Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message It's time to eat.. or not ~ Dawn › Ven 17 Avr - 3:04
Aujourd'hui il devait aller à l'école, il avait pris son vélo pour se rendre à l'école, plus tôt que l'heure prévu, il ne voulait pas rester à la maison trop longtemps, seulement il n'avait rien pu manger, il avait tellement faim, comme toujours il n'avait pas de déjeuner, il pourrait pas manger avant le soir, normalement il quittait l'école quand il faisait beau sur l'heure du déjeuner en disant qu'il allait manger chez lui, il pourrait faire la même chose. Il arriva à l'école à l'avance il barra son vélo à la clôture de l'école. Il alla jouer dans les modules de la cours en attendant que les autres arrive, ce qui fut le cas quelques minutes plus tard, une trentaine de minutes plus tard. La cloche sonna un peu après et il entra dans la classe, les cours ce n'était vraiment pas facile, surtout que ce matin il y avait un cours de français. Il avait beaucoup de difficulté en lecture et écrire à cause de sa dyslexie et le professeur durant que les autres faisaient leurs exercices l'aidait, mais il avait du retard sur les autres et il risquait de manquer son année si ça continuait comme ça. Il était doué en mathématique, mais pour le reste, tout ce qui était lettre il était pas doué. Après deux cours c'était leur du déjeuner, seulement quand il regarda par la fenêtre il vit qu'il pleuvait, il allait devoir rester dans l'école il avait pas envie d'être trempé pour le reste de la journée et il avait juste une paire de jeans et un t-shirt noir avec des dessins dessus en rouge. Il allait trouver la journée longue s'il était trempé… C'est pourquoi plutôt que de prendre sa veste pour aller rejoindre son vélo il suivit le reste des élèves vers la cafétéria de l'école où tous les enfants mangeaient les repas que leurs parents leur avait préféré.

Regardant autour de lui, il fini par voir Dawn, une bonne amie qui était aussi dans sa classe et il alla la rejoindre, elle était avec ses amies sûrement, mais bon, peut-être que ça la dérangerait pas s'il allait la rejoindre ? Après tout, il s'entendait bien, alors pourquoi elle refuserait ? Et Joël s'entend bien avec tous le monde, un de ses amis lui avait fait signe d'ailleurs, mais c'est vers Dawn qu'il avait envie d'aller. C'est pourquoi il arriva à côté de celle-ci et s'assis à côté d'elle remontant une jambe sur le siège et l'entourant de ses bras pour appuyer sa tête sur son genou. Il fit un sourire à Dawn et ses amies et dit : « Dawn, ça va ? » Il regarda la boite à lunch de celle-ci, ça avait l'air bon, il sentit son ventre gargouiller, mais il fit comme si de rien n'était, il avait rien manger depuis la veille, mais ça ne serais pas la premier fois qu'il mangeait que le soir des restant en cachette de se que ses parents avaient manger. Ses parents ne l'aimaient pas, il le savait et pour avoir le moins de coup possible il évitait de rester dans la même pièce qu'eux, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Bref, ce n'est pas le temps de penser à ça, il voulait juste passer un déjeuner agréable, c'est sur que regarder les autres manger n'allait pas l'aider à oublier qu'il avait faim, mais rester dans son coin serait encore plus pénible surtout que ses pas son genre, il est du genre à aller voir les autres, parler et aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's time to eat.. or not ~ Dawn › Lun 20 Avr - 17:32

J. Dawn Hamilton & Joël T. Rivers
S'étirant dans son lit Dawn baille aux corneilles alors que sa maman lui caresse les cheveux en lui annonçant qu'il est l'heure de se lever. Dawn aime bien l'école, mais elle aimerais bien que ça commence plus tard car elle déteste se lever tôt. Enfin, n'ayant pas le choix elle se glisse hors de son lit et rejoins sa maman à la cuisine pour avaler rapidement son bol de céréales et sa tasse de cacao. Elle file ensuite se doucher et troque son pyjama contre une tunique grise à manche trois quart et un leggins blanc. Une fois habillé elle laisse sa mère lui faire deux tresses, pendant qu'elle se brosse les dents, avant d'aller mettre ses ballerines grise et de passer son sac à son dos. Elle descend ensuite au garage et monte en voiture avec sa mère, direction l'école. Après un dernier bisous d'au revoir la petite bondit hors du véhicule pour rejoindre ses amis dans la cours. Elle joue jusqu'à ce que la classe commence. Ce matin c'est cours de mathématique, Dawn n'est pas forcément un petit génie, mais elle est dans la moyenne et la mâtiné passe sans accroc pour elle. La récréation est trop courte à son goût, comme toujours. Puis arrive l'heure du déjeuner. Récupérant sa boite à lunch dans son sac la petite prend la direction de la cantine avec les autres, non sans jeter un regard déçu aux fenêtres sur lesquels dégouline la pluie. Elle préfère mille fois le soleil, comme beaucoup.

Prenant place à une table avec ses copines Dawn ouvre sa boite pour découvrir ce que sa mère lui a préparée. Salade de carotte, escalope, pâtes, yaourt nature et banane. Un repas équilibré. Discutant avec ses amies la demoiselle commence son repas lorsque Joël vient s'asseoir à côté d'elle. "Hey bien et toi ?" Dawn ne joue pas beaucoup avec les garçons. A part le petit Arthur bien sûre et Joël. Joël c'est son meilleur copain, le seul garçon de son âge avec qui elle s'entend si bien. Il faut dire qu'à leur âge filles et garçons ont souvent des loisirs différents. Mais Joël il est chouette, d'ailleurs tout le monde ou presque le pense. Par contre la demoiselle est surprise de le voir au réfectoire. "Tu mange pas chez toi aujourd'hui ?" D'habitude il ne vient pas à la cantine et rentre chez lui, enfin c'est ce qu'en a déduis la demoiselle puisqu'il ne mange pas avec eux. Elle ne s’attendait donc pas à se qu'il vienne lui tenir compagnie à cette heure. Elle remarque soudain qu'il n'a pas de boite à lunch et fronce les sourcils. Elle jette un petit coup d’œil en coin à ses copines pour s'assurer que personne ne fait attention à eux et demande tout bas. "T'as pas à manger ?"
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's time to eat.. or not ~ Dawn › Mar 21 Avr - 0:57
Joël était différent des autres garçons de son âge, il n'est pas du genre à se moquer des filles, d'ailleurs il avait de très bonnes amies, tel que Dawn qui est une de ses meilleures amies. C'est pourquoi que plutôt d'aller avec ses amis il était aller rejoindre Dawn et ses amies, il lui fit un sourire et lui demanda comment elle allait en s'installent à la table. Il avait faim, voir tout le monde manger ne l'aidait pas vraiment, mais il avait pas envie d'aller dehors non plus et être tremper. « Ça va ! » Il lui fit un sourire et la regarda manger, elle avait tout un repas, ça avait l'air bon, mais il allait devoir endurer jusqu'à se soir pour manger quelque chose, il pourrait se faire des toasts au beurre d'arachides et confiture, il savait aussi cuisiner des crêpes, faire une omelette, des trucs vraiment simple qu'il aimait, c'était mieux que de toujours manger des sandwich au beurre d'arachides et banane même si c'est bon. Il sortit de ses pensées quand Dawn lui dit qu'il ne mangeait pas à la maison, il fit non de la tête. « Non pas aujourd'hui, il pleut trop j'ai pas envie d'être tremper quand je vais revenir ça serait pas confortable pour le reste de la journée! » C'est vrai, qu'est-ce qu'il y avait de plus désagréable que des vêtements qui vous colle à la peau. C'est aussi parce qu'il n'avait pas envie de rentrer à la maison, normalement ses parents ne sont pas là alors il a pas peur d'y aller, mais aujourd'hui son père travaille pas donc il a pas envie de prendre le risque de se faire battre, il préfère rester à l'école. Le choix est pas difficile : pas manger et pas manger en plus de se faire frapper.

Il sentait son ventre gargouiller ou plutôt il pouvait l'entendre et à un moment son amie remarqua qu'il n'avait pas de lunch, puisqu'elle lui demanda s'il avait un lunch. « euh non j'ai pas de lunch, j'ai pas eu le temps de m'en faire un ce matin, c'est pas grave, je vais manger une fois chez moi ! » Il fit un petit sourire, même s'il savait qu'il allait avoir beaucoup de mal à se concentrer en classe vu combien il avait faim. Ça allait passé à un moment il allait finir par ne plus ressentir la fin, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. « C'est quoi tu manges toi ? Ça sent bon ? C'est ta maman qui te l'a fait ? » Il était déjà aller chez Dawn, il avait déjà rencontrer son papa et sa maman. Ses parents semblaient vraiment gentil, elle avait bien plus de chance que lui. Il n'aimait jamais personne chez lui, il ne voulait pas courir le risque qu'un ou une de ses amies se fasse frapper par ses parents ou voient ce que ses parents faisaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message It's time to eat.. or not ~ Dawn ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to eat.. or not ~ Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: