Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Vicky & Mary ⊰ Je dépense donc je suis. Empty
Message Vicky & Mary ⊰ Je dépense donc je suis. › Sam 12 Jan - 22:45


Vous connaissez sûrement l'expression "se tirer" une balle dans le pied. Eh bien, on pouvait dire que Trish O'connor était le parfait exemple de cette expression à ce moment précis. Elle venait de fermer la portière de sa petite mini Cooper rouge et blanche. En canon, la portière passagère se ferma et puis la porte arrière côté conductrice aussi. Trish venait de proposer aux deux filles O'connor, Mary et Victoria une sortie entre filles. Du moins... Elle avait accepté l'offre de son mari de prendre un peu de temps pour elle et les filles pendant que lui se "reposait" à la maison avec Elijah, leur fils. Damian avec les événements de juillet dernier n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à sa famille et au petit dernier. Fatigués pars la longue enquête et les divers conflits familiaux, il avait, avec l'accord de Trish, décidé de faire une pause seule à la maison avec le petit. La rousse toujours positive avait vu la belle occasion de se réconcilier un peu avec Vicky, en ayant Bellamy à ses côtés en plus pour faire le tampon entre les deux. Mais l'Ex-williams, ne pouvait s'empêcher de stresser au fond sur le déroulement de cette journée.

« Tout le monde est attaché ? C'est partie. »

Un sourire un peu crispé s'étira sur les lèvres de la rousse. Un regard dans le rétroviseur sur la plus jeune de la voiture qui avait semble-t-il accepter la balade à moitié à contre-coeur. Damian avait dû légèrement insister pour qu'elle accepte d'accompagner sa sœur et surtout Trish dans l'aventure du shopping. Ce point était tout de même positif pour elle. Toutes les filles aimées faire du Shopping, surtout que papa avait donné quelques billets à chacune de ses filles. Et Trish s'était proposé de leur offrir le repas du midi. Le ronronnement discret de la voiture laissa place au silence premier qui se fit au départ du manoir. Un nouveau regard à l'arrière, ne distinguant en réalité pas bien la jeune O'connor derrière elle. Trish après un soupire mal dissipé entama la conversation. Concentré sur la route malgré tout, un léger regard plus léger à Mary.

« Vous voulez manger ou les filles ? Je ne sais plus trop quels restaurants il y a, au centre commercial. Et vous voulez manger d'abord ou faire quelques magasins en premier ? »

Sur ses mots, Louise baissa les yeux un instant sur l'horloge interne de la voiture. Il était peut-être encore un peu tôt pour manger à midi, puisqu'il n'était encore que onze heures. La zone commerciale n'était pas bien loin et la petite famille y fut rapidement, si la conversation fut un peu fragile, quelques mots furent quand même échangés. Sortant du véhicule, Trish eut un sourire pour chacune des filles et les laissa emboîter le pas. Aujourd'hui, elles étaient toutes deux chefs de meute. Trish lui suivrait dans chaque magasin qu'elles décideront de dévaliser ou simplement visiter. Après un nouveau soupiré en fermant la voiture. Finalement malgré ses craintes, la nouvelle O'connor voulait croire que cette journée allait bien se passer.

530 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky & Mary ⊰ Je dépense donc je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Mary Jane ♣ END
» [Drama Coréen] Marry Me , Mary!
» La tête pense, le cœur sait + Brook'
» L’énigme des narcodollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Zone commerciale-
Sauter vers: