Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[FB] Cychou ➸ Sorry but... Empty
Message [FB] Cychou ➸ Sorry but... › Dim 27 Jan - 22:18

Cyriel Burrows & Trish L. Williams
Début de l'année 2007
On ne se réveille pas un matin en se disant que cela ne va pas. Non, cela ne marche pas comme ça. La vie est dure, la vie et complexe, on le sait, on l'a vie. Trish, elle a 25 ans, c'est une femme, une "vraie". Elle a fait des études supérieures, elle travaille aujourd'hui et depuis un peu plus d'un an pour l'entreprise Hiddleston en ville. Elle vit toujours au manoir Williams où elle veille sur sa grand-mère et veille à l'entretien de la maison. Si elle peut compter sur le soutien de ses parents, de son petit frère et sa petite soeur. La vie de chacun est très vite chargée. Et Ingride, se fait vieille. Elle a même été malade en début d'année le froid ayant été assez rude pour elle. Mais Ingride Williams est forte ! Les Williams le savent. Et elle se remet doucement, mais sûrement de cette mauvaise passe. Comme dirait la mère de Trish : " elle nous survivra tous"... Enfin peut-être... Qui sait. Qui sait. Il manque bien deux membres de la famille dans cette immense demeure, Abbagail et Garrett, mais eux font leur vie loin de Marple Spring, pour le meilleur et le pire.

Trish est encore jeune, mais elle ne se laisse pas beaucoup de temps pour s'amuser et sortir. Au grand dam de sa grand-mère qui lui dit sans cesse de lever le pied sur le travail. La seule des Williams à avoir hérité des cheveux roux de cette bonne grand-mère passe sa vie dans son bureau. Et quand elle le quitte, c'est pour ramener du travail à la maison. Elle le sait au fond Trish, la vie est courte et il faut en profiter. Mais elle a toujours été ainsi, elle a toujours voulu montrer, qu'elle pouvait faire aussi bien que son frère. Et en dehors d'une non-compétition fraternelle, en réalité. Trish a toujours été studieuse. Même si elle a toujours été un peu plus turbulente que son aîné, elle a toujours aimé l'école et faire valoir ses connaissances.

Louise à 25 ans, une vie bien construite, un avenir brillant et un nom. Il ne lui manque en réalité qu'une chose dans sa vie... Un homme. Cet homme. Depuis des années, elle sait qu'elle l'aime, mais lui ne la voit que comme une amie. Alors elle s'est faite une raison. Damian ne sera jamais à elle. Et elle se contente de son amitié. Ne se laissant pas abattre pour autant Trish tente de trouver le bon. Plus jeune, elle a enchaîné quelques relations, comme tout adolescent, sans grands résultats et ni attente. Se forgeant une identité, un critère de sélection pour celui qui partagera un bout de sa vie, voir sa vie entière. Mais depuis un an, depuis qu'elle travaille pour les Hiddleston, elle ne veut plus de ses histoires sans lendemain, de ses histoires qui ne durent que quelques semaines. Elle veut plus, elle veut une vraie relation. Peut-être quitter un jour le manoir familial pour s'installer avec quelqu'un. Oui elle voudrait bien. Mais elle ne s'en donne pas bien les moyens. Les rares sorties dont lle s'autorise sont si rare que la dernière date d'il y a des mois... Mais cette sortie a suffi à ce qu'elle rencontre un jeune homme. Plus jeune qu'elle de deux ans. Il est beau, ça on ne peut pas lui enlever. Bien au contraire. Charismatique et beau parleur. En une unique soirée, il a su conquérir le cœur pourtant bien cadenassé de la williams rousse. Ne vous y trompez pas, elle n'est pas amoureuse. Non l'amour, elle sait ce que c'est et il ne brille pas comme Damian. Cyriel, c'est son nom. Il est beau et agréable. Mais il y a quelque chose. Quelque chose qui dès le début coince. Pourtant, Trish veut y croire, elle s'accroche. Elle est difficile, elle le sait, elle voudrait que le prince charmant lui tombe dans les bras. Mais cela n'existe pas.

Trish à finit par comprendre l'homme, plus fougueux, aventurier qu'elle ne l'ait. Et elle a même apprécié cela un temps. Ce grain de folie dans sa vie. Mais aujourd'hui elle ne peut plus. Trop s'est trop ! Aujourd'hui, ça ne va pas. Aujourd'hui ça suffit. Alors elle lui a envoyé un SMS. Lui demandant de passer au manoir. Elle doit lui parler, elle doit lui dire. Lui dire qu'elle ne peut plus.

768 mots. Fiche créée par Rinema

PS : Les parents de Trish sont mort en mars 2007. Donc j'ai fais le RP avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Cychou ➸ Sorry but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Sud de la ville :: Manoir Williams-
Sauter vers: