-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:49


       
Céliana Jenyfer Butler

Je m'appelle Céliana Jennyfer BUTLER, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/12/1987, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis professeur de lettre & de français, et Je suis à Marple Spring depuis + de sept ans. Actuellement je suis une mère célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, (désolée les filles), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dakota jonhson.

 
Je suis : gentille ♣️ Douce ♣️ Sensible ♣️ La main que le cœur ♣️ têtue ♣️ Protectrice ♣️ Rigolote ♣️ Passionnée ♣️ Aime transmettre son savoir ♣️ Calme.
 
J'ai un tatouage à mon poignée droit. Il représente deux étoiles qui sont mes parents, partis trop tôt. • J'aime être féminine. • Je peu devenir gamine lorsque je suis avec ma fille • Je suis manuelle • J'aime la photo • Je déteste les araignées.
 
L'histoire de ma vie


Durant ma vie, j'ai appris plusieurs choses .La première, on ne peut pas compter sur sa famille. La deuxième, on nous a menti en nous contons les contes  de fées, car la vie est loin d'être facile. On est victimes de trahisons, de peurs, d'angoisse et quelques fois du bonheur. Je vous laisse découvrir, mon histoire.