Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:16


Isaac Jamie Chambers

Je m'appelle Isaac Jamie Chambers, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12 /1989, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis Professeur de biologie au lycée, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan.

Adorable Protecteur Fidèle Gamin Diplomate Énergique Pacifique Bavard Tenace Taquin.
Il est allergique aux pommes. Il aime les jeux vidéo, mais il se fait toujours battre à pleine couture par sa sœur. Il joue souvent le rôle du médiateur entre Andrew et Mélusine. Il collectionne les petites autos Hot Wheels. Il en achète toujours deux du même modèle. Un pour lui et l'autre pour son neveu. Il n'aime pas parler de son passé familial. Il y a un tatouage représentant un "minions" sur la hanche. Résultat, d'un pari perdu.   Il a le pouce vert. Il adore le jardinage. Lors de la belle saison c'est lui qui s'occupe du jardin et de la pelouse. Il ne l'avouera jamais, mais il a peur des orages. Il est toujours partant pour faire des blagues et des mauvais coups avec son neveu et sa nièce. Il ronfle quand il dort. Il n'est pas rare que Mélusine débarque dans sa chambre la nuit pour lui dire d’arrêter de ronfler. Il aime les dessins animés. Il est doué pour le dessin. Il a toujours un petit cahier de croquis sur lui pour pouvoir griffonner quand il le désire. Il a eu quelques relations, mais rien de bien sérieux.   Il souffre d'asthme Il y a une tache de naissance en forme de cœur sur la fesse droite. Ce qui lui vaut parfois des moqueries de la part de la gent féminine. Il est fan de la série Games of Throne. Il aime les films de science-fiction. Il aime bien lire des comics. Il n'aime pas le chocolat. Il aime danser même s’il n'est pas très doué. Il arrive parfois qu'il ne dorme que quatre à cinq heures par nuit. Il aime piquer les vêtements de son frère aîné.

L'histoire de ma vie


Je suis né un 20 décembre dans la ville de New York. Je suis sur le deuxième d’une fratrie de trois enfants. Mon frère aîné Andrew et ma petite sœur Willow (même si je préfère l’appeler Mélusine). Je ne suis pas resté longtemps le bébé de la famille seulement trois ans. Après la naissance de ma sœur, la famille était complète. Les parents ont décidé de fermer l’usine à bébé. Gamin, je n’étais pas vraiment un enfant turbulent. Maman disait toujours que j’avais un tempérament doux et paisible. J’étais souvent le médiateur entre mon frère et ma sœur. Une chose qui est toujours d’actualité aujourd’hui. Nous étions une famille tout à fait typique. Nous étions heureux enfin jusqu’à ce que notre innocence vole en éclat. Mon père ne voulait que le bien de sa famille. Cependant, il a pris de très mauvaises décisions. Certains mois, il était difficile de boucler le budget. Les frais médicaux reliés à mon asthme, les frais scolaires, la nourriture pour nourrir une famille de cinq, les comptes à payer et les imprévus faisaient en sorte que l’argent ne restait pas longtemps dans notre compte en banque. Alaric, notre père, a décidé un jour de changer de travail pour un boulot plus payant. Le genre de boulot dont on ne peut pas parler à la table lors du repas du soir. C’était un sujet tabou, mais qui causait énormément de friction entre nos parents. Je me souviens quand les voix de nos parents se faisaient entendre. Andrew me disait de m’occuper de Willow. La petite ne devait pas découvrir ce qui se tramait dans le salon. Je m’enfermais donc dans la penderie de notre chambre et je lui inventais un monde fantaisiste. Parfois, nous étions des aventuriers dans la forêt amazonienne à la recherche d’un diamant perdu. Une autre fois, nous étions un prince et une princesse à la recherche d’une mystérieuse licorne. Quand l’imagination n’était pas suffisante pour nous faire oublier les cris et les injures. J’entourais les épaules de ma sœur et lui disait tout bas de ne pas s’en faire. Papa et maman n’ont qu’un différend. Ils s’aiment et ils nous aiment plus que tout. Ils ne nous feront aucun mal. Il n’était pas rare que nous nous endormions blottis l’un contre l’autre dans la penderie. Andrew se chargeait de nous mettre au lit par la suite. Au fil du temps, les disputes se sont multipliées, parfois elle éclatait devant nous, nous n’avions plus le temps de nous cacher dans la penderie. Nous devenions des témoins impuissants devant la violence de notre père et les pleure de notre mère. Petit à petit, nous avons appris à craindre les humeurs de notre père. Aucun de nous ne voulait être l’élément déclencheur. Jusqu’a le jour que nous redoutions tous arriva. Je ne me souviens plus la raison qui a poussé notre père à frapper maman. De toute façon, est-ce que c’est vraiment important ? Aucune raison au monde ne peut justifier un tel geste. Une autre étape avait été franchie dans l’escalade de la violence. Un soir, après l’école, mon frère, ma petite sœur nous rentrèrent à la maison. Dès qu’Andrew poussa la porte, nous avons été accueillis par les hurlements d’une millionième dispute. Cette fois-ci Andrew n’est pas resté indifférent, il a décidé d’affronter notre père. Un coup violent au visage et notre aîné se retrouvèrent à terre devant nous. J’entends encore les hurlements de ma sœur. Le regard fou de mon père posé sur nous, un couteau de cuisine à la main. Entourant ma sœur de mes bras, je lui sers de bouclier humain. Je sais bien ce qui m’attend, mon père va s’acharner sur moi. Ça va être douloureux, très douloureux, mais avec de la chance Willow sera sauve. Je m’entends encore crier, car j’ai peur, je suis qu’un gamin qui ne devrait pas vivre ça. Le coup ne vient jamais, cependant j’entends un corps qui s’écroule derrière moi. Un bruit bizarre de gargouillis et l’odeur de fer, l’odeur du sang. J’entends mon père qui pleure. Ma sœur qui pleure dans mes bras. « Ne regarde pas. Serre-moi dans tes bras le plus forts que tu peux. » Andrew se jette sur le téléphone pour appeler les secours. Je ne me suis jamais retourné pour contempler l’apothéose des choix de notre père. Je n’étais pas idiot. Je savais très bien que notre mère avait sacrifié sa vie pour sauver la nôtre.

Un père qui se retrouve maintenant à l’ombre et une mère qui a rejoint les anges. La fratrie a été déchirée en deux. Je me suis retrouvé en famille d’accueil avec mon frère, mais ma petite sœur a été placée dans une autre. Une période assez sombre de ma jeunesse. Je ne comprenais pas pourquoi c’était nous qui étions punis dans l’histoire. Heureusement, nous avons pu voir notre jeune sœur lors de rendez-vous organisé. J’ai beaucoup souffert de cet éloignement. Quand Andrew a eu sa majorité, il a fait en sorte de réunir la famille. Nous nous sommes retrouvés à vivre tous ensemble dans une maison dans la petite ville de Marple Spring. Un tout nouveau départ, j’ai pu continuer à étudier en biologie. Andrew a repris le rôle du patriarche de la famille. Il arrivait parfois que nous nous disputions, mais nous n’allions jamais nous coucher avant de régler le souci. Un jour, nous avons dû faire face à un nouveau dilemme. Andrew avait proposé à ce que nous allons voir notre père en prison. Une idée qui n’a pas plu à Willow. Silencieux, je l’ai observais discuter. Le ton montait de plus en plus entre eux. Andrew me lance un regard me demandant son aide. « Will', papa est malade » je me souviens d’avoir lu de l’incompréhension dans le regard de ma sœur. Moi aussi j’avais fait cette tête-là quand Andrew m’en avait parlé. Une parcelle de moi ne voulait pas croire à cette histoire. C’était complètement débile ! Pourtant après discussion avec le médecin traitant de notre père, je ne pouvais qu’accepter la triste vérité. « Il a une tumeur au cerveau. C’est à cause de ça qu’il a tué maman. À cause de ça que pendant 5 ans, il est devenu fou et violent... Willow va le voir, je t’en pris » je revois ma sœur s’écrouler sur le canapé les larmes aux yeux. « Ma... malade ? J’comprends... pas... ». Nous nous sommes blottis contre elle pour ensuite pleurer toutes les larmes de notre corps.

Vous croyez après le décès de notre père notre vie a été plus douce ? Oui, car nous étions encore ensemble et nous étions une famille. Bien sûr, il y a la Yoko Ono qui a foutu la merde pendant un moment. Andrew est tombé amoureux d’une fille. Deux ans de relation et BAF il décide de l’épouser ce con ! Je n’ai jamais compris pourquoi il voulait tellement lui mettre une bague au doigt. En plus, la relation entre Andrew et Willow n’était pas au beau fixe à cette période. Ils traversaient une sorte de crise existentielle. J’étais le seul à la barre pour empêcher que notre bateau coule et emporte notre petit bonheur avec lui. De ce mariage mal foutu, il y a eu deux enfants. Deux petits chérubins. Elle n’a fait que sa de bien la grognasse. Ensuite, ma sœur a été diagnostiquée d’un cancer du sein. Un verdict qui a été difficile a encaissé, mais nous étions prêts à nous battre. Ma belle-sœur est devenue a peu près à la même époque mon ex-belle-sœur. Elle a demandé le divorce pour aller vivre avec un autre homme. Laissant les enfants aux soins d’Andrew, car elle n’était plus intéressée à remplir son rôle de mère. Bref, une vraie de vraie salo**. Nous nous sommes battus pendant 2 ans au côté de Willow. Le 24 décembre 2017, elle a été opérée et sauvée par la même occasion. Ç’a été le plus beau Noël de notre vie.

Aujourd’hui, j’enseigne au lycée en biologie. Je vis toujours avec mon frère et ma sœur. L’ombre au tableau c’est que ma vie sentimentale est aussi vide que le désert de tataouine (pour ceux qui connaisse Star Wars). On ne perd pas espoir, je finirais bien par trouver une compagne prête à partager sa vie avec moi.  



PSEUDO/PRÉNOM + Mini Mily. PAYS/REGION + Québec. ÂGE + 33 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai posté une annonce sur PRD et Summers m'a proposé plusieurs scénarios :youhou:  :youhou: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le connaissais, mais je me suis jamais décidée à m'inscrire. C'est aujourd'hui, que je le fais.  :youhou:  :heros: . PARLE-NOUS DE TOI + Je suis quelqu'un de timide et j'ai parfois la trouille de ne pas m'intégrer sur les forums  :cache2:  :cache2:  :cache2: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sebastian Stan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Mélusine. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Euh, j'imagine que oui :oui:  :oui: .

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Isaac Chambers le Sam 19 Jan - 3:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:18
Bienvenue parmi nous :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:18
Merci! :amen: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:26
LE MIRACULE !!!!!!!!!!! :bande: bienvenue et bon courage n'hésites pas à me harceler via mp :cookie: :cookie: meri de tenter un des bro' :aloa: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:28
Merci :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:40
Bienvenue officielement parmi nous, ravis de te voir craqué. Super choix. En plus il nous faudra un lien avec @F. Rose Harrington, qui est la cousine de Mel par leur mère (si je dis pas de bêtise, le lien date tellement :P)

En tout cas, si tu as besoin hésite pas et puis au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 22:46
Bienvenue à toi :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Ven 18 Jan - 23:03
Merci à vous deux. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 10:10
Bienvenue beau frère, enfin futur ! Ou pas d'ailleurs :facepalm: content que t'es craqué pour le frangin de Melu !!!

Et rien que pour la citation d'Imagine Dragons dans ta sign je t'aime d'amour :21: :aww: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 10:39
Superbe choix de vava :aww: bienvevenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 11:18
MON FRERE !!!!!! Je VALIDE ta fifiche :D elle me convient :cookie: pauvre Isaac il était tellement entre le frère et la soeur, qu'il s'est retrouvé un peu happé par eux. Mais Melu sera là pour lui :bande: on va te trouver une jolie et gentille donzelle :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 11:42
J'aime beaucoup ta fiche, ta plume également est très agréable à lire et je sens que avec Mel tu vas bien t'amuser. Il nous faudra comme dis un lien, car étant la cousine de Mel, avec Rose, je suis aussi la tienne :P Au plaisir de partager en tout cas un sujet un de ses quatre avec toi. Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. 746657995

J'ai vu que tu avais choisis un second prénom, si jamais tu veux ajouté l'initial dans ton pseudo, hésite pas à me MP avec ton nouveau pseudo.

+ Nous organisons dans la soirée une soirée CB animé si jamais tu as un peu de temps et l'envie. A partir de 20h. Des quizz serons fais et si nous sommes assez nombreux un petit jeu aussi. Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. 1364486216




Félicitations tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING   Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarés quand même, mais chut    Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

L'animation du moment
Nous t'invitons à prendre part à un road trip en France. Le tout, comme pour notre animation 1, organisé et aux frais, en grande partie, de la ville et des familles fondatrices. Pour tout les détails, c'est ici, que cela se passe. Et les inscriptions c'est juste ici.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu peux y poster ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouveras aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios et pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Tu peux aussi t'inscrire dans les défis pour mettre par moments un peu plus de piment dans tes Rp et défier les autres inscrits. Tout se passe par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et à aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 14:58
Merci pour la validation. :dingue: :dingue:
Je pars à l'exploration du forum. :heros: :heros:

Merci pour le compliment au sujet de ma plume. Ça fait plaisir. :youhou: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 16:50
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. › Sam 19 Jan - 17:48
Merci Nolan. :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. Empty
Message Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ZacZac ~ Isaac Chambers
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» Melusine Chambers → La famille c'est sacrée (1m/2)
» Willow, Melusine Chambers • Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
» Absence d'Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: