-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. Empty
Message (Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. › Dim 23 Déc - 16:23



Dave Jackson
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Dave Jackson, et même si je ne les fais pas, j'ai la cinquantaine. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 12/04/196X, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis Directeur d'investissements (banque), et je suis à Marple Spring depuis peu de temps car je viens de ré-emménager après mon divorce il y a 9ans (I (re)put my bag). Actuellement je suis Divorcé. D'ailleurs je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à cette brochette de BGs que sont : David Gandy - Hugh Dancy ou Nikolaj Coster-Waldau.
Ce qu'il faut savoir :

Impatient Conquérant Cultivé Rancunier Devenu distant Juste Distingué Autoritaire Minutieux Emporté.

Quelques points d'histoire :

Pour ce qui est de l'enfance jusque sa rencontre avec Ellen, vous êtes assez libre : il faudra juste prendre en compte le fait que Dave vient d'une famille particulièrement aisée, influente et où les parents de Dave ont tenu à ce qu'il reçoive une très bonne éducation.
Scolairement, Dave aura naturellement suivi la voie familiale dans la finance (avec reprise de l'entreprise du patriarche au choix, à votre convenance). Il faut prendre en compte le fait qu'Ellen s'est rapprochée de lui car il représentait un très bon parti et que par la suite, il a été en mesure de la pistonner pour qu'elle accède à un bon poste à ses côtés à Détroit.

Lorsqu'ils se sont mariés, le couple a eu envie d'un peu de calme loin du tumulte de la ville et Dave a encouragé Ellen à postuler comme responsable d'agence de banque dans la petite ville de Marple Spring. Puisqu'elle a survolé l'entretien, ils ont déménagé en 2006.
Les deux ont alors entrepris de reconstruire la banque (sous la demande du maire actuel) qui était une ancienne ébénisterie car la ville ne disposait de rien de disponible pour héberger la nouvelle banque. Pendant ce temps, Dave a délégué une partie de la gestion et dirige son entreprise à distance (en devant toutefois se rendre régulièrement à Détroit).

Lorsque la mère d'Ellen est décédée, l'appel qu'elle a reçu pour le lui annoncer (elles s'étaient perdues de vue depuis longtemps) a mis de l'huile sur le feu dans le couple et Ellen a dû avouer à Dave ses erreurs passées : autrement dit, son addiction à la drogue, la naissance d'Emily qu'elle a eu très jeune et qu'elle a confié à sa mère pour ne pas avoir à s'occuper d'elle. Après tant de mensonges, Dave n'a pas supporté de devoir continuer auprès de cette femme qui l'avait roulé dans la farine et a demandé le divorce pour retourner à Détroit dans la foulée (2009).

[Période libre où il a vécu de son côté - possibilité d'avoir refait sa vie avec une autre, des enfants etc...]

Et nous voilà à l'aube d'un nouveau tournant pour la grande entreprise de Dave qui s'étend encore et toujours et qui va délocaliser une de ses annexes à Marple Spring avec ce dernier à sa tête. Un retour dans la petite ville qui s'annonce houleux  :--: ...

Ellen M. Jackson
Ellen et moi avons été mariés une petite dizaine d'années pendant lesquelles nous avons été plutôt heureux. Mais ça c'était avant que je découvre la double-vie qu'elle m'avait caché tout ce temps, notamment le fait qu'elle avait eu une fille qu'elle avait abandonné à la naissance et son passé tourné vers les addictions. Je ne l'ai jamais vraiment accepté et j'ai préféré couper court à notre relation puisqu'elle n'était finalement basée que sur le mensonge. Je crois que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir autant déçu et trahi....en fait, je la soupçonne de m'avoir épousé essentiellement pour l'argent. En tout cas, il n'est plus du tout question d'affection entre nous et il faut qu'elle comprenne que si je suis revenu à Marple Spring, c'est uniquement pour raisons professionnelles.
Ex-Femme

Emily Reddick
C'est la fille biologique de mon ex-femme. Je ne savais rien d'elle, ni même son existence il y a encore quelques années. On m'avait soigneusement caché cela, en plus d'autres choses déplaisantes et c'est d'ailleurs à cause des secrets de mon ex à son égard que nous avons divorcé. Je ne sais pas s'il est utile de chercher à la connaître, je sais qu'elle doit au moins autant détester cette chère Ellen autant que moi et ça me suffit pour le moment (lien qui sera sans doute amené à évoluer).
Trouble-paix

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Ellen M. Jackson le Dim 23 Déc - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. Empty
Message (Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. › Dim 23 Déc - 16:26

Mes petits critères

Merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon petit Dave (à toi aussi, il t'a accroché le regard, pas vrai ?  (Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. 746657995 ) : j'espère qu'il t'a plu et que même après avoir lu son background ce sera toujours le cas.

Célébrité + J'ai eu un petit coup de  :coeur2: pour David Gandy car je trouve qu'il est assez arrogant pour avoir pu faire tomber Ellen dans ses filets  :oui: ! Mais si jamais vous ne le trouvez pas à votre goût, j'aime aussi beaucoup Nikolaj Coster-Waldau, Hugh Dancy (qui fait plus gentil) ou encore Charlie Hunnam. Il faudrait dans l'idéal que le personnage fasse son âge (40/50ans) et qu'il soit doté d'une prestance à faire se pâmer toutes les dames de Marple Spring (mouahaha).

Activité générale + Je suis très patiente et ce n'est pas un problème pour moi si vous ne pouvez passer tous les jours sur le forum. Un réponse tous les 15j me convient parfaitement, si vous voulez vous faire une idée (donc même si ce n'est que l'un de vos DC par exemple, ça marche aussi). Néanmoins, c'est un lien très important pour mon personnage (son entourage aussi) et qui aura une grande influence sur ma façon de jouer Ellen donc il ne faudrait pas que nos écrits stagnent pendant trois mois non plus (j'espère que vous comprendrez  :mouahah: )

Autres + Pour ce qui est de la table des négociations (haha) : le nom et le prénom ne sont malheureusement pas négociables car je les mentionne dans ma présentation et beaucoup de mes Rps (vous pouvez toutefois rajouter une initiale comme second prénom sans problème). Pour l'avatar, je suis attachée aux propositions ci-dessus mais je ne suis pas fermée à ce que l'on discute si vous avez un autre visage en tête.
Et concernant le caractère c'est à votre guise : même si vous incarnez le pire des prétentieux, j'achète  (Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. 913655989  comme ça on fera la paire /pan

Pour toute autre question, ma boîte à mps est ouverte, bien-sûr. Ou alors, vous pouvez aussi poster en zone invité avant de vous lancer.
A très vite j'espère  (Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement. 2999149812

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ex-familial) | Avec toute mon aversion, bien cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ma fille toute une histoire - Lien familial
» On ne voit pas les chosee qu'avec ses yeux mais aussi avec le coeur ♣ Ambre
» Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges.
» La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toute (Naïa)
» Avoir des liens avec les Pvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Scénarios masculins-
Sauter vers: