Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

très gros ralentissement Empty
Message très gros ralentissement › Lun 18 Fév - 16:10
Salut tout le monde

samedi je reprendre le boulot pour 8 mois a disney en vendeur boutique ahah disney quand tu nous tien tu nous lâche plus mdr

mais se n'est pas la le problème bien au contraire sa ne m’empêche pas de rp vue que je vais faire deux fois 10h et trois fois 5h j'aurais tout le temps de rp mes journée a 5h et mes jours off non en faite le probleme c'est a résidence comme je sais toujours en dernière minute ou je suis c'est un peut la galère alors voila si je suis au pleiade je risque d'être très très lente a rp parce qu'il n'y a pas internet ou alors il marche très peut les 15jours de noël on été les plus longue de ma vie la bas mdr

la bonne nouvelle c'est que si je suis a la boiserie je serais actif parce qu'il y a internet ou si je suis a l'hôtel pareil voila un peut mes péripétie xd

sachet que même sans internet je ferais mon max pour répondre rapidement a l'event et a mes rp il y aura juste mon petit souci d'orthographe parce que je n'aurais pas assez de 3G pour corriger oui oui je sais je suis en retard xd je suis pas en 4G mdr

je vous aime mes n'amour
PS : l’absence servira peut-être a rien mais je préfère prévenir avant quand même.

EDITE : Bonne nouvelle se sera pas une abs mais bien un ralentissement, mais pas si longue que cela *_* je suis contente
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

très gros ralentissement Empty
Message très gros ralentissement › Dim 24 Fév - 12:55
Coucou toi, et oups, j'avais po vu ton message :zinzin: Merci d'avoir prévenu en tous cas, c'est super que tu retournes travailler au pays des (petits et des grands) enfants :pq: tiens nous au courant et puis ben profite bien ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

très gros ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1