-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:49


       
Céliana Jenyfer Butler

Je m'appelle Céliana Jennyfer BUTLER, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/12/1987, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis professeur de lettre & de français, et Je suis à Marple Spring depuis + de sept ans. Actuellement je suis une mère célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, (désolée les filles), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dakota jonhson.

 
Je suis : gentille ♣️ Douce ♣️ Sensible ♣️ La main que le cœur ♣️ têtue ♣️ Protectrice ♣️ Rigolote ♣️ Passionnée ♣️ Aime transmettre son savoir ♣️ Calme.
 
J'ai un tatouage à mon poignée droit. Il représente deux étoiles qui sont mes parents, partis trop tôt. • J'aime être féminine. • Je peu devenir gamine lorsque je suis avec ma fille • Je suis manuelle • J'aime la photo • Je déteste les araignées.
 
L'histoire de ma vie


Durant ma vie, j'ai appris plusieurs choses .La première, on ne peut pas compter sur sa famille. La deuxième, on nous a menti en nous contons les contes  de fées, car la vie est loin d'être facile. On est victimes de trahisons, de peurs, d'angoisse et quelques fois du bonheur. Je vous laisse découvrir, mon histoire.

Je suis née un certain 6 décembre 1987 . J'ai eu une enfance heureuse et épanouie auprès de deux parents aimants. Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu un petit frère ou une petite sœur. Par moment, je me sentais seule. J'avais pour ami ma poupée et mon ami imaginaire pour pouvoir jouer aux jeux de rôles comme la dînette ou au docteur par exemple. Je n'avais que six ans lorsque j'ai perdu mes parents lors d'un accident de voiture. On ne se souvient plus de grand-choses à cet âge-là et pourtant se souvenir me hante chaque jours. Je verrais toujours le visage de ma tante à la sortie de l'école. Elle m'explique avec ses mots d'enfant que mes parents ont rejoint les anges. Mon oncle et ma tante deviennent mes tuteurs l'égale. Depuis ce jours-là, mon enfance à pris une tournure. Au début tout allé bien. J'étais l'enfant qu'ils n'avaient jamais eu. Mais depuis la naissance de ma cousine je suis devenue le vilain petit canard de la famille. A cause de la mauvaise ambiance, je me suis renfermée dans ma bulle. Et c'est à ce moment-là que je tombe amoureuse des romains du grand écrivain William Shakespeare.

Mon adolescence à été mouvementé. La crise d'adolescente, m'a permis  d'envoyer mes tuteurs sur les roses. C'est aussi à mes douze ans, que je rencontre mon meilleur ami, Julian. Nous sommes très proches, sans arrière penser à cette époque. Il m'a fait voir une autre vision de la vie. Je ne me suis jamais sentis aussi libérer qu'à cette époque. Il me prenait sous son ail lors des fêtes nationales. Je les passais chez eux. Mes tuteurs s'en fichaient à vrai dire. J'ai rencontré mon premier amour, lorsque j'avais 17 ans. Il m'a redonné confiance en moi. Je suis partie de chez mon oncle et ma tante, pour vivre ma vie à pleine dent. Nous sommes restées trois ans ensemble. Je suis tombée enceinte à mes 20 ans. Ma grossesse a été une magnifique expérience. Mais le jour de la naissance de ma fille Maréva, tout n'a pas été rose. J'ai eu un accouchement difficile et long. Ce même jour, il m'annonce qu'il ne se voit pas être père car il est trop jeune. Et il décide de partir, sans même reconnaître sans fille. Ceci a été difficile, mais heureusement Julian a été présent.

Aujourd'hui, je suis une mère célibataire, mais une mère heureuse. Julian a prit une grande place dans ma vie, il joue son rôle de parrain à merveille, d'ailleurs la petite le considère comme son père. Ce qui me chagrine, c'est qu'il sort avec ma cousine diabolique. Serais-je jalouse? Aurais-je aimé être à sa place? J'espère qu'elle ne se mettra pas dans notre chemin .!

 
PSEUDO/PRÉNOM + Milie. PAYS/REGION + France. ÂGE + bientôt 22. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + de partenariat en partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'en suis tombée amoureuse. PARLE-NOUS DE TOI + C'est ma vie privée :104:  :104: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + La jolie Dakota jonhson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé de A à Z.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Céliana J. Butler le Jeu 16 Avr - 8:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:51
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:51
Bienvenue sur Marple Spring :)

Professeur de lettres et de français ? Il faudra un lien avec ma Sissa (mon dc) qui est française :D

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:51
Bienvenue sur le forum ^^ Bon courage pour ta fiche :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:52
Bienvenue parmi nous ! :bande:

Dakota est magnifique sur ton avatar :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 13:55
Merci à tous pour cet accueil magnifique ♥ =)

Je ne manquerais pas pour les liens, se sera avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 14:16
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 15:31
Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 15:35
Bienvenue :94:
Et super bon choix d'avatar omfg, j'veux que tu me réserve un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 15:42
Avec grand plaisir =)

Merci mon joli
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 15:46
Bienvenue sur MS miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 15:50
Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 15:56
Il me semble avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 16:24
Bienvenue ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers › Mer 15 Avr - 16:40
Parfait :)
J'aime beaucoup, pas besoin d'en écrire des tonnes pour tout comprendre. Bref, nickel :D

Il y a juste la date à changer : "Je suis née un certain 6 décembre 1989" :)

+ Tu peux participer à la chasse : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voici mes papiers Empty
Message Voici mes papiers ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes papiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: