Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (F) Le hasard nous réunit - Soeur, Lien familial › Sam 25 Avr - 17:05



Alexandra « Alex » Sharman
LibrePritRéservé
Je m'appelle Alex Sharman, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le XX/XX/1991, dans la magnifique ville de Philadelphie. Pour passer le temps je suis Strip-teaseuse, et Je suis à Marple Spring depuis au choix. Actuellement je suis au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Katarina Bowden ou Cara Delevingne.
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Enjouée ✖ Extravertie ✖ Charmeuse ✖ Le reste est au choix.

L'histoire est assez libre entre les 15 et les 24 ans d'Alex. Avant ça, il y a quelques petites choses à respecter, quand même.
Alex est le troisième et dernier enfant des Sharman. C'est aussi la seule fille de la fratrie.
Étant la plus jeune, et la fille, elle n'a jamais eu autant de pression sur les épaules que son grand frère Evan, qui devait hériter de l'entreprise familiale. De fait, Alex a toujours eu l'impression qu'on ne s'intéressait pas assez à elle, alors même que leur père ne jurait que par elle. Aussi, elle a toujours cherché à attirer l'attention en faisant un peu n'importe quoi.
Elle était du genre à sortir en douce pour aller dans des bars ou des clubs avec des gens plus âgés dès l'âge de 14 ans. Elle était d'ailleurs très proche de Courtney, la petite-amie d'Evan à l'époque, qui lui a fourni ses fausses cartes d'identité.
Elle s'est mise dans le pétrin, justement à cause de l'influence de Courtney et s'est retrouvée menacée par un homme assez violent et effrayant après que les deux jeunes filles lui aient joué un sale tour. Ça peut être un dealer ou un chef de gang, ou peu importe. Mais en tout les cas, Alex a eu tellement peur de ce type qu'elle a décidé de tout laisser tomber et de prendre la fuite, alors qu'elle n'avait que 15 ans. L'homme l'aurait menacé pendant quelques semaines avant qu'elle s'en aille, avec des menaces de mort, principalement.
A un moment ou à un autre après sa fugue, elle est tombée sur Marple Spring et est restée y vivre depuis.
Elle peut éventuellement utiliser un faux nom, ce qui explique pourquoi Evan ne s'est pas encore aperçu qu'elle était là aussi.
A Marple Spring, elle a fait la connaissance de Gabriel et il a accepté de s'occuper d'elle, en échange de quelques services assez simple : s'occuper de la maison, faire la cuisine, etc... Avec le temps, et comme Alex grandissait, il l'a poussé à prendre un emploi de danseuse au Penthouse, pour participer aux frais de la maison. Une sorte de lien affectif s'est développé entre eux et même si Alex n'est pas ravie de ce qu'elle doit faire, elle accepte car elle veut lui faire plaisir, le considérant comme sa seule famille.

Evan J. Sharman
Avant sa disparition, Alex n'était pas très proche d'Evan, car il était toujours dans son coin a essayer d'impressionner leurs parents, tandis qu'elle essayait d'attirer leur attention par tous les moyens. Elle a beaucoup souffert de ne pas mieux connaître son frère et si elle avait eu le choix, elle aurait aimé se rapprocher de lui en grandissant. Malheureusement, la vie ne leur a pas encore donné cette chance.
Frère

Gabriel Hogg
(Scénario de Skylar A. Kilmien, en cours) Gabriel est comme un père pour Alex, même si elle est un peu effrayée par lui de temps en temps. Il l'a aidé quand elle est arrivé à Marple Spring et s'est toujours occupé d'elle malgré son caractère un peu étrange. Même s'il lui demande parfois des choses qu'elle n'a pas envie de faire, elle fait toujours tout pour lui. Elle tient énormément à lui, on pourrait presque dire qu'elle a développé un complexe de Stockholm.
Père de substitution
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (F) Le hasard nous réunit - Soeur, Lien familial › Sam 25 Avr - 17:10


Mes petits critères

Hello :D Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario :3 Voilà quelques infos générales :

Célébrité + Négociable. Du moment qu'elle est blonde et qu'elle a l'air d'avoir 24 ans, aucun souci. Aussi, il ne faut pas qu'elle ait l'air trop douce non plus. Et j'aimerais bien pouvoir donner mon avis avant de valider, siouplait !

Histoire & lien + Bien sûr, le frère et la soeur vont se retrouver mais ce serait bien que ce soit un peu explosif, genre Alex n’apprécierait pas trop qu'Evan vienne mettre le nez dans ses affaires, et encore moins leurs parents.

Rps & Cie + Pour le RP, je suis pas très difficile, j'aimerais bien que la personne soit active un minimum (deux RPs par mois, c'est bien) et écrive un peu plus de 10 lignes quand c'est possible. C'est tout !

Activité générale + Quelqu'un d'assez présent serait bien. Je suis souvent là donc j'aimerais quelqu'un qui soit présent aussi.

Autres + :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd:

Un petit merci, car c'est gratuit !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Le hasard nous réunit - Soeur, Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Le hasard nous réunit - Soeur, Lien familial
» Le destin nous réunit comme il nous sépare
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» Avery - La gourmandise nous réunit...
» Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: