Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Mer 12 Déc - 2:25


Alexander Svein Madsen

Je m'appelle Alexander Svein Madsen, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/02 /1989, dans la magnifique ville de Oslo, Norvège. Pour passer le temps je suis Barman au Mambo's Bar, et je suis à Marple Spring depuis environ deux mois (Stranger in a strange land ). Actuellement je suis Veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cody Fern.

Observateur. Ayant dès l'adolescence été passionné par les comportements humains, il a passé des années -et poursuit encore aujourd'hui- à décortiquer les émotions les plus fugaces pouvant être exprimées. Ce petit tic nerveux semblant anodin mais ne passant pas au travers de ses scrutations, cette pupille dilatée et révélatrice que l'éclairage ne peut dissimuler. C'est qu'il fallait être attentif aux plus infimes modifications pour savoir quand prendre ses jambes à son cou dans son enfance. Rancunier. Même si ce n'est pas un trait de caractère qui s'applique dans tous les cas, il est important de souligner l'impossibilité pour le jeune homme de pardonner lorsque quelqu'un manque d’honnêteté. Il eut tout le loisir d'être aux premières loges des conséquences du mensonge par avidité et vanité, souvenir amer qui lui vaut son exigeante personnalité. Pessimiste. Son expérience a finit par faire de lui une personne dont l'espoir a trop de fois laissé un arrière goût de déception. Quand il regarde un peu trop le monde, il n'y voit qu'une masse grouillante, d'une majorité écrasante, purulente d'égoïsme, qui corrompt tout ce qu'elle touche avec l'unique aspiration que celle de détruire. Émotif. Alors qu'en apparence il semble le plus souvent confiant et collecté, ses expériences passées de colère raconte une histoire différente. Quelque chose qui soutiendrait une profonde crainte du rejet, le tout précieusement enveloppé d'une protection de rage, de cynisme et de tristesse. Timide. Pouvant sembler paradoxal, le barman est à son désavantage lors de ses interactions quand il s'agit d'une personne qui l'attire, plus particulièrement dans les cas où cette attirance est mutuelle. Cette gêne si peu caractéristique de sa nonchalance naturelle qu'il tente toujours de dissimuler ne manque d'ailleurs pas de l'agacer. Et il ne faut pas confondre l'attrait des plaisirs purement charnels pour lesquels il n'éprouve pas une once d'embarras, à ceux plus sensibles qui touchent à des sentiments qu'il préfère cuirasser vicieusement. Condescendant. Dans ces moments où il doit cohabiter avec des personnes qu'il exècre, qui le contrarie ou plus simplement l'un de ces jours 'sans', l'attitude la plus présente est cette indifférence presque ennuyée qui lui vaut ces faux-airs hautains. Vous savez, l'expression rusée juste à cheval entre la cordialité et l'insolence. Fidèle. N'étant pas le plus douée pour accorder sa confiance, Alexander peut néanmoins se vanter d'être d'une loyauté singulière pour ceux qu'il affectionne. Dans la même veine, il serait le genre d'ami à vous avoir hébergé quand vous aviez tout perdu, à vous remettre sur pieds pendant la grippe démoniaque qui aurait eut votre peau sinon, ou à vous aider à se débarrasser de ce cadavre, celui de l’énergumène qui commence à sentir, dans le placard. Affectueux. Contrairement à ce que son enfance aurait pût laisser comme séquelles, il n'a pas de gêne où d'appréhension à montrer son affection, sous la forme de mots, de gestes ou de petites attentions. Évidemment, ce n'est pas la facette de sa personnalité qui se démarque le plus considérant qu'à l'inverse, il garde une distance polie et n'apprécie pas grandement partager sa bulle d'espace personnel avec ceux qu'il ne connaît pas. Joueur. La plupart du temps, il est plus facile de baigner dans les petites piques et dans la curiosité de découvrir la réaction que les autres ont à son comportement. À la bordure de la provocation il va être cet incitateur, tantôt habité d'un intérêt espiègle quasi innocent, tantôt animé d'une nuance que l'on soupçonnerait tentatrice. Autodestructeur. Comment mieux le décrire qu'en abordant ses principaux ministres que sont l'alcool et le cannabis. Il aime se distraire dans les vices et ne s'en cache pas, rendant les chances de le croiser tout à fait sobre minces. Pas qu'il ait l'air d'être le junkie du quartier pauvre ou l'ivrogne du coin du bar, il semble tout à fait net, ce qui ne signifie pas qu'il n'a pas fumé le quart-d'heure d'avant. Alexander favorise malgré tout la l'herbe à la bouteille, et bien qu'il ne soit pas rare qu'il consomme de façon excessive, il n'a jamais été poussé à la violence ou aux méfaits.
Doué pour changer d'accent A un excellent contact avec les animaux  Ambidextre de naissance Il est ceinture noire de Ju-Jitsu A été hospitalisé deux fois, (2000 et 2002) et a eut sept factures, dont deux qui ont laissées des cicatrices   Aime voyager et a déjà visité plusieurs pays La chose qu'il déteste le plus en fin de compte, c'est lui-même Il est chatouilleux Possède une mémoire eidétique Peut être aussi grognon que câlin au réveil A un talent pour les massages Après son adoption, il a fait inverser ses prénoms pour être communément appelé Alexander au lieu de Svein Adore le chocolat C'est une sorte de détecteur de mensonges humain Il portait le nom de Evensen avant d'être adopté par les Madsen A toujours les mains chaudes Porte presque toujours son arme sur lui Dans de rares occasions ; lorsqu'il est à moitié endormi ou après bien trop de verres et de cannabis, il lui arrive de parler norvégien par réflexe A une santé de fer malgré son mode de vie et une excellente cicatrisation Apprécie lire, il lit d'ailleurs particulièrement vite Impudique et tactile avec les personnes qu'il apprécie ou qui l'attire Aime la chaleur.
   
Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Mer 12 Déc - 2:25

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Mer 12 Déc - 2:26

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Mer 12 Déc - 17:52
Nous avons forcément un lien ♥️ à voir ce que tu recherches, et s'il est positif ou négatif :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Jeu 13 Déc - 1:49
Oui bien sur ! Alors pour le moment je n'y ai pas encore réfléchie mais ça va venir sous peu ! :mdr:
Déjà quand est-ce qu'ils se seraient rencontrés ; Hormis le fait qu'il habite à MS depuis à peu près deux mois, il y a été en vacances il y a quelques années (3 ans je pense) et sinon il n'était principalement qu'en Norvège si l'on garde de côté les voyages autres. Du coup, est-ce qu'ils se connaitraient depuis peu (le plus évident serait par le boulot) ou s'ils auraient pût se rencontrer avant ? Je ne sais pas si quelque chose te tente toi ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Ven 14 Déc - 11:09
Moi ? :aww:
Bon j'ai pas vraiment d'idée donc, si tu cherche un truc en particulier on peut voir si, ça peut coller :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Ven 14 Déc - 14:48
Avec plaisir ! :canard:
J'y travaille justement, mais rien de très particulier pour le moment donc de tout :)

Je vais aller lire ta fiche mais pour une première base ;
Alexander est nouveau et il a récemment acheté un appartement qui est en construction, il serait logique qu'il soit client de la banque où Victoria pourrait être sa banquière attitrée ?
Ou si Victoria fréquente le Mambo's Bar Alexander y est barman depuis environ deux mois donc ils pourraient également s'être rencontrés par le biais du bar ?
Ensuite je ne sais pas si toi tu cherches quelque chose de précis, à voir aussi quel genre de caractère a Victoria et si une première piste t'intéresses ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Ven 14 Déc - 16:28
On peut partir du principe qu'ils se connaissent depuis qu'il bosse au Mambo, depuis genre deux mois alors? Ils sont collègues même s'ils ne se sont pas forcément parlé plus en profondeur ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Ven 14 Déc - 18:50
Si on part là-dessus j'avais peut être une petite idée ; J'ai vue que nos persos avaient au final pas mal de similitudes au niveau du caractère. En outre je me disais qu'il pourrait y avoir une certaine curiosité de part et d'autres de nos personnes, suivant ce que Elena elle pourrait avoir comme opinion à propos d'Alexander ? Et je verrais bien Svein (prénom plus court à écrire :mdr:) voir qu'il y a quelque chose de différent et plus sombre à propos de Elena, ce qui l'intriguerait suffisamment pour qu'il s'amuse à chercher ce qu'elle dissimule aux autres mais qu'il peut sentir ? :) Je ne sais pas si cela te tenterait ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Ven 14 Déc - 21:12
J'adore l'idée ! On pourrait partir sur une fin de soirée au mambo's bar où ils rangent après la fermeture? :D Si tu veux comemncer un RP ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Ven 14 Déc - 21:16
Je suis ravie que l’idée te plaises :coeur2: Oui bien sûr avec plaisir ! :)
J’ai horreur de débuter les rps j’avoue si tu es en mesure de le commencer ça m’arrangerai :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Sam 15 Déc - 0:12
Je nous fais ça dans les jours à venir et te MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Sam 15 Déc - 0:24
Merci c'est super, tu es adorable :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Sam 15 Déc - 9:37
Un petit lien avec moi ? surtout étant barman tu va souvent croiser Gabby xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash › Sam 15 Déc - 10:49
Bien entendu ! Tu as déjà une petite idée ou tu recherches des choses en particulier ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash Empty
Message Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Svein Madsen ~ Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Svein Madsen ~ You pray it all away but it continues to grow
» Alexander & Louise » One night of magic rush
» I am just me... dont judge me
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
» I just dont' wanna ruin this feat Danae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des hommes-
Sauter vers: