-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.  Empty
Message On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. › Sam 25 Avr - 11:43



Lauren Emily Hudson

Je m'appelle Lauren Emily Hudson, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/06 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis professeur de littérature au lycée, et Je suis à Marple Spring depuis 30 ans (I'm Home). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristen Bell.

Aimable Anxieuse Curieuse Étourdie Extravertie Impatiente Joviale Maladroite Réfléchie Têtue.