Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:16


Isaac Jamie Chambers

Je m'appelle Isaac Jamie Chambers, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12 /1989, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis Professeur de biologie au lycée, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan.

Adorable Protecteur Fidèle Gamin Diplomate Énergique Pacifique Bavard Tenace Taquin.