fait que Marley n’est pas présente avec nous ce soir, mais bon finalement, le fait qu’elle ne soit pas présente m’arrangeais aussi, parce que je savais très bien que Natalia était présente et même s’il y avait son mari qui l’accompagnait, je pourrais avoir l’occasion de discuter un peu avec elle. En arrivant au comptoir, je déposais mes mains sur le bar avant de regarder la serveuse, un sourire sur mon visage afin de passer ma commande, pour le moment j’étais un peu passé inaperçu, une fois ma boisson en main je pourrais aller rejoindre les autres. « Bonsoir, une bière s’il vous plait. »
love.disaster


Dernière édition par Jayson E. Grayson le Mer 17 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 17 Juin - 19:06
× Une soirée policiers / pompiers ×
Aujourd’hui était notre journée de congé à moi et James. Nous en avions profité pour passer la journée avec Amelia, car ce soir, elle se faisait garder par Andrew pour que l’on puisse aller à cette soirée pompier/policier. Il était rare que ce genre de soirées nous fût ouvert, car après tout, nous étions de détroit. Par contre, il n’y a pas longtemps, nous avions collaboré avec Marple Spring pour une intervention et nous avions eu l’invitation. Nous étions au parc à jouer avec notre petite princesse. « C’est gentil de leur part d’avoir invité la brigade pour cette soirée ». Je regardais mon mari qui tenait Amelia dans ses bras. Souriant, je tentais de ne pas penser à nos problèmes de couple. Il restait mon mari, l’homme que j’aime, le père de ma chère Amelia. Je savais qu’il se doutait que quelque chose me tracassait, mais nous n’en avions pas parlé depuis un bout de temps. La seule chose que je savais, c’est que j’allais voir Jayson ce soir et je devais faire attention à la façon dont j’allais l’aborder. Nous étions sur notre chemin de retour en fin de journée lorsqu’il me prit la main, regardant Amelia marcher devant nous. « Nat’, je suis bien heureux d’avoir passé une journée tranquille en famille, ça faisait longtemps ». Il m’approcha de lui et me donna un baiser sur la tête suivit d’une accolade. J’eus alors un sourire. En effet, ces temps-ci, nous faisions beaucoup de temps supplémentaire et des moments de qualité comme celui-ci était rare.

Je finissais de me préparer dans la chambre lorsque je lançai un regard à James. « Tu es prêt? » L’endroit où nous allions n’était pas si loin que ça. Malgré que nous travaillions à Detroit, on habitait le quartier sud de Marple Spring. Il décida de conduire pour me laisser passer une belle soirée arrosé avec les collègues. C’était très gentil de sa part en fait. En entrant, j’aperçu une partie de notre brigade et des pompiers de l’équipe du lieutenant Grayson. « Nat’! James! Content de vous voir ici! » J’eus alors un sourire, faisant signe à la serveuse de venir nous porter deux bières. C’est environ 30 minutes plus tard que j’entendis la porte s’ouvrir et Jayson apparaissait dans mon champ de vision. Je sentis mon cœur tourner plusieurs fois. Prenant une respiration, je remis mon regard sur la brigade, tentant de continuer à suivre la conversation. « Hey Nat’, tu peux aller nous chercher une tournée de tequila?? » Faisant un signe de tête j’acceptai. Me retournant, j’aperçu Jayson au bar. J’eus alors un petit sourire et arrivé à sa hauteur, je m’accotai près de lui, regardant la serveuse. « Je vais te prendre une tournée de 15 tequila s’il te plaît ». Je tournai alors mon regard vers Jay. Cela faisait un petit bout de temps que l’on ne s’était pas vu. Sans dire un mot, je plongeai mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 17 Juin - 20:24
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Mes mains déposaient sur le comptoir, un sourire présent sur mon visage, je venais tourner mon regard sur le côté, afin de venir apercevoir les membres de la caserne ainsi que l’équipe de policier, tous étaient bien regroupé dans un coin, c’était assez impressionnant l’entente qu’il y avait entre les deux services. En règle général la police et les pompiers sont rarement ami tout comme l’échelle et les secours ne s’entendent pas toujours et pourtant on est tous là ce soir, pour faire place à la bonne humeur et une soirée permettant à tout le monde de ce changer les idées. Ça allait être grandement le cas pour moi ce soir, cette nouvelle dispute avec Marley me travaillait, depuis un an maintenant on enchaine les disputes, notre relation qui était pourtant si belle était en train de devenir un véritable enfer pour moi. Ça avait commencé peu de temps après ma rencontre avec Natalia, je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais cette femme m’a permis de me rendre compte que je n’étais pas autant attaché ma petite amie que je ne le pensais et plus le temps passait plus je restais avec elle par habitude, puisque ça ne m’empêchait absolument pas pour reprendre ma vie de séducteur, j’ai toujours aimé les femmes, je ne m’en suis jamais caché et tant que je ne serais pas avec celle qui sera capable de me calmer et bien je resterais cet homme. Assez rapidement la jeune policière venait me rejoindre au comptoir, je savais que c’était elle lorsque le son de sa voix ce faisait entendre pour passer sa commande, mon sourire lui s’agrandissait sur mon visage, ma bière en main je venais tourner mon regard sur le côté pour l’apercevoir pour la première fois ce soir et surement pas la dernière. « Quinze téquila, rien que ça ? » J’étais venu lui répondre sur le ton de l’humour, je préférais me changer les idées, je voulais oublier cette nouvelle dispute avec Marley et de parler avec Natalia était la meilleure solution pour cela. J’approchais ma bouteille de bière à mes lèvres afin de venir en boire une gorgée. « Comment tu vas depuis le temps ? »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 17 Juin - 21:11
× Une soirée policiers / pompiers ×
Le revoir me faisait un grand plaisir. À sa réplique j’eus un petit rire. Il avait ce don de me faire rire sans cesse. « Haha! Oui, je reste tranquille ce soir… » Un petit sourire en coin, je lançai un regard à la serveuse en la remerciant. Reposant mon attention sur lui, il me demanda comment j’allais. Aux yeux de tous, j’allais très bien, mais en ce qui concerne dans ma tête, c’était une tout autre histoire. Prenant une tequila du cabaret, je l’avalai cul sec avant de répondre. « Oh moi? Je vais très bien, la routine quoi….et toi? » Regardant aux alentours, Marley n’était pas là. Je me souvenais qu’il avait souvent des problèmes avec celle-ci ces temps-ci. Un peu comme moi avec James. Nous prenions un café de temps à autre ensemble et il m’en parlait parfois. C’était curieux, avec lui, je pouvais parler de tout et de rien. Nous avions une très bonne connexion et notre amitié ne cessait de s’accroître. « Allez, amène ton équipe pour venir boire ces tequilas! » Je lui fis signe de me suivre. Il y avait assez de shooter pour tout le monde, ça c’était sûr. Arrivée à la table, la brigade m’accueillit avec de grands sourires. « Tu es la meilleure Nat’! Exactement ce dont on avait besoin. » Jack était toujours le premier à parler et passer des commentaires. Il était un atout pour notre équipe et en fait celui qui m’avait recruté avec James. « Il en manque un, j’ai pris de l’avance sur vous les mecs! » Ayant un petit rire, je fis la distribution avant de reprendre ma bière et prendre une gorgée, lançant un regard à James, puis à Jayson. Cela me faisait assez étrange d’être près des deux en même temps. Je ne me sentais pas très bien à cette idée, sachant que mes disputes étaient en grosse partie à cause de lui, mais James ne le savait pas. Je commençai alors à parler aux pompiers ainsi qu’à ma brigade, lançant de temps à autre des regards à Jay avec discrétion. « Hey Nat’! Tu en es ou avec l’affaire du pyromane à Détroit?? » Sortant de mes rêveries, je lançai un regard au pompier qui s’y intéressait. Cette affaire était liée à un homme qui mettait le feu dans des immeubles. Je soupirai, nous n’avions aucune piste pour l’avoir… « Malheureusement, nous n’avons encore rien trouvé, mais cela ne devrait plus tarder… »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 18 Juin - 0:18
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Je voulais faire de cette soirée un moment de détente, oublier tous les problèmes que j’avais avec Marley, ne penser à rien et profiter au maximum de mes collègue de travail mais aussi des membres de la police. Un sourire sur mon visage, qui n’était pas prêt de ce décoller en entendant Natalia rigoler à la remarque que j’étais venu lui sortir, et sa réponse venait confirmer un peu plus cette entente que l’on avait tous les deux, cette envie de dire n’importe quoi pour sourire et rigoler un peu. « Je dirais plutôt que tu ne vas presque rien boire là. » Pendant que je venais boire une gorgée de la bière qui m’avait été servis quelques minutes avant, la jeune policière faisait de même mais en buvait cul-sec son verre de téquila. Ca faisait longtemps que l’on ne c’était pas vu, il faut dire qu’on en avait pas eu souvent l’occasion et puis même si je m’entendais très bien avec elle, le fait qu’elle soit tout le temps dans mes pensées ne me rassurait pas beaucoup, je savais très bien qu’elle était mariée mais ce n’était pas vraiment le genre de détail capable de m’arrêter si je prenais la décision de draguer une fille. Après tout à mes yeux ce qu’il changeait entre être un couple et être marié c’était uniquement un bout de papier et rien de plus. « Ouai… La routine aussi. » En même temps je ne sortais pas trop de la réalité, puisque depuis maintenant douze mois, mon quotidien était souvent remplis d’engueulade avec Marley et ce soir n’avait visiblement pas échappé à la règle, pour mon plus grand bonheur d’ailleurs. Je ne voulais pas m’étendre sur le sujet, ça ne servirait à rien que je me gâche la soirée pour cela, à la proposition de Natalia je venais hocher la tête positivement, avant de me reculer du comptoir pour venir me diriger auprès des autres pompiers de la brigade, je venais déposer ma main sur l’épaule du petit stagiaire un sourire aux lèvres en reprenant la parole. « Tournée de téquila avec la police. » Je n’avais pas besoin d’en dire beaucoup plus que l’on se regroupait vers les coéquipiers de Natalia et James, en arrivant à leurs niveau, j’entendais la jeune femme signaler que le verre manquant était celui qu’elle avait déjà bu juste avant, déposant ma bière sur la table pour venir prendre une téquila dans mes mains, je venais l’avaler cul-sec avant de reposer le verre vide. Je venais régulièrement déposer mon regard vers Natalia, je n’avais pas souvent l’habitude de la voir avec son mari, la plus part du temps quand il était là lui aussi c’était parce que l’on était sur une intervention commune, mais jamais on n’avait eu l’occasion de se rencontrer tous les trois à l’extérieur et c’était assez… Bizarre. Je restais pour le moment sans rien dire, et puis rapidement la conversation tournait autour du pyromane de Detroit, j’avais entendu parler de cette histoire il n’y a pas longtemps et il était clair que l’homme qui était responsable de ces incendies aimaient beaucoup le feu, vu le nombre qu’il en avait causé. « On pourrait aller jeter un coup d’œil dans quelques immeubles pour t’aider à trouver quelques preuves. » Normalement une caserne après un incendie revient toujours sur les lieux pour une vérification, mais on ne faisait pas toujours attention à tous les détails. Si l’unité spécial allait avoir besoin de notre aide on irait sur les lieux, ça faisait partie de nos compétences appris à l’école de pompier, d’apprendre après un incendie comment celui-ci a pu être déclenché et surtout pouvoir mettre la main sur ce qui a permis de mettre le feu, surtout lorsque celui-ci est volontaire.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 18 Juin - 0:38
× Une soirée policiers / pompiers ×
Je continuais d’expliquer la situation aux pompiers qui étaient autour de nous puis Jay reprit la parole pour proposer de nous aider si nous voulions en savoir plus sur les immeubles qui avaient pris feu. Un sourire aux lèvres, je posai mon regard sur Jay en lui répondant tranquillement. « Je dirais qu’en ce moment, on accepte toute sorte d’aide pour pouvoir les coincer. » C’est alors que James arriva vers moi, me prenant par derrière la taille pour venir poser un baiser dans mon cou. J’eus un petit sourire en coin et c’est maintenant Jack qui reprit la parole. « James, comment tu fais pour vivre avec une femme comme Nat’ en plus de travailler avec elle! Vous ne finissez pas par vous taper sur les nerfs? » J’eus un petit rire a sa remarque. Je gardai le silence a son commentaire, mais c’est James qui répondit pour nous. « Oh mais tu sais, quand on a trouvé la femme parfaite, peu importe le nombre de temps que tu passes avec elle, tu ne cesseras jamais de vouloir être près d’elle! » Bien entendu, il ne parlait pas de nos problèmes de couple, car c’était entre nous, mais ce qu’il venait de me dire me toucha. Est-ce qu’il le pensait? Je croyais bien que oui, car après tout, si ce n’était pas de ma stupide tête, tout allait très bien. Il me garda dans ses bras, me donnant un baiser sur la joue avant de prendre une gorgée de sa bière. Je pris alors la mienne et la prit cul sec. Je détestais ce sentiment. J’avais l’impression qu’il voulait prouver que j’étais sienne, mais sans vraiment s’en rendre compte. La serveuse arrivait alors près de nous. Lançant un regard vite fait à Jayson, je lui fis signe. « Apporte-moi une autre bière s’il te plaît et deux tequilas pour moi de plus. » La nervosité m’emportait. James retourna de l’autre côté de la table pour parler un peu avec des collègues alors que moi je suivais la serveuse pour aller chercher ma commande. Je décidai de prendre place au bar sur un tabouret. Soupirant, je vis les tequilas et la bière arriver devant moi. « Merci Stacey, tu mettras ça sur mon compte. » Prenant la bière, je pris une grande gorgée. Pourquoi la seule chose à laquelle je pensais était lui. J’avais mon mari près de moi et pourtant, je ne me sens pas à ma place. La confusion en moi augmentait. Pourtant, ce n’est pas comme si moi et Jay avions fait quoi que ce soit. Et si ça se voit, peut-être que cela ne vient que de moi. Après tout, il est en couple et il a l’air d’un mec correct, malgré son goût pour draguer les femmes. Cela ne devait être que moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 18 Juin - 1:02
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Lors d’une journée de repos, je me débrouillerais pour récupérer deux de mes hommes et partir avec eux vers ses immeubles, nous permettre de trouver un maximum d’information à passer à l’unité spécial de Natalia, même si cela concernait la ville de Detroit, il n’était jamais agréable de savoir qu’une pyromane trainait dans la nature, il pouvait très bien lui prendre l’idée de venir mettre le feu ici à Marple Spring et rien que de penser à cette idée m’énervait. « Tu me passeras les adresses et si on trouve quelque chose je te les feraient parvenir. » Il y avait surtout de grande chance que si quelque chose était découvert sur les lieux de l’incendie, j’appellerais la jeune femme pour qu’elle vienne sur place directement, selon certains schémas, il était beaucoup plus utile de les voir tel que les choses étaient placés et j’avais bien peur que si on trouvait quelques choses, il allait falloir que la jeune femme voit tout cela de ses propres yeux. Par la suite James était venu rejoindre sa femme avant de venir l’embrasser dans le cou, après un bref regard sur eux, j’étais venu me tourner vers mes coéquipiers, ce n’était pas vraiment le genre de chose que j’avais envie d’observer, Natalia était dans mes pensées depuis que j’avais fait sa rencontre et ce n’était certainement pas pour les voir tous les deux heureux, comme visiblement c’était le cas, surtout en entendant d’une oreille ce qui était en train d’être dit de la part de son mari. C’était surement ce qu’il me fallait pour me résoudre à lâcher l’affaire avec elle, si Natalia était heureuse en ménage, je n’avais aucune chance de pouvoir réussir à la séduire et dans le fond c’était peut-être mieux ainsi, puisqu’à part causer des problèmes entre la police et les pompiers je ne ferais rien d’autre en agissant ainsi. « Au faite Jay, Marley n’est pas venu avec toi ? » Visiblement on semblait sur la lancé des conversations que j’appréciais ce soir, un sourire aux lèvres, je regardais le pompier qui était venu me poser la question, il était vrai qu’habituellement elle m’accompagnait dans ce genre de soirée, mais il y avait toujours une exception. « Non, non elle était fatigué et puis ça me permet de profiter de cette soirée avec vous. » Lorsque la serveuse était venu rejoindre la table pour prendre de nouvelle commande, j’avais déposé mon regards sur elle un sourire aux lèvres, il était vrai que j’avais envie de profiter de cette soirée avec mes coéquipier et que Natalia était présente ce soir, mais jusqu’à preuve du contraire elle était avec son mari et très heureuse et il ne se passait rien entre nous, toute cette histoire devait être uniquement dans ma tête. En plus de cela Marley n’était pas présente et puis un regard ne voulait rien dire de plus, depuis un an j’avais déjà fait bien pire avec les filles qui pourrait grandement énerver ma petite amie. Après quelques instants j’apercevais Natalia au comptoir avec sa bière en main, je prenais la mienne avant de déposer ma main sur l’épaule de mon coéquipier. « Je reviens, je vais voir avec Natalia pour ce pyromane de Detroit. » Excuse de merde bonjour ! Ce n’était pas ma raison, mais au moins aux yeux des autres si je venais la rejoindre c’était pour en savoir un peu plus sur cette histoire, en arrivant à son niveau je déposais mes mains sur le comptoir avant de reprendre la parole mon regard dans sa direction. « Je t’ai connu plus en forme. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 18 Juin - 1:20
× Une soirée policiers / pompiers ×
Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais mal face à Jay d’être près de mon mari alors qu’il ne s’était jamais rien passé. C’était stupide de ma part. La conversation prenait la tournure vers lui a présent, mentionnant que Marley n’était pas avec lui. Lorsqu’il répliqua, je su tout de suite qu’il mentait. Elle n’était pas fatiguée, ils avaient dû se disputer. J’étais à présent seule au bar, essayant d’oublier toute cette histoire. La soirée que je pensais bien aimer prenait une tournure du fait que la seule chose dont j’avais envie était de partir en courant. C’est lorsque j’aperçu Jay près de moi que je pris une des deux tequilas pour l’avaler cul sec. Il mentionnait qu’il m’avait vu en meilleur forme. J’étouffai un petit rire. « C’est si évident?.... » Je tournai enfin la tête vers lui. Mon sourire avait disparu et mon regard avait changé. Je ne pouvais pas en ce moment faire semblant que ma vie était parfaite. Elle était très loin de l’être, malgré ce que James fait percevoir a tout le monde. Prenant une autre gorgée de ma bière, je plongeai mon regard dans le sien sans un mot pendant quelques secondes. Non mais qu’est-ce qu’il était beau. C’était mal de penser cela, mais c’était la vérité; il m’attirait beaucoup. « Je t’ai vu plus en forme aussi, mais surtout…habituellement tu es plus fêtard que ça aussi… » Je lançai un regard vers la table de mon mari. Il était en pleine discussion avec deux pompiers et il s’apprêtait à sortir du bar avec un cigare a la main. Juste le fait qu’il soit dehors m’enlevait un poids immense; va savoir pourquoi. Je remis mon attention sur Jay. « Disons que ma vie n’est pas aussi belle que James peut le faire voir…depuis 1 an, il sent que je suis distante… » Je ne savais pas en fait pourquoi je lui disais cela. J’arrêtai de parler en prenant cul sec mon second verre. Je sentais que demain matin n’allait pas être la joie avec autant de tequila en moi. Je m’accotai les bras au bar, prenant une autre gorgée de bière, fixant les bouteilles devant moi, le regard vide. Cette soirée ne me faisait aucunement relaxer de mes journées de tous les jours.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 18 Juin - 1:42
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

J’étais venu rejoindre Natalia au comptoir et en écoutant la réponse qu’elle était venu me donner concernant le fait qu’elle n’avait pas l’air en forme me le confirmait. Je venais hocher légèrement la tête avant de la tourner sur le côté pour regarder prêt de mes coéquipiers qui discutaient avec James et les autres membres de l’unité de la jeune femme, il était vrai que cette situation était tout de même assez étrange. Ce qui était sûr en revanche c’était que désormais on avait retiré nos sourires pour laisser la place à la sincérité et l’un et l’autre avions un truc qui manifestement n’allait pas et c’était l’occasion de ce parler, comme il nous arrivait de le faire de temps en temps. « Je ne pense pas que quelqu’un d’autre l’est remarqué. » Tant que la conversation restait sur Natalia ça me convenait, je n’avais pas vraiment envie de parler de mes problèmes, Marley m’avait déjà assez prit la tête pendant une heure ce n’était pas pour parler de cela. Mais pourtant la jeune policière semblait également me connaitre et puis comme elle le disait habituellement j’étais du genre beaucoup plus fêtard et surtout beaucoup plus dragueur, il y a des jours avec et des jours sans, celui-ci devait être une journée sans. En l’entendant me parler pour me dire que je n’étais pas en forme non plus, j’étais venu apporter ma bière à ma bouche afin de prendre une grande gorgée, comme si en buvant mon histoire avec Marley allait s’arranger, mais dans le fond, le problème c’était moi en grande partie. « Je me suis engueulé avec Marley, encore… Et si je rentre à l’appartement bourré je ne pense pas être bien accueilli… Ce qui est dommage parce que j’aurais bien voulu m’amuser un peu ce soir. » En terminant ma phrase mon regard était venu ce déposer sur la serveuse, il ne fallait pas avoir fait de longues années d’études qu’en parlant de m’amuser je parlais surtout de passer la soirée auprès d’une charmante jeune femme et je ne pouvais pas me permettre de dire ça, en parlant de Natalia, elle avait son mari et même si ça me démangeais le plus au point de venir la draguer, ils avaient l’air heureux. Enfin c’était ce que je pensais, puisqu’aux paroles de la jeune femme je comprenais que ce n’était pas totalement le cas, mon regard revenait dans sa direction à nouveau, le regard interrogateur, je ne savais pas si elle voulait s’amuser en buvant autant d’alcool ou si c’était sa façon à elle de ne plus penser à tout ce qui la tracasse. « Comment ça se fait ? » Ma question était sincère, si elle avait besoin de parler je serais là pour l’écouter, mais en même temps si j’ai l’occasion de m’apercevoir que j’ai une chance avec elle, je ne la laisserais pas passer.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 18 Juin - 1:57
× Une soirée policiers / pompiers ×
J’avais vu juste, il s’était disputé avec Marley. Nous étions un peu dans le même bateau. Étais-ce une coïncidence? Je ne savais pas, mais je ne voulais pas m’attarder sur le sujet. J’étais venu fixer le vide après avoir parlé alors qu’il me demandait ce qui se passait. Prenant une autre gorgée de bière, je posai mon regard de nouveau sur le pompier. « Je ne sais pas trop, cela fait quelques temps que ce n’est plus pareil, j’ai la tête ailleurs et ce n’est pour aucune raison, mais il se dit qu’il y a quelque chose ou quelqu’un qui fait que j’agis différemment sans vraiment m’en rendre compte. Nous nous ne sommes jamais disputés auparavant et maintenant, nous sommes à cran assez souvent et l’impatience s’installe… » J’essayais de rester général dans mes réponses. Je ne voulais surtout pas dire quoi que ce soit de déplacé. Je devais l’avouer, le voir ainsi, ses yeux plongés dans les miens, j’avais ces papillons dans le ventre. J’avais cette impression que l’on pourrait s’observer pendant des heures sans parler. C’est alors que la voix de mon mari coupa ce silence. « Hey Nat’, le lieutenant vient d’appeler, je pars avec Jack et Katherine. On se revoit plus tard à la maison. » Je tournai mon regard vers lui, un peu interrogateur. James me connaissait, il savait qu’il ne pouvait pas rien me dire. « Ils ont peut-être trouvé quelque chose sur le pyromane, mais toi et les autres vous n’êtes pas en état. Tu vas être ok pour rentrer? » Je lui fis signe de tête en mentionnant que j’allais prendre un taxi plus tard. Il vint m’embrasser avant de saluer tout le monde et serrant la main de Jay qui était à côté de moi. Le voyant partir, je me retournai vers le bar en soupirant. J’avais ce soulagement qu’il soit partit, car maintenant, je n’avais pas à m’inquiéter de ce qu’il pensait. Après tout, nous avions confiance un envers l’autre. Je pris une dernière gorgée de ma bière avant de la finir. Je repris alors la parole. « Ça te dirait d’aller marcher un peu, il y a beaucoup trop de monde ici pour mon humeur massacrante de ce soir… » Mais qu’est-ce qui me prenait de demander ça? Avec de l’alcool dans mon système, je demandais a l’homme qui me créait une confusion d’aller marcher dans la ville au beau milieu de la nuit…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Lun 29 Juin - 19:02
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Mon regard était dirigeait vers Natalia, j’écoutais chacune de ses paroles, tout ce qu’elle était en train de me raconter sur son couple qui semblait bien mal en point. Il était vrai que d’un côté de savoir que ça n’allait pas sentimentalement pour elle aussi ça me faisait à moitié plaisir, parce que je n’étais pas le seul à être dans cette situation mais aussi parce que ça me laissait peut-être une chance de pouvoir être avec elle un jour. Je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait très exactement dans ma tête et dans mon cœur, mais depuis qu’elle était entrée dans ma vie, Natalia était venue tout chambouler de A à Z. Mais d’un autre côté j’étais triste pour elle, puisque je savais qu’elle était en couple avec James depuis de nombreuses années et qu’ensemble ils ont une petite fille de douze ans maintenant. J’allais retirer une de mes mains du comptoir pour venir la déposer sur l’épaule de la jeune policière mais mon geste n’avait même pas le temps de débuter que son mari était venu l’interrompre en parlant à sa femme, c’était donc mon regard qui ce détournait d’eux, pour se tourner vers la mes coéquipiers qui étaient un peu plus loin, j’apportais en même temps ma bière à mes lèvres pour venir boire une gorgée puis une seconde de ma boisson. Je les entendais parler de l’enquête sur le pyromane, j’avais envie de poser des questions d’en savoir plus, après tout cela avait un lien avec mon propre travail, mais ce n’était pas ma caserne qui était concerné. Assez rapidement James saluait le monde dans le bar avant de venir me serrer la main, en le voyant quitter les lieux, je devais bien admettre que j’étais un peu plus serein et je savais que je n’avais plus forcément besoin de faire attention à tout ce que je faisais ou ce que je disais, bien qu’entre la caserne et le poste de police les rumeurs partaient bien vite, peut-être beaucoup trop. Lorsque Natalia était venu me proposer de sortir du bar pour aller marcher un petit peu je venais hocher la tête positivement avant de venir lui répondre verbalement. « Oui bien sûr, allons-y ! » J’apportais une dernière fois ma bière à mes lèvres afin de venir la terminer jusqu’à la dernière goutte avant de la reposer sur le comptoir pour que la serveuse la débarrasse. Je venais déposer une de mes mains sur l’épaule de Natalia avant de venir me diriger vers la sortie en sa compagnie, une fois devant la porte je l’ouvrais afin qu’elle sorte avant de la suivre et de nous retrouver dans les rues de la ville. « Je suis désolé pour tout ce qu’il se passe avec James… Si jamais tu as besoin d’en parler tu sais que tu peux compter sur moi. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mar 30 Juin - 16:17
× Une soirée policiers / pompiers ×
Lorsqu’il accepta de m’accompagner dehors, j’eus un petit sourire. Cela me faisait du bien de me retrouver en sa compagnie. Lorsque je me levai, je sentis sa main venir se poser contre mon épaule. Un petit frisson me passa à travers le corps entier, mais je tentai de ne pas trop le faire paraître. Une fois dehors, je posai mon regard sur lui quelques instants. L’alcool me montait vraiment à la tête ce soir. Détachant enfin mon regard, nous avions commencés à marcher lorsqu’il me parla. Il m’assurait être là pour moi si j’avais besoin de parler et qu’il était vraiment désolé que moi et James avions des problèmes. Je lui rendis un petit sourire en coin en posant mon regard sur lui. « Merci, tu es gentil…tu sais, j’ai toujours cru que ma vie était déjà choisi, que j’avais fait les bons choix et que j’étais heureuse, mais…ces derniers mois je me suis aperçu que je ne sais plus si je suis heureuse ou si j’ai tout simplement accepté le fait que mon avenir était avec James… » Normalement, sans alcool en moi, je n’aurais probablement jamais dit ça. L’alcool pouvait faire dire bien des choses enfouit qu’on ne veut pas nécessairement croire. Ce qui était certain, c’est que moi et James, nous nous reculions tranquillement et nos chemins se séparaient. L’idée de la séparation me faisait incroyablement peur. Ce qui m’inquiétait était surtout ma fille, Amélia. Elle aime tellement son père. Je savais tout de suite que si nous venions à nous séparer, elle serait déchirée à savoir chez qui elle voudrait vivre. Elle est tellement bien et tellement heureuse. Je ne voulais surtout pas chambouler sa vie. Continuant à marcher, nous arrivions devant un petit boisé avec un parc juste en avant. J’étais déjà venu ici avant. Il y avait dans ce boisé une petite rivière avec des bancs à l’intérieur. Sans vraiment le vouloir, nous marchions dans cette direction. Nous marchions assez proche un de l’autre. J’étais si bien tout d’un coup. Je ne ressentais plus ces papillons dans le ventre avec James. Jayson était différent. Chaque fois que je sentais sa main sur mon épaule, ou sa joue contre la mienne ou encore son regard plongé dans le mien, je perdais mes moyens. Je savais que cela n’était pas censé, mais c’était comme ça. « Assez parlé de moi, qu’est-ce qui se passe avec toi? Tu n’es pas du tout dans ton assiette ce soir… » Effectivement, ce soir, il était différent. Habituellement, il était rieur, souriant, mais ce soir, il paraissait beaucoup dans sa tête.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 19:53
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Une fois dehors avec Natalia mes deux mains étaient venu se plonger dans les poches de mon jean, pendant que l’on commençait à marcher dans les rues de Marple Spring, j’écoutais la jeune policière me parler de sa vie de couple, quand j’étais venu lui dire que j’étais désolé pour tout ce qui lui arrivait je le pensais sincèrement, mais je ne pouvais pas nier qu’une grande partie de moi était attiré par Natalia et que jamais au part avant de n’avais ressentis tout ce que mon cœur me disait. C’était vraiment étrange comme sensation et toute cette histoire me perturbait beaucoup, ça avait été un des tournants dans mon histoire avec Marley, depuis que nous étions ensemble tout allait bien et aussi surprenant que c’était je n’étais pas venu la tromper une seule fois, mais depuis que mon chemin avait croisé celui de Natalia pour la première fois il y a un an, tout avait complétement changé, j’étais redevenu l’homme qui aime séduire, plaire aux femmes, coucher avec elles. Et pourtant mon comportement ne traduit pas une seule seconde celui que je suis réellement dans le fond, puisque quoi que je puisse dire ou faire, il n’y en a qu’une seule qui était dans mes pensées presque tout le temps et en ce moment même je marchais dans les rues avec elle. « Comment est-ce que l’on peut être sûr que les choix que l’on fait dans quelques années seront les bons ? » Je détournais mon regard vers la jeune policière, je voulais lui faire comprendre à travers cette question qu’elle ne devait pas se remettre en question sur ce qu’elle a fait par le passé, mais plutôt sur ce qu’il se passe en ce moment et d’après ce que je pouvais comprendre ce n’était pas la vie toute belle avec James comme il pouvait le laissait penser à tout le monde. « Ce qu’il faut que tu te demandes Natalia, c’est qu’est-ce que tu souhaites maintenant. » A force de marcher on finissait par arriver près de la rivière avant de se retrouver à côté d’un des bancs qui était libre, je venais sortir mes mains de mes poches avant de venir m’assoir suivit peu de temps après par la jeune policière, depuis que j’avais rencontré Natalia, à chaque fois que j’étais avec elle j’étais bien, depuis elle avait appris à me connaitre, mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi une fois avec elle j’avais cette impression d’être vraiment l’homme que je suis et celui que j’ai envie d’être, et non pas ce pompier qui profite de sa belle gueule pour faire craquer les filles dans le dos de sa petite amie qui ne se doute de rien. Le lieutenant Stewart venait me ramener à la raison lorsqu’elle venait me demander ce qui n’allait pas chez moi ce soir, mon regard dans sa direction, mes yeux ne la quittait pas une seule seconde, j’étais venu laisser quelques secondes de silence avant de venir lui répondre. « Je me rends compte qu’en tant que pompier je connais mon boulot et que je n’ai rien à me reprocher, mais qu’en tant que petit ami je suis complètement nul… Marley est adorable et moi je ne trouve rien de mieux que d’aller voir d’autres femmes, le tout en ayant… » Je venais marquer un cran d’arrêt le temps de reprendre ma respiration avant de continuer ce que j’étais en train de lui dire. « Le tout en ayant une femme qui est dans mes pensées toute la journée. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 20:12
× Une soirée policiers / pompiers ×
On continuait à marcher tranquillement lorsqu’on arriva vers la rivière. Un banc était libre et Jayson semblait se diriger vers celui-ci. Il m’expliquait par la même occasion que je ne pouvais pas me fier sur mes décisions du passé pour créer mon présent. En un sens, il avait totalement raison. Malgré que j’aie ma vie de dessiné dans ma tête, je n’avais pas prévu toute cette confusion dans ma tête. Soupirant, je m’assis sur le banc près de lui, observant le courant de la rivière. Un peu plus tôt, il m’avait demandé ce que je souhaitais réellement. Pour être honnête, je n’en avais aucune idée. J’avais préféré ne rien répondre, ne sachant pas moi-même ce que je pourrais bien lui dire. Alors que je lui demandais ce qui n’allait pas, sachant très bien qu’il n’était pas comme a son habitude, ce n’est que quelques temps plus tard qu’il finit par me répondre. Je ne quittai pas la rivière des yeux, écoutant attentivement ce qu’il disait. Alors les rumeurs que j’entendais étaient vrais. Il voyait d’autres femmes alors qu’il était avec sa copine. Je ne savais pas vraiment quoi penser de ça. Je savais qu’il n’était pas simplement ça. Il valait mieux que ça et je savais qu’il était ainsi pour une raison. Lorsqu’il s’arrêta de parler au beau milieu d’une phrase, mon regard se tourna vers lui pour croiser son regard. La fin de sa phrase me fit un petit pincement au cœur. Alors il avait accroché sur une femme. Mon subconscient, pendant quelques secondes, espérait que ce soit moi, mais cette idée, je la chassai de mon esprit. Je ne pouvais pas penser ce genre de chose. Soupirant, j’enchainai tranquillement. « Mais si cette femme occupe tes pensées, peut-être est-ce un signe que Marley n’est pas fait pour toi. Tu devrais peut-être en parler à cette femme! Penses-tu que c’est réciproque pour elle? » J’étais près de lui en ce moment en tant qu’amie et c’est ce que les amis font habituellement, donner des conseils. Je me levai alors tranquillement pour aller m’asseoir sur une pierre au bord de la rivière. Enlevant mes souliers, je laissai mes pieds trainer dans l’eau, sentant le froid envahir ceux-ci. Cela me faisait du bien et en fait, me relaxait. Fermant les yeux, je restai silencieuse, pensant à tout ça. Pourquoi me faisait-il cet effet? De plus, je ressentais quasiment une jalousie à savoir qu’une femme occupait les pensées du pompier…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 20:31
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

On se retrouvait à parler de ma vie de couple, cette conversation était assez étrange, parce que si j’espérais un jour être avec Natalia je ne me mettais absolument pas en valeur, je ne savais pas si elle savait si oui ou non je n’étais pas le genre d’homme à connaitre la fidélité, mais ce qui était quasiment sur c’était qu’elle avait dû en entendre parler, ma réputation sur ce sujet était déjà toute faite depuis que j’étais à la caserne. Et puis d’un autre côté je venais lui révéler qu’il y avait une femme dans chacune de mes pensées, j’espérais qu’une chose c’était qu’elle ne viendrait pas me demander qui c’était ou si elle la connaissait parce que sinon je serais bien de la merde. Nos regards étaient venu se croiser et ils ne se quittaient pas une seule seconde, jusqu’à ce que la jeune policière vienne reprendre la parole, elle avait raison tout cela me prouvait que Marley n’était pas « la » bonne, cela je l’avais compris depuis quelques temps maintenant et comme un véritable abrutis j’étais venu lui proposer de vivre dans le même appartement que moi, peut-être parce que ça avait été la facilité et aussi parce que je n’avais pas prévu de rencontrer un jour Natalia. En l’entendant me demander si c’était réciproque du côté de cette femme, je marquais un temps d’arrêt il ne fallait pas que je sorte la moindre connerie pour ne pas qu’elle comprenne que c’était elle, même si j’espérais au fond de moi, je ne pensais pas une seule seconde que cette histoire était possible, après tout elle était mariée à James. « Non… Il n’y a absolument aucune chance que ce soit réciproque. » Je ne souhaitais pas trop lui en dire, il suffisait d’un seul petit détail pour qu’elle comprenne que je parlais d’elle. Je venais passer mes mains sur mon visage avant de les passer dans mes cheveux, alors que Natalia était venue ce relevé du banc afin de s’approcher de la rivière en venant s’assoir sur une pierre déposant ses pieds dans l’eau. Mon regard ne la quittait pas, comment est-ce que cette femme réussissait à faire pour me faire perdre complètement pied ainsi ? Je venais souffler un bon coup avant de venir la rejoindre, mes pieds nus je les plongeais dans l’eau à mon tour, avant de venir tourner mon regard vers la jeune policière, dessinant un sourire sur mes lèvres, je relevais mon bras qui était proche d’elle afin de déposer ma main sur son épaule, avant de la glisser sur sa nuque, mes doigts ce mêlant avec ses cheveux. « Tu sais quoi ? … Et si ce soir on oubliait tous nos problèmes et que l’on profitait de cette soirée ? » Ce n’était peut-être pas la bonne solution pour moi de passer cette soirée en sa compagnie, mais Natalia était mon amie, et on avait besoin tous les deux de ce changer les idées, c’était l’occasion de tout laisser de côté et s’amuser.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée policiers / pompiers Empty
Message Une soirée policiers / pompiers ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée policiers / pompiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Disney (harley)
» Une soirée romantique ✹ Mary-Ann
» Petite Soirée (Ft. Laurena)
» Une soirée particulière (Colin)
» Une soirée entre femmes [Prune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: