Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 1:03


       
Laurena V. Williams

Je m'appelle Laurena Violette Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1985, dans la magnifique ville de Vienne, Autriche. Pour passer le temps je suis commerciale chez H, et Je suis à Marple Spring depuis 4 ans (This is my town). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kelly Brook.

 
✖ Douce ✖ Fragile et forte à la fois ✖ Généreuse ✖ Veut toujours bien faire ✖ Réfléchie ✖ Dépressive ✖ Réservée ✖ Fidèle ✖ Intelligente ✖ Jalouse.
 
Elle a toujours eut le désir d'être maman.  ◘ Elle est Austro-Hongroise. Sa mère était Autrichienne. ◘ Elle se rongeait les ongles quand elle était jeune. ◘ Elle adore la glace. ◘ Aime faire du shopping, du camping... ◘ Elle adore voyager. ◘ Si elle n'avait pas fait des études commerciales, elle aurait tenté la chirurgie. ◘ C'est une fan de patinage artistique. ◘ Elle est stérile. ◘ Elle adore la nourriture étrangère, de n'importe quelle origine. ◘ Elle s'habille sobrement mais parfois, ose un peu d'originalité. ◘ Depuis qu'elle sait pour sa stérilité, elle  privilégie néanmoins le noir et a perdu de sa joie de vivre. ◘ Elle aime lire quelques magasines people. ◘ A douze ans, elle a été battue par son beau-père, cela a eut de l'influence sur son comportement. ◘ Elle a peur de perdre son mari quand il saura qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, c'est toujours un coup dur pour un couple. ◘ Elle patine beaucoup plus qu'avant, pour oublier.
 
L'histoire de ma vie


Née d'une mère Autrichienne, Laurena a été la victime d'un gros mensonge, depuis son plus jeune âge. Elle a toujours pensé que Lorenz était son vrai père, la vérité n'a éclaté que bien des années plus tard. Nous y reviendrons. Malgré le mensonge donc, la petite fille a eut une enfance heureuse, entourée d'une mère et d'un beau-père qui l'aimaient et la chouchoutaient. Elle était choyée, aimée. C'était une enfant assez forte, avec du tempérament et beaucoup de malice, une enfant taquine et joyeuse, généreuse surtout. Dans son entourage, on l'appréciait beaucoup et à l'école, elle se faisait facilement des copains. C'est plus tard que les choses se sont gâtées pour la jeune femme.

Quand elle a eut douze ans, en 1987, la jeune adolescente a eut à faire face à l'une des périodes les plus difficiles de son existence. Son père ayant perdu son travail l'an passé et n'en trouvant pas de nouveau, il sombrait peu à peu dans l'alcoolisme, mettant à son profit les salaires d'Elisabeth. Au début ça allait encore et puis, tout a dérapé. L'homme sous l'effet de sa boisson a commencé à taper la mère, puis la fille. Pendant près de trois mois. Jusqu'à ce que Laurena et sa mère prennent la fuite, se réfugiant à Budapest, laissant l'homme à Vienne. Naturellement, l'adolescente posa beaucoup de questions à sa mère, ne comprenant pas comment son père avait pût leur faire ça. C'est ainsi que Laurena apprit n'avoir aucun lien de parenté avec cet homme qu'elle avait toujours appelé papa. En réalité, son père était un Hongrois, un ami d'Elisabeth qu'elle avait connu à Vienne à l'université, avec qui elle avait pêché pendant ses fiançailles et qui était, depuis, reparti en Hongrie. Lorenz l'avait apprit quand l'enfant avait trois ans. Il était resté quand même.

A quinze ans, Laurena s'est fait reconnaître comme étant la fille de Gáspár Magyar. Célibataire et sans enfant, il n'avait pas vu son amie depuis la naissance de Laurena. Ils ne se sont guère vu depuis mais il est désormais celui que la jeune femme considère comme son père et quoiqu'il habite loin d'elle, la jeune femme tente de garder le contact, d'instaurer une complicité entre eux même si le temps perdu ne se rattrape plus.

A vingt-trois ans, Laurena est venue en Amérique pour ses études. Elle a alors fait la connaissance de celui qui des années plus tard est devenu son époux. Garrett. Un soir où elle avait été agressée dans les rues de New-York,  il est celui qui s'est occupé d'elle à l'hôpital. Séparés pendant un an, quand Laurena a décidé de s'offrir une année en Autriche sur les traces de son enfance, ils se sont mit ensemble officiellement lorsqu'elle est revenue. Deux ans et demi plus tard ils se sont mariés.  Depuis ils vivent le parfait amour, Laurena n'a pas hésité à le suivre dans sa ville natale.

Leur bonheur sans tâche en apparence voit pourtant une ombre se dessiner au tableau : la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est incapable d'avoir des enfants et son monde s'écroule petit à petit depuis. Peu à peu elle réalise que ses rêves sont en train de partir en fumée. Elle qui est si forte a besoin de temps pour sortir la tête de l'eau qui la noit actuellement.

 
PSEUDO/PRÉNOM + Elsy. PAYS/REGION + France. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très joli. PARLE-NOUS DE TOI + Il y a plein de choses à dire, vous le découvrirez très vite ^^. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kelly Brook. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Poste Vacant.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Laurena V. Williams le Lun 13 Avr - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 2:15
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 6:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 8:17
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 8:55
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 9:56
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande, n'hésites pas, le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 11:19
Merci à vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 11:38
Bienvenue et bonne rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 12:10
Hey bienvenue sur MS ma belle :)

Très bon choix de PV :D

N'hésites pas en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 12:11
Le souffre-douleur de Wyatt :94:

Pardon, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 12:26
Ma future belle soeur ♥

Biiiiienvenuuuue :D

Et comme j'ai dis avec Nolan, n'hésites pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 13:06
HELLO TOI :33:
Ravis de te voir ici, merci de nous avoir rejoint cela fais super plaisir. Quand j'ai vu sur FB que tu nous rejoignait :90:
Bienvenue donc à toi, très bon choix de Pv, enfin des Williams qui débarque cela fait longtemps :29:
Bon courage pour la suite de ta fiche, hésites pas en cas de question, même si c'est Marrissa/Nolan qui à fait les Pvs des Williams donc qui sera plus apte à te répondre. Mais ma boite Mp est toujours ouverte quand même.
Hâte de te lire :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 13:27
Oh la belle madame :94:

Bienvenue parmi nous :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 14:32
Welcome sur le forum ma belle :eiohytfdtrd:
Bon courage pour ta fiche, ravis que tu es choisit un Pv pour nous rejoindre. J'espère qye tu te plaira parmi nous, mais en faite j'en suis sure :aaijtsbbb:
Bon courage pour ta fiche :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? › Lun 13 Avr - 14:48
Merci vous tous. Je fais ma fiche ce soir quand je rentre des cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? Empty
Message Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
» Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime [PV Mathias]
» [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail)
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Ne meurs pas Drake [Rush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: