-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 15:06



Satheene Lily Bishop

Je m'appelle Bishop Satheene Lily, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/08 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Styliste et mannequin pour sa propre ligne de vêtement., et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Miranda Kerr.

Douce Serviable Têtu Maladroite Franc Généreuse Souriante Pipelette Maman copine a du caractère.
A une fille de 4 ans Elle a sa propre boutique de vêtement, sous vêtement. Elle adore la tartiflette Elle fait beaucoup de sport Elle aime danser Faire la fête lui plait mais pas tout les soirs. Depuis son retour a MS elle n'a pas parler a son ex fiancé. Elle aime les sensations fortes Elle adore Disney Land Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Loin d'être un compte de fée, sa vie fut très compliqué. Tout à commencé lorsqu'elle n''est née...

C'est un jour d'été, le trois aout 1985, que Aubree mit tant bien que mal au monde une petite fille prénomé Satheene. L'accouchement ne ce passa pas comme prévus. Ayant le cordon ombilical au tour du coup, à peine sortie du ventre de sa mère que la voilà déjà entrain de subir de multiples manipulations. Son etat vital fut médiocre. Mais l'amour des parents on tout changé. Alors que les soignants n'avaient plus d'espoire pour Satheene, il l'a laissa un instant dans les bras de sa mère. C'est à ce moment là qu'un miracle née. Sentant son enfant bouger et reprendre sa respiration, Aubree, fut soulager, rassurer. Satheene passa plusieurs jours à l'hopital.

Pendant son enfance, Satheene a toujours était surprotégé par ses parents. Elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit sans que l'un d'entre eux soit dans les parages. Ce qui fini par l'agacé. C'est à l'âge de l'adolescence qu'elle sortit avec mal des jupons de sa mère. Elle commença alors à prendre un peu de liberté, à rencontré des garçons et même a sortir avec eux.


Lorsqu'elle avait 20 ans, Satheene rencontre cet homme qui nous fait toutes perdre la tête. Il était tout simplement parfait,elle le voulait et rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Ils sont restés en couple 5 ans, ils se sont même fiancés, lorsqu'il a fait sa demande elle fut une femme épanouie, plus amoureuse que jamais. Mais il a fallu qu'il détruit tout..
Un soir alors que la jeune femme devait passer sa soirée avec une bande d'amies, elle laissa son fiancé seul à la maison, ou du moins c'est ce qu'elle crut... La soirée de la belle Satheene tomba à l'eau. Elle décida alors de boire un verre avec sa meilleure amie puis de rentrée chez elle. En arrivant elle ne vu personne et monta alors dans la chambre dans l'espoir de le trouver et surtout dans le but de retirer ses talons qui lui faisait un mal fou.  Mais en pénétrant dans la chambre elle vu le pire des scénario sous mes yeux.  

Il était là, à moitier nu avec une femme dans le lit, dans notre lit. Elle resta quelques courtes secondes sous le choc avant de ramasser les affaires de cette femme qui était vêtu d'une nuisette, en plus de ça cette nuisette appartenait à Sathenne. Ses affaires dans la main, elle lui ballança tout en disant d'un ton sec et froid." Sort de chez moi ! Tout de suite !! " Son regard était noir, son coeur lui batter à forte allure. La jeune femme ne chercha pas à comprendre, elle quitta le domicile sans dire un mot. " Satheene calme toi, c'est pas du tout  ce que tu crois." A ces mots, la belle se tourna vers son fiancé et ne pu s'empecher de lui mettre une giffle. " En plus de ça tu me prend pour une co**e ! " Dit-elle tout en attrapant une valise pour y mettre le maximum de ses affaires.  Elle ne pouvait pas vivre dans la même ville que son ex-fiancé. Elle quitta alors le foyé et partie de Marple Spring pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Elle découvrir quelque jours après qu'elle est enceinte, elle décide de garder l'enfant. Là bas elle ne se sentait pas vraiment à sa place, elle y resta deux avant de décider de retrouné dans sa ville de toujours. Elle prit l'avion direction Marple Spring, elle y rencontra un charmant jeune homme qui tout comme elle étair perdu. Ils decident alors de faire de la colocation. Cela fait maintenant deux ans et demi qu'elle est de retour.





PSEUDO/PRÉNOM + Hypnose PAYS/REGION + France ÂGE +21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub Rpg Desig QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très jolie forum avec une super ambiance :gsfdfd:  PARLE-NOUS DE TOI + Moi ? Bah pose moi des questions et j'y répondrais.. ou pas :fd:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Miranda kerrPERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Satheene L. Bishop le Mar 19 Mai - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 15:13
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 15:18
Excellent choix d'avatars.
Bienvenue et bonne rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 15:21
Merci à vous deux :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 15:28
Miranda, est un excellent choix, mieux que Amber et Rachel -a mon gout :p-
Bienvenue officiellement ici, encore merci de nous avoir rejoints, cela fais plaisir :bande:
Bon courage pour ta fiche, en cas de question hésite pas :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 15:53
Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 16:01
Mais de rien, c'est avec plaisir :90:
Merci, merciiii :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 16:45
Bienvenue officiellement :94:
Et sinon, je crois qu'ici vous avez tous décidé de me tuer. Entre Matt Bomer, Megan Fox et Miranda Kerr, oui j'vais mourir véritablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 16:48
Je te ferais du bouche à bouche pour te réanimé t'en fait pas chou Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! 3854447438
Merciiii :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 17:06
Bienvenue, bienvenue, biiiiiiiennnnnveeeennnnnuuuuue :D

Bon courage pour ta fiche, que je lirais attentivement pour trouver un lien ou voir si du coup, ce que je t'ai proposé peut correspondre ;)

N'hésites pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 17:11
Merci :17:
A oui je veux a tout prix un lien; en même temps cam :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 19:17
Une histoire très agréable à lire, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer Satheene.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 19:22
Ouiiii je suis validé, merciiii  :74: :95: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 19:35
Petite question, comment vous faite pour mettre la premiere image dans le profil ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! › Mar 19 Mai - 19:41
Tu as un cadre dans ton profil qui s'appelle " rang " tu peux y inséré une image et c'est ce que j'ai fais :P

Et de rien ma douce !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! Empty
Message Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» NAËL ☼ Nous avons eu le malheur de nous aimer...
» Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV)
» Kathelyn T. Buckley | Après neuf mois de voyage, de pensées et de mirage, je me suis posé lentement sur le ventre de maman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: