-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 21:01



Joshua Hiddleston

Je m'appelle Joshua Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22/09 /1991, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Serveur dans un café pour me payer mes études en sport, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes.

Sportif têtu compétiteur protecteur avec ses proches indépendant sociable optimiste maladroit avec les filles fainénant drôle ne se prend pas au sérieux casse cou.
Il est issu d’une famille nombreuse, il a 5 frères et soeurs il adore jouer au hockey depuis qu’il est gamin, et aimerait devenir joueur professionnel Malgré son physique avantageux, il est nul en drague et ne sait jamais quoi dire pour séduire une fille qui lui plait vraiment il a une soeur jumelle son plat préféré est le hamburger (avec des frites évidement) il fumait pas mal durant sa crise d’ado (et pas que du tabac), il a arrêté en entrant à l’université en section sport il s’est récemment mis à la guitare (dans l’espoir d’épater les filles), mais il n’est pas vraiment doué pour ça il est allergique aux chats il n’aime pas trop son prénom, et préfère qu’on l’appelle “Josh” il a toujours vécu à Marple Spring mais espère pouvoir partir vivre dans une plus grande ville à la fin de ses études malgré ses 23 ans, il a gardé une âme d’enfant et agit parfois (souvent) de manière immature.

L'histoire de ma vie


Joshua est le premier fils d’Eric et Sally Hiddleston, descendants de la plus grande des trois familles fondatrices de la ville à l’heure actuelle. Avec une grande soeur, une soeur jumelle, deux petites soeurs et un petit frère, Josh a grandi dans une véritable tribu, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Bien sûr, il se chamaillait régulièrement avec ses frères et soeurs, mais il était tout de même content d’avoir des camarades avec qui jouer et faire des bétises.

Ce qui a toujours été plus compliqué pour lui, c’est le rôle que son père lui a donné sans vraiment lui laisser le choix. En tant que fils ainé, Eric souhaite plus que tout qu’il reprenne l’affaire familiale, et a donc mis beaucoup de poids sur les épaules de Joshua. Ce qui n’était pas facile à vivre pour le garçon, qui a senti une grosse responsabilité peser sur lui très jeune. C’est peut être cela qui l’a poussé à se rebeller et à faire des bétises durant son adolescence. Lui qui n’a jamais eu envie de reprendre l’affaire de ses parents, il montrait ainsi inconsciemment à son père qu’il n’était pas fait pour ça.

Lui son rêve, c’est d’être hockeyeur professionnel. Il n’a jamais brillé à l’école, et c’est le sport qui lui a toujours permis de garder un minimum confiance en lui. C’est le seul domaine dans lequel il est réellement bon. Et c’est ce rêve qui l’a poussé à se surpasser afin d’avoir les résultats suffisants au lycée pour intégrer des études de sport.

Aujourd’hui, il s’est donc calmé niveau bétises (même s’il a gardé son esprit de sale gosse taquin), et suit ses études pour réaliser son rêve professionnel. S’il est épaulé par sa mère, il a toujours une relation plutôt tendu avec son père, qui n’a jamais vraiment été fier de lui, et qui pense que sportif n’est pas un “vrai” métier. Alors Joshua a décidé de lui montrer qu’il est sérieux et déterminé, en se débrouillant tout seul financièrement pour que personne ne puisse dire qu’il a réussi grâce à la fortune de ses parents. C’est pour cette raison qu’il travaille en tant que serveur en parallèle de ses études. Cela ne lui laisse pas beaucoup de temps à lui, mais il sait que le jeu en vaut la chandelle.

Le peu de temps libre qu'il a, Josh le passe avec sa famille, ou bien avec sa bande de copains autour d'un verre ou sur un terrain de sport. Car au niveau sentimental, le jeune homme n'est pas vraiment épanoui. S'il a déjà eu quelques aventures, il n'a jamais eu de relations sérieuses. Sans doute parce qu'il a tendance à perdre ses moyens quand il craque pour une fille... Ce qui lui vaut les gentilles moqueries de ses potes d'ailleurs ! Enfin, il relativise en se disant qu'il a de vrais amis et une famille sur qui il peut compter, et cela lui suffit amplement.

PSEUDO/PRÉNOM + Marie PAYS/REGION + Bretonne. GE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Design et contexte sympas, il y a l’air d’y avoir une bonne activité, voilà pourquoi je suis là :) PARLE-NOUS DE TOI + Vous apprendrez à me connaitre bien assez tôt ;) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Colton Haynes PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Joshua Hiddleston le Mar 28 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 21:11
:33: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :33:

:17: :bave: Colton Haynes :bave: :17:

:16: J'espère que tu te plaira parmi nous :16:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 21:26
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 21:43
Spoiler:

Spoiler:

:') Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 22:00
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 22:10
Les Hiddleston en force :gfwcdd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:

Bienvenue cousin :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 22:26
Merci à tous ! :band:
Alexander, j'aime ces gifs :mdr:

Et j'ai terminé ma fiche ♥️


Dernière édition par Joshua Hiddleston le Mar 28 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mar 28 Avr - 22:52
Bienvenue sur MS ♥️ Au plaisir de découvrir ta plume :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mer 29 Avr - 13:53
Ahahaha pas mal les images :mdr:
Bienvenue ici merci de nous avoir rejoint, cela fais super plaisir :bande:
Puis avec un Pv en pus :90: Tu gère la fougère chou :77:
Fiche simple assez petite mais complète et parfaite pour une validation :

+ Tu peux participer à la chasses au oeufs : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mer 29 Avr - 14:32
Bienvenue ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Mer 29 Avr - 14:39
Merci à tous pour l'accueil ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Jeu 30 Avr - 2:02
Hey toi, et bienvenue :94:
Bon, inévitablement et parce que Teen Wolf il faudra qu'on se trouve un lien, on est d'accord ? Bah oui.
Et c'est un super bon choix de PV :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Jeu 30 Avr - 22:43
Bienvenue :)

Une bretonne :fd: (je suis Normande ;) )

Félicitation pour ta validation :D

+ Très bon choix de PV :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Jeu 30 Avr - 22:49
Merci vous deux ♥️

(et je suis à moitié normande, on peut être copine du coup :hjtxt: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston › Jeu 30 Avr - 22:53
Dans ce cas, j'accepte :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joshua Hiddleston Empty
Message Joshua Hiddleston ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Hiddleston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: