-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 11:43



Lauren Emily Hudson

Je m'appelle Lauren Emily Hudson, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/06 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis professeur de littérature au lycée, et Je suis à Marple Spring depuis 30 ans (I'm Home). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristen Bell.

Aimable Anxieuse Curieuse Étourdie Extravertie Impatiente Joviale Maladroite Réfléchie Têtue.
Cette jeune femme est un vrai cuistot, elle adore cuisiner pour sa petite famille. Elle tient à son image physique, c'est pour cette raison qu'elle pratique le yoga deux fois par semaine. Tous les soirs, elle suit une routine habituelle, elle lit une petite histoire à sa princesse et file prendre une infusion pour trouver le sommeil plus rapidement. Elle aimerait bien avoir d'autres enfants, plus précisément trois. Cinéphile et littéraphile, elle enseigne la littérature au lycée. Souffre d'une allergie aux fruits de mer. Lauren a une fille de 8 ans, une petite Caitlyn. Sa couleur préférée est le rouge, d'ailleurs, elle s'habille souvent de cette couleur. Quand Lauren est triste, elle part avec sa fille au parc, le simple fait de la voir sourire lui remonte le moral illico.   La jeune femme est issue d'une famille recomposée, sa mère est tombée amoureuse d'une homme déjà mariée donc elle a une demi-soeur, un demi-frère et une soeur. Un truc sur le personnage Lauren a été longtemps amoureuse d'un autre homme avant d'être avec son fiancé actuel, c'est d'ailleurs le père de sa fille. Elle ne consomme que des produits Bio, elle ne veut pas consommer des produits chimiques.

L'histoire de ma vie


Le printemps 1985 arrivait à sa fin quand la petite Lauren pointa le bout de son nez au sein de la maternité de Marples Spring. Dès sa naissance, Lauren fut bien entourée d'une grande famille recomposée, en effet, elle était le fruit d'un amour adultère. Sa mère ayant eu un coup de foudre pour son père alors que ce dernier était encore marié. Elle est donc la cadette d'une famille de quatre enfants avec notamment Iris, Eve et Cecil comme demi-soeurs et demi-frère.

Finalement, quand la petite eut soufflé sa première année, sa mère et son père s'étaient mariés, une fois que le divorce de ce dernier soit prononcé. La petite Lauren était une enfant comblée par l'amour de ses deux parents, de ses soeurs et de son frère. Étant la petite cadette de cette famille, on lui pardonnait volontiers toutes les bêtises qu'elle pouvait faire et on lui donnait tout ce qu'elle souhaitait. Mais ce n'était pas facile tous les jours d'être la petite dernière de la famille surtout quand on entre dans la période de l'adolescence. La jeune femme voulait vivre à l'identique, la vie de son frère et de ses soeurs mais elle était toujours trop jeune pour sortir avec eux. Elle restait donc seule chez elle, enfermée dans sa chambre, à ruminer sur sa petite vie. C'est à cette période de sa vie que l'adolescente prit un intérêt pour les livres. Il lui fallait trouver un passe-temps pour occuper ses longues soirées où elle se retrouvait seule. Le premier livre qu'elle avait lu était un classique de la littérature française, un certain Victor Hugo avec un livre prenant, Les Misérables.

Finalement, une fois qu’elle fut en âge de sortir avec sa fratrie, elle se transforma en une vraie fêtarde voulant profiter de la vie à chaque instant. Souvent, Iris restait à son chevet quand elle rentrait de leur soirée car Lauren était malade à cause de l’alcool qu’elle pouvait ingérer en une soirée. Mais sa vie prit un autre tournant quand elle rencontra le premier homme qui lui fit tourner la tête. Il était charmant, beau, drôle, en vrai il avait tout pour plaire à la jeune femme. C’est ainsi que débuta une jolie histoire entre les deux jeunes personnes. Elle était amoureuse de cet homme. Ils avaient construit de jolis projets ensemble. Une maison, des enfants, un chien. Tout ce qui faisait rêvé la jeune femme mais malheureusement le destin en avait décidé autrement.
Lauren avait à peine 22 ans quand son homme fut envoyé en prison pour des accusations de viols sur une jeune femme. A ce moment, la jeune femme fut dévastée par une telle nouvelle. Alors qu’il clamait son innocence, la jeune femme ne put s’empêcher d’écouter les ragots qui ne cessaient de se répandre dans Marples Spring et surtout écouter sa famille qui ne cessait de lui dire de quitter cet homme effroyable. C’est étonnant de voir à quel point une personne peut-être influençable à seulement 22 ans. Elle quitta l’homme qu’elle aimait car elle n’avait plus confiance en lui et ne savait quoi penser de cette situation. Seulement, le destin mit encore son grain de sel dans ses plans et elle apprit quelques mois après l’incarcération de son ex, qu’elle était enceinte de lui. Ses parents ne cessaient de lui répéter qu’elle fallait qu’elle l’oublie et qu’elle passe à autre chose pour elle et surtout pour le bébé et qu’il ne fallait pas qu’il soit au courant car il ne pourrait pas supporter l’idée que leur petit-fils ou petite-fille se retrouve entre les mains d’un monstre.

La jeune femme vécu sa grossesse seule et dans le plus grand secret. Quelques mois après, elle accoucha d’une magnifique petite-fille. Sa fille, son bijou, la chose la plus précieuse qu’elle avait désormais. Suite à cet événement, Lauren prit un appartement pour elle et sa famille dans le quartier est de Marples Spring. Elle continua ses études pour devenir professeur tout en occupant le rôle de maman célibataire. Alors qu’elle s’était promis de ne plus tomber amoureuse, elle rencontra un jeune homme plutôt plaisant à l’âge de 24 ans. Cet homme lui a permis de retrouver confiance en elle et surtout confiance en les hommes.

Quelques mois passèrent et Lauren décida d’emménager avec cet homme. Il semblait parfait, il avait adopté sa fille comme si c’était sa propre fille et c’était tout ce qui l’intéressait. Aujourd’hui, la jeune femme est fiancée à cet homme et ils vivent une vie heureuse en famille. Cette dernière a d’ailleurs d’autres projets en tête notamment son mariage ainsi que le fait d’avoir un autre enfant.

PSEUDO/PRÉNOM + Chou. PAYS/REGION + France. ÂGE + 23 bougies. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub sur Facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup le design ♥. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristen Bell. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lauren E. Hudson le Sam 25 Avr - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 11:52
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 12:05
Bienvenue ici miss et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 12:07
KRISTEN + CE SCENARIO :94: :94: :94: :94:
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario et de célébrité elle est si peu vu, mais tellement belle Kristen :77:
Bon courage pour ta fiche et Nolan, va être tellement contente :85: :17:
N'hésites pas en cas de questions, on sait jamais :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 12:08
Bienvenue à toi :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 12:30
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 12:30
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 12:31
Merci à tous pour l'accueil :gsfdfd:

Je confirme Kristen est super belle et malheureusement peu prisée sur les forums, c'est pour ça que j'aime tellement la prendre :xrujtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 13:05
Bienvenuuuuue sur MS  :21:

Merci, merci, merci d'avoir prit mon scénario  :110:  :bave:
Kristen  👍  👍  👍  👍

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas pour toutes les questions qui te trottent dans la tête  :79:
rien que pour toi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 13:43
Perfecto pour moi et encore merci :canard:

+ Tu peux participer à la chasse : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 21:25
Bienvenue sur Marple Spring jeune et charmante femme :aaijtsbbb:
Bon jeu parmi nous :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Dim 26 Avr - 10:53
Bienvenue dans le coin :hgdet: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Mar 28 Avr - 13:26
Welcome sur le forum :aeeztd: :gfrd: Kristen :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Leow, tous n'est pas toujours drôle.
» Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize
» La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)
» Alexis ▬ Il ne faut pas toujours croire à ce que l'on voit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: