Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Les lieux à visiter de Nantes et Brest Empty
Message Les lieux à visiter de Nantes et Brest › Mer 9 Jan - 16:18

Lieux incontournables de Brest
Océanopolis (aquarium et parc de loisirs) Le château fort de Brest qui domine la ville
Le musée National de la Marine pour les passionnés, qui permet de découvrir ses collections maritimes.
activités aquatiques comme le paddle, la planche à voile, le jet ski... Si vous n'avez pas peur de la température de l'eau!
Représentation de l’orchestre philarmonique de Monte Carlo pour les amateurs de musique.


Nous vous proposons une sélections de lieux à voir pour votre séjours. Mais libre à vous d'aller farfouiller sur le net (ou si vous connaissez la ville) de visité d'autre lieux. Pour des détails, nous vous renvoyons sur le net également.

Lieux incontournables de Nantes
La place Royale
Les Machines de l'île, un espace d'exposition où vous pourrez admirer, entre autre, le Grand Élephant, qui vous emmènera visiter un bout du parc des Chantiers.
Le château des ducs de Bretagne, et son musée, qui vous proposent de belles activités.
Le jardin des plantes qui vous offrira un magnifique spectacle.
La place Gaslin, avec son fameux théâtre et sa brasserie, la Cigale.


Nous vous proposons une sélections de lieux à voir pour votre séjours. Mais libre à vous d'aller farfouiller sur le net (ou si vous connaissez la ville) de visité d'autre lieux. Pour des détails, nous vous renvoyons sur le net également.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org
 
Les lieux à visiter de Nantes et Brest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux à visiter de Paris et Strasbourg
» Les lieux à visiter de Lyon & Monaco
» Les lieux à visiter de Toulouse et Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation 3 : Un road trip très Cocorico ! :: Nord-Ouest de la france-
Sauter vers: