Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac - Page 2 Empty
Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Jeu 31 Jan - 19:43
Monsieur Stan.

:aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac - Page 2 Empty
Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Jeu 31 Jan - 19:45
Oui, il va nous falloir lien surtout si le petit Isaac commence à tourner autour de ta fille (Kae).

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Jeu 31 Jan - 20:20
J'ai cru comprendre ça! (a)
Tu as de la chance, Eric n'est pas TROP papa poule avec Kaelynn !! :mdr: Tu vas peut-être t'en sortir !

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Jeu 31 Jan - 20:42
Je suppose que mes chances restent quand même mince. LOL
On attend que le lien avec Kae se développe un peu plus avant de voir de notre côté.
Car pour le moment, je suis que le voisin de siège dans un bus.

Adminchou
Talya A. Matheson
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Mar 5 Fév - 11:50
Coucou jeune homme :--: *cougar en vue*

Étant maman d'un ado boutonneux, et en admettant que l'ado en question soit un élève d'Isaac, il y a peut-être matière à créer un petit lien? Venue d'Écosse, Talya a débarqué avec son fils à MS il y a environ deux ans maintenant, en cours d'année scolaire qui plus est, et ça n'a pas été facile pour lui de s'acclimater tout de suite à la vie en amérique. Penses-tu qu'il serait possible qu'Isaac l'ait un pris sous son aile ou quelque chose comme ça? :aww:

Contenu sponsorisé

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac ›

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2