Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adminchou
W. Oskar Hopkins
Besoin de vous parler. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 34
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Jeu 7 Fév - 19:33
Bonsoir tout le monde.

Je vous écris un mot aujourd'hui pour vous faire part de quelques doutes et autres qui me traverse le cœur et l’esprit depuis quelque temps visa à vis de M.S. Le forum à fêter ses deux ans dans la difficulté, après un gros changement qui, on ne va pas se le cacher, lui à fait beaucoup de mal en fin d'année dernière.
Je me suis dit que je pourrais supporter le changement et faire vivre encore M.S. longtemps, sauf que voilà. J'ai cette impression que le forum s’essouffle. Les nouveaux ne sont pas vraiment accueillis 3-4 personne sur 25 membres. Disons que voilà, le ratio est vite fait. Et les liens... N'en parlons même pas, je suis la seule avec peut-être une ou deux autres personnes à aller chercher des liens. Don forcément à un moment ça coince. Surtout que nos membres les plus actifs et impliqués nous quitte. Je ne blâme personne en particulier ou ne pointe personne en disant "bouh t'es méchant". Non, nous avons tous une vie, des obligations, d'autres forums et personnages, etc... Et nous faisons avec. Mais voilà, j'ai l'impression depuis le début d'année de me battre un peu seule face à tout cela et je n'ai plus envie.

Je ne vous le cache plus, je n'ai plus envie d'être un peu "la seule" à aller vers les gens, à faire vivre M.S. J'ignore vraiment ce que j'ai envie de faire, tout arrêter ou continuer. Sincèrement, je ne sais plus. J'adore mes personnages, j'adore mes liens et je vous adore. Mais battre des ailes dans le vents sans grand chose en retour c'est usant et je ne sais plus si j'ai envie de ça.

J'ai pas mal de soucis IRL, j'en conviens également en se moment avec ma chienne (qui ne va pas vraiment mieux). Mais j'ai aussi besoin de renouveau de changement et me repartir sur des bases solides. Ici ou ailleurs...

Alors voilà, j'écris ce mot aujourd'hui pour savoir... Savoir vous, ce que vous ressentez. Vous ce que vous avez envie... Et nous. Nous qu'es-ce que nous faisons ? On se bat et on redonne un coup de fouet au forum ? Ou on laisse tomber ? On abandonne ?

J'aimerais aussi glisser un mot sur le projet que j'ai en cours, certain l'on déjà vu. Je me lance dans un nouveau city, plus axer criminel et hot. Je peux sans soucis gérer les deux forums, si évidement vous souhaitez continuer l'aventure avec M.S. Mais voilà, ne soyez pas surpris de voir un projet sur BAZZART ou PRD. Je vous mets les liens au passage si vous voulez y jeter un oeil, ou même vous lancer dans l'aventure avec moi.

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce petit cri d'alerte. Mais j'ai besoin de savoir ou on en est. Et savoir ce qu'on fait. Car si un forum passe par ses admins, il n'est rien sans ses membres. Donc la parole est à vous maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Jeu 7 Fév - 19:49
Bien le bonsoir,

Alors je ne sais pas vraiment si mon avis va beaucoup compter comme j'avoue ne pas être le membre le plus présent sur le forum (et d'ailleurs j'en suis désolée) mais pour ma part j'aime vraiment beaucoup le forum et l'ambiance que vous avez crée, bon j'avoue que de devrais vraiment plus demander des liens et dire bonjours aux petits nouveau (Shame on me totalement)...
Mais je le reconnais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de chose qui se passe, pour ma part j'ai demander des RP dans la loterie (principe que j'adore d'ailleurs) on m'a proposer deux personne et bien sur j'ai accepter avec plaisir, le premier ma répondu une réponse généralissime franchement et j'espère qu'il me répondra de nouveau quand il pourra, mais la seconde personne et bien n'a jamais donner suite du coup je ne sais pas vraiment trop quoi en penser. Mais bon je suis patiente comme toujours donc je me dit que j'aurai une réponse un jour ou l'autre Besoin de vous parler. 1091700280
Enfin en tout cas ça me rendrais triste de voir le forum fermer, mais je comprends totalement ton message, j'ai pour ma part 3 forum a mon actif ou je suis admin et je sais comme c'est dur de les voir avec peu d'activité et j'en passe. Je te dirai bien courage les gens vont et viennent mais ce n'est pas simple c'est sur, en tout cas moi je l'aime vraiment beaucoup ce petit forum et c'est pareil pour Amy qui est en absente en ce moment a cause de son poignet mais je le sais comme elle me la dit.
Enfin voilà je sais pas si mon message sera utile mais tu as mon point de vue en quelque sorte.
Courage en tout cas :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Gabichou d'amour

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Jeu 7 Fév - 20:56
Salut les amis :kiss: :pompom: :21: :youhou: :bed: :string: :oui:
Alors je ne sais pas si vous me remettez je jouais Gabriel Spector sur le fofo alias Ian Somerhalder je tenais le Penthouse Club bref, a présent que ma vie IRL est beaucoup mieux organiser qu'a l'époque et qu'en plus j'ai obtenu mon permis :amen: :amen: je suis a nouveau libre.
J'allais poster dans la partie invité et puis j'ai vu ton message Oskar et je me suis dit " NOOOOOOOoooooonnnn tout mais pas cela "
Parce que oui j'ai effectivement vu que le fofo avait perdu une grande partie de ses membres les plus " actifs et impliqués " et j'en suis vraiment désolé mais, je te l'assure ce forum n'a pas fini de faire vivre le rp sa j'en suis sure et certaine.
Je passe sur ce fofo toutes les semaines il ne ce passe pas une semaine depuis que je l'ai quitté sans que je ne vienne et que je me dise " vivement le moment ou je pourrais enfin y revenir " certes il a vécue un sacré passage a vide mais il suffit juste de trouver des gens passionnés et déterminé a le remettre sur pied pour qu'il renaisse.
Je t'avouerais que voir ce forum fermer ses portes me ferais certainement détester le rp car c'est ici même que j'ai réappris a aimer rp c'est ici que j'ai appris a aimer faire développer mon personnage et c'est ici que j'ai fais de chouettes rencontres :cache:
Bref Oskar, je pense que l'heure de ce forum n'ai pas encore arrivé et je tiens a te donner mon soutien de quelque façons que ce soit je reviens parmi vous, donc si tu veux de moi a tes côtés pour t'aider a le remettre d'aplomb n'hésite pas et fais moi signe :hug2: :yay: <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Jeu 7 Fév - 21:54
Salut à tous !

Je viens à peine de commencer mon aventure parmi vous alors bien sûr, je serais très heureux de voir le forum perdurer.

D'ailleurs, je suis dispo pour rp avec chacun d'entre vous (bon pas tous en même temps quand même). Et j'essaie aussi de me connecter régulièrement sur la cb (quand j'ai le temps) pour faire un peu plus connaissance avec vous. Enfin bref, hésitez pas à me contacter pour rp.

Bon courage aux admins, si vous avez besoin d'un peu d'aide n'ayez pas peur de demander.

Oskar, j'espère que ta situation va s'arranger, tiens bon !!! :pompom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Jeu 7 Fév - 22:03
Nous nous sommes rencontrées à la première version de MS. Puis lors de la deuxième version, je suis revenue, puis j'ai dû partir avant de revenir. Je sais que je ne suis pas un parfaite exemple de super rpgiste >< j'essaye de faire de mon mieux, surtout depuis que je suis en alternance :/ mais j'essaye au moins de rp les weekend >< je serais là pour toi et je pense que le forum a encore de beaux jours devant lui, car même si parfois il semble fatigué, il rencontre aussi des moments où il va bon train :) et puis il y a souvent du monde connecté ;) Besoin de vous parler. 664056921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Jeu 7 Fév - 22:14
Bonsoir à toutes/tous !

C'est un message qui quelque part arrive à point nommé parce que je dois admettre que je me pose les mêmes questions depuis un petit moment.

Je suis bien ici mine de rien, étant habituée à des forums plus violents, ici je trouve une pause bienvenue même si j'incarne encore quelqu'un qui est de la veine police/armée. L'ennui c'est que là maintenant, la situation a changé depuis quelques mois et depuis peu, j'ai moins l'envie de répondre à mes RP. Je les ai commencés quand le forum avait de l'activité et que je me sentais plus impliquée. Maintenant, je suis moins dans cet état d'esprit quand je vois ce qui s'est passé.

Tu dis vrai, Oskar, à propos du forum qui s'essouffle, pas la peine de se le cacher. J'avais d'ailleurs rien compris à ce qui s'est passé avec l'exode de membres, des cadres du forum en plus et la baisse d'activité, j'étais presque choquée, je t'en avais parlé je sais pas si tu t'en rappelle. Et ça m'avait fait un peu peur même si je me disais "bon ça va passer". Je comprends tellement ce que tu ressens en voyant que tu fais des efforts et que ça suit pas derrière, ton ressenti, c'est normal, surtout si en plus IRL pour toi c'est plus difficile. Tu as eu raison de faire ce cri de gueule, je sens que ça venait du cœur et que t'en avais besoin. Tu es à la recherche de réponses.

En ce qui me concerne, juste de mon point de vue hein, je dois dire que j'ai pas mal perdu en liens moi aussi et ça m'a découragé à en chercher d'autres et je pense que je suis loin d'être la seule. Je ne peux m'empêcher de vouloir blâmer un peu les gens partis mais je ne le ferai pas parce que je n'ai pas à le faire et que ça serait réagir sous le coup de la frustration et un peu de la colère. À froid et avec le recul, ça pousse à une réflexion, que tu as amenée ici. À propos de mon personnage, je l'aime beaucoup, vraiment, je l'ai modelée toute seule, j'ai envie de la chouchouter, de la câliner surtout après ce qui lui est arrivé IRP. J'avais mal pour elle en voyant tout ce qui s'est passé dernièrement. Je tiens aussi beaucoup à elle.

Maintenant, et comme le ferait ma Jane, il faut voir la situation d'un point de vue plus pragmatique. Des cadres sont partis, il y a peu de nouveaux et l'admin est à bout de souffle et n'a plus l'envie et la grinta pour le forum. C'est chiant à l'admettre mais il faut en passer par là. Si j'ai une recommandation à te faire, c'est de prendre une pause, quitte à suspendre temporairement le forum pour que tu te poses et que tu vois la situation un peu plus à froid. Je pense que ça ne sert à rien de s'acharner. Quand tu dis que tu as besoin de changement et de repartir sur des bases, je trouve que c'est parlant. Je te suggèrerai de prendre une pause, de réfléchir si tu souhaites garder ce forum ou non. Peut-être que le forum a besoin d'air frais ou d'un renouveau, peut-être a-t-il besoin d'une remise à zéro, que l'on fasse table rase et que l'on pose d'autres bases. En tous les cas, il faut faire quelque chose.

Pour ma part, mes liens principaux ont foutu le camp, les liens qui me restent sont au mieux à activité sporadique, au pire inexistants, j'ai un RP par exemple depuis que je suis là que je n'ai jamais fini. Quant à mes autres RP en cours, le marasme du forum, mon activité IRL et ailleurs ont bien entamé ma motivation. Si tu n'avais pas fait ce message, j'aurai informé mes partenaires de RP de mon ressenti pour recueillir leur point de vue d'ici ce week end. Si tu es partisane d'une action radicale, je te préconiserai la remise à plat du forum après un instant de pause, quitte à vraiment tout refaire de fond en comble. Je serai prête à te suivre, même si ça m'oblige à remettre à zéro le BG de mon personnage ou à le modifier ou le recommencer du tout début. Mais l'important est que tu retrouves l'envie et la grinta pour forumer sinon, je pense que ça le fera pas. Par expérience, j'ai remarqué que si on s'acharnait, ça ne marchait jamais.

Un dernier petit mot à propos de ton projet de city plus criminel et hot : ça peut m'intéresser et je voudrais bien en savoir plus si tu as les références de ce forum ou un lien ;)

Bref pour terminer, voilà mon point de vue mais ce n'est que mon avis de joueuse, je ne sais pas tout. On a l'occasion de parler, il faut la saisir et j'encourage tous ceux encore présents ici à le faire. Maintenant, c'est toi qui prendra la décision finale après, je le pense, une mûre réflexion. Je ne cherche pas à te plomber le moral ou à ruiner tes espoirs, je pense que le plus important est de réfléchir calmement et d'un point de vue plus pragmatique pour prendre la meilleure décision. J'ai connu des forums qui mériteraient d'être torpillés tellement ils sont pourris par le contexte ou sa communauté mais qui existent toujours, j'en ai connu d'autres qui mériteraient de rester par leur super communauté et les idées qui fusent parmi les membres et qui sont tombés dans l'oubli, tués par l'inactivité et les décisions à l'emporte-pièce des crétins d'admins et/ou qui ont fini fermés puis/ou supprimés. Je pense que MS est un forum qui mériterait de rester mais qui a besoin de changement et de renouveau, un peu comme toi. Parfois ça doit passer par des décisions radicales, parfois pas. Tu as le point de vue des autres, c'est à toi maintenant de décider. En tous les cas, tu as mon soutien, quoi que tu fasses.

Prends soin de toi surtout, on le répète jamais assez mais c'est le plus important
:calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Ven 8 Fév - 9:57
Coucou :suisla:

Je sais pas trop si mon avis compte beaucoup vue mon absence... Mais comme j'ai expliqué avec mon travail et ma formation j'ai du mal à gérer. J'ai un peu de temps pour répondre à ce petit message important donc je prend ce temps pour donner mon avis.

Ce forum est pour moi très bien, j'y suis depuis peu et pourtant je me suis très vite intégré (après j'ai pris un poste vacant qui m'a un peu aidé aussi). Malgré ça, les membres actifs sont chaleureux, gentils et respectueux. ça fait peut-être 2 ans que le forum est ouvert, mais même si il y a peu de monde c'est déjà un bon début tu trouve pas ?

Après pour l'inativité, c'est la période un peu creuse je pense des forums en général avec les cours, apprentissage, boulot etc. Et avec peu de monde ça se fait tout de suite remarquer, mais quand tu regardes sur d'autre forum le nombre d'absence est aussi le même qu'ici. C'est sûre que le forum parais un peu vide à cause de ça mais c'est les aléas de chaque forum ^^

Après c'est à toi de voir aussi, est-ce que tu te sens capable de continuer ? fait toi un tableau avec des avantage / inconvénient ou point positif/ négatif. Prend du recul et essaie de voir ce que tu peux faire.

En tout cas si tu continues le forum et que tu as besoin de coup de main au niveau modération, accueil etc. Je peux me porter volontaire, car ça prend pas beaucoup de temps de modéré que de RP. (enfin c'est ce que je pense ^^ )

En tout cas ma belle n'importe qu'elle décision que tu feras sera toujours la bonne :) suis ton instinct et puis même si tu fermes, j'irais sur ton autre forum c'est pas un problème.

Prend soin de toi et bon courage z :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
Besoin de vous parler. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 34
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Ven 8 Fév - 11:47
Coucou les amis,
alors déjà je tiens a vous remercier pour les quelques retour, en réalité qui me rassure un peu et me donne un peu plus la pêche et l'envie de continuée. Je pensais très sincèrement que vous en aviez un peu marre de M.S. et que je n'aurais pas de retour aussi positif. Je suis vraiment sincère avec vous.

Je tiens à rassurer, que vous soyer nouveau, ancien, très actif, moins actif. Votre avis compte autant pour moi. Car après tout vous faites partie du forum à votre manière. Et comme je l'ai indiquée, je comprends que nous ayons tous une vie IRL, des moments de bas ou de haut.

@Jamie Lotz Je t'avoue que je suis ravis de savoir que le forum vous plais à toi et Amy, même si effectivement votre activité n'est pas des meilleur ou des plus "espérer" sur un forum, mais quand vous vous demande vous êtes là. Et très sincèrement pour moi c'est ce qui compte. Et j'en ai encore la preuve aujourd'hui, alors je t'en remercie.

Après Jamie pour tes partenaires RP de la loterie, je crois qu'ils ont tous été supprimé, malheureusement. Je sais que Jay, recherche un RP, donc si tu veux voir avec lui pour le RP entamé mais où il n'y à jamais eut de réponse, ou reprendre un RP. Hésite pas. Je sais qu'il cherche aussi.

@gabriel spector Mon Gabi d'amour, comme je suis contente de te revoir ici :calin: :calin: C'est toujours un plaisir de revoir des ancien et surtout de lire un tel message. Sincèrement. Tu tombe à pique comme on dis.

@Jay Sullivan Merci pour ton petit mot. POur les RP, je te laisse aller vers Jamie et peut-être Jane. Qui sais.

@W. Melusine Chambers Ma Will <3 Je te remercie et comme dis plus haut, même si comme Jamie tu n'es pas la plus active du monde, tu sait être là quand il faut et c'est le plus important à mes yeux.

@Jane C. Shepard Je comprends totalement que les changements qu'ils y à eut, les départs est fait beaucoup de mal, surtout pour les membres "ancien" qui avait de nombreux liens avec ses gens partis. Mais je pense qu'il faut savoir rebondir, remettre en jeu certains lien important, savoir faire évolué son personnage avec les acquis et rebondir sur le future. Car sinon on avance jamais. Je sais que c'est difficile, mais il faut savoir le faire, sinon on avance jamais. Et quand comme toi on est sur un forum depuis longtemps, on avance pas alors on se lasse on se coince et on abandonne. Je comprends ton envie de reboot et de renouveau, j'en ai moi-même besoin, comme dis. Mais pas avec M.S. quand je dis ça c'est tournée la page et passé à autre chose. Changer de personnage ou je ne sais quoi, mais je ne me voit pas recommencer le forum de zéro une nouvelle fois. Non. Il est déjà à sa version 2.

Pour tes liens principaux, je comprends et c'est toujours très chiant. Mais peut-être aller vers d'autre nouveau, motivé, comme tu peux le voir ici et fabriqué de nouveau lien intéressant, voir reprendre d'ancien lien en les adaptant légèrement aux personne. Cela peu toujours être intéressant.

Pour le projet les liens sont sur les mot de mon premier message PRD et BAZZART. Et si tu n'as pas de compte chez eux, je peux te MP. avec la fiche du projet. Mais pour le moment le forum est en construction donc pas visible :P

@B. Mary O'connor En vérité je me fiche très largement du nombre de personne inscrite, 25 ou 90 c'est pareil, je dirais même que je préfère 25 personnes. Mon problème réside dans ce fait... Que sur 25 personne 3 sont active. 3 semble motivé à faire perduré ce forum. Sauf que malheureusement c'est pas avec 3 personne qu'on fais évoluée et perduré un forum. Si comme toi évidement je conçois les absence, la vie IRL etc, comme dis. Mais un petit "bienvenue", ou aller demander un lien, même si on ne le joue pas de suite. Ou encore faire vivre un peu le flod la CB, simplement faire des trucs de modération, comme tu l'indique, ne prends pas longtemps et montre que le forum est toujours en vie. Et à d'éventuels autres joueurs et à nous-même. Ce sont des petites choses qui font simplement vivre un forum. Sauf que ses petites choses sont souvent trop laisser de côté sur M.S. j'en ai l'impression. Alors du coup on à des Rp de temps à autres, ce qui est cool. Mais cela ne dynamise pas le forum, ne donne pas de la chaleurs et tout ce qu'un forum dois avoir. Des petits mots dans les pubs etc de temps à autres également enfin, je veux dire RP c'est bien, c'est la base d'un RPG. Mais savoir que sa communauté est également investie c'est plus sympa et c'est ce qui commence à manqué sincèrement à M.S. Et je ne me vois pas continuée longtemps sans cela. Je ne fais pas de forum pour exploser un compteur de RP ou de membre inscrits. Je fais des forum pour m'amuser, rencontré, partager. Et cet esprit ce perds selon moi ici. Et c'est lourd... Pour moi.

Très sincèrement je n'ai pas envie de fermé M.S. mais j'avais besoin de parlé, de vous donner mon ressentie et de voir avec vous où nous en étions. De savoir si vous aviez aussi envie de continuée, si on se remontait un peu tous les manches pour relever un peu tout ça ou pas....

C'est à vous de me le dire. Moi je suis une battante, et j'irais jusqu'au bout, je me battrait pour les quelques rare qui veulent voir perduré M.S. Du moins j'essayerais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Ancienne Roxanne

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Ven 8 Fév - 16:54
Coucou par ici :suisla:
Je n'ai peut-être pas été la membre la plus marquante sur M.S mais j'étais Roxanne Malarkey avec l'avatar de Kristen Stewart puis plus tard Madeleine Petsch. <3

Je ne sais pas si mon message sera réellement intéressant puisque j'ai malheureusement quitté le forum dû au fait que j'avais du mal à me motiver pour être plus active, mais c'était plus par goût personnel, rien à voir avec M.S en particulier :calin:
Mais oui malgré le fait que j'ai quitté le forum, je reste dans le coin et j'observe comment il évolue, comment ça se passe :aww:

A vrai dire, je vais parler avec mon expérience, tu as bien fais de faire ce genre de message. Car avant tout, c'est une communauté derrière un forum, et un forum sans interaction avec sa communauté... il est voué à pas grand chose si ce n'est de périr ou de ne pas être vraiment intéressant.

Marple Spring possède, pour moi, une vraie identité, une vraie patte graphique, sa propre sauce que l'on savoure chacun de notre côté. Et c'est ça, qui est intéressant ! M.S a la particularité d'être vraiment un city différent des autres classiques (ce qui m'avait poussé à m'inscrire 2 fois).
Cette identité ne doit pas être perdue ! C'est un esprit à part entière qui possède le forum et je pense qu'il plaît à plus d'une personne.

Je peux comprendre totalement le fait que le remaniement du staff, la perte de membres impliqués, ça joue toujours sur le moral. Je l'ai vécu à de nombreuses reprises lors de mes expériences en tant que fonda. Mais justement, si on aime, il faut se battre, il faut inciter les gens comme tu le fais actuellement, à lutter et se bouger les fesses comme on dit :mdr: Je pense que c'est une épreuve que le forum doit traverser, pour s'en relever que plus fort.

Je pense que ce cri d'alerte, cette ouverture de discussion entre staff et membre est primordiale, à chacun de vous écouter, de vous parler. Un forum, ça marche pas sans l'harmonie entre staff / membres.
A mon sens, vous devez vraiment trouver une solution, qui vous plaise à vous tous. La communication c'est ce qu'il y a de plus important, c'est essentiel d'ouvrir un dialogue tolérant et incitatif.
Incitez les membres à interagir avec ce topic, donnez la possibilité de pouvoir parler et mettre les choses au clair. Parfois, c'est en posant les cartes sur la table qu'on peut comprendre et avancer !

Quitte à faire, poser un hiatus le temps de vous reposer, de mettre les choses à plat, mais je pense sincèrement que M.S a de beaux jours devant lui, c'est juste que c'est une lourde épreuve que vous devez affronter, en tant que communauté, pour en sortir encore plus forts.

Désolée si mon message est malvenu, inutile, ou quoi que ce soit, mais au final, une part de moi reste attachée à ce forum alors du coup, je vous fais de gros bisous et des câlins pour tout ça <3
:bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Ven 8 Fév - 17:32
Kikou, :hug2:

Je prends un peu de mon temps pour répondre à ton cri du coeur. :deadhug: Je suis nouvelle dans le coin, mais j'aime l'ambiance décontractée du forum. Les membres sont gentils et respectueux. :saut: C'est vraiment une bouffée d'air frais qui fait du bien à l'âme. :calin2: J'avouerais que ton message m'a mis un peu de plomb dans l'aile. :dead: Je m'explique, il y a peu de temps un autre forum ou j'étais à eu ce genre de crie du coeur de la part d'un membre. Ça, c'est bien sûr envenimer, on c'est retrouvé la plupart des membres le bec à l'eau, car le staff a foutu le camp. La fondatrice a tout simplement décidé sur un coup de tête de fermer le forum. J'avoue que sa m'a laisser un goût assez amer et ça a entamé sérieusement mon envie de Rp. Besoin de vous parler. 3219716299 De plus, j'ai eu ma promotion, donc, niveau activité j'ai du mettre les forums un peu de côté. Ce qui fait de moi un membre pas très modèle. Besoin de vous parler. 1024428439 Besoin de vous parler. 2999149812

Le forum a peu de membres, ce qui fait en sorte que les périodes creuses paraissent vraiment creuses. :gné: J'avoue ne pas avoir vraiment d'idée pour t'aider sur le coup. Il y a toujours faire de la publicité, mais si les membres ne sont pas trop motivés ça risque de ne pas réellement fonctionner. :dead: :dead: :euh:

En ce qui s'agit, de ton autre projet, c'est un thème trop noir pour moi. :snif: Je ne risque pas de m'y intéresser. :cache2: Je te souhaite beaucoup de succès dans ce projet. :hug2: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Ven 8 Fév - 22:24
Coucou :aww:

Alors euh... je vais faire un peu court :mdr: . Je n'ai jamais été très bonne dans les discours et tout. Mais bon... Il fallait que je passe par là. Je dois avouer que moi aussi j'ai eu des ralentissements, une perte de vitesse, et une perte considérable de liens. Surtout comme tu le dis à la fin de l'année. Voir même avant, ça fait maintenant un bail que je suis ici... Besoin de vous parler. 1909212777 (J'ai l'impression d'être vieille xD) sous plusieurs visages :--: . Mais je suis toujours resté parce que MS c'est... Un forum exceptionnel, accueillant, ou tu trouves du soutien. En parlant de soutien, il n'y a pas si longtemps, vous m'avez soutenu pour les mêmes raisons, la perte de vitesse, de liens. Aujourd'hui, je devais répondre présente. J'avoue que si MS devait disparaître. J'aurais le coeur serré. C'est là où que j'ai le plus rigoler ou que j'ai eu des doutes sur ma continuité dans le rpg. Et MS était là. UN second souffle avec Cycy. Ms c'est un peu comme McDo, venait comme vous êtes :mdr:. On vous aime comme vous êtes et  franchement c'est si rare, sur les fo. Alors si il y a besoin :nooo: ... Je veux voir vivre MS.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
Besoin de vous parler. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Sam 9 Fév - 13:23
Coucou les loulous :aww:
Merci sincèrement pour vos petits mot, cela remonte le moral et la motivation. J'avais réellement cette impression d’essoufflement et que plus personne n'avais vraiment envie de s'investir et vous me prouver le contraire. Et ça fais chaud au coeur. Besoin de vous parler. 953116116

Rox, ne dis pas de bêtise, surtout ensemble, nous avons quand même pas mal échanger et tu as évidement ton mot à dire, tu as fais partie de M.S. même si tu ne fais plus partie actuellement tu as le droit de partager ton expérience. Et je suis soulager qu'elle est été bonne.

Je t'avoue que j'ai fais ce message un peu pour ça, prendre un peu la température et faire un cri d'alerte sur mon ressentie. J'essaie d'être ouverte et j'aime communiqué avec les gens et comme tu le dis si bien un forum sans communication ne tiens pas. Et j'aime à pensée que je suis assez ouverte pour ça. D'où mon message.

Je te fais aussi mille et un câlin et ton message à tout à fait sa place bien au contraire :hug2: :hug2:

@Isaac Chambers Je suis désoler, mais je te rassure sur un point, je ne compte pas fermé sur un coup de tête. D'où ce message, qui pour moi est important. Comme dis juste ausse dessus, j'aime communiqué avec les autres, la communauté du forum, aussi bien pour de bonne raison que des moins bonnes. Et a vrai dire les retours me rassures et me redonne envie de m'investir. Donc ne t'en fais pas la dessus, je ne fermerais pas M.S. comme ça. Je continuerais de me battre et de le faire vivre tant que les gens le voudrons et tant que je le voudrais aussi. Et même si j'ai un passage à vide, je sais que avec tout vos encouragement nous allons nous en sortir. Et même en ressortir plus fort.

@Cyriel Burrows Je te remercie pour ton mot ma choupette :hug: Tu es un ange.


Je vais prendre encore quelques jours pour me remettre dans le bain, récupérer un peu de sommeil (car je dors très mal ses jours-ci). Et je vous prépare la version ST Valentin en plus de mon projet. DOnc je risque d'être encore un peu absente quelques jours, mais je vous promet que je vais revenir plus fort que jamais :hug2: :calinfou: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Dim 10 Fév - 19:37
@F. Rose Harrington tu sais que je te soutiendrais toujours quoi qu'il se passe et m'excuse encore une fois d'être parfois absente et pas du tout présente inrp >< et même pour dire bienvenue aux nouveaux, je ne suis pas un exemple :( mais j'aime ton forum, j'aime ce que tu as fait de lui, tu te bas pour le maintenir la tête hors de l'eau, mais tu as raison de nous appeler à l'aide, car nous soutiendrons toujours =) parce que tu es une très bonne admin et amie :calin: j'ai confiance en toi et en ce forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Lun 11 Fév - 18:27
Hellooooooooooooooooooo ♥️
Je viens après tout le monde, mais je viens poster un petit message aussi !!!

Tu sais déjà tout ce que je pense du forum, de ce petit passage à vide comme nous en avons parlé en privée toutes les deux quand je suis venu prendre de tes nouvelles et des nouvelles de Biscotte ♥️
Du coup, tu sais parfaitement à quel point je tiens au forum, à Olive, mon ancien personnage également, mais la motivation n'était plus là pour elle, et comme je ne voulais pas quitter le forum, j'ai choisi de continuer l'aventure avec un nouveau personnage !!! :D Et si j'ai choisi Olive, ce n'était pas pour t'abandonner !!! Je serais toujours là pour te suivre, pour soutenir le forum même si je ne suis pas la plus active par manque de temps à cause de ma vie irl, de mon boulot très prenant, épuisant et par ma recherche d'un autre job avant que je ne finisse à l'asile ou pire Besoin de vous parler. 1091700280 (ouais, si je reste, quelqu'un pourrait finir la tronche plongé dans la fritteuse car je vais péter un câble !!!)
Mais malgré tout, je suis là et je reste là !
Ce forum, je m'y sens réellement bien, sinon ça ne ferait pas plus d'une année que je suis ici HAHA
ce n'est pas souvent que je tombe sur un forum où je me sens si bien et sur lequel je deviens un dinosaure parmi les membres !!! Besoin de vous parler. 1091700280

Enfin vouala vouala, j'ai laissé parler mon coeur, je suis là pour rester !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. › Mer 13 Fév - 12:25
Alors, je n'avais pas encore posté ici, pourtant, j'ai lu quasi en temps réel tous vos commentaires. Faut dire qu'en soit, j'ai pas grand chose à dire. Je suis là depuis peu de temps (1 mois dans 4 jours apparemment).

En soit j'avoue ne pas me sentir hyper intégré, mais je ne rejette la faute sur personne, puisqu'en soit, je ne suis pas vraiment allé vers les gens non plus. Mais l'inactivité du forum n'y est pas pour rien faut l'avouer. Après en soit, j'suis pas sûre d'avoir l'énergie pour m'investir comme j'ai pu le faire par le passé sur mon forum (ou des forums sur lesquels j'suis passée) et dans le fond, ça me convient plutôt bien comme ça si je regarde bien.

Après pour l'avoir vécu sur mon propre forum, tant que le noyau cœur d'un forum est toujours là, il vivra. C'est à partir du moment ou ces gens là lâchent, qu'il prend fin. Et visiblement ce noyau cœur semble vouloir continuer à faire vivre MS alors COME ON !! Perso, tant qu'il est ouvert et que j'ai quelques rps, je resterais.

En me relisant, j'me rends compte que mon message est plus inutile qu'autre chose :mdr: mais au moins j'ai laissé ma trace ici et ça vous laisse pas penser que j'en suis totalement indifférente. (ce qui n'est pas le cas). Breff voilà :pq:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de vous parler. Empty
Message Besoin de vous parler. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous parler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
» besoin de vous
» Besoin de vous les petits loups !
» On a besoin de vous, les turtleducks! ;D
» Envie de tout, besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: