-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 8:04



Liesel Steiner

Je m'appelle Liesel Steiner, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/06 /1995, dans la magnifique ville de Molching, en Allemagne. Pour passer le temps je suis bibliothécaire, et Je suis à Marple Spring depuis dix ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Karen Gillan.

douce calme souriante naïve fait trop facilement confiance aux gens assez secrète.
Elle adore lire. Son pêché mignon est la tarte à la fraise. Elle sait parler couramment allemand Elle ne renie pas ses origines Elle est très fière d'être rousse. Quand elle doit dire une insulte, elle l'a dit en allemand.

L'histoire de ma vie


Molching, en Allemagne. Ce n’est pas aussi connu que Berlin, certes, mais c’est là que la petite Liesel vit le jour pendant une belle soirée d’été. Le douze juin, pour être précis. Sa mère, Rosa, était comblée. En effet, Liesel était son premier enfant. Dès toute petite, la demoiselle fut chérie et chouchoutée par ses parents. Pourtant, elle comprit bien vite qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait car ses parents avaient beau l’adorer, ils ne la laissaient pas tout faire. Heureusement, Liesel se révéla être une enfant très calme en grandissant. Elle ne se faisait pas remarquer en classe et avait de bonnes notes. A part en maths, où, il fallait avouer, elle ramait, même quand ce n’était qu’apprendre les tables de multiplications. Par contre, dès qu’elle commence à apprendre à lire, elle adore ça. A dix ans, elle quitte son Allemagne natale pour la ville de Marple Spring. Nouvelle vie, nouvelle école, nouvelle langue, nouveaux amis. Ne mentons pas, Liesel avait eu très peur de déménager. Elle eut pourtant de la chance, car tout se passa bien. Et maintenant, jamais elle n’envisagerait de quitter cette ville. Pendant son adolescence, le fait que plus tard, elle sera une littéraire se confirme. Les calculs n’ont toujours pas de place dans son cœur, tandis qu’elle s’enfile plusieurs livres par semaine. Pendant cette période de sa vie, elle n’a pas énormément d’amis et essuie énormément de moqueries. Pourtant, elle arrive à passer au-dessus. Mais, cela lui valut de préférer la compagnie des livres aux personnes pendant encore longtemps. Ce n’est que plus tard qu’elle commence à s’ouvrir aux autres. Maintenant ? Liesel est une jeune fille toujours souriante. Depuis qu’elle avait emménagé, l’endroit où elle passait la plus de temps était la bibliothèque de la ville. Alors quand la gérante prit sa retraite, Liesel n’hésita pas une seule seconde. D’ailleurs, elle trouve que passer sa journée entourée de livres est la chose la plus merveilleuse au monde. Depuis un moment, la demoiselle Steiner a fait la connaissance d’un homme. Elle est amoureuse de lui. Enfin, amoureuse est un grand mot. Disons plutôt qu’elle a eu un coup de foudre. Sauf, qu’elle ne le connait pas, pas du tout. Elle ne sait même pas comment il s’appelle ! Pourtant, elle reste souvent avec lui. Mais, ils ne parlent pas, elle se contente de sourire, pour l’instant, elle s’en contente. Liesel a confiance en lui. Bizarre, pas vrai ? Faire confiance à un inconnu. Ce n’est pas comme si elle pouvait s’en empêcher. Niveau caractère, Liesel est une jeune fille souriante et assez naïve. Elle se borne à voir le bon côté chez tout le monde. La rousse clame haut et fort ses origines allemande à qui veut l'entendre, car elle en est fière.

PSEUDO/PRÉNOM + Perry PAYS/REGION + Belgique. ÂGE + Quinze COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à la créatrice de Xénosis QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est trop beau ! PARLE-NOUS DE TOI + C’est mon premier rpg sur forum ! J’en fais sur facebook, habituellement. Alors, si je fais quelque chose de travers, faut pas hésiter à me le dire ! J’espère que je serais à la hauteur, quand même.  :94: Bref, sinon j’adore écrire et lire. (En vrai, j'ai trop peur d'envoyer la fiche). CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Holland Roden PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Liesel Steiner le Sam 25 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 8:29
Coucou mon bébé ❤ Bienvenue.
En vrai j'voudrais te faire un bienvenue de déesse mais c'est difficile sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 10:17
Heey bienvenue ! ^^
Liesel, Steiner, Molching et les livres, ça me fait penser à la voleuse de livres ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 10:22
Coucou mon cœur. <3 Je me contenterais d'un bienvenue simple alors.

Merci, Eden ! Et oui, c'est parce que je suis en pleine lecture du livres et que ça faisait un moment que je voulais appeler un de mes personnages Liesel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 10:41
Bienvenue Liesel ♥
J'aime beaucoup ta source d'inspiration pour ton prénom la voleuse de livre est un roman vraiment sympa, par contre Holland Roden est déjà jouée sur le forum par Hailyn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 11:18
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ; tu vas faire un heureux ; comme te l'as précisé Kelyan, Holland R. est déjà jouée ici, peux tu la changée ? En attendant, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 11:22
Merci ! Pas de soucis, je change Holland, je suis désolée d'ailleurs, je n'avais pas vu qu'elle était déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 11:53
Bienvenue et bonne chance pour la suite. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:07
Hello :33:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Aucun soucis, cela arrive pour Holland. Si tu as besoin d'aide pour te trouvée une nouvelle tête aucun soucis, hésites pas on t'aidera.
De même si ya certaine choses que tu comprends pas sur le système RPG forum, hésites pas on est là pour aider :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:09
Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:28
Bienvenue sur MS ma belle ❤️

Comme l'ont déjà fait remarquer Kely et Eden, tu as vraiment choisi une source d'inspiration superbe. J'ai encore relu La Petite Voleuse de Livres il n'y a pas longtemps et je ne m'en lasse pas. En plus, on va être collègues du coup (avec mon DC, Jamie, qui est elle aussi bibliothécaire) ! Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour trouver une autre idée d'avatar n'hésite pas :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:35
Merci pour cette accueil ! Vous êtes tous adorables ! J'ai finalement opté pour Karen Gillan.... Opéra, ce livre est juste magnifique ! *-* Oh cool, j'aurais un collègue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:38
Karen est un super choix ❤️

Deux en fait, il y a Nathaniel aussi :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:40
Karen, excellent choix, une rousse encore, mais elles sont tellement belle :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. › Sam 25 Avr - 12:57
Hey, bienvenue et merci d'avoir choisi MS pour ta première en forum :)

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question, même si elle te semble ridicule :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's go have fun. You and me in the old jeep. Empty
Message Let's go have fun. You and me in the old jeep. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go have fun. You and me in the old jeep.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: