Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Echange au détour d'une 5 fromages et d'une reine feat.Angie Martinson Empty
Message Echange au détour d'une 5 fromages et d'une reine feat.Angie Martinson › Ven 21 Déc - 17:23
Enfin la fin de journée sonné à la banque et je laissais échapper un soupir de soulagement. La journée avait été intense et les clients avaient défilés derrière le grand bureau en bois. Certains étaient content que le dossier de prêt soit accepté et d'autre en revanche semblaient ne pas comprendre la situation financière dans laquelle ils étaient. Je rassemblait les dossiers de mon bureau avant de les glisser dans le tiroir, j'avais encore quelques petites choses à faire avant de rentrer mais, mon vitre avait crié famine et j'attrapais mon téléphone portable pour pouvoir commander une pizza chez Luigi's Pizza. "Oui bonjour, j'aimerais commandé une pizza végétarienne s'il vous plait...Vous me dites je passe la prendre...Trente minutes pas de soucis merci à vous !" Je raccrochais mon téléphone avant d'attraper l'ordinateur et d'ouvrir mes dossiers pour commencer mon travail. J'avais de nombreux dossier de financement à monter et j'avais tout de même pris un peu de retard avec les nombreux rendez-vous de la journée. Si, il avait bien une personne que je ne voulais pas avoir sur le dos c'était bien Ellen. C'était une très bonne patronne mais, quand elle vous avez en ligne de mire c'était impossible de s'en sortir vivant et hors de question que je sois son souffre douleur à cause d'un retard. Je me plongeais pleinement dans mon travail avant de remarquer l'heure sur l'écran de l'ordinateur. Je me levais de la chaise de bureau et j'attrapais mon manteau avant de partir en direction de la pizzeria. J'espérais ne pas attendre trop longtemps pour pouvoir retourner dans mon travail et ainsi pouvoir passer une soirée avec l'esprit léger sans m'inquiéter de mon travail pas fini. Je me stoppais devant la pizzeria et je poussais la porte faisant tinter la petite cloche au dessus de la porte. Je m'avançais vers le comptoir tout en souriant. "Bonsoir ! Mademoiselle O'Connor j'ai commandé une pizza y a trente minutes." La jeune femme sourit à son tour avant d'hocher la tête et de prendre le carton qui renfermé ma pizza. Je glissais ma carte bancaire dans le TPE avant de faire mon code et de récupérer ma commande. Je filais en direction de la banque pour retrouver mon bureau et alors que, je me laissais tomber sur la chaise de bureau et que j'ouvrais le carte de pizza, une petite chose me rendit sceptique. "Qu'est-ce que..." Je fronçais les sourcils avant de me relever en soupirant et en reprenant le carton de la pizza. La jeune femme s'était totalement trompé de commande et ma pizza végétarienne c'était transformé. J'ouvrais une nouvelle fois la porte de la pizzeria avant de m'avancer derrière le comptoir. "Excusez-moi mais, vous vous êtes trompé..." Je posais le carton espérant qu'ils allaient retrouver ma pizza ou m'en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Echange au détour d'une 5 fromages et d'une reine feat.Angie Martinson Empty
Message Echange au détour d'une 5 fromages et d'une reine feat.Angie Martinson › Jeu 27 Déc - 9:08
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la journée avait été très mouvementé. J’étais passé à ma banque et tout avait dérapé. Ma mère voulait venir avec moi, mais, comme à mon habitude, j’avais refusé. Je suis aveugle, c’est vrai, mais je n’aime pas que l’on s’inquiète continuellement pour moi et avec Black à mes côtés, je n’ai pas peur de me déplacée seule en ville. Le problème, c’est qu’il y avait du monde. Peut-être que c’était à cause des fêtes, je l’ignore, quoiqu’il en soit, j’en avais pour heure à attendre. Par chance, une dame m’a laissé sa place, tandis qu’une autre m’a gentiment fait remarqué que mon chien n’avait pas le droit d’être là. Je lui ai rétorqué que j’en avais parfaitement le droit, puisque je suis aveugle. Encore quelqu’un qui ne supporte pas les animaux, ça me dépasse ! Surtout qu’ils sont meilleurs que la plus part des humains qu’il y a sur cette terre, et très certainement meilleurs que cette pauvre folle ! Elle n’a pas bronché, mais je crois qu’elle est parti. Mon Black ne faisait pourtant de mal à personne ! Une autre s’est même agenouillée devant lui pour le caresser, ce qu’il a apprécié, bien évidement. Puis, quand enfin ce fut mon tour, je me suis fait bousculée par une fille ; sans doute de mon âge ; qui semblait furieuse contre la préposée qui venait de la recevoir. Je me suis étalée de tout mon long et avant que je n’ai le temps de dire ouf, quelqu’un avait prit ma place. Je n’ai donc pas vu la banquière. La fille avait naturellement disparu. Mais pas seulement elle ! Black était introuvable. Je n’avais pas ma canne ; inutile lorsque je suis mon chien ; bref, j’étais désemparée. Le pauvre m’avait échappée dans la bousculade et j’avais beau l’appeler, il ne venait pas à ma rencontre. Par chance ; encore une fois ; je l’ai vite retrouvé. Il avait eut peur et était aller se cacher dans les sanitaires. Mais, toutes ses émotions m’avaient ébranlée alors, j’ai fais l’impasse sur la banque et je suis rentrée. Je me suis copieusement fait engueulée par ma mère, qui, disait que rien de tout ça ne serait arrivé si je n’avais pas fait ma tête de mule à vouloir me débrouiller toute seule. Elle n’avait pas complètement tort sur ce point, mais il faut me comprendre aussi ! Depuis mon accident, je suis trop dépendante des gens, alors quand je peux le faire seule, j’aime autant le faire seule et c’est bien normal. Néanmoins, comme c’est tout près de la maison, elle a accepté que j’aille dégusté une pizza toute seule. A la base, j’aurais dû être avec des amis, mais ils ont annulé à la dernière minute. C’est donc accompagné de mon chien que j’ai poussé la porte de la pizzeria. J’ai commandé une cinq fromages, ma préférée, que l’on m’a apporté dans une assiette. Je renifle le fumet et je fronce les sourcils. Ça sent le légume ! Or, dans une cinq fromages, en toute logique, il n’y a que du fromage. Pas de légumes. Je m’apprête à la signaler lorsque la clochette de la porte du restaurant tinte sur une femme qui indique ne pas avoir la bonne pizza ! Alors ça c’est fort … En même temps, c’est logique ! « Même chose pour moi ! » couinais-je, de ma table. C’est qu’avec le monde présent dans l’établissement, je ne sais pas vraiment dans quelle direction regardée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange au détour d'une 5 fromages et d'une reine feat.Angie Martinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un échange entre deux médecins (nate)
» Dis moi oui, Angie (et les autres aussi)
» She waited for him to blink ~ ft. Angie
» Le théâtre est un lieu de surprise Angie
» Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision (Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Lugi's pizza-
Sauter vers: