Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

New town, same face -ft Oskar Empty
Message New town, same face -ft Oskar › Mer 30 Jan - 16:29


♫ New town, same face ! ♫

Jay n'eut pas besoin d'alarme pour ouvrir les yeux ce matin. Le décalage horaire ajouté à ses insomnies l'obligèrent à se réveiller de bonne heure. Rapidement, il sortit du lit pour se diriger directement dans la salle de bain. Une douche l'aidera à évacuer la fatigue et à le préparer à sa première journée en ville. En sortant de la douche, il jeta un rapide coup d’œil à son visage à travers le miroir de la salle de bain. Un coup de rasoir ne lui ferait pas de mal, mais cela attendra un autre jour. Il enfila ensuite des habits chauds. Le climat dans la région était bien plus froid que celui auquel le jeune homme est habitué. Si d'ordinaire il préfère les pantalons légers et les T-shirts ; aujourd'hui ce sera jean, pull et veste d'hiver. Sans oublier l'écharpe, le bonnet et les gants, éléments indispensable à sa survie. Une fois équipé pour affronter le monde extérieur, le garçon quitta sa chambre d'hôtel.

Il était assez tôt, les rues étaient encore peu agités même pour une petite ville. Ce calme ne déplaisait pas Jay. Au contraire, il y avait quelque chose d'apaisant dans cette non activité. Peut-être que c'était cela que son psy voulait qu'il trouve. Etant, arrivé la veille, il n'eut pas le temps d'explorer la ville et n'eut pas la présence d'esprit de demander une carte à l'hôtel. Tant pis, il marcherait de manière aléatoire, laissant le destin guider ses pas.

Après plusieurs dizaines de minute à errer dans Marple Spring perdu dans ses pensées, il tomba nez à nez avec un café ouvert. N'ayant rien bu ou manger depuis son réveil, l'appétit se fit sentir. Il ne fallut pas grand chose pour que le jeune homme se laisse tenter et n'entre dans le bâtiment.

L'intérieur ressemblait beaucoup à ses vieux cafés américains qu'on voyait dans les films. De toute évidence, les propriétaires avaient tout fait pour garder ce côté vintage et authentique. Peut-être que s'était pour attirer les touristes. Jay ne se posa pas trop de questions et s'assit sur l'un des tabourets faisant face au comptoir. Il repéra la serveuse qui n'avait pas l'air très occupé. Après avoir capté son attention, il lui demanda gentiment

- Bonjour, un cappuccino et une part de tarte aux pommes s'il vous plaît.

Il attendit alors sagement sa commande tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire de sa journée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
New town, same face -ft Oskar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Leeloo's coffee-
Sauter vers: