Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:01



Marjane Gaïa Wilde

Je m'appelle Marjane Gaïa Wilde, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18 août 1994, dans la magnifique ville de Mexico. Pour passer le temps je suis cuisinière au steak house, et je suis à Marple Spring depuis sept ans (i’m home). Actuellement je suis célibataire amoureuse, ça compte ? D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lindsay Hansen.

douce calme  souriante fait trop facilement confiance aux autres naïve secrète sarcastique courageuse irresponsable curieuse observatrice hautaine par moments mauvaise perdante
insomniaque, elle fait des crises de panique la nuit, effrayée par ses propres pensées, elle n'arrive que très rarement à se rendormir elle tient difficilement en place, ayant toujours besoin de se trouver un occupation, les cours n'étaient définitivement pas pour elle, s'endormant la plupart du temps sur sa table elle a tendance à observer les gens et à en déduire beaucoup de choses sur eux, d'une simple analyse elle a tendance à fixer un peu trop les gens lorsque ces derniers l'intrigue pas peureuse pour un sous, elle a tendance à se promener la nuit en ville, préférant cette heure de la journée où les rues ne sont pas bondées elle a une fâcheuse tendance à se ronger les ongles dès qu'elle est stressée marchant la tête haute, elle déteste qu'on la rabaisse et s'attire parfois des ennuis à devenir trop impertinente mauvaise perdante, quand elle joue à un jeu c'est pour gagner solitaire, elle n'aime pas à se retrouver entourée de trop de gens, mais a souvent besoin de se confier malgré tout d'un naturel doux et jovial, tout du moins c'est là dessous qu'elle cache son mal être, elle a tendance à aimer rembarrer les gens un peu trop entreprenants, avec ironie bien entendu la vie aura eu beau lui apprendre que tout n'est pas rose, elle reste une enfant naïve, un peu perdue dans son monde, qui cherche un point d'ancrage c'est une âme un peu sensible qui ne sait pas trop où elle va elle manque parfois de confiance en elle et a besoin d'être rassurée elle parle très bien espagnol et anglais, ayant vécu au Mexique durant son enfance. elle garde toujours sur elle un petit pendentif avec un perle blanche qu'elle a hérité de sa mère, elle tuerait pour ce médaillon elle est asthmatique mais s'évertue à fumer quand même

L'histoire de ma vie


Si tu tombes, c’est la chute, si tu chutes, c’est la tombe.

Combien de connards se sont donc esclaffés sur cette phrase sordide ? C’est franchement très poétique ce parallélisme, digne du spleen baudelairien non ? Mais le spleen il n’est pas dans ces quelques mots. Le spleen il imprègne ma peau. Depuis que j’ai neuf ans. Il s’est infiltré dans les moindres recoins de mon âme et j’ai dû apprendre à vivre avec. Cette mélancolie morbide qui stagne dans ma mémoire, se rappelant par flashbacks confus dans mes rêves les plus noirs. Ces rêves où ma mère hurle de désespoir, accrochée au rail de ce tram qui gronde et qui fume sur la voie, sans pouvoir arrêter ses roues meurtrières.


Ma mère nous a quittés le 8 décembre 2004 dans une station de métro de Mexico. Une bande de camé un peu trop sûr de leur potentiel sportif – et dans un grand besoin d’argent – s’est occupée d’extraire de son sac tout les objets revendables ainsi que son portefeuille un peu trop plein. Pour éviter toute riposte ils n’ont pas hésité à la jeter sous les roues du tram. Devant mes yeux. Mes yeux innocents de petite fille de neuf ans, embusquée derrière une poubelle, tremblotante et avec mes seules larmes pour hurler ma douleur.


« Je sais bien que ça ne t’enchante pas d’y aller, que tu aurais préféré rester là-bas, mais bon Dieu, j’en pouvais plus de vivre dans cette ville. Là où elle est morte ? Chaque matin en passant la porte je suis frappée par la puanteur de cette ville. Je vomis cette ville tu m’entends ? Alors que ça te plaise ou non, désormais nous vivons à Marple Spring. Quand tu seras grande tu iras vivre où tu veux ma belle, mais pour l’instant tu es encore sous ma responsabilité et sous mon toit. Et je n’accepterais pas que tu subisses le même sort que ta mère. Point à la ligne. » Mon sac de cours atterrit souplement sur mon lit, mais le poids qu’il pesait en réalité était bien plus lourd qu’il ne me semblait. Le lourd fardeau d’un retour à la vie sociale ne me branchait pas plus que ça. Déglutissant difficilement, j’acquiesçais silencieusement aux brutales paroles de mon père qui souffrait encore et toujours de la mort violente de ma mère quatre ans plus tôt. Je ne m’en étais moi-même pas encore remise. Et la perspective de devoir affronter le monde pullulant d’adolescents en mal d’amour et dont les hormones s’éveillaient déjà ne me réjouissais pas.


C’est cette ambiance morne qui m’a embarquée là dedans, sans ça, j’aurais pu rester une gentille petite vierge aux poumons clean. Mais non, moi ça ne m’intéressait pas. Moi je voulais toucher à ce qu’on appelle le septième ciel, ce paradis dont se vantaient les demoiselles du fond de la classe entre deux chuchotis. J’ai jamais voulu me prostituer loin de là. Moi ce que je voulais c’était plaire. Et c’est au lycée que j’ai le plus plu. Comme une bonne ado de quinze ans, sex, drugs, love and rock’n’roll comme dit le fameux dicton anglophone.


Mais on déchante bien vite de ce genre de nuage de nicotine. Et la chute est lente et douloureuse. C’est mon père qui m’a tiré par les pieds, me ramenant sur la terre ferme. Je me souviens avoir pris plusieurs claques quand il a découvert le chichon qui traînait là sous mes oreillers. Il ne voulait rien avoir à faire avec ça. Il hurlait que je me détruisais la santé et que perdre ma mère n’était pas assez douloureux, qu’il fallait encore que sa fille fraternise avec les diablotins de son lycée. C’était peut-être une tendance déjà chez moi, les bad boy un peu douteux. Mais eux n’avaient rien à voir - strictement rien à voir - avec lui.


Mise à la porte. Coup de pied au cul. Appartement miteux. Boulot précieux. C’est à partir de là que j’ai commencé à vivre dans le centre ville. A côté de lui. On s’entrecroisait, j’esquissais un sourire poli, mais après une prise de recul je me rends compte que c’était bien plus que ça. Si je voulais revoir mon père je devais être sobre, désintoxiquée et propre. Alors peu à peu j’ai commencé à redevenir la Marjane que j’étais. Prenant mes distances, je m’autorisais simplement une clope de temps à autre sous le ciel charbonneux de Marple Spring, sur le balcon cabossé de mon appartement à zieuter ce qu’il se passait chez le voisin. Je n’ai jamais compris qui il était. Et si aujourd’hui je cherchais à comprendre qui il est, cela m’est formellement interdit.


Ses doigts dessinant la courbe de mes hanches, un sourire carnassier sur ses lèvres nichées au creux de mon coup et mon rythme cardiaque qui s’accélère alors que je sens mes dernières défenses s’effondrer. Mon corps plaqué contre la paroi tapissée de velours noir d’une boîte de nuit perdue au fin fond des ruelles dansantes de Marple Spring. J’ai cédé. Quand j’ai vu que c’était lui j’ai cédé. Peut-être était-ce dû aux nombreux cocktails que je venais de m’enfiler. Mais j’ai su reconnaître qui il était. Et l’envie dévorante d’en connaître plus sur lui m’avait certainement poussé dans ses bras. Son toucher qui se fait un peu plus pressant contre ma peau, imposant à ma respiration un rythme plus soutenu. Et ces quelques mots qu’il est venu murmurer à mon oreille.

« - On joue à un jeu ?
- Tu veux jouer à un jeu avec une inconnue ?
- Ouais.. Mhm. Le premier qui s'intéresse à qui est l'autre a perdu. »


C’était une mauvaise idée. C’était un piège diabolique dans lequel j’entrais. Mais c’était cette adrénaline qui se faufilait dans mes veines et me poussait à y prendre part. Ma vie reprenait son court, et je ne comptais pas m’arrêter au terminus.


Je n’ai pas le droit de lui demander. Je n’ai pas le droit de lui demander.
Mais dès que nos chemins se croisent sur le palier j’ai les tripes qui s’enflamment. Je sais très bien ce que c’est. Et je sais très bien que je n’ai pas le droit de ressentir ça. Alors c’est toujours ce sourire poli. Cette bribe de conversation sans intérêt qui s’achève dans un silence pesant. Les cieux seuls témoins de ce qu’il s’est réellement passé entre nous et que chacun de nous semble terrer au plus profond de lui-même.  Ce protagoniste m’intrigue et plus encore il m’attire. Mais la curiosité est un vilain défaut comme on aime à me le répéter.


« Il n'y a plus rien qui ne m'amuse
Que ma muse et la retrouver
Et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités
Et si je hurle,c'est pour que tu viennes me chercher
Et si j’abuse, peine perdue pour te faire craquer. »



PSEUDO/PRÉNOM + arsonphobia. PAYS/REGION + normandie chérie. ÂGE + dix huit ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce au partenariat avec cold coffee. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + jolemetréfortouiouioui. PARLE-NOUS DE TOI + hé bien, coucou les gens, moi je fais du rp depuis 5 ans maintenant et je suis étudiante reconvertie en littérature haha. ouais j'sais ma vie est passionnante. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + lindsay hansen. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario de xénosis.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marjane G. Wilde le Mer 13 Mai - 10:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:04
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:04
Bienvenue :aiusgdctd:
-simulation d'orgie de smiley-
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:14
Merci vous deux c'est gentil héhé. ♥

J'TAIME AUSSI XENO.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:24
Bienvenue ici, ravis que tu te soit inscrite et que tu prennes un scénario :aeeztd:
Bon courage pour ta fiche :xrujtd:
Je connais pas ta célébrité mais elle semble très mimi :eiohytfdtrd:
En cas de question hésites pas :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:28
Merci Snow, je suis très contente d'avoir atterrie ici héhé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 21:45
Hey !! Bienvenu et bon choix de scénario :) Ton avatar est mimi comme tout je trouve :94: Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mar 12 Mai - 22:10
Oh merci Simon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mer 13 Mai - 3:21
Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mer 13 Mai - 10:47
Merci Wyatt ! ♥️ (J'adore ton gif avec l'ours ahah & puis Ian Somerhalder quoi :bave:)


Dernière édition par Marjane G. Wilde le Mer 13 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mer 13 Mai - 12:21
Bienvenue !! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mer 13 Mai - 12:27
Excellent choix de scénario.
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mer 13 Mai - 12:45
Merci vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Mer 13 Mai - 18:51
Histoire intéressante, très agréable à lire.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) › Jeu 14 Mai - 11:03
J'arrive un peu en retard mais bienvenue sur MS ♥️ Ton avatarrrrr :pohytfeeztd: Elle est magnifique, il faut absolument que tu me réserves un petit lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

défier les cieux. (marjane) Empty
Message défier les cieux. (marjane) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
défier les cieux. (marjane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: